Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jose Caster vs Bilbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Ashura
OK, je lance le sondage et moyennant l'accord de Philo la sanction sera effective demain. Je suis prêt à libérer Bilbo et à dégager Caster à sa place, votez.
Oyé Sapapaya
Le mec prêt à faire revenir Bilbo juste pour tej Jose caster laugh.gif

Pas touche à Jose Caster et Free Bilbo !!!!
Arthurooo
J'ai une suggestion moi aussi : est-ce qu'on peu mettre un ban à ceux qui souhaitent la défaite du PSG et qui postent des " wub.gif " dans le topic destiné au match ?

Parce que, si je ne me trompe pas, vous, les modés, vous virez un rat qui fait son mariole en venant provoquer ici, mais quand c'est un "ancien" du forum qui jubile quand le PSG coule, il y a rien. J'aimerai comprendre...
super-mario
Citation (Arthurooo @ 29/04/2012 23:32) *
J'ai une suggestion moi aussi : est-ce qu'on peu mettre un ban à ceux qui souhaitent la défaite du PSG et qui postent des " wub.gif " dans le topic destiné au match ?

Parce que, si je ne me trompe pas, vous, les modés, vous virez un rat qui fait son mariole en venant provoquer ici, mais quand c'est un "ancien" du forum qui jubile quand le PSG coule, il y a rien. J'aimerai comprendre...

C'est très lourd effectivement. Sans allez jusqu'au ban parce que les circonstances sont quand même particulières, y'a pas moyen de leur demander gentiment d'arrêter?
Oyé Sapapaya
Citation (super-mario @ 29/04/2012 23:33) *
C'est très lourd effectivement. Sans allez jusqu'au ban parce que les circonstances sont quand même particulières, y'a pas moyen de leur demander gentiment d'arrêter?

Non jamais et s'est tant mieux wink.gif
EIKICHI

super-mario
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2012 23:35) *
Non jamais et s'est tant mieux wink.gif

Honnêtement vous pouvez comprendre que c'est chiant non?

Parcequ'honnêtement Leproux et son plan je déteste aussi, peut-être pas autant que vous certes. Mais se faire chamber par des supporters de son propre club c'est quand même bien lourd.
Arthurooo
C'est une question sérieuse mec : t'es déficient ?
Oyé Sapapaya
Citation (super-mario @ 29/04/2012 23:38) *
Honnêtement vous pouvez comprendre que c'est chiant non?

Parcequ'honnêtement Leproux et son plan je déteste aussi,peut-être pas autant que vous certes. Mais se faire chamber par des supporters de son propre club c'est quand même bien lourd.

Oui voilà...

Sinon le hooliganisme à disparu merci Robin lepoux_2.jpg
Sakavomi
Jose caster OUT Bilbo IN
super-mario
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2012 23:44) *
Oui voilà...

Sinon le hooliganisme à disparu merci Robin lepoux_2.jpg

Non mais je me suis mal exprimé mais je pense que tu m'as compris, je ne cautionne en aucun cas ce plan. T'es pas obligé de jouer sur les mots non plus.
Babou1
Nan on vire Bilbo, il calcule plus les gens, il met des plans galere, il a changé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alors ?
Dragosteadintei14
Welcome back Bilbo.
Yessod
BILBO wub.gif
Ashura
Philo s'oppose au départ de Caster sad.gif
Sakavomi
Il faut tellement le Castrer Jose pourtant. sad.gif
Philo
Un mec qui choisit de s'appeler José alors qu'il a le choix, c'est forcément un type d'élite.
Rod1

Ferme ta gueule.
Bon baisers de Mamad.
BlaiseMan
J'ai voté pour mais Jose Caster fait du bien au forum avec ses idées. Sinon on parlerait de quoi? Moi j'aime bien essayer de cerner les mecs avec des posters de Kombouaré et Bazin.
Dragosteadintei14
Citation (Goreman @ 30/04/2012 13:03) *
J'ai voté pour mais Jose Caster fait du bien au forum avec ses idées. Sinon on parlerait de quoi? Moi j'aime bien essayer de cerner les mecs avec des posters de Kombouaré et Bazin.

Bilbo aussi est à contre courant. wub.gif
BlaiseMan
Citation (Pigeon14 @ 30/04/2012 13:09) *
Bilbo aussi est à contre courant. wub.gif

Non mais Bilbo j'ai déjà vu puisque je lis le forum depuis longtemps. Il me fait rire quand il insulte tout le monde, ça ne serait pas un problème qu'il revienne.
jopha14
Citation (Goreman @ 30/04/2012 13:14) *
Non mais Bilbo j'ai déjà vu puisque je lis le forum depuis longtemps. Il me fait rire quand il insulte tout le monde, ça ne serait pas un problème qu'il revienne.

wub.gif
RHUMCHA14
Il est toujours pas revenu? ohmy.gif
Miles
Tu t'es cru en démocratie ? © sad.gif
Arthurooo
Citation (Rod1 @ 30/04/2012 14:02) *
Ferme ta gueule.
Bon baisers de Mamad.

