Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des disparus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Jacky Transpi
Bon, bien sûr, il y a love sophie, mais c'est une autre catégorie.

Je pensais à des types comme Neo2isback, dont les péripéties manquent, ou Raptor39, qui semble avoir trouvé un canapé d'angle pour sa moitié. sad.gif

Ne pas hésiter à nous remémorer leurs meilleurs moments, à proposer des solutions pour leur retour, donner des nouvelles, etc...

Voila, à vous.
HHA
Vodka aussi que l'on voit plus du tout...
Sakavomi
Bilbo que deviens tu ? REVIENS ! sad.gif
Rene Boisrond
MP , OKO , DNKZ ,RéA et d'autres sad.gif
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 27/04/2012 18:16) *

Un seul pinguoin mais toujours là smoke2.gif
Philo
Citation (HHA @ 27/04/2012 17:54) *
Vodka aussi que l'on voit plus du tout...

Il disparait souvent pour des longues périodes wink.gif

Oko a eu son 3ème gosse il y a peu pour info.

Rendez moi Dr Helmut Pershut cry.gif
Et Odie
Et Escalope wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 27/04/2012 18:17) *
Un seul pinguoin mais toujours là smoke2.gif

Citation (Philo @ 27/04/2012 18:19) *

Oko a eu son 3ème gosse il y a peu pour info.

Rendez moi Dr Helmut Pershut cry.gif
Et Odie
Et Escalope wub.gif

Je sais pour Oko , j'ai encore quelques nouvelle de lui mais je parlais sur le forum wink.gif
De toute manière c'est un putain de Lynx, Odie ca fait un moment que je l'ai pas vu sad.gif
RHUMCHA14
BILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENS BILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENSBILBO REVIENT BILBO REVIENT PARMIS LES SIENS
HHA
Citation (Philo @ 27/04/2012 18:19) *

Ah ok.
Nemeto
Baghib! sad.gif

Jekelfoster sad.gif
CL

Maf aussi.
jopha14
Putain ouais Raptor sad.gif

Si tu nous lis... :

Citation (Nemeto @ 27/04/2012 17:57) *
Jekelfoster sad.gif

+1
foyan
Belle photo de Philo sur FB avec quelques disparus aussi.
Tous en costard, ca change du stade ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 27/04/2012 19:53) *
Maf aussi.

Putain c'était un bon lui sad.gif
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 27/04/2012 20:19) *

Tu parles de SebKob, Suffren et Douarfy?

Dire qu'a l'époque je me tapai des déplacement avec eux, que Suffren dormai un soir par semaine a la maison quand il faisait des intervention sur Paris.

J'ai meme couru les 20km de Paris avec SebKob et Suffren... et aujourd'hui plus aucune nouvelle.

Se baigner dans le piscine de Suffren vers minuit juste avant un dep a Lens ou Lorient je sais plus... wub.gif

Se faire un week end prolonger pour la reprise du championnat a Metz pour un des pire match de ma vie dans un stade et se faire recaler de boite dans le centre ville et finir la soirée a jouer a Singstar chez la fille qui nous loger... wub.gif

Se faire un putain de week end a Lorient pour la dernière journée de championnat dans un sacrée camping et discuter avec Stephane Pedron dans un bar du centre ville après le match pour qu'il te dise que son court passage a Paris est l'un des moments les plus fort de sa carrière... wub.gif
Parisian
Nouma et ses embrouille avec slip, le topic Israel s'est enfonce, j'ai plus le coeur de le remonter depuis son depart cry.gif ph34r.gif
Fred
STEFF
foyan
Citation (Fred @ 27/04/2012 21:35) *
STEFF

D'ailleurs y'a pas internet en Australie ou quoi ?
Même pas un bonjour, même pas une photo, juste quelques une sur FB tous les 3 mois.
Valdo
Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2012 19:33) *
Tu parles de SebKob, Suffren et Douarfy?

Dire qu'a l'époque je me tapai des déplacement avec eux, que Suffren dormai un soir par semaine a la maison quand il faisait des intervention sur Paris.

