Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2012 16:34)

Créer des multis c'est facile et ça prend 2sc.
En revanche, rester de 21h à minuit sur un chat vocal Xbox à réclamer de jouer pendant que des superconnards se foutent de sa gueule pour finalement être accepté et se faire rebannir au bout de 30sc de jeu, puis continuer à redemander jusqu'à 1h30 pour se refaire bannir dans la foulée

Nan, mais je jouais en mode "face à face" en même temps, hein...
Et puis si j'étais sur le chat, c'est que Kaji m'avait invité (même s'il ne s'en souvient pas...)
Après, c'est ta version Karim, et j'ai cru remarquer hier que tu n'étais pas toujours d'une objectivité extraordinaire.
Bah, vous n'avez qu'à lire le prochain sofoot et vous comprendrez vos erreurs. Il s'agira alors d'apprendre mais je vous pardonnerai car je sais que vous ne savez pas ce que vous faîtes.
Oui, je crois au pardon.

Citation (Kaji @ 01/02/2012 16:59)

C’est comme si je n’existais pas aux yeux de la Team Xbox. Les mecs, s’ils avaient pu me pisser dessus, ils m’auraient pissé dessus”. Placardisé depuis quelques jours à CulturePSG, Masta Indy livre sa version du conflit qui l’oppose au club parisien dans le nouveau numéro de So Foot. Une interview dans laquelle le joueur expose en détails le traitement que lui aurait réservé le club depuis que ce dernier lui reproche d’avoir refusé de sortir du match la nuit dernière. “Ils n’ont pas arrêté de m’humilier, de me faire des petits coups en douce (…) Ils ont payé un costume sur mesure, avec une étiquette à mon nom, et ils ont préféré le gâcher plutôt que de me le filer. Ensuite, il y a l’histoire de la photo officielle qu’ils font dans mon dos (…) Et j’ai lu qu’un jour je me serais moqué de Karim qui ne connaissait pas Coluche. Je pense que là, on a atteint le sommet de l’idiotie!”

Et pis j'ai pas été viré, c'est moi qui ai quitté le groupe de mon plein gré. :chedli: