Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : extrait de vie.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Crowley
voilà j'explique le principe.

on est sur un forum de baysés donc pas mal de ses membres sont de vrais tarés dans leur tête et ont des expériences assez inoubliables dans irl comme on dit!! happy.gif

certains d'entre nous (moi le premier) racontent aisément leurs frasques .

ce topic a pour but de tout regrouper les nouvelles histoires, heureuses ou non, navrantes ou croustillantes!! wub.gif
bah un un minimum trash sinon c'est pas marrant

litmanen, croco30, philo, bilbo, ltn on compte sur vous!!
(la liste n'est pas exhaustive.)

ps: rolit, je m'en bats les couilles de ton avis même en deux mots.
Babou1
En fait "life" dans "3615 my life" ca veut dire "vie" ph34r.gif
Dragosteadintei14
alekusu2.gif
touny
Crowley
Citation (Babou1 @ 03/02/2012 00:01) *
En fait "life" dans "3615 my life" ca veut dire "vie" ph34r.gif

te fais pas plus con que tu ne l'es.

toutes les histoires les plus marrantes ont été dans différents topics: vie de merde, adopteune.., vie de rêve, 3615 my life etc....

ça a juste pour but de regrouper tout ça sur un même topic.
Babou1
Citation (Crowley @ 03/02/2012 00:07) *
te fais pas plus con que tu ne l'es.

toutes les histoires les plus marrantes ont été dans différents topics: vie de merde, adopteune.., vie de rêve, 3615 my life etc....

ça a juste pour but de regrouper tout ça sur un même topic.

voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Sinon on fait un topic unique pour tout le forum non?
Babou1
En fait c'est une sorte de zoo?
Contre.
Averell
neokill@h.gif

Que Dieu bénisse l'internet d'avoir permis la propagation de Crowley dans le monde
Crowley
évidemment crowley essaie de créer un nouveau topic c'est so easy de lui rentrer dans le lard!! wub.gif wub.gif

hé pigeon c'est quand la dernière fois que tu as baisé sans payer??! smile.gif
Hiso
RHUMCHA14
Citation (Crowley @ 03/02/2012 00:12) *
évidemment crowley essaie de créer un nouveau topic c'est so easy de lui rentrer dans le lard!! wub.gif wub.gif

hé pigeon c'est quand la dernière fois que tu as baisé sans payer??! smile.gif

dks.jpg
Averell
Et toi la derniere fois que t'as vu la raie de ta fonctionnaire c'était quand ?
Crowley
Citation (Averell @ 03/02/2012 00:16) *
Et toi la derniere fois que t'as vu la raie de ta fonctionnaire c'était quand ?

hier!! wub.gif wub.gif
(mais je suis rentré chez moi après)
Oni
Hey on peut flooder ici ?

jopha14
Laisse tomber Crowley, ils comprennent rien wub.gif
Oni
Navet
Citation (Oni @ 03/02/2012 02:00) *

ONI wub.gif

Putain cette vidéo m'a toujours fait penser à Crowley neokill@h.gif puis la taille de la clope
Rolit
Si je devais en retenir qu'un seul me concernant ce serait mon post quand j étais en Thaïlande ou j'ai nique la fille de Krol. Mais tout a été effacé sad.gif

Bref range ton PS de merde parce que je suis le seul a avoir répondu correctement a ton idée de clochard.
foyan
En noir et blanc les histoires ?
Homer
Citation (Oni @ 03/02/2012 02:00) *

Tellement ca ! implosion du tibia.gif
NeiBaF
Citation (Pigeon14 @ 03/02/2012 00:08) *
Sinon on fait un topic unique pour tout le forum non?

neokill@h.gif
jopha14
UP
RHUMCHA14
Tout à l'heure, j'ai aidé un mal voyant à se repérer et putain comment ça m'a mis un coup au moral de le voir galérer comme ça sad.gif
VDV#23
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/02/2012 00:54) *
Tout à l'heure, j'ai aidé un mal voyant à se repérer et putain comment ça m'a mis un coup au moral de le voir galérer comme ça sad.gif

