Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche anciens membres
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Motta75
On pourrait référencer ici les anciens membres du forum, que sont ils devenus ?
Je recherche Slip ou Caleçon, quelqu'un a des nouvelles ?
touny
Bouges pas, j'appel

Orton
Citation (Motta75 @ 05/02/2012 12:16) *
On pourrait référencer ici les anciens membres du forum, que sont ils devenus ?
Je recherche Slip ou Caleçon, quelqu'un a des nouvelles ?

Il sont dans mon armoire.
sibbboon
Attends 2 secondes: juif juif juif

Voila normalement il est là dans les 5 minutes.
MoMoZeRo
Il est à la CAN a fourguer des drapeaux israélien aux supporters du Ghana.
Faurisson le hérisson
Tu me cites même pas sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Faurisson le hérisson @ 05/02/2012 13:22) *

implosion du tibia.gif
guiclay
Citation (Faurisson le hérisson @ 05/02/2012 13:22) *

Le pseudo vahid.gif
touny
Citation (guiclay @ 05/02/2012 13:22) *
Le pseudo vahid.gif

Désolé d'être inculte sur ce coup mais c'est qui le pseudo ?

Edit: c'est bon j'ai vu sur gogole.
L'index de Dante
Je note quand même que certains 'anciens' ne font pas dans le second degrés et ne peuvent pas s'empêcher d'exprimer des rancoeurs personnelles.
Changez rien les 2, vous êtes phénoménals
Panenka
Citation (touny @ 05/02/2012 13:23) *

Edit: c'est bon j'ai vu sur gogole.

guiclay
Citation (touny @ 05/02/2012 13:23) *

Disons que le mec a quelque casseroles au cul, et pas qu'en ce qui concerne les massacres de juifs.
Playground
Citation (L'index de Dante @ 05/02/2012 13:32) *
Je note quand même que certains 'anciens' ne font pas dans le second degrés et ne peuvent pas s'empêcher d'exprimer des rancoeurs personnelles.
Changez rien les 2, vous êtes phénoménals

Motta75 c'est comme une exercice d'évacuation, çà permet aux pompiers de détecter les anomalies.
ikki
C'est qui les 2? J'ai une capacité a oublier les pseudo (et le reste) assez importante...

Edit: en tout cas on voit qui fait partie des 50©...on sait tous que Slip c'est Oni. sleep.gif
L'index de Dante
Citation (ikki @ 05/02/2012 14:49) *
C'est qui les 2? J'ai une capacité a oublier les pseudo (et le reste) assez importante...

Edit: en tout cas on voit qui fait partie des 50©...on sait tous que Slip c'est Oni. sleep.gif

Bah regarde les sujets créés par Motta75 et les réponses. La tu verras bien ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de réagir au premier degré, alors qu'il serait tellement plus simple de ne rien poster
ikki
Citation (L'index de Dante @ 05/02/2012 15:02) *
Bah regarde les sujets créés par Motta75 et les réponses. La tu verras bien ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de réagir au premier degré, alors qu'il serait tellement plus simple de ne rien poster

Je situe les types, mais j'ai zappé les pseudos ph34r.gif

D'ailleurs, dans le roman Millenium, y a un hackeur qui s’appelle Bilbo...

Bilbo Anonymous?
L'index de Dante
Citation (ikki @ 05/02/2012 15:18) *
Je situe les types, mais j'ai zappé les pseudos ph34r.gif

D'ailleurs, dans le roman Millenium, y a un hackeur qui s’appelle Bilbo...

Bilbo Anonymous?

Je pense que tu as pas compris mon message alors. Motta75 a créé ses sujets aujourd'hui ils sont visibles (celui là notamment où un s'illustre). L'autre est locké mais bien visible.
Je comprends pas trop ton délire avec les pseudos donc
ikki
Citation (L'index de Dante @ 05/02/2012 15:19) *
Je pense que tu as pas compris mon message alors. Motta75 a créé ses sujets aujourd'hui ils sont visibles (celui là notamment où un s'illustre). L'autre est locké mais bien visible.
Je comprends pas trop ton délire avec les pseudos donc

unsure.gif

T'énerves pas copain. Faurisson par exemple je situe pas. Et puis je suis pas très fort pour reconnaitre les posteurs à leur style. Genre Papy, il est parti ou a changé de pseudo, je pourrais pas dire...

