Citation (Arthurooo @ 30/04/2012 15:23)

J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu es attaqué sur le forum (et surement dans la vie de tous les jours), tu réponds par des insultes
Essaye d'améliorer ta répartie à l'avenir

Franchement, quand j'suis attaqué par un boloss qui a suivi le PSG depuis sa France Profonde et qui se permet plusieurs piques depuis le plan aux mecs qui ont décidé de ne pas donner leur cul au club après les coups de pute monumentaux qu'on a connu ya deux ans ouais j'insulte.
Tu sais très bien que c'est pas la première pique et que la première était bien plus personnelle.
Tu remarqueras que des mecs qui ont des avis différents, y en a énormément.
Aujourd'hui, 80% des mecs qui ne vont plus au Parc souhaitent le titre du PSG, ça n'empêche qu'on les voit pas pleurer sur chaque

Tu aurais pu venir pleurer avant que quand ton titre soit perdu et que Bédimo et sa bande ridiculise ton club bling bling.
Apres pour les insultes, j'te laisserai te remémorer qui insultait à tout và la seule fois ou l'on s'est vu IRL comme on dit.
Apres, faut te comprendre, t'étais mort, t'avais bu 2 gorgées de Vodka et repeint tous les canapés de la soirée...
Bref, je sais même pas pourquoi j'te réponds d'ailleurs, ah si pour te le rappeller :