Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vous dédie ce poème
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation
Monsieur Karim a bien un peu d'humanité en lui pour interférer en ma faveur, non ? Et puis j'ai cru remarquer que je te manquais puisque tu me citais régulièrement... Même si c'était par le biais de "gifs péjoratifs"... ph34r.gif

Et puis bon, tu n'auras plus rien à raconter après nos soirées si je ne reviens pas...

Je crois en toi Karim !

baudouin.jpg
Dragosteadintei14
edhelas2.gif
Débilbo14
Citation (Pigeon14 @ 01/02/2012 14:07) *
edhelas2.gif

edhelas.gif
dks.jpg
Dragosteadintei14
C'est qui?
Débilbo14
Citation (Pigeon14 @ 01/02/2012 14:18) *
C'est qui?

C'est Diallo
Un banni sad.gif
Dragosteadintei14
Soutien au frère alors.
Fuck Kaji, libérez Indy
Emp1y
C'est beau l'amour!
Dragosteadintei14
C'est quoi le motif de Ban? Trop bon trop con?
Emp1y
Citation (Pigeon14 @ 01/02/2012 14:26) *
C'est quoi le motif de Ban? Trop bon trop con?

Maitre Indy ne rentre pas dans le schéma tactique de la team 360. Beaucoup de mal à se situer sur le terrain...
Kaji est un personnage assez fourbe faut dire
Rod1
Le titre du poeme a fait un tube à Saint-Ouen non?
Varino
J'allais dire, ca ressemble à du Indy...
Ca se passe sur quel topic pour qu'il te demande du soutien à toi en particulier?
Dragosteadintei14
Citation (Varino @ 01/02/2012 14:33) *
J'allais dire, ca ressemble à du Indy...
Ca se passe sur quel topic pour qu'il te demande du soutien à toi en particulier?

FIFA XBOX.
Wanker Texas Ranger
Il mendie sa place à ce point? mellow.gif
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 14:30) *
Kaji est un personnage assez fourbe faut dire

edhelas.gif
El-Mniyek
ça me rappelle les SMS de mon Ex . kratos77.gif
Mise au point de Kaji dans cette affaire :

Citation
Cher Monsieur SiSiLaFaMiLLe93,

En dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes, je constate qu'à la date de ce courrier, vous restez dans la désinformation quant à l'affaire "Masta Indy : Un retour impossible".

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme une mise en demeure de rétablir la vérité. J'attire votre attention sur le fait que ce courrier est de nature à faire courir des intérêts au taux légal de 3,79 % à ce jour et constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.

A défaut de modification de vos propos, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.

Effectivement, tu l'as ban 1 fois, je l'ai ban 5 fois edhelas.gif
Maitre Indy
Je vais vraiment finir par croire que tu ne peux plus vivre sans moi Karim.

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas gay. ayoralone.gif

Allez, bisous quand même ! wub.gif
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 15:50) *
Effectivement, tu l'as ban 1 fois, je l'ai ban 5 fois edhelas.gif

Voilà qui est mieux. julm3.png
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 01/02/2012 15:53) *
Voilà qui est mieux. julm3.png

T'inquiète pas Kaji. Je sais exactement qui m'en veut. En même temps, c'est facile, vous m'en voulez tous. ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
La cabale contre Maitre Indy edhelas.gif

Tout ça sur un fond de mendicité agressive laugh.gif
jopha14
Moi je l'aime bien Maitre Indy sleep.gif
Yessod
Moi je compte pas j'aime bien tout le monde.
Wanker Texas Ranger
Citation (jopha @ 01/02/2012 16:10) *
Moi je l'aime bien Maitre Indy sleep.gif

Moi je le connais pas du tout donc je m'exprimerais pas là dessus mais sa lèche indécente combinée aux vents monumentaux qu'il prend me le rendent sympathique. ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/02/2012 16:13) *
Moi je le connais pas du tout donc je m'exprimerais pas là dessus mais sa lèche indécente combinée aux vents monumentaux qu'il prend me le rendent sympathique. ph34r.gif

Hum... Je m'accorde un temps de réflexion avant de décider si ce post doit me faire plaisir ou non... ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Maitre Indy @ 01/02/2012 16:16) *
Hum... Je m'accorde un temps de réflexion avant de décider si ce post doit me faire plaisir ou non... ph34r.gif

Je te fais gagner du temps:

Ce post a pour objet de me foutre de ta gueule ph34r.gif

Mais pas méchamment, juste pour souligner le paradoxe entre ton envie de rester et l'envie de certains de te faire partir. On a rarement un indésirable vouloir se rendre si désirable.
Maitre Indy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/02/2012 16:19) *

Sans blague ?

Mais pas méchamment, juste pour souligner le paradoxe entre ton envie de rester et l'envie de certains de te faire partir. On a rarement un indésirable vouloir se rendre si désirable.

Je suis un perfectionniste ©
CL
Je te fais gagner du temps:

PauletaSuperGoleador a du créer une bonne dizaine voire plus de multi après son ban. Pour moi, c'est au dessus.
Citation (CL @ 01/02/2012 16:23) *
PauletaSuperGoleador a du créer une bonne dizaine voire plus de multi après son ban. Pour moi, c'est au dessus.

Créer des multis c'est facile et ça prend 2sc.