Le D.ieu par contre est assez explicite. J'avais zappé Menelas par exemple, les absents disparaissent de ma mémoire à une vitesse folle.

Bref,pas de délire particulier.
L'index de Dante
Citation (ikki @ 05/02/2012 15:27) *
unsure.gif

T'énerves pas copain. Faurisson par exemple je situe pas. Et puis je suis pas très fort pour reconnaitre les posteurs à leur style. Genre Papy, il est parti ou a changé de pseudo, je pourrais pas dire...

Le D.ieu par contre est assez explicite. J'avais zappé Menelas par exemple, les absents disparaissent de ma mémoire à une vitesse folle.

Bref,pas de délire particulier.

Bah non tu comprends pas ...
Je parle de posteurs réguliers avec leur pseudo normal et pas un multi qui régissent dans les topics de Motta75
ikki
Citation (L'index de Dante @ 05/02/2012 15:35) *
Bah non tu comprends pas ...
Je parle de posteurs réguliers avec leur pseudo normal et pas un multi qui régissent dans les topics de Motta75

Bah non, je comprends pas...tu parles peut être pas de la même chose que moi. Je me demandais qui était Motta (j'ai eu ma réponse dans l'autre topic) et Faurisson.

Tu te prend un peu trop au sérieux toi, pour un doigt :dready:
Philo
Citation (ikki @ 05/02/2012 15:42) *
Bah non, je comprends pas...tu parles peut être pas de la même chose que moi. Je me demandais qui était Motta (j'ai eu ma réponse dans l'autre topic) et Faurisson.

Tu te prend un peu trop au sérieux toi, pour un doigt :dready:

Ah bon unsure.gif
ikki
Citation (Philo @ 05/02/2012 15:50) *
Ah bon unsure.gif

Je crois bien. ph34r.gif

Ça change rien au fond de mon propos. Je me pose une question. Si l'index répond très bien, s'il s'en bas le couille de ma vie, très bien aussi, mais il peut aller pointer du doigt ailleurs.
L'index de Dante
Citation (ikki @ 05/02/2012 15:53) *
Je crois bien. ph34r.gif

Ça change rien au fond de mon propos. Je me pose une question. Si l'index répond très bien, s'il s'en bas le couille de ma vie, très bien aussi, mais il peut aller pointer du doigt ailleurs.

Je t'ai envoyé un MP, inutile de polluer ce topic si pur ph34r.gif
Miles
Au final, hormis vous deux, j'ai pas non plus compris qui se prend la tête ph34r.gif
ikki
Citation (L'index de Dante @ 05/02/2012 15:58) *
Je t'ai envoyé un MP, inutile de polluer ce topic si pur ph34r.gif

Répondu wink.gif
psycraft
Faurisson le hérisson. laugh.gif
Oni
J'ai rien compris.
Rod1
Yavait pas un Bilbo à l'ancienne?
L'index de Dante
Citation (Oni @ 05/02/2012 16:19) *
J'ai rien compris mellow.gif

FYP
RHUMCHA14
Citation (slip @ 05/02/2012 16:19) *
J'ai rien compris.
jopha14
Citation (guiclay @ 05/02/2012 13:22) *
Le pseudo vahid.gif

edhelas2.gif

C'est du génie mec wub.gif
guiclay
Citation (jopha @ 05/02/2012 21:54) *
edhelas2.gif

C'est du génie mec wub.gif

Je veux bien que tu m'explique ce qu'il a de génial.
jopha14
Citation (guiclay @ 05/02/2012 22:00) *
Je veux bien que tu m'explique ce qu'il a de génial.

Hiso arrête de t'amuser avec les comptes des autres sérieux mellow.gif
guiclay
Citation (jopha @ 05/02/2012 22:03) *
Hiso arrête de t'amuser avec les comptes des autres sérieux mellow.gif

Y'a neuf chance sur dix que tu connaisses ce mec simplement à travers sa relation avec Dieudo, le rendant cool à tes yeux. Alors qu'en fait c'est juste un type qui a passer les 40 dernières années à écrire articles et bouquins servant à nier non seulement l'holocauste mais aussi les crimes de guerres de l'armée allemande dans les territoires occupés pendant la WW2. En gros ça doit être un des plus gros avocats de la SS et de ses crimes, notamment en France.
Emp1y
En tout cas, tout cela contribue à :

:culture:
Oyé Sapapaya
Citation (guiclay @ 05/02/2012 22:09) *
Y'a neuf chance sur dix que tu connaisses ce mec simplement à travers sa relation avec Dieudo, le rendant cool à tes yeux. Alors qu'en fait c'est juste un type qui a passer les 40 dernières années à écrire articles et bouquins servant à nier non seulement l'holocauste mais aussi les crimes de guerres de l'armée allemande dans les territoires occupés pendant la WW2. En gros ça doit être un des plus gros avocats de la SS et de ses crimes, notamment en France.

