Kikoo
Je n'ai pas eu le temps de refaire un tour sur culture depuis la création de ce thread. Je le up juste pour vous remercier, j'ai eu suffisamment de participants pour faire émerger des résultats intéressants. Je suis en plein dans la préparation du ppt qui fera la synthèse de tout ça et que je présenterai lundi :mavieestgéniale:
Enfin bref ça on s'en branle, juste merci à tous c'était cool.

Citation (Fred @ 28/09/2011 à 11:02)

C'est fait pour le 1 Ludo, le bonjour a Johana

WTF ?!
Heu t'es qui ?

--> MP
Je manquerai pas de lui dire qu'un forumer fan du psg et des black pandas lui fait la bise en tout cas... elle en sera ravie je pense
Citation (BiBi @ 28/09/2011 à 13:26)

ce questionnaire fait référence au site ma-residence.fr qui est un réseau social ! !
Le tout est de savoir si effectivement c'est pour ton mémoire, si tu fais cela car c'est ton boulot (travailles-tu chez ma-residence.fr ? quel poste?), les 2 ?
en tout les cas, il existe de nombreux outils pour réaliser des questionnaires en ligne, sans pub et surtout sans faire référence à un site internet.
alors, coup de pub ou réel besoin scolaire ? ? 
Enéffé je suis démasqué.
L'étude rentrait bien dans le cadre de mon mémoire, mais j'ai volontairement omis de dire que c'était surtout pour mon stage de fin d'étude que je faisais ça. Ravi que tu connaisses ma-residence.fr en tout cas, dont la renommée est encore bien limitée. Je ne travaille pas du tout pour eux, mais plutôt avec eux on va dire, le but de l'étude étant d'évaluer la pertinence de ma-residence pour que Dalkia communique sur l'énergie.
Absolument pas un coup de pub en tout cas, ma-residence j'men fous un peu d'ailleurs il est cité nul part.
Et puis s'il existe bien des outils pour concevoir des questionnaires online, il est toujours délicat de les diffuser pour qu'il soient complétés par un échantillon représentatif.
peace
ps : bientôt de retour, le chomdu dans une semaine