J'ai meme couru les 20km de Paris avec SebKob et Suffren... et aujourd'hui plus aucune nouvelle.

Se baigner dans le piscine de Suffren vers minuit juste avant un dep a Lens ou Lorient je sais plus... wub.gif

Se faire un week end prolonger pour la reprise du championnat a Metz pour un des pire match de ma vie dans un stade et se faire recaler de boite dans le centre ville et finir la soirée a jouer a Singstar chez la fille qui nous loger... wub.gif

Se faire un putain de week end a Lorient pour la dernière journée de championnat dans un sacrée camping et discuter avec Stephane Pedron dans un bar du centre ville après le match pour qu'il te dise que son court passage a Paris est l'un des moments les plus fort de sa carrière... wub.gif

N'oublie pas Abriel au macdo
fenomeno
Dario?
Red-Dwarf
Citation (fenomeno @ 27/04/2012 21:55) *
Dario?

l'homo wub.gif
fenomeno
Citation (Red-Dwarf @ 27/04/2012 22:29) *
l'homo wub.gif

C'est ce que j'ai cru comprendre ph34r.gif

Le premier gars du forum (Planete) que j'ai vu IRL, venu en spectateur a un de mes tournois il y a 6-7 ans !
Carioca
Lagoaparaiso ou un truc du genre ph34r.gif , des news?
Jacky Transpi
Une sortie théâtrale comme on les aime wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Carioca @ 27/04/2012 22:51) *
Lagoaparaiso ou un truc du genre ph34r.gif , des news?

Un mec en Or wub.gif wub.gif wub.gif Il m'a offert un polo Ralph Lauren lors de mon dernier anniv wub.gif wub.gif wub.gif
Envoie direct chez moi et tout quoi implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 27/04/2012 22:57) *
Un mec en Or wub.gif wub.gif wub.gif Il m'a offert un polo Ralph Lauren lors de mon dernier anniv wub.gif wub.gif wub.gif
Envoie direct chez moi et tout quoi implosion du tibia.gif

mellow.gif neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Valdo @ 27/04/2012 21:41) *
N'oublie pas Abriel au macdo

Putain mais toi aussi Valdo j'ai des souvenir avec toi.

Les commentaires qu'on pouvait faire sur les meufs..
Je me rappelle très bien la sortie au Parc Astérix, deux vrai radar tous les deux, deux mecs en chien...

On avait fait cette sortie le même jours que les BOYS qui était tombé au plus grand des hasards sur un car dans le lensois sur le parking (RedTiger si je me souvient bien) neokill@h.gif wub.gif

Et les meufs que tu essayé de choper sur internet... Tu m'avais envoyé la photo d'une russe sur msn laugh.gif

Putain mais pourquoi j'ai arrêté tous ça... cry.gif

Et sans oublié notre amie Céline qui voulais se taper Suffren... comme des putes nous deux on l'appeler Célin..
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2012 23:08) *
mellow.gif neokill@h.gif

Promis juré cosmoschtroumpf.gif on parlait de tout et de rien et un jour il me dit qu'il peut toucher des polos une misère et me demande ma taille ... quelque mois après dans la semaine de mon anniv je recois un paquet avec un polo dedans , je lui envoie un mail lui demandant combien je lui dois ... "rien de rien " implosion du tibia.gif
Jesus De Nazareth
Citation (René Boisrond @ 27/04/2012 23:22) *
Promis juré cosmoschtroumpf.gif on parlait de tout et de rien et un jour il me dit qu'il peut toucher des polo une misère et me demande ma taille ... quelque mois après dans la semaine de mon anniv je recois un paquet avec un polo dedans , je lui envoie un mail lui demandant combien je lui dois ... "rien de rien " implosion du tibia.gif

C'était lui le père de Bernadette Mendy non?
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2012 23:25) *
C'était lui le père de Bernadette Mendy non?

Et le meilleur pote de POA.
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 27/04/2012 23:25) *
Et le meilleur pote de POA.

Par contre, je sais pas pour sa sortie, je devais pas être la à ce moment...

Et y'avait pas une histoire aussi entre Bernadette et Jopha?
Crocop
InspectahDeck était sympa
jopha14
Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2012 21:27) *
Par contre, je sais pas pour sa sortie, je devais pas être la à ce moment...

