Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes actions
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Longtemps que l'idée me titillait j'avais même crée un topic un soir de cuite malheureusement posté qu'à 10% de son total à cause du breuvage ingurgité cette nuit là sans doute.

Bref un petit topic où on pourrait regrouper tous les "bons plans" sur le net pour aider les assoces / mouvement / fondation etc etc...

Je commence par ce lien, si vous répondez à la question à la con ça filera 2KG de légumes au Resto :

http://www.planetevegetal.com/

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOPE
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:07) *
Longtemps que l'idée me titillait j'avais même crée un topic un soir de cuite malheureusement posté qu'à 10% de son total à cause du breuvage ingurgité cette nuit là sans doute.

Bref un petit topic où on pourrait regrouper tous les "bons plans" sur le net pour aider les assoces / mouvement / fondation etc etc...

Je commence par ce lien, si vous répondez à la question à la con ça filera 2KG de légumes au Resto :

http://www.planetevegetal.com/

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOPE

Restos du Coeur ou le truc de Dofr ? Parce que ces enculés de restaurateurs...

PS : vous pensez que ZéroQuatorze va réussir l'addition ?
Averell
sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:10) *
sleep.gif

Si tu réponds pas tu vas connaitre 12 ans de malheurs ohmy.gif
Averell
Non mais t'es pas français depuis longtemps j'avais pas tilté mais en France quand on dit les "restos" et qu'on parle de bonne action juste avant normalement ça fait la connexion avec Coluche.

PS : Pour Coluche voit ça avec Maitre Indy
Jacky Transpi
Fait le en public stp.
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:14) *
Non mais t'es pas français depuis longtemps j'avais pas tilté mais en France quand on dit les "restos" et qu'on parle de bonne action juste avant normalement ça fait la connexion avec Coluche.

PS : Pour Coluche voit ça avec Maitre Indy

Soit t'es perché soit tu viens de nous faire une Indy ni vu ni connu la dks.jpg
yo_yo
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:07) *

FYP

Citation (PAULETA#9 @ 06/02/2012 18:12) *
Si tu réponds pas tu vas connaitre 12 ans de malheurs ohmy.gif

FYP
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:18) *
Soit t'es perché soit tu viens de nous faire une Indy ni vu ni connu la dks.jpg

Oulah on entre dans une nouvelle phase là, laisse moi remettre la fécamatière en place ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Restos : Restos du Coeur
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:21) *
Oulah on entre dans une nouvelle phase là, laisse moi remettre la fécamatière en place ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Restos : Restos du Coeur

mellow.gif

Pourquoi tu insistes ? Je ne suis pas teubé j'ai compris depuis le premier message... OK il a une blague de merde de ma part mais tu me prends vraiment pour un assisté la...

Come on quoi, je n'ai porté un maillot de Pauleta que pendant 2h
Averell
C'est pas ton maillot de Pauleta qui faisait tâche c'était les crampons avec le short et les deux gros sac carrefour mec wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:24) *
C'est pas ton maillot de Pauleta qui faisait tâche c'était les crampons avec le short et les deux gros sac carrefour mec wink.gif

neokill@h.gif

enculé
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:25) *
neokill@h.gif

enculé

D'ailleurs j'ai son frère dans ma rue, le mec a un vélo avec un panier et à foutu un poste à pile et y balance sa musique tos depuis 15 ans que j'habite ici wub.gif
Carlton
Sinon, on peut faire des dons de fringues au Secours populaire. Pour les coordonnées des fédérations, c'est ici : Secours Populaire
ikki
Sinon le 22 avril prochain, y a une grosse action organisé par l'asso république française. C'est pas l'asso la plus efficace que je connaisse, mais là pour le coup on peut faire du bien au pays en votant pas Sarko-Hollande-Le Pen-Bayrou...
Fanfan14
les pauvres reçoivent assez de l'Etat grâce à mes impôts :Sneijder:
Papa Crocodile
Citation (ikki @ 06/02/2012 18:58) *
Sinon le 22 avril prochain, y a une grosse action organisé par l'asso république française. C'est pas l'asso la plus efficace que je connaisse, mais là pour le coup on peut faire du bien au pays en votant pas Sarko-Hollande-Le Pen-Bayrou...

Tu viens de niquer le topic d'Averell ph34r.gif
Averell
Citation (ikki @ 06/02/2012 18:58) *
Sinon le 22 avril prochain, y a une grosse action organisé par l'asso république française. C'est pas l'asso la plus efficace que je connaisse, mais là pour le coup on peut faire du bien au pays en votant pas.

Toutafé
Rod1

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond

MR VASSEUR serait Pauleta d'auteuil rouge ??
Homer
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 22:43) *
MR VASSEUR serait Pauleta d'auteuil rouge ??

Il a pas de patinette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.