Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi qui suis maintenant président...je fais
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
doll
Bon je me permets d'ouvrir le Topic, la présidentielle étant passée...

Je ne peux m’empêcher d'exploser de rire à chaque fois que je vois Lolo serrer la main à Barack....

L'impression d'un mec qui est tout content d'avoir son tour gratos dans le meilleur parc d'attraction du monde...

Je suis un partisan de lolo, mais à l’international c'est pas ça...

neokill@h.gif
Carlton
C'est possible de mettre une majuscule au début du titre d'un topic ?
Varino
neokill@h.gif ce sourire niais
Red-Dwarf
"Maman t'as vu je pose avec Michael Jordan!!!" laugh.gif
doll
Carlton... effectivement, désolé je ne pas le changer.

Grave il fait niais !
Red-Dwarf
Barack ne fait pas non plus dans le mec ultra smart brillant avec son sourire 64 dents!

C'est pas le même level ok happy.gif
parisses
On peut fermer ce topic?
doll
neokill@h.gif neokill@h.gif

Un mec fin...un mec qui a oublié son régime depuis 2 mois...
ikki
Citation (parisses @ 19/05/2012 11:45) *
On peut fermer ce topic?

YES WE CAN !!!!
Crowley
c'est quoi ce délire sur les tronches??! unsure.gif

si un mec n'avait pas eu une ptite moustache et la coupe de cheveux en frange en 1933 , ça aurait pu être tendance cet été!! happy.gif
ikki
Citation (Crowley @ 19/05/2012 12:04) *

si un mec n'avait pas eu une ptite moustache et la coupe de cheveux en frange en 1933 , ça aurait pu être tendance cet été!! happy.gif

A part la moustache, certains trouve ça à la mode. sleep.gif
stoner_man
doll
Citation (Crowley @ 19/05/2012 12:04) *

Nan mais c'est le topic de notre nouveau président en gros...juste la photo est assez drôle non?
CL
Citation (stoner_man @ 19/05/2012 12:29) *

A peine laborieux ph34r.gif
Teichi
Citation (CL @ 19/05/2012 12:41) *

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (CL @ 19/05/2012 12:41) *