Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Mammouth

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans l'agglomération de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs du Championnat d'Angleterre de football en 1892.

Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et des plus riches au monde[2] avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres[3],[4] à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.

MU a le premier palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-neuf reprises. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Nemanja Vidic. Le club est détenu par la famille Glazer[5].
----------------------------------------------------------------------------------------
Mammouth
A la tête de Manchester United depuis 1986, Sir Alex Ferguson n'a pas l'intention de passer la main tout de suite. Le technicien écossais compte rester "encore trois ou quatre ans" à la tête des Red Devils. "Je me sens bien, avance Ferguson, dans un reportage qui sera diffusé demain dimanche au cours de l'émission Téléfoot. Mais quand je partirai, je mettrai en place une équipe forte et jeune pour qu'elle continue de gagner avec mon successeur." Rappelons que Ferguson est aujourd'hui âgé de 69 ans.
-------------------------------------------------------------------------

sylvain
edhelas2.gif
Master-Exploder
mellow.gif

Bizarre on peut ouvrir des topics sur les clubs étrangers maintenant? On a pas fini laugh.gif
Mammouth
Citation (Master-Exploder @ 01/10/2011 à 18:29) *
mellow.gif

Bizarre on peut ouvrir des topics sur les clubs étrangers maintenant? On a pas fini laugh.gif

Ah sorry je savais pas sad.gif
Balancer cette info dans le topic Premier League qui partira aux oubliettes en de fin de saison je trouvais ça zarb.
Fanfan14
Citation (Master-Exploder @ 01/10/2011 à 18:29) *
mellow.gif

Ça n'a pas d’intérêt dans la mesure ou parler dans le topic du championnat est suffisant.

Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 18:31) *
Balancer cette info dans le topic Premier League qui partira aux oubliettes en de fin de saison je trouvais ça zarb.

Quelle info?
Mammouth
Citation (Fanfan14 @ 01/10/2011 à 18:32) *
Quelle info?

Ba que Sir Alex reste minimum encore trois ans au club.
Il y avait des rumeurs un moment sur Laurent Blanc avant qu'il prenne l'EDF c'était donc du flan...
CL
Citation (sylvain @ 01/10/2011 à 18:25) *
edhelas2.gif

Man Utd > Liverpool
Carlton

Citation
Glory, glory, Man United,
And the reds go marching on, on, on.
Just like the Busby Babes in Days gone by
We'll keep the Red Flags flying high
You've got to see yourself from far and wide
You've got to hear the masses sing with pride
United! Man United!
We're the boys in Red and we're on our way to Wem-ber-ly
Wem-ber-ly! Wem-ber-ly!
We're the famous Man United and we're going to Wem-ber-ly
Wem-ber-ly! Wem-ber-ly!
In Seventy-Seven it was Docherty
Atkinson will make it Eighty-Three
And everyone will know just who we are
They'll be singing 'Que Sera Sera'
United! Man United!
We're the boys in Red and we're on our way to Wem-ber-ly
Wem-ber-ly! Wem-ber-ly!
Wem-ber-ly! Wem-ber-ly!
Glory Glory Man United
Glory Glory Man United
Glory Glory Man United
As the Reds Go Marching On! On! On!

wub.gif
Dagoberto
Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 18:31) *

Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 18:34) *
Ba que Sir Alex reste minimum encore trois ans au club.
Il y avait des rumeurs un moment sur Laurent Blanc avant qu'il prenne l'EDF c'était donc du flan...

Donc en gros si l'info part aux oubliettes en fin de saison c'est pas grave vu qu'il sera encore la? ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Carlton @ 02/10/2011 à 00:56) *
Glory Glory Man United
As the Spurs

knahos.gif
Carlton
altherac.gif

Putain, j'avais pas vu la blague en copiant/collant les paroles jeanlucpicard.gif
Rene Boisrond
voodoo chile.gif
giovanni pontano
Je hais ce club qui ne vaudra jamais Liverpool.
Mammouth
Citation (Dagoberto @ 02/10/2011 à 00:57) *
Donc en gros si l'info part aux oubliettes en fin de saison c'est pas grave vu qu'il sera encore la? ph34r.gif

Et si tu veux parler des anciennes gloires de MU par exemple tu veux en parler où ? Sur le topic Premier League Saison 2011/2012 ? alekusu2.gif
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 09:59) *
Et si tu veux parler des anciennes gloires de MU par exemple tu veux en parler où ? Sur le topic Premier League Saison 2011/2012 ? alekusu2.gif

Sur un forum de machester peut être.

