Le sujet parle de lui-même, la lutte semblant acharnée sur le topic présidentiel il fallait que la communauté puisse trancher de façon plus équilibré entre les différentes catégories.
JEUNES LIONNES
Rama Yade

Najat Vallaud-Belkacem

NKM

Clémentine Autain

Aurélie Filippetti

Marion le Pen
MILF
Marine le Pen

Valérie Pécresse

Cécile Duflot

Nathalie Arthaud

Rachida Dati

Elisabeth Guiguou

Ségolène Royal

Chantal Jouanno
PREMIÈRES DAMES
Valérie Trierweiler

Carla Bruni-Sarkozy
Papa Crocodile
09/05/2012 11:38
Le gars qui considère Marine Lepen comme MILF est demandé à la barre... Et par la même occasion il est important qu'il nous fournisse une explication sur le LF de MILF.
Edit : Pareil pour le mec qui a voté pour, à moins que ce soit un rage fuck
Non mais sachant qu'elle avait obtenu un vote dans le topic précédent et dans un soucis de respect de tous je l'ai ajouté dans cette catégorie. Les 3/4 de celles que j'ai rangé dans cette catégorie ne remplissent pas mes critères de la MILF mais bon pour que tout le monde puisse s'exprimer il fallait l'y insérer.
ramutcho
09/05/2012 12:01
Aurélie Filippeti, bientôt 39 ans ----> MILF
Pour qu'il y ai tout les gouts dans la catégories MILF on aurait pu rajouter Fleur Pellerin

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/05/2012 12:38)

Le gars qui considère Marine Lepen comme MILF est demandé à la barre... Et par la même occasion il est important qu'il nous fournisse une explication sur le LF de MILF.
Edit : Pareil pour le mec qui a voté pour, à moins que ce soit un rage fuck
Le coup du mec qui a voté pour
Papa Crocodile
09/05/2012 12:31
Citation (yo_yo @ 09/05/2012 13:30)

Le coup du mec qui a voté pour

La tof suggestive de Ségolène et le tatouage de la flamme sur la poitrine de MLP

Filipetti c'est Amélie Mauresmo en fait.
Marion Le Pen 9 voix

Sinon

approuve.
Sinon, y a 9 homos qui ont voté pour Clémentine Autain.
Citation (CL @ 09/05/2012 13:58)

Y a ptet un curé dans le lot aussi. La photo fait enfant de choeur.
MadininaScal
09/05/2012 13:00
Marion LePen, elle aurait pas ce nom de famille, je lui casserais bien les fesses...
Quoi que même, si elle me dit pas non, je lui casserais bien les fesses peu importe son nom!
Citation (CL @ 09/05/2012 13:58)

J'ai pas encore voté mais j'aime bien les filles aux cheveux courts aussi, y'a une barman au yaam qui ressemble à elle, je la trouve bien moi

Mon tiercé "Autain / Guigou pour le coté old school / NUL"
NewYorkSup
09/05/2012 13:52
Autain en vrai, elle est vraiment pas mal (enfin c'etait y a 7/8 ans, je sais pas comment elle a evolue).
NYS jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2012 14:52)

Autain en vrai, elle est vraiment pas mal (enfin c'etait y a 7/8 ans, je sais pas comment elle a evolue).
C'est pas la moitié d'une connasse
NewYorkSup
09/05/2012 14:01
Citation (Nemeto @ 09/05/2012 08:58)

C'est pas la moitié d'une connasse
J'ai pas parle de sa personnalite

.
Jesus De Nazareth
09/05/2012 14:02
Cécile Duflot, c'est pas la plus belle mais sont coté un peu co-conne me fait dire que tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi au pieu... Une belle cochone...
Sinon Marion Le Pen, je lui remettrai bien son idéologie politique en place en passant par l'anus et en finissant sur le visage.
et sinon Najat Vallaud-Belkacem
Fanfan14
09/05/2012 14:05
C'est quoi la hype autour de NKM dans les médias aussi on parle d'elle comme d'une belle femme mais elle ressemble plus à un mix entre mon cul et mes plantes de pied qu'à un top model.
Jesus De Nazareth
09/05/2012 14:07
Citation (Fanfan14 @ 09/05/2012 15:05)

