Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi qui suis maintenant président...je fais
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
doll
Bon je me permets d'ouvrir le Topic, la présidentielle étant passée...

Je ne peux m’empêcher d'exploser de rire à chaque fois que je vois Lolo serrer la main à Barack....

L'impression d'un mec qui est tout content d'avoir son tour gratos dans le meilleur parc d'attraction du monde...

Je suis un partisan de lolo, mais à l’international c'est pas ça...

neokill@h.gif
Carlton
C'est possible de mettre une majuscule au début du titre d'un topic ?
Varino
neokill@h.gif ce sourire niais
Red-Dwarf
"Maman t'as vu je pose avec Michael Jordan!!!" laugh.gif
doll
Carlton... effectivement, désolé je ne pas le changer.

Grave il fait niais !
Red-Dwarf
Barack ne fait pas non plus dans le mec ultra smart brillant avec son sourire 64 dents!

C'est pas le même level ok happy.gif
parisses
On peut fermer ce topic?
doll
neokill@h.gif neokill@h.gif

Un mec fin...un mec qui a oublié son régime depuis 2 mois...
ikki
Citation (parisses @ 19/05/2012 11:45) *
On peut fermer ce topic?

YES WE CAN !!!!
Crowley
c'est quoi ce délire sur les tronches??! unsure.gif

si un mec n'avait pas eu une ptite moustache et la coupe de cheveux en frange en 1933 , ça aurait pu être tendance cet été!! happy.gif
ikki
Citation (Crowley @ 19/05/2012 12:04) *

si un mec n'avait pas eu une ptite moustache et la coupe de cheveux en frange en 1933 , ça aurait pu être tendance cet été!! happy.gif

A part la moustache, certains trouve ça à la mode. sleep.gif
stoner_man
doll
Citation (Crowley @ 19/05/2012 12:04) *

Nan mais c'est le topic de notre nouveau président en gros...juste la photo est assez drôle non?
CL
Citation (stoner_man @ 19/05/2012 12:29) *

A peine laborieux ph34r.gif
Teichi
Citation (CL @ 19/05/2012 12:41) *

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (CL @ 19/05/2012 12:41) *

Les caméramen qui ricanent à 0'25. laugh.gif
Vaudou
neokill@h.gif neokill@h.gif

Un potentiel de champion. wub.gif
Nikos B.
Enfin on peut se foutre tranquillement de la gueule de notre président wub.gif
Panenka
Et ça parlait d'antisarkozyme primaire. neokill@h.gif
Red-Dwarf
C'est de la moquerie plus que de la critique pour le coup. Rien de méchant smile.gif
ZéroQuatorze

implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 19/05/2012 17:12) *
Et ça parlait d'antisarkozyme primaire. neokill@h.gif

Pour le coup sarko étaient aussi ridicule mais les médias nous cachaient tout, on pouvait pas se foutre de sa gueule tranquille.
Sarko personne dans les médias n'a insisté quand il parlait d'héritation au lieu d'héritage ou de trentagenaire. Quand il a pris des photos en tenant les barreaux de la prison de mandela comme un touriste mongo ou quand il était bourré après son rv avec poutine. Il en a fait des kilos de conneries mais on pouvait pas trop voir ses gaffes sur les médias français . Maintenant avec hollande on peut se marrer.
doll
Un président normal !
Rjay
Citation
Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, les nerfs à vif

Des années après leur séparation, l'ex-compagne de François Hollande continue d'être un problème pour Valérie Trierweiler. Une jalousie privée qui complique les rapports politiques.
Posé à côté des journaux, sur la tablette du TGV, le portable vibre. "Bzzzz..." François Hollande, qui est train de travailler le discours qu'il va prononcer dans quelques heures, jette un oeil rapide sur l'écran. Le SMS vient de "Mon amour". Lequel est assis à 50 centimètres de lui. Le candidat replonge dans ses notes. "Mon amour" se penche vers lui, insiste : "Je t'ai envoyé un message", murmure Valérie Trierweiler. Autour d'eux, une dizaine de personnes. Tout le monde regarde ailleurs.

L'atmosphère est électrique. Pour la première fois depuis cinq ans, ce 4 avril, François Hollande retrouve publiquement Ségolène Royal, avec laquelle un meeting est prévu à Rennes. Valérie Trierweiler est à fleur de peau, comme chaque fois qu'il est question de l'ex-compagne de François Hollande - l'entourage du candidat a beau multiplier les allers-retours avec l'équipe de Royal pour que la soirée se passe au mieux, rien ne l'apaise. Au point qu'il est question de supprimer la photo Royal-Hollande, dont les modalités ont été négociées directement entre les deux anciens conjoints...

Ce soir-là, au dernier moment, dans le secret de la loge où elle suit le discours de Royal, Valérie Trierweiler décide d'aller lui serrer la main. Elle a besoin de cette image publique pour faire contrepoids à la réalité des coulisses: tout est soigneusement organisé, lorsque les deux femmes sont ensemble au même endroit, pour qu'elles ne se croisent pas. Elle fait prévenir les photographes, qui s'agglutinent dans les gradins; d'en haut, ils peuvent en effet observer la rangée des personnalités, où l'oratrice ne va pas tarder à s'installer. "Mais pourquoi il y a tous ces photographes?" interroge d'ailleurs Ségolène Royal en s'asseyant.

"Ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel"
Quelques instants plus tard, interdite, elle voit la nouvelle compagne de François Hollande s'avancer vers elle, main tendue, dans une nuée de flashs. L'un des clichés, publié dans VSD, saisit cette seconde d'hésitation, cette vertigineuse certitude d'être prise au piège - si elle ne prend pas la main qui s'offre, c'est elle qui est en faute. "C'est la première et la dernière fois que tu fais ça", écrit-elle ensuite, via un SMS, à... Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande. "Je ne suis pas une people, mais une personnalité politique de premier plan. C'était dégradant", confie-t-elle à L'Express.