Pour un post tout les 6 mois sur ce Best, c'est bon personne ne t'en voudras si tu le fais sur le topic premier league, on ne discute pas assez de ces clubs pour leur consacrer un topic, déjà les topics des clubs de L1 sont souvent en bas hormis l'om alors manchester :/
suker57
Citation (Fanfan14 @ 02/10/2011 à 10:07) *

Pour un post tout les 6 mois sur ce Best, c'est bon personne ne t'en voudras si tu le fais sur le topic premier league, on ne discute pas assez de ces clubs pour leur consacrer un topic, déjà les topics des clubs de L1 sont souvent en bas hormis l'om alors manchester :/

+1

On ne va plus s'en sortir si chacun nous pond un topic sur un autre club
Mammouth
Citation (Fanfan14 @ 02/10/2011 à 10:07) *

Je sais pas il y a des mecs qui supportent le PSG mais aussi un club étranger de part leur origine ou je ne sais quoi et qui n'ont peut etre pas envie d'en parler sur le topic Premier League.
Je prends mon cas je kiffe Wayne Rooney et je me vois pas en parler avec les autres sur le topic PL au milieu des résultats des autres équipes laugh.gif.Puis ça coute rien non si meme il finit au fond (ce dont je doute) ?
sylvain
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 10:54) *
Je sais pas il y a des mecs qui supportent le PSG mais aussi un club étranger de part leur origine ou je ne sais quoi et qui n'ont peut etre pas envie d'en parler sur le topic Premier League.
Je prends mon cas je kiffe Wayne Rooney et je me vois pas en parler avec les autres sur le topic PL au milieu des résultats des autres équipes laugh.gif.Puis ça coute rien non si meme il finit au fond (ce dont je doute) ?

Et pourquoi?? unsure.gif
Il sert à quoi ce topic sinon.
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 10:54) *

Faisons un topic Wayne Rooney dans ce cas.

Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 11:02) *
Et pourquoi?? unsure.gif

Faire circuler l'info que Fergusson est l'entraineur de manchester.
touny
Hey mon daron il a fait une blague. il a dit en regardant Italie-Irlande " massi qui passe à palaiseau" , mais je sais pas si je dois créer un topic pour ça.
soT71
Citation (touny @ 02/10/2011 à 11:08) *
Hey mon daron il a fait une blague. il a dit en regardant Italie-Irlande " massi qui passe à palaiseau" , mais je sais pas si je dois créer un topic pour ça.

Sondge.
Mammouth
Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 11:02) *
Et pourquoi?? unsure.gif

Et si par exemple un mec a envie de poster les buts de la finale de LDC en 99 ou des infos sur les anciens du club ?
Topic Premier League Saison 2011/2012 ? Peut etre que vous ça vous intéresse pas mais les autres ? Après il est pas question non plus de faire un topic pour chaque club européen mais au moins MU Liverpool Chelsea Arsenal l'Inter le Milan le Barca le Real et le Bayern perso ça me botterait je sais pas les autres.
Après si ça gène ba qu'on le supprime j'en ferais pas une affaire d'état wink.gif .
Steff14
Y'a deja un topic Corruption pour ce genre de clubs.
Myrmidon
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 11:11) *
Et si par exemple un mec a envie de poster les buts de la finale de LDC en 99 ou des infos sur les anciens du club ?
Topic Premier League Saison 2011/2012 ? Peut etre que vous ça vous intéresse pas mais les autres ? Après il est pas question non plus de faire un topic pour chaque club européen mais au moins MU Liverpool Chelsea Arsenal l'Inter le Milan le Barca le Real et le Bayern perso ça me botterait je sais pas les autres.
Après si ça gène ba qu'on le supprime j'en ferais pas une affaire d'état wink.gif .

Le truc c'est que le topic Premier League a déjà suffisamment de mal à avancer, malgré les efforts de Sylvain, Bob et Dimset (entre autres). Alors si par-dessus le marché, se créent des topics sur Man U, puis Liverpool, Chelsea, Arsenal & co, on ne va pas s'en sortir.
Mammouth
Citation (Myrmidon @ 02/10/2011 à 11:40) *
Le truc c'est que le topic Premier League a déjà suffisamment de mal à avancer, malgré les efforts de Sylvain, Bob et Dimset (entre autres). Alors si par-dessus le marché, se créent des topics sur Man U, puis Liverpool, Chelsea, Arsenal & co, on ne va pas s'en sortir.

Ba il avance pas parce que vous avez fait un topic Foot live donc c'est clair que tu veux parler de quoi dans le topic Premier League Saison 2011/2012 ?
Après l'idée des topics clubs c'était pas pour faire de l'ombre au topic Premier League mais plutot d'y poster les matchs de légendes de ces clubs etc donc ouai l'info comme quoi Ferguson restait encore trois ans ça avait sa place dans le topic PL...
Mais à part ça je vois pas quoi y poster.

En gros tu ferais du live sur les topics championnats ça cartonnerait et je suis pas certain que ça nuirait tant que ça.
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 11:54) *
Ba il avance pas parce que vous avez fait un topic Foot live donc c'est clair que tu veux parler de quoi dans le topic Premier League Saison 2011/2012 ?
Après l'idée des topics clubs c'était pas pour faire de l'ombre au topic Premier League mais plutot d'y poster les matchs de légendes de ces clubs etc donc ouai l'info comme quoi Ferguson restait encore trois ans ça avait sa place dans le topic PL...
Mais à part ça je vois pas quoi y poster.

En gros tu ferais du live sur les topics championnats ça cartonnerait et je suis pas certain que ça nuirait tant que ça.

Le live c'est pour parler des matchs que tu es en train de voir, le topic PL pour analyser des matchs, parler de news de fergusson, de la nouvelle coupe de rooney etc.

T'as pas l'air d'avoir saisi les buts des différents topics, lis le premier post des topics y a souvent une description pour ceux qui ont du mal.
CL
Les mecs qui se prennent pour des modos, laule quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.