Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le combat final du féminisme en politique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Houdini
Le sujet parle de lui-même, la lutte semblant acharnée sur le topic présidentiel il fallait que la communauté puisse trancher de façon plus équilibré entre les différentes catégories.

JEUNES LIONNES

Rama Yade

Najat Vallaud-Belkacem

NKM

Clémentine Autain

Aurélie Filippetti

Marion le Pen

MILF

Marine le Pen

Valérie Pécresse

Cécile Duflot

Nathalie Arthaud

Rachida Dati

Elisabeth Guiguou

Ségolène Royal

Chantal Jouanno

PREMIÈRES DAMES

Valérie Trierweiler

Carla Bruni-Sarkozy
Papa Crocodile
Le gars qui considère Marine Lepen comme MILF est demandé à la barre... Et par la même occasion il est important qu'il nous fournisse une explication sur le LF de MILF.

Edit : Pareil pour le mec qui a voté pour, à moins que ce soit un rage fuck
Houdini
Non mais sachant qu'elle avait obtenu un vote dans le topic précédent et dans un soucis de respect de tous je l'ai ajouté dans cette catégorie. Les 3/4 de celles que j'ai rangé dans cette catégorie ne remplissent pas mes critères de la MILF mais bon pour que tout le monde puisse s'exprimer il fallait l'y insérer. cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Aurélie Filippeti, bientôt 39 ans ----> MILF
11G
Pour qu'il y ai tout les gouts dans la catégories MILF on aurait pu rajouter Fleur Pellerin

cosmoschtroumpf.gif

yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/05/2012 12:38) *
Le gars qui considère Marine Lepen comme MILF est demandé à la barre... Et par la même occasion il est important qu'il nous fournisse une explication sur le LF de MILF.

Edit : Pareil pour le mec qui a voté pour, à moins que ce soit un rage fuck

Le coup du mec qui a voté pour clooney3.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 09/05/2012 13:30) *
Le coup du mec qui a voté pour clooney3.gif

clooney3.gif
Panenka
La tof suggestive de Ségolène et le tatouage de la flamme sur la poitrine de MLP neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Filipetti c'est Amélie Mauresmo en fait. huh.gif
Marion Le Pen 9 voix jeanlucpicard.gif

Sinon approuve.
CL
Sinon, y a 9 homos qui ont voté pour Clémentine Autain.
Panenka
Citation (CL @ 09/05/2012 13:58) *

Y a ptet un curé dans le lot aussi. La photo fait enfant de choeur. anefail.gif
MadininaScal
Marion LePen, elle aurait pas ce nom de famille, je lui casserais bien les fesses... popcorn.gif

Quoi que même, si elle me dit pas non, je lui casserais bien les fesses peu importe son nom! ph34r.gif
Averell
Citation (CL @ 09/05/2012 13:58) *

J'ai pas encore voté mais j'aime bien les filles aux cheveux courts aussi, y'a une barman au yaam qui ressemble à elle, je la trouve bien moi smoke2.gif

Mon tiercé "Autain / Guigou pour le coté old school / NUL"
NewYorkSup
Autain en vrai, elle est vraiment pas mal (enfin c'etait y a 7/8 ans, je sais pas comment elle a evolue).
Averell
NYS jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction smoke2.gif
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2012 14:52) *
Autain en vrai, elle est vraiment pas mal (enfin c'etait y a 7/8 ans, je sais pas comment elle a evolue).

C'est pas la moitié d'une connasse
NewYorkSup
Citation (Nemeto @ 09/05/2012 08:58) *
C'est pas la moitié d'une connasse

J'ai pas parle de sa personnalite cosmoschtroumpf.gif.
Jesus De Nazareth
Cécile Duflot, c'est pas la plus belle mais sont coté un peu co-conne me fait dire que tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi au pieu... Une belle cochone...

Sinon Marion Le Pen, je lui remettrai bien son idéologie politique en place en passant par l'anus et en finissant sur le visage.

et sinon Najat Vallaud-Belkacem wub.gif wub.gif
Fanfan14
C'est quoi la hype autour de NKM dans les médias aussi on parle d'elle comme d'une belle femme mais elle ressemble plus à un mix entre mon cul et mes plantes de pied qu'à un top model.
Jesus De Nazareth
Citation (Fanfan14 @ 09/05/2012 15:05) *
C'est quoi la hype autour de NKM dans les médias aussi on parle d'elle comme d'une belle femme mais elle ressemble plus à un mix entre mon cul et mes plantes de pied qu'à un top model.