Ségolène Royal reste, cinq ans après l'annonce de la séparation, l'objet d'une jalousie profonde et irraisonnée de la part de celle qui lui a succédé dans le coeur de François Hollande: "Avec Valérie, tout ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel, constate un proche. Il est quasi impossible d'aborder ce sujet devant elle, même sous un angle uniquement politique." C'est plus fort qu'elle.

Selon Le Canard enchaîné du 9 mai, la nouvelle première dame a envoyé un texto à une journaliste de Paris Match qui précisait dans son article que Thomas était le fils aîné du "couple Royal-Hollande" : "De l'ex-couple Royal-Hollande ! A quoi joues-tu ?" Au Times, qui publie le 9 mai une interview d'elle, elle prend le soin de préciser : "La relation [entre François Hollande et Ségolène Royal] a pris fin il y a sept ans et elle est bien terminée, il n'y a plus d'histoire sentimentale entre eux." Elle semble parfois la seule qu'il faille encore convaincre.

http://www.lexpress.fr/actualite/valerie-t...tml#xtor=AL-447

Président de la République, 58 ans, et le mec met "Mon amour" sur son tél pour sa campagne. edhelas.gif
Je ne sais pas s'il faut penser que c'est beau quelque part ou pathétique. Trop normal pour être président. ph34r.gif
Carlton
Quel que soit l'âge, c'est ridicule de mettre "Mon amour".
Rjay
Citation (Carlton @ 20/05/2012 00:26) *
Quel que soit l'âge, c'est ridicule de mettre "Mon amour".

Plutôt d'accord, mais à 15 ans cela peut se comprendre.
sharky

DIPLOMATIE - Barack Obama a taquiné François Hollande, seul dirigeant à porter la cravate pour l'ouverture du sommet...
http://www.20minutes.fr/monde/936699-g8-ho...-too-much-obama
Dante
Citation (sharky @ 20/05/2012 00:37) *

DIPLOMATIE - Barack Obama a taquiné François Hollande, seul dirigeant à porter la cravate pour l'ouverture du sommet...
http://www.20minutes.fr/monde/936699-g8-ho...-too-much-obama

Oué enfin on ne lui explique pas que ce sera la partie au dessus de 1 m€ qui sera peut être (les promesses rolleyes.gif )taxé à 75%. Là Will Smith va raconter un mensonge à tout ses potes. C'est approximatif et malhonnête.
doll
c'est fou comment une idée peut faire le tour du monde maintenant... mellow.gif

bon sinon celle là est pas mal :

touny
Citation (Dante @ 20/05/2012 07:42) *
Oué enfin on ne lui explique pas que ce sera la partie au dessus de 1 m€ qui sera peut être (les promesses rolleyes.gif )taxé à 75%. Là Will Smith va raconter un mensonge à tout ses potes. C'est approximatif et malhonnête.

Comment tu viens de t'afficher neokill@h.gif ( ou alors j'ai pas saisie l'ironie de ton post dans ce cas au temps pour moi wink.gif )

Puisque juste avant le journaliste parle de la proposition d'Obama de 30% au dessus d'1million de dollar whistle.gif. Tu veux qu'il lui parle de quoi ? Du pourcentage de chance de voir un jour HHA à un match FSGT?
Bob
CL
Citation (Bob @ 20/05/2012 11:02) *

Vu que Cameron exulte de joie : finale de C1 ?
touny
Citation (CL @ 20/05/2012 11:03) *

Logiquement oui. Merkel et Cameron avaient demandé à le regarder.
doll

Lolo totalement passionné par le match...
CL
Citation (doll @ 20/05/2012 11:07) *
Lolo totalement passionné par le match...

C'est parce qu'il n'y a pas Quevilly ni Lyon qui a une belle équipe ni Marseille qui a un public magnifique ©
Kaionedirection
Citation (CL @ 20/05/2012 11:08) *
C'est parce qu'il n'y a pas Quevilly ni Lyon qui a une belle équipe ni Marseille qui a un public magnifique ©

C'est parce qu'il y a trop d'argent à Chelsea. julm3.png
Bob
Citation (CL @ 20/05/2012 11:03) *
Oui. tongue.gif
ikki
Une photo à smiley. Le tête d'obama neokill@h.gif , la gueule figé de Merkel...

En tout cas il semble y a voir plus de monde pour le Bayern que pour Chelsea.
Bob
Citation (ikki @ 20/05/2012 11:19) *
Une photo à smiley. Le tête d'obama neokill@h.gif , la gueule figé de Merkel...

En tout cas il semble y a voir plus de monde pour le Bayern que pour Chelsea.
Le mec en bas à gauche qu'on aperçoit un peu. neokill@h.gif
Dante
Citation (touny @ 20/05/2012 10:58) *
Comment tu viens de t'afficher neokill@h.gif ( ou alors j'ai pas saisie l'ironie de ton post dans ce cas au temps pour moi wink.gif )

Puisque juste avant le journaliste parle de la proposition d'Obama de 30% au dessus d'1million de dollar whistle.gif. Tu veux qu'il lui parle de quoi ? Du pourcentage de chance de voir un jour HHA à un match FSGT?

J'avais pas saisi la même chose. Je pensais que c'était tout le revenu serait taxé à 30% quand on gagne 1m$+. Dimanche matin. sleep.gif
Zul

Baroso-Merkel-Flamby deg.

Au moins les 17 sont solidaires.

Citation (ikki @ 19/05/2012 11:53) *
YES WE CAN !!!!

Rien que ça est un argument pour le garder ouvert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.