J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu es attaqué sur le forum (et surement dans la vie de tous les jours), tu réponds par des insultes cerveau dawa noel.gif

Essaye d'améliorer ta répartie à l'avenir wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Arthurooo @ 30/04/2012 15:23) *
J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu es attaqué sur le forum (et surement dans la vie de tous les jours), tu réponds par des insultes cerveau dawa noel.gif

Ferme ta gueule c'est pas une insulte je verrais ça plus comme un conseil.
DimSet
Citation (RHUMCHA LA14 @ 30/04/2012 15:25) *
Ferme ta gueule c'est pas une insulte je verrais ça plus comme un conseil.

C'est pas ce que tu disais à l'urban cosmoschtroumpf.gif :foulamerde:
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 30/04/2012 15:38) *
C'est pas ce que tu disais à l'urban cosmoschtroumpf.gif :foulamerde:

Genre t'oses me comparer avec Arthuroo ferme ta guele vieux boloss tongue.gif
Jacky Transpi
Citation (Rod1 @ 30/04/2012 14:02) *
Ferme ta gueule.
Bon baisers de Mamad.

Un HAHAHA PAUVRE PUTE QUE TU ES aurait été de bon ton vu le topic.
Dragosteadintei14
Citation (Jacky Sueur @ 30/04/2012 15:45) *
Un HAHAHA PAUVRE PUTE QUE TU ES aurait été de bon ton vu le topic.

Babou1
Citation (Pigeon14 @ 30/04/2012 15:46) *

Mon image, j'avais de l'inspi pour le nom du fichier wub.gif
Dommage que Bilbo ait tant changé, qu'il ne réponde plus aux SMS et mette des plans sad.gif sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 30/04/2012 15:48) *
Mon image, j'avais de l'inspi pour le nom du fichier wub.gif
Dommage que Bilbo ait tant changé, qu'il ne réponde plus aux SMS et mette des plans sad.gif sad.gif

Oui, il a changé, mais il a une période difficile meskine.
Jacky Transpi
Je ne comprends pas que ça ne soit pas encore devenu un smiley rentré dans la base du forum sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jacky Sueur @ 30/04/2012 15:49) *
Je ne comprends pas que ça ne soit pas encore devenu un smiley rentré dans la base du forum sleep.gif

Jalousie de la modération, voir antisémitisme, n'ayons pas peur des mots.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 30/04/2012 15:51) *
Jalousie de la modération, voir antisémitisme, n'ayons pas peur des mots.

Slip qui est présent ne pourra qu'approuver.
Dragosteadintei14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 30/04/2012 15:52) *
Slip qui est présent ne pourra qu'approuver.

Pour une fois, on sera d'accord.
RHUMCHA14
Bilbo c'est un peu notre Abel Chemmoul

Rene Boisrond
Citation (Philo @ 30/04/2012 14:00) *
Un mec qui choisit de s'appeler José alors qu'il a le choix, c'est forcément un type d'élite.

Ou un portugais qui maudit ses parents pour ce prénom a la con ?
Rod1
Citation (Arthurooo @ 30/04/2012 15:23) *

Franchement, quand j'suis attaqué par un boloss qui a suivi le PSG depuis sa France Profonde et qui se permet plusieurs piques depuis le plan aux mecs qui ont décidé de ne pas donner leur cul au club après les coups de pute monumentaux qu'on a connu ya deux ans ouais j'insulte.
Tu sais très bien que c'est pas la première pique et que la première était bien plus personnelle.

Tu remarqueras que des mecs qui ont des avis différents, y en a énormément.
Aujourd'hui, 80% des mecs qui ne vont plus au Parc souhaitent le titre du PSG, ça n'empêche qu'on les voit pas pleurer sur chaque wub.gif
Tu aurais pu venir pleurer avant que quand ton titre soit perdu et que Bédimo et sa bande ridiculise ton club bling bling.

Apres pour les insultes, j'te laisserai te remémorer qui insultait à tout và la seule fois ou l'on s'est vu IRL comme on dit.
Apres, faut te comprendre, t'étais mort, t'avais bu 2 gorgées de Vodka et repeint tous les canapés de la soirée...

Bref, je sais même pas pourquoi j'te réponds d'ailleurs, ah si pour te le rappeller :

Spoiler :
TON CLUB DE MERDE IL EST PAS CHAMPION
Nemeto
Citation (Rod1 @ 30/04/2012 19:21) *
[...]

Trop de rage en toi.

Va voir le dentiste ph34r.gif
Rod1
Citation (Nemeto @ 30/04/2012 19:31) *
Trop de rage en toi.

Va voir le dentiste ph34r.gif

LYNX
soT71
Rod wub.gif
Averell
Rod neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oh little darling stir it up wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.