Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de popularité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Averell
Bon j'en vois pas mal qui serait prêt à se couper un bout de leur manche pour voir quelqu'un d'ici sauter. Alors, étant donné que je suis un intellectuel je me suis mis martel en tête d'offrir à tous une plateforme de ban avancée.

En gros l'idée serait d'organiser des duels, par exemple RoLit défierait Hiso, un topic duel serait donc créer ou chaque intervenant se présenterait et ensuite nous aurions 24h pour voter. Les bases du ban doivent être définies à l'avance et pour les deux joueurs, il faut savoir qu'un duel ne peut être refusé mais qu'un accord doit être trouvé quant à la longueur de celui ci. Le cas échéant c'est 48h qui sera défini par défaut.

Gare aux surprises smoke2.gif

PS : Les modo sont évidemment d'accord ne vous en faites pas et puis au pire il y'a toujours ce bon vieux Steff qui ferait tout pour aider des branleurs à faire n'importe quoi smoke2.gif
Fred
Citation (Averell @ 18/04/2012 15:30) *
Bon j'en vois pas mal qui serait prêt à se couper un bout de leur manche pour voir quelqu'un d'ici sauter. Alors, étant donné que je suis un intellectuel je me suis mis martel en tête d'offrir à tous une plateforme de ban avancée.

En gros l'idée serait d'organiser des duels, par exemple RoLit défierait Hiso, un topic duel serait donc créer ou chaque intervenant se présenterait et ensuite nous aurions 24h pour voter. Les bases du ban doivent être définies à l'avance et pour les deux joueurs, il faut savoir qu'un duel ne peut être refusé mais qu'un accord doit être trouvé quant à la longueur de celui ci. Le cas échéant c'est 48h qui sera défini par défaut.

Gare aux surprises smoke2.gif

PS : Les modo sont évidemment d'accord ne vous en faites pas et puis au pire il y'a toujours ce bon vieux Steff qui ferait tout pour aider des branleurs à faire n'importe quoi smoke2.gif

cry.gif
je propose le 1er duel:
Averell vs Averell
que le meilleur parte
Fanfan14
Carotte sans a ça donne crotte clooney3.gif
Averell
neokill@h.gif
Rolit
Putain Steff sad.gif

J'ai beaucoup appris auprès de lui.
Averell
Encore un exemple du modèle social berlinois Steff, quelle réussite, en si peu de temps implosion du tibia.gif
jopha14
Ronan VS Hiso
Averell
Tu peux lancer un duel qu'avec toi même mais si t'es chaud tu te mets contre l'un des deux et normalement ça passe (avec le contexte du forum et mon expérience personnelle j'entends)
Varino
Ca peut etre marrant mais pas avec des anciens ou alors seuls ceux qui etaient la avant les 2 peuvent voter.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2012 15:33) *

Averell
Citation (Varino @ 18/04/2012 15:41) *
Ca peut etre marrant mais pas avec des anciens ou alors seuls ceux qui etaient la avant les 2 peuvent voter.

Pourquoi pas réfléchir à un systeme de socios ou l'ancienneté rapporte plus de voix que la jeunesse en effet smoke2.gif
jopha14
Citation (Averell @ 18/04/2012 14:41) *
Tu peux lancer un duel qu'avec toi même mais si t'es chaud tu te mets contre l'un des deux et normalement ça passe

C'est trop subtil pour moi ton truc, je voyais déjà des duels de titans sleep.gif

Citation (Averell @ 18/04/2012 14:41) *
(avec le contexte du forum et mon expérience personnelle j'entends)

laugh.gif
Fanfan14
FREE BILBO
Rolit
Citation (jopha @ 18/04/2012 15:43) *
C'est trop subtil pour moi ton truc, je voyais déjà des duels de titans sleep.gif

laugh.gif

Du style PauletaSuperGoleador vs Sportinguista.

Le retour des bannis.
Averell
Ah non Jopha faut qu'il y'ait un minimum d'intérêt smoke2.gif

Bien envie d'ouvrir le bal contre Panenka, je l'imagine déjà débattre de l'heure de fin de bannissement avec les message en rouge quand il ouvrira Culture la prochaine fois smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2012 14:44) *
FREE BILBO

FREE BILBO FREE NOUMA FREE SPORTIGWEENSTA
Rolit
Citation (Averell @ 18/04/2012 15:45) *
Ah non Jopha faut qu'il y'ait un minimum d'intérêt smoke2.gif

Bien envie d'ouvrir le bal contre Panenka, je l'imagine déjà débattre de l'heure de fin de bannissement avec les message en rouge quand il ouvrira Culture la prochaine fois smoke2.gif

J'ai le topic de prêt me concernant
jopha14
Nouma VS Slip

kratos77.gif
Averell
Citation (jopha @ 18/04/2012 15:46) *
Nouma VS The World

kratos77.gif

FYP
jopha14
Citation (Averell @ 18/04/2012 13:47) *
FYP

J'allais la faire sad.gif
Rolit
Un bon Nouma - Lask
Averell
Lask ce sera pour mes 25 000 posts, je mettrais 1 mois de ban en jeu, ce sera pas un vote de tapette smoke2.gif
Fred
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2012 15:33) *

pourquoi une référence à RC?
Fanfan14
Citation (Fred @ 18/04/2012 15:52) *
pourquoi une référence à RC?