Perso je la trouve dégueu aussi... Elle fait pensait un peu a un cadavre, j'ose même pas l'imaginer dans 30 ans, avec sa peau sur les os et son teint si pale...

Saloperie de rouquin !!
touny
Quand je vois les gouts de certains ça m'étonne pas de lire ensuite j'ai niqué une meuf différente par jour©
Babou1
Segolene>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> wub.gif wub.gif wub.gif
Sinon la gueule fracassée de la petite Le Pen, elle louche pire que Bernard Mendy neokill@h.gif
Dagoberto
Dans la famille Le Pen Pierrette au moins elle se lache ph34r.gif
Spoiler :
stoner_man
Si vous voulez garder des catégories claires, Elisabeth Guigou serait plutôt une GILF.
Rjay
Citation (11G @ 09/05/2012 13:16) *
Pour qu'il y ai tout les gouts dans la catégories MILF on aurait pu rajouter Fleur Pellerin

cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

Trav thaïlandais non ?
11G
Citation (Rjay @ 09/05/2012 20:00) *
Trav thaïlandais non ?

T’as l’esprit serré comme une schneck de Thaï ph34r.gif
Bab
Le sourcil de Trierweiler est fou wub.gif
Homer
J'update le topic avec les femmes nommées dans le premier gouvernement Ayrault.

Nicole Bricq

Genevieve Fioraso

Marylise Lebranchu

Delphine Batho

Michele Delaunay

Sylvia Pinel

Marie Arlette Carlotti

Yamina Benguigui

Fleur Pellerin
Averell
C'est ou l'adresse pour envoyer nos dons ?
Carlton
Yamina Benguigui vahid.gif
foyan
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:10) *

Yamina Benguigui

Comme quoi, la mort de M.J. n'était bien qu'une mise en scène.
Homer
Citation (foyan @ 16/05/2012 20:13) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod

neokill@h.gif
Dante

implosion du tibia.gif
Ashura
T'as oublié celle à la santé, Aérosol je sais plus son nom exact. Pas très belle non plus.

Oh merde neokill@h.gif
Homer
Mari Sol Touraine.

Ashura
Tu prends pas les photos les plus avantageuses à chaque fois neokill@h.gif
Homer
Citation (Ashura @ 16/05/2012 20:39) *
Tu prends pas les photos les plus avantageuses à chaque fois neokill@h.gif

Il faut les montrer sous leur vraie réalité monsieur. ph34r.gif

Hormis Pinel et Batho, plus Duflot, pas grand monde de baisable. sad.gif Benguigui faisant office de minorité visible des aliens.
Vinz14
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:42) *
Il faut les montrer sous leur vraie réalité monsieur. ph34r.gif

Hormis Pinel et Batho, plus Duflot, pas grand monde de baisable. sad.gif Benguigui faisant office de minorité visible des aliens.

Déjà tu fixes une certaine marge de tolérance whistle.gif

La tronche de la ministre des sports me fait flipper, ça sent l'ersatz de marie georges buffet, encore une qui doit kiffer le psg et le quatar unsure.gif
Ashura
Et puis elle on risque de pas la kiffer vu que l'une de ses premières sorties médiatiques sera pour féliciter Montpellier sad.gif
Homer
Citation (Vinz14 @ 16/05/2012 20:44) *
Déjà tu fixes une certaine marge de tolérance whistle.gif

La tronche de la ministre des sports me fait flipper, ça sent l'ersatz de marie georges buffet, encore une qui doit kiffer le psg et le quatar unsure.gif

Franchement, je la kiffes pas plus que ca, mais elle reste quand meme baisable Duflot.
Vinz14
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:49) *
Franchement, je la kiffes pas plus que ca, mais elle reste quand meme baisable Duflot.

Elle fait presque figure de pin up même comparé aux photos des nouvelles arrivantes wink.gif
HHA
Dommage pour Filippeti, elle aurait eu plus de voix si le sondage avait été fait après sa déclaration au ministère qui vient juste de se terminer. Bien bien bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.