En revanche, rester de 21h à minuit sur un chat vocal Xbox à réclamer de jouer pendant que des superconnards se foutent de sa gueule pour finalement être accepté et se faire rebannir au bout de 30sc de jeu, puis continuer à redemander jusqu'à 1h30 pour se refaire bannir dans la foulée implosion du tibia.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 16:34) *

En revanche, rester de 21h à minuit sur un chat vocal Xbox à réclamer de jouer pendant que des superconnards se foutent de sa gueule pour finalement être accepté et se faire rebannir au bout de 30sc de jeu, puis continuer à redemander jusqu'à 1h30 pour se refaire bannir dans la foulée implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Encore pire que ce que je pensais
Fanfan14
oque le mec edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Oh les batards. neokill@h.gif

Même nous on aurait pas osé.
NeiBaF
Vous êtes des putes neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Cette bande de salopes neokill@h.gif
CL

implosion du tibia.gif

Team Xbox > Zoo
Kaionedirection

implosion du tibia.gif

Citation
Maitre Indy : « Ils n'ont pas arrêté de m'humilier »

A l'occasion de la sortie du numéro 93 de So Foot, Maitre Indy revient en exclusivité et en détail sur le conflit qui l'oppose à la team Xbox Culture PSG.
Dragosteadintei14
Kaione. neokill@h.gif
Kaji
Citation
C’est comme si je n’existais pas aux yeux de la Team Xbox. Les mecs, s’ils avaient pu me pisser dessus, ils m’auraient pissé dessus”. Placardisé depuis quelques jours à CulturePSG, Masta Indy livre sa version du conflit qui l’oppose au club parisien dans le nouveau numéro de So Foot. Une interview dans laquelle le joueur expose en détails le traitement que lui aurait réservé le club depuis que ce dernier lui reproche d’avoir refusé de sortir du match la nuit dernière. “Ils n’ont pas arrêté de m’humilier, de me faire des petits coups en douce (…) Ils ont payé un costume sur mesure, avec une étiquette à mon nom, et ils ont préféré le gâcher plutôt que de me le filer. Ensuite, il y a l’histoire de la photo officielle qu’ils font dans mon dos (…) Et j’ai lu qu’un jour je me serais moqué de Karim qui ne connaissait pas Coluche. Je pense que là, on a atteint le sommet de l’idiotie!”

- gab.gif
Maitre Indy

Nan, mais je jouais en mode "face à face" en même temps, hein... cosmoschtroumpf.gif

Et puis si j'étais sur le chat, c'est que Kaji m'avait invité (même s'il ne s'en souvient pas...)
Après, c'est ta version Karim, et j'ai cru remarquer hier que tu n'étais pas toujours d'une objectivité extraordinaire.
Bah, vous n'avez qu'à lire le prochain sofoot et vous comprendrez vos erreurs. Il s'agira alors d'apprendre mais je vous pardonnerai car je sais que vous ne savez pas ce que vous faîtes.

Oui, je crois au pardon. julm3.png

Citation (Kaji @ 01/02/2012 16:59) *
C’est comme si je n’existais pas aux yeux de la Team Xbox. Les mecs, s’ils avaient pu me pisser dessus, ils m’auraient pissé dessus”. Placardisé depuis quelques jours à CulturePSG, Masta Indy livre sa version du conflit qui l’oppose au club parisien dans le nouveau numéro de So Foot. Une interview dans laquelle le joueur expose en détails le traitement que lui aurait réservé le club depuis que ce dernier lui reproche d’avoir refusé de sortir du match la nuit dernière. “Ils n’ont pas arrêté de m’humilier, de me faire des petits coups en douce (…) Ils ont payé un costume sur mesure, avec une étiquette à mon nom, et ils ont préféré le gâcher plutôt que de me le filer. Ensuite, il y a l’histoire de la photo officielle qu’ils font dans mon dos (…) Et j’ai lu qu’un jour je me serais moqué de Karim qui ne connaissait pas Coluche. Je pense que là, on a atteint le sommet de l’idiotie!”

kratos77.gif

Et pis j'ai pas été viré, c'est moi qui ai quitté le groupe de mon plein gré. :chedli:
Kaji la grosse pute qui l 'invite au chat en scred pour qu'il le divertisse quelle grosse pute neokill@h.gif

rdv a 21h indy peut etre va t on revenir sur notre decision ce soir cosmoschtroumpf.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 19:11) *
rdv a 21h indy peut etre va t on revenir sur notre decision ce soir cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Emp1y
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 19:11) *

Par contre, il nous faudra peut être quelques matchs pour délibérer! book2.gif
Kaji
Je réitère, mais je ne l'ai PAS invité sleep.gif

Et si tel est vraiment le cas, je sais vraiment pas comment ça a pu se passer edhelas2.gif
Maitre Indy
Citation (Emp1y @ 01/02/2012 19:15) *
Par contre, il nous faudra peut être quelques matchs pour délibérer! book2.gif

Désolé, je ne peux pas ce soir. Sinon, ça aurait été avec plaisir. ph34r.gif

Citation (Kaji @ 01/02/2012 19:16) *
Je réitère, mais je ne l'ai PAS invité sleep.gif

Et si tel est vraiment le cas, je sais vraiment pas comment ça a pu se passer edhelas2.gif

J'en sais rien non plus mais je te promets que c'est le cas. Je suis ptet un poil maso (ma femme approuve) mais quand même. D'ailleurs, aurais-je pu rejoindre le groupe sans y avoir été invité ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.