Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Rjay
Topic dédié au Groupe C de l'Euro 2012

10 juin 2012
Espagne vs Italie Stade national, Varsovie (18h00)
Irlande vs Croatie Stade municipal