Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Duel]CL VS Bilbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Voilà,

Votez pour celui qui prend la porte (important pour pas voter à l'envers).

Si bilbo a moins de voix que CL : il revient pendant 48h, si c'est le contraire, CL reste parmi nous.

Les résultats vont faire maigrir je le sens smoke2.gif
CL
Citation (Averell @ 25/05/2012 15:24) *
Voilà,

Votez pour celui qui prend la porte (important pour pas voter à l'envers).

Si bilbo a moins de voix que CL : il revient pendant 48h, si c'est le contraire, CL reste parmi nous.

Les résultats vont faire maigrir je le sens smoke2.gif

Le perdant prend Teichi pour voir si Perdant > Teichi > Averell ?
Averell
Il y'a un racisme historique envers la race allemande dont je me sens particulièrement opprimé. Même Slip m'a envoyé un MP ce matin, dire à quel point mon peuple en a chié sad.gif
Teichi
Citation (CL @ 25/05/2012 15:30) *
Le perdant prend Teichi pour voir si Perdant > Teichi > Averell ?

laugh.gif

Alors déjà Averell qui joue aux modos et décide de faire des votes pour faire sauter les gens ca ne te gène pas.

Ensuite Averell qui décide de te mettre en jeu ca te gène pas non plus.

Et maintenant tu proposes à Averell sans me consulter avant que le perdant devait m'affronter.

dks.jpg
CL
Tu veux pas réviser tes conjugaisons avant de poster ?
Teichi
Citation (CL @ 25/05/2012 16:46) *
Tu veux pas réviser tes conjugaisons avant de poster ?

Nazi
CL
Citation (Teichi @ 25/05/2012 17:01) *
Nazi

Tes posts piquent souvent les yeux sérieux. Ils vous font plus faire de dictées en CM2 ? ph34r.gif
Rolit
Dégage le cet abruti
CL
Citation (Rolit @ 25/05/2012 17:04) *
Dégage le cet abruti

Ouais je pense changer les règles du jeu du topic. Si je perds, Teichi part, si Bilbo perd, Teichi part également.
Rolit
Pas le temps avec votre jeu à la con. Vire le maintenant comme ça tu fermes le topic
Philo
Fermeture de topic dans le géné = changement de règles = topic à refaire. cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Bref, ban le
Averell
Enfin là CL Dégage cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.