Y'a trois mois un aveugle seul avec sa canne à Bastille. Il met bien 8 minutes à arriver sur le quai. Le train arrive quand il arrive, ce fou avance vers les rails mellow.gif
Ma meuf à gueulé, j'ai couru, je l'ai sauvé cool.gif
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 26/02/2012 01:00) *
Y'a trois mois un aveugle seul avec sa canne à Bastille. Il met bien 8 minutes à arriver sur le quai. Le train arrive quand il arrive, ce fou avance vers les rails mellow.gif
Ma meuf à gueulé, j'ai couru, je l'ai sauvé cool.gif

Non mais ce qui saoule c'est quand tu vois tous ces connards qui le voient galérer et pas un chien pour s’arrêter quoi.
parisses
Quand est ce que tu viens poster sur ton topic de merde crowley, nous raconter que ta chatte t'as griffé ou que tu as quitté ta copine pour la 50eme fois?
Crowley
Citation (parisses @ 26/02/2012 02:37) *
Quand est ce que tu viens poster sur ton topic de merde crowley, nous raconter que ta chatte t'as griffé ou que tu as quitté ta copine pour la 50eme fois?

je suis content que tu ais appris à lire en tout cas!! happy.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/02/2012 01:07) *
Non mais ce qui saoule c'est quand tu vois tous ces connards qui le voient galérer et pas un chien pour s’arrêter quoi.

sad.gif

Mon père est aveugle je suis sensible à ça depuis pas mal de temps, mais c'est vrai que des fois ça fout vraiment le seum....

Toi tu as vraiment un coeur d'or et on va aller lever des meufs ensemble!!!!! (quand j'aurais finit mes travaux ph34r.gif )
El Jesusto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/02/2012 01:07) *

Perso a ma fac, une aveugle voulait sortir mais elle trouvait pas le chemin au millieu de tout les scooters, alors je l'ai aidé a passer. Mon action sympa du jour smoke2.gif
Carlton
Citation (El Jesusto @ 26/02/2012 05:31) *
Perso a ma fac, une aveugle voulait sortir mais elle trouvait pas le chemin au millieu de tout les scooters, alors je l'ai aidé a passer. Mon action sympa du jour smoke2.gif

Et si ça avait été un mec ?
El Jesusto
Citation (Carlton @ 26/02/2012 14:12) *
Et si ça avait été un mec ?

Je ne touche pas a cette came
L'index de Dante
Citation (El Jesusto @ 26/02/2012 19:51) *
Je ne touche pas a sa canne

ohmy.gif
Nemeto
Spécial pour Crowley, le mythe est vérifié

Je viens de voir une carte de l'épidémie de grippe 2011 , là où toute la France est déglinguée, y a que deux départements peinards : la Haute-Marne et les Vosges.
C'est pas une question de climat (les alpes et le massif central sont infectés) ni de milieu géographique.

Soit les types sont archi-blindés et immunisés aux infections de pédés, soit c'est le virus qui a peur d'y aller neokill@h.gif
La rusticité, meilleure défense naturelle.
Carlton
C'est peut-être parce que plus la densité de population est faible, plus cela limite la transmission.
Nemeto
La creuse serait verte sinon wink.gif
Carlton
Il faut croire que l'alcool facilite la transmission à en juger le rouge du NPDC et celui de la Bretagne.
L'index de Dante
C'est juste que personne ne va la bas, et personne n'en part.
Les gars vivent dans leur microcosme en autarcie
Alain Miamdelin
Pas de médecins, pas de chiffres.
Homer
Citation (Miam @ 27/02/2012 22:17) *
Pas de médecins, pas de chiffres.

implosion du tibia.gif Pas con.
Hanzaplast
Citation (Carlton @ 27/02/2012 22:09) *
Il faut croire que l'alcool facilite la transmission à en juger le rouge du NPDC et celui de la Bretagne.

