Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que prend CI20N0 avant d'écrire un post ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nemeto
A vos votes.
Philo
Un verre d'Arak libanais sans glaçon, le seul truc qui a vaincu Crowley wub.gif
Averell
Le rhum de Foyan me semblait pourtant plus judicieux. Je sens que je vais encore m'abstenir dans cette parodie électorale ph34r.gif
Nemeto
Cela dit, je suis sur qu'il prend un truc.
stoner_man
Son temps.
Rod1
Citation (stoner_man @ 14/04/2012 14:24) *
Son temps.

C'est "que prend" et non "que perd" wink.gif
L'index de Dante
Sachant qu'il a des origines réunionnaises je miserai bien sur du rhum agricole de chez les Hoarau
Sakavomi
LIBEREZ BILBO !
Rod1
Citation (L'index de Dante @ 14/04/2012 14:31) *
Sachant qu'il a des origines réunionnaises je miserai bien sur du rhum agricole de chez les Hoarau

Sérieux?
Merde j'vais devoir supprimer mes posts dans le topic Sissoko.

FN: LIBEREZ BILBO

(Il aurait mal pris le PS)
Carlton
Une dose de fécamatière.

D'ailleurs, où es-tu Claude ?
RHUMCHA14
Citation (L'index de Dante @ 14/04/2012 14:31) *

Euh non c'est faux.
BlaiseMan
C'est le talentueux qui est de la famille de Hoarau non?
RHUMCHA14
Citation (Goreman @ 14/04/2012 14:49) *
C'est le talentueux qui est de la famille de Hoarau non?

Il est de la famille tout court wub.gif
L'index de Dante
Y a fort a parier que Crono egalement. Condoléances
CI20N0
On se foutait également de la gueule de Galilée quand il prenait parti pour dire que la Terre est ronde. Et mes origines sont d'ailleurs plus proches de Galilée que d'Hoarau ( moi Réunionnais vahid.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 14/04/2012 14:21) *
Un verre d'Arak libanais sans glaçon, le seul truc qui a vaincu Crowley wub.gif

Faux sleep.gif

Seul litmanen à réussi cette exploit
girlinlove
Citation (CI20N0 @ 14/04/2012 20:46) *
On se foutait également de la gueule de Galilée quand il prenait parti pour dire que la Terre est ronde. Et mes origines sont d'ailleurs plus proches de Galilée que d'Hoarau ( moi Réunionnais vahid.gif )

voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Bilbo mon amour. wub.gif
Tchoune
Avant je ne sais pas ; après c'est trois jours.
Ashura
Le problème c'est qu'il semble pas savoir quand s'arrêter, aussi bien pour les posts liés à Sissoko que pour ses blagues. Il comprend pas que des fois, quand t'arrives pas à être drôle, vaut mieux s'abstenir et attendre que ça revienne plutôt que d'insister et t'enfoncer encore plus. Bon bah du coup j'ai décidé à sa place, pour son bien sad.gif Mais vu qu'il a déjà pris 3 jours y a pas si longtemps pour le même genre de lourdeur, au prochain strike c'est dehors, sauf s'il décroche l'immunité du chef d'ici là.
Litmanen
de le kro
Iaropolk14
Oh wub.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 15/04/2012 01:04) *
Mais vu qu'il a déjà pris 3 jours y a pas si longtemps pour le même genre de lourdeur, au prochain strike c'est dehors, sauf s'il décroche l'immunité du chef d'ici là.

Depuis quand on est ban définitif pour humour négatif ? voodoo chile.gif Un marseillais ok, un troll ok, mais un cotorep c'est discriminatoire.
Litmanen
Nemeto
Toi t'es plus fort qu'un verre d'arak pur wub.gif wub.gif

Peut-être même qu'une bouteille de mirabelle ph34r.gif
Litmanen
Citation (Nemeto @ 15/04/2012 03:05) *
Toi t'es plus fort qu'un verre d'arak pur wub.gif wub.gif

Peut-être même qu'une bouteille de mirabelle ph34r.gif

Nemeto kratos77.gif Passe à chatou un de ces jour

J'retourne écouter la BO DE jurassic park

A partir de 4 minutes mellow.gif cry.gif wub.gif Toute ma jeunesse

Red-Dwarf

Dans ce cas tu devrais peut être mieux te renseigner sur Galilée. Et arrêter de lecher des crapaud, tous ne sont pas hallucinogènes.
Ashura
Citation (Nemeto @ 15/04/2012 02:50) *
Depuis quand on est ban définitif pour humour négatif ? voodoo chile.gif Un marseillais ok, un troll ok, mais un cotorep c'est discriminatoire.

C'est pourtant ce qui est arrivé à Indy très récemment cosmoschtroumpf.gif Et puis C120N0 on est à la fois dans l'humour relou et le troll, avec une double casquette pareille c'est déjà un miracle qu'il soit encore là.
RHUMCHA14

T'es sérieux toi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.