C'est quoi la hype autour de NKM dans les médias aussi on parle d'elle comme d'une belle femme mais elle ressemble plus à un mix entre mon cul et mes plantes de pied qu'à un top model.
Perso je la trouve dégueu aussi... Elle fait pensait un peu a un cadavre, j'ose même pas l'imaginer dans 30 ans, avec sa peau sur les os et son teint si pale...
Saloperie de rouquin !!
Quand je vois les gouts de certains ça m'étonne pas de lire ensuite j'ai niqué une meuf différente par jour©
Dagoberto
09/05/2012 18:19
Dans la famille Le Pen Pierrette au moins elle se lache
stoner_man
09/05/2012 18:22
Si vous voulez garder des catégories claires, Elisabeth Guigou serait plutôt une GILF.
Citation (11G @ 09/05/2012 13:16)

Pour qu'il y ai tout les gouts dans la catégories MILF on aurait pu rajouter Fleur Pellerin

Trav thaïlandais non ?
Citation (Rjay @ 09/05/2012 20:00)

Trav thaïlandais non ?
T’as l’esprit serré comme une schneck de Thaï
Le sourcil de Trierweiler est fou
J'update le topic avec les femmes nommées dans le premier gouvernement Ayrault.

Nicole Bricq

Genevieve Fioraso

Marylise Lebranchu

Delphine Batho

Michele Delaunay

Sylvia Pinel

Marie Arlette Carlotti

Yamina Benguigui

Fleur Pellerin
C'est ou l'adresse pour envoyer nos dons ?
Yamina Benguigui
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:10)

Yamina Benguigui
Comme quoi, la mort de M.J. n'était bien qu'une mise en scène.
Citation (foyan @ 16/05/2012 20:13)

T'as oublié celle à la santé, Aérosol je sais plus son nom exact. Pas très belle non plus.

Oh merde
Mari Sol Touraine.
Tu prends pas les photos les plus avantageuses à chaque fois
Citation (Ashura @ 16/05/2012 20:39)

Tu prends pas les photos les plus avantageuses à chaque fois

Il faut les montrer sous leur vraie réalité monsieur.

Hormis Pinel et Batho, plus Duflot, pas grand monde de baisable.

Benguigui faisant office de minorité visible des aliens.
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:42)

Il faut les montrer sous leur vraie réalité monsieur.

Hormis Pinel et Batho, plus
Duflot, pas grand monde de baisable.

Benguigui faisant office de minorité visible des aliens.
Déjà tu fixes une certaine marge de tolérance
La tronche de la ministre des sports me fait flipper, ça sent l'ersatz de marie georges buffet, encore une qui doit kiffer le psg et le quatar
Et puis elle on risque de pas la kiffer vu que l'une de ses premières sorties médiatiques sera pour féliciter Montpellier
Citation (Vinz14 @ 16/05/2012 20:44)

Déjà tu fixes une certaine marge de tolérance
La tronche de la ministre des sports me fait flipper, ça sent l'ersatz de marie georges buffet, encore une qui doit kiffer le psg et le quatar

Franchement, je la kiffes pas plus que ca, mais elle reste quand meme baisable Duflot.
Citation (Homer @ 16/05/2012 20:49)

Franchement, je la kiffes pas plus que ca, mais elle reste quand meme baisable Duflot.
Elle fait presque figure de pin up même comparé aux photos des nouvelles arrivantes
Dommage pour Filippeti, elle aurait eu plus de voix si le sondage avait été fait après sa déclaration au ministère qui vient juste de se terminer. Bien bien bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.