Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le prince vous offre un joueur ...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Sakavomi
Tout le monde le sait, Culture travaille étroitement avec la nouvelle équipe dirigeante parisienne/qatarienne. Alain Roche ne satisfaisant pas. Certaines personnes du club, éminemment importantes, sont venues prendre conseil auprès de la communauté.

Face aux résultats probants obtenus cette saison, le prince lui-même, a décidé de nous offrir le joueur de notre choix parmi une liste qu'il nous a transmise hier. C'est à l'issue du match contre Rennes, qui a vu le club se qualifier, directement, pour la prochaine Ligue des Champions que la nouvelle est tombée.

A l'issu du sondage, nous transmettrons les résultats par mail à Quenellao. Il se chargera de négocier avec le joueur choisit et tentera de mener à bien la mission qui lui a été confiée. S'il n'y arrive pas avec le premier, il se rabattra sur le second, s'il n'arrive pas à conclure avec les deux premiers, il essaiera le troisième etc ...

Colony est mort, vive le Prince.
Varino
Lavezzi... ok pour la blague avec Maxwell ce serait cool, mais on aurait fait ce sondage y a 2 mois il arrivait derrière Legear.

J'ai mis Sameto, il a une famille a nourrir.
Dirty
Citation (Varino @ 14/05/2012 18:28) *
Lavezzi... ok pour la blague avec Maxwell ce serait cool, mais on aurait fait ce sondage y a 2 mois il arrivait derrière Legear.

Toi et moi on veut un joueur qui n'est pas dans le sondage..un petit Danois pas bien vieux wub.gif
ZéroQuatorze
Perso je veux CR7.
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2012 18:47) *
Perso je veux CR7.

On s'en bat les couilles me dit le Prince par mail. On s'en tient à la liste. (dédicace pour toi, frère Bilbo wub.gif).
MoMoZeRo
Falcao, y a pas à tortiller !!!
CL
John Terry.
GrekFreat
Falcao

En hommage a Annie Cordy :REP:
Houdini
Il manque clairement Balotelli dans la liste.
CL
Citation (Hodgkin75 @ 14/05/2012 19:21) *
Il manque clairement Balotelli dans la liste.

Pourquoi toujours lui ?
Carioca
Et Ibra ph34r.gif
HHA
Falcao et Cavani juste derrière...
Boulick
Elle est pas morte Annie Cordy.
Quasi-modo
Falcao kratos77.gif
jopha14
Bilbo
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 14/05/2012 18:28) *

J'ai mis Sameto, il a une famille a nourrir.

Tu peux faire des blagues avec une attaque Néné, Kaka et PIPIta... cosmoschtroumpf.gif
Lizzy
Lavezzi y a pas à déconner.
Alucard
Suarez 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Averell
Le prince j'le croise j'lui demande pas un joueur mais un mois de loyer ph34r.gif
Panenka
Citation (Averell @ 14/05/2012 20:53) *
Le prince j'le croise j'lui demande pas un joueur mais un mois de loyer ph34r.gif

Un mois? Petit joueur. Limite tu l'insultes là. edhelas.gif
Demande lui aussi un abo à BeInSport au moins.
Dagoberto
Falcao sur le banc au cas ou on ne soit que 3ème du groupe LDC et qu'on bascule en EL :/
Averell
Citation (Panenka @ 14/05/2012 20:59) *
Un mois? Petit joueur. Limite tu l'insultes là. edhelas.gif
Demande lui aussi un abo à BeInSport au moins.

L'antenne et la carte à l'année.
visclo
Gaitan pour 40m€ :miguelo:
filet-o-fish
Joe Barton wub.gif
Dante
Nuno Gomes.
Navet
Citation (jopha @ 14/05/2012 19:57) *
Bilbo

Rod1
Club sans couilles.

C'est Neymar ou Bilbo.

Mais j'ai voté Suraez pour moi.
soT71
Zarate
Sakavomi
Adel Taarabt
Parisian
Citation (filet-o-fish @ 14/05/2012 21:24) *
Joe Barton wub.gif

Voir Barton defoncer Valbuena, je pense que ca me procurerait plus de joie qu'un titre kratos77.gif

Citation (Saka14 @ 14/05/2012 22:17) *
Adel Taarabt

Non mauvaise origine
Croco30
Van Bommel, pour l'associer à Motta et Sissoko.
Sakavomi
Citation (Croco30 @ 14/05/2012 22:20) *
Van Bommel, pour l'associer à Motta et Sissoko.