Et y'avait pas une histoire aussi entre Bernadette et Jopha?

edhelas2.gif
Jesus De Nazareth
Citation (jopha @ 27/04/2012 23:42) *
edhelas2.gif

Je sais plus... Autant je me rappelle très bien que tu nous parler de Bamba en Ecosse quand tu y étais ou quand tu venais juste de rentrer...

Je sais pas pourquoi, je crois me rappeler du histoire en Bernadette Mendy et toi... Mais possible que je me trompe.
jopha14
Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2012 21:44) *
Je sais plus... Autant je me rappelle très bien que tu nous parler de Bamba en Ecosse quand tu y étais ou quand tu venais juste de rentrer...

Oh putain Bamba neokill@h.gif ce mec était priceless wub.gif

Un vrai héros à l'époque smoke2.gif
Babou1
+1
Bernadette et jopha ont fait des trucs degueulasses, ca sentait en lisant.
Mythique la journée des clashs POA/Crowley/Nouma/Lagoparisao, des fous rires en slibard avec mon bol neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Bilbo et Steff, c'est tout vide sans eux sad.gif
Rod1
Citation (Babou1 @ 28/04/2012 00:03) *
+1
Bernadette et jopha ont fait des trucs degueulasses, ca sentait en lisant.
Mythique la journée des clashs POA/Crowley/Nouma/Lagoparisao, des fous rires en slibard avec mon bol neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Bilbo et Steff, c'est tout vide sans eux sad.gif

+1

Soutien à Re1d aussi. Son interview de moi dans ouest france wub.gif
Et L'exa, évidemment.
Philo
Citation (Crocop @ 27/04/2012 23:31) *
InspectahDeck était sympa

On l'a recroisé lors d'un bar Culture par hasard il y a peu et il est toujours aussi sympa wub.gif

C'est l'anniversaire de Dario d'ailleurs aujourd'hui wub.gif
Rhumfirst
Citation (foyan @ 27/04/2012 20:19) *

smoke2.gif

Sinon, en lisant ce topic je viens de comprendre qui était Jésus... à un moment, je croyais que c'était Scred... ph34r.gif
eezer
lolopower merkalor
Philo
Citation (eezer @ 28/04/2012 11:52) *
lolopower merkalor

Lolopower est là sous un autre pseudo.
Jesus De Nazareth
Et sinon Escalope? Il est encore sur la sous un autre pseudo ou plus du tout?

Je le vois souvent sur Facebook mais je sais pas si il est encore sur le forum.
Philo
Non, plus du tout sur le forum et je doute qu'il suive encore beaucoup le foot.
MoMoZeRo
Fabrice aussi n'a plus donné signe de vie...
mat2t
Child Of Bodom
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 28/04/2012 11:52) *
lolopower merkalor

UltimaPSG ou un truc du genre sad.gif

Citation (Philo @ 28/04/2012 12:03) *
Lolopower est là sous un autre pseudo.

Balance le pseudo ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/04/2012 11:06) *
Et sinon Escalope? Il est encore sur la sous un autre pseudo ou plus du tout?

Je le vois souvent sur Facebook mais je sais pas si il est encore sur le forum.

Citation (Philo @ 28/04/2012 11:09) *
Non, plus du tout sur le forum et je doute qu'il suive encore beaucoup le foot.

Je ne sais pas si c'est le même dont vous parlez mais quand j'ai posté en haut ce matin, il y avait un escalope qui lisait.
Jesus De Nazareth
Citation (Goreman @ 28/04/2012 12:58) *
Je ne sais pas si c'est le même dont vous parlez mais quand j'ai posté en haut ce matin, il y avait un escalope qui lisait.

Il est connecté depuis ce matin sur facebook donc peut être...

La prochaine fois demande lui si il est canadien. Si il te répond par l'affirmative, c'est lui. wink.gif
Philo
Citation (Goreman @ 28/04/2012 12:58) *

C'est bien lui, il s'est connecté sur le forum aujourd'hui wink.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=90 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.