En même temps c'est pour ça qu'il a été invité par Dieudo ph34r.gif
guiclay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2012 22:14) *
En même temps c'est pour ça qu'il a été invité par Dieudo ph34r.gif

Disons que tout le monde le connaît pour ses théories sur la "solution finale", mais moins sur sa justification de crimes de guerres comme celui d'Oradour-sur-Glane. C'est d'ailleurs ce dernier point qui montre le manque d'incohérence de pas mal de natio qui l'élèvent en héros alors que le mec justifie aussi des crimes sur des populations françaises "sans origines particulières".
Oyé Sapapaya
Citation (guiclay @ 05/02/2012 22:18) *
Disons que tout le monde le connaît pour ses théories sur la "solution finale", mais moins sur sa justification de crimes de guerres comme celui d'Oradour-sur-Glane.

Le mec est un immense salopard (et je le pense) mais à force de diaboliser à ce point tel ou tel mec on fini par à avoir l'effet contraire.
Après Dieudo à été trop loin avec lui...

Remarque je m'en fout le pseudo m'a fait rire ph34r.gif
Crowley

je pense que jopha connait le parcours de faurisson.

par contre je ne connais pas l'explication pour oradour sur glane.
mais quand on nie l'existence des camps d'extermination, on peut nier les exactions de la division SS das reich.
jopha14

laugh.gif

J'ai connu Faurisson avant Dieudo, si tu savais laugh.gif

Et pour le reste, un énorme neokill@h.gif

Après, pour te faire plaisir, Rassinier>Bardèche>Faurisson smoke2.gif

ET JE T'AI DIT DE LACHER CE COMPTE HISO
guiclay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2012 22:22) *
Le mec est un immense salopard (et je le pense) mais à force de diabolisé à ce point tel ou tel mec on fini par à avoir l'effet contraire.

C'est un peu le problème, ça ne fait que les renforcer dans leur idée de "théorie du complot". Ca les sert bien quelque part.
Oyé Sapapaya
Citation (jopha @ 05/02/2012 22:25) *
laugh.gif

Tu es un vrai implosion du tibia.gif
Hanzaplast
Citation (jopha @ 05/02/2012 22:25) *
laugh.gif

Lui c'est le plus spé. mellow.gif

Déporté à Buchenwald ou Auschwitz, il est devenu négationniste. Le syndrome de Stockholm puissance 100000. Une vrai énigme.

Ou alors, c'est juste le mec le plus con du monde. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hanzaplast @ 05/02/2012 22:30) *

Déporté à Buchenwald ou Auschwitz, il est devenu négationniste. Le syndrome de Stockholm puissance 100000. Une vrai énigme.

Il était pas coco aussi ? unsure.gif
Hanzaplast
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2012 22:31) *
Il était pas coco aussi ? unsure.gif

Je connais pas en détail son parcours, mais possible. Enfin, il a bien été déporté pour quelque chose. ph34r.gif
jopha14
Citation (Hanzaplast @ 05/02/2012 22:30) *

C'est surtout un mégalomane qui a versé dans la mythomanie laugh.gif

Loin d'être con cependant.
Hanzaplast
Citation (jopha @ 05/02/2012 22:36) *
C'est surtout un mégalomane qui a versé dans la mythomanie laugh.gif

Loin d'être con cependant.

La connerie à plusieurs facettes...

Sinon pour filer mon avis, moi aussi il m'a fait marrer le Faurisson le hérisson. ph34r.gif
Fanfan14
On s'éloigne du sujet du topic on veut des photos en noir et blanc de Bilbo.
Oni
Averell
neokill@h.gif

Limite cette tête de bilbo t'as envie de chercher le détourage wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.