Je préfère De Jong dans ce style. julm3.png
suker57
J'ai mis Falcao mais j'hesitais avec Suarez et Cavani, en tout cas je veux un attaquant q.ui pèse et s'arrache 90 minutes e réponde au combat.

Eto'o ça serait top mais il risque de foutre le bordel avec sa mentalité, je le sens pas trop
Carlton
Mickaël Tacalfred
Rjay
Citation (suker57 @ 14/05/2012 22:23) *
J'ai mis Falcao mais j'hesitais avec Suarez et Cavani, en tout cas je veux un attaquant q.ui pèse et s'arrache 90 minutes e réponde au combat.

Eto'o ça serait top mais il risque de foutre le bordel avec sa mentalité, je le sens pas trop

Il n'a jamais foutu le bordel nulle part. Quelle mentalité ? C'est un grand joueur et un gars qui donne tout sur le terrain.
DimSet
Citation (Rjay @ 14/05/2012 22:36) *
Il n'a jamais foutu le bordel nulle part. Quelle mentalité ? C'est un grand joueur et un gars qui donne tout sur le terrain.

On a pas besoin de Berbatov on a déjà Hoarau ©
touny
On a déjà Menez je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux.
Dragosteadintei14
Pourquoi n'y a t'il pas Zlatan?
suker57
Citation (Rjay @ 14/05/2012 22:36) *

Recherche du pognon à tout prix, il m'a déçu avec son transfert en Russie vahid.gif
De plus son comportement en sélection vahid.gif
Et dans les autres clubs ce n'était pas LA star mais une parmi d'autres.
Averell
Citation (suker57 @ 14/05/2012 22:42) *
Recherche du pognon à tout prix, il m'a déçu avec son transfert en Russie vahid.gif

C'est toi Jean Pierre Adams ?
suker57
Citation (Averell @ 14/05/2012 22:43) *
C'est toi Jean Pierre Adams ?

Aller jouer la ou il joue c'est abusé, c'est tout sauf du sport pour moi
ZéroQuatorze
Un seul joueur mythique que le Prince pourrait prendre le grand que dis-je l'immense Greg Akcelrod clooney3.gif
Rjay
Citation (suker57 @ 14/05/2012 22:42) *
De plus son comportement en sélection vahid.gif
Et dans les autres clubs ce n'était pas LA star mais une parmi d'autres.

Donc il n'a jamais posé de problème en club (en sélection pas suivi), c'est bien ce que je dis. Il foutra aucun bordel, puisque c'était ton inquiétude.

Le bordel c'est dans les défenses de L1 qu'il va le mettre. ibr.gif
FuFax
Ronaldhino.
VDV#23
Citation (suker57 @ 14/05/2012 22:45) *
Aller jouer la ou il joue c'est abusé, c'est tout sauf du sport pour moi

La russie c'est pas la L2 mellow.gif
Ashura
Citation (Pigeon14 @ 14/05/2012 22:38) *
Pourquoi n'y a t'il pas Zlatan?

Ni l'infernal Wayne Rooney sad.gif Pas moyen de remettre le sondage à zéro malheureusement, faudrait refaire un topic.
Rjay
Citation (Ashura @ 14/05/2012 22:51) *
Ni l'infernal Wayne Rooney sad.gif Pas moyen de remettre le sondage à zéro malheureusement, faudrait refaire un topic.

Non mais l'infernal c'est pas réaliste.

Alors qu'oublier Neymar et Messi dans le sondage c'est ridicule.
Fred
Citation (Rjay @ 14/05/2012 22:48) *
Donc il n'a jamais posé de problème en club (en sélection pas suivi), c'est bien ce que je dis. Il foutra aucun bordel, puisque c'était ton inquiétude.

Le bordel c'est dans les défenses de L1 qu'il va le mettre. ibr.gif

En sélection, c'est ce qui me fait ne pas l'aimer.
L'histoire du peno entre autres
Ashura
Réaliste, pas réaliste, on s'en fout. L'infernal Wayne Rooney a sa place dans tous les sondages.
Rjay
Citation (Fred @ 14/05/2012 22:52) *
En sélection, c'est ce qui me fait ne pas l'aimer.
L'histoire du peno entre autres

J'ai occulté tout ce qui est négatif autour d'Eto'o apparemment. Aucun souvenir de ça. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.