je ne sais pas
Rolit
Citation (Averell @ 18/04/2012 15:50) *
Lask ce sera pour mes 25 000 posts, je mettrais 1 mois de ban en jeu, ce sera pas un vote de tapette smoke2.gif

Je connais une méthode pour y arriver rapidement.
Averell
Chaque post se mérite à la sueur des mains moites sur un pc qui surchauffe smoke2.gif
Lask
Citation (Averell @ 18/04/2012 15:50) *

Je vends dès maintenant mes 6 000 posts si tu veux cool.gif

Ma salle des trophées se remplit bien...
Sniper, Fabrice, Reid, Nouma, Averell

PS : Pour Sniper et Fabrice pas impossible que je me gargarise pour rien et que ce soit pas moi certes cool.gif
corbak
Quelle belle ruse Averell pour ton avatar.
Miles
Il a été banni Fabrice ? huh.gif
Fred
Citation (corbak @ 18/04/2012 16:28) *
Quelle belle ruse Averell pour ton avatar.

+ le sieg

cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Fred @ 18/04/2012 16:32) *
+ le sieg

cosmoschtroumpf.gif

Même si je sais que tu fais de l'humour, voici l'image originale de ces jeunes nazillons qui sieg en grèce...

Fred
sieg des 2 bras en + clooney3.gif
non mais je voulais juste savoir la signification l'autre jour wink.gif
Rene Boisrond
Lask est au dessus , il ne craint rien en cas de duel
Averell
Citation (Fred @ 18/04/2012 16:36) *
sieg des 2 bras en + clooney3.gif
non mais je voulais juste savoir la signification l'autre jour wink.gif

Oué doppelsieg, il est over 9 thousand celui là smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Lask @ 18/04/2012 16:26) *

PS : Pour Sniper et Fabrice pas impossible que je me gargarise pour rien et que ce soit pas moi certes cool.gif

Sniper c'est moi cool.gif
Ronan
Citation (jopha @ 18/04/2012 15:40) *
Ronan VS Hiso

Bon ben tu retournes au zoo sad.gif
Averell
It's all about love wub.gif
Philo
Citation (Miles @ 18/04/2012 16:29) *
Il a été banni Fabrice ? huh.gif

Il parle pas du même.

T'es toujours à côté de la plaque en étant là tous les jours, tu m'impressionnes.
Miles
Citation (Philo @ 18/04/2012 15:40) *
Il parle pas du même.

T'es toujours à côté de la plaque en étant là tous les jours, tu m'impressionnes.

J'étais peut-être pas inscrit à l'époque ph34r.gif

Puis même si j'ai été obligé de faire gaffe à ça irl et que c'est moins visible, ça prouve que je suis naturel sur un forum clooney15.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 18/04/2012 16:40) *
Il parle pas du même.

Il parle bien du pote de Rhumi ?
Philo
Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 16:46) *
Il parle bien du pote de Rhumi ?

Oui.

Sauf que Lask n'a pas spécialement eu sa peau, c'est l'autre qui s'est fait sauter tout seul avec ses conneries.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 18/04/2012 16:49) *
Oui.

Sauf que Lask n'a pas spécialement eu sa peau, c'est l'autre qui s'est fait sauter tout seul avec ses conneries.

D'ici ou de planète ? C'est toi qui l'a ban ?? ph34r.gif
Philo

T'en as aucun pour toi dans la liste, Reid a arrêté de poster parce que ça lui prenait trop de temps et Nouma a sauté parce qu'il insultait tout le monde tous les 4 matins.

Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 16:50) *
D'ici ou de planète ? C'est toi qui l'a ban ?? ph34r.gif

Sur Planète, c'est Dario, ici, je ne sais même plus.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 18/04/2012 16:51) *
T'en as aucun pour toi dans la liste, Reid a arrêté de poster parce que ça lui prenait trop de temps et Nouma a sauté parce qu'il insultait tout le monde tous les 4 matins.

Sur Planète, c'est Dario, ici, je ne sais même plus.

Moi j'ai CL sur Planète , a jamais le 1er smoke2.gif

D'ailleurs c'est le seul
LPE

Fabrice c'était pas avec Zale?

J'me rappelle d'une discussion oú il a commencé à s'lancer dans des ptits trucs racistes, a monté petit à petit puis a fini par balancer une salve d'images qui lui ont valu le ban.
corbak
Citation (LPE @ 18/04/2012 16:57) *
Fabrice c'était pas avec Zale?

J'me rappelle d'une discussion oú il a commencé à s'lancer dans des ptits trucs racistes, a monté petit à petit puis a fini par balancer une salve d'images qui lui ont valu le ban.

Fabrice, c'est le gars de Boulogne qui postait souvent sur le plan Leproux?
Miles
Citation (corbak @ 18/04/2012 15:59) *

Citation (Philo @ 18/04/2012 15:40) *
Il parle pas du même.

cosmoschtroumpf.gif

Dernièrement j'avais laissé les autres poser les questions à ma place, je crois que je vais m'y remettre. Il y en a toujours un pour le faire mais il est jamais cramé tongue.gif
Philo
Citation (corbak @ 18/04/2012 16:59) *

Non, rien à voir.
corbak
OK merci pour le renseignement.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 18/04/2012 17:02) *
Non, rien à voir.

Un peu quand même :auteuil/boulogne/rengaine:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.