J'ai pas encore eu la crêve cool.gif .
visclo
La crève ça sert à rien. Fait trop froid à Langres pour que la grippe passe.
Averell
Non mais le concept de l'émission de Roustan c'est ça en fait wub.gif

Je propose que l'on poste désormais toutes les vidéos de roustan ici wub.gif wub.gif wub.gif

Faut qu'on l'invite au barbec' lui neokill@h.gif
Averell
Pensée du jour :

La france et les français ont les mêmes problème que les anciens du parc qui se foutaient sur la gueule entre auteuil et boulogne.

très peu de chaque coté à foutre la merde, tout le monde qui en pati alors qu'en fait si on avait pas de chomage et un peu de thunes pour tous partir en vacances on s'en branlerait des musulmans, des immigrés et des chomeurs cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Citation (Averell @ 27/02/2012 23:48) *
Pensée du jour :

La france et les français ont les mêmes problème que les anciens du parc qui se foutaient sur la gueule entre auteuil et boulogne.

très peu de chaque coté à foutre la merde, tout le monde qui en pati alors qu'en fait si on avait pas de chomage et un peu de thunes pour tous partir en vacances on s'en branlerait des musulmans, des immigrés et des chomeurs cosmoschtroumpf.gif

Exagère pas ph34r.gif
FuFax
Citation (Averell @ 27/02/2012 23:48) *
Pensée du jour :

Pléonasme. ph34r.gif :culture:
Averell
Pas déçu des réponses laugh.gif
Nikos B.
Citation (Crowley @ 12/03/2012 23:18) *
j'ai véçu la finale psg/rat de 2006 en ambulance je bossais de nuit à cette époque.
(et mon patron me virait si je ne venais pas au taf)

sur le but de dhorasoo, j'ai pilé net, je suis descendu de la caisse en plein milieu de la rue et j'ai hurlé sur le trottoir comme un dingue pendant une minute!! wub.gif wub.gif

la patiente ne m'en voulait pas (de toute façon elle était pas loin de la mort) mais les mecs en caisse derrière moi étaient furax.

Citation (Crowley @ 12/03/2012 23:49) *
tu parles de moi?? happy.gif

j'avais embroché mon jean sur les piquets de la fosse. j'avais été top ridicule le nez dans la pelouse et les jambes en l'air à la verticale.

on était allé ensuite aux champs pour se retrouver devant une armée de crs devant le fouquet's (déjà à l'époque) et le queen!!! laugh.gif

les indeps, de mes souvenirs n'avaient pas pu faire grand chose.

et moi aussi j'avais récupéré de la pelouse!!! wub.gif

putain j'ai envie de chialer là.... sad.gif

Utilise au moins ton topic mad.gif

wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 02/02/2012 22:59) *
voilà j'explique le principe.

on est sur un forum de baysés donc pas mal de ses membres sont de vrais tarés dans leur tête et ont des expériences assez inoubliables dans irl comme on dit!! happy.gif

certains d'entre nous (moi le premier) racontent aisément leurs frasques .

ce topic a pour but de tout regrouper les nouvelles histoires, heureuses ou non, navrantes ou croustillantes!! wub.gif
bah un un minimum trash sinon c'est pas marrant

litmanen, croco30, philo, bilbo, ltn on compte sur vous!!
(la liste n'est pas exhaustive.)

ps: rolit, je m'en bats les couilles de ton avis même en deux mots.

Citation (nico @ 13/03/2012 09:07) *
Utilise au moins ton topic mad.gif

wub.gif

Tu n'as pas compris l'esprit du topic. julm3.png
Crowley
bon je vais nourrir mon topic vu comment j'ai accumulé ma bêtise et la malchance en une seule journée, j'ai fait fort....

pour cette journée je ne fais plus rien tout se transforme en catastrophe.

le pire c'est que tout ce que j'ai fait j'étais parfaitement à jeun. mad.gif
(bah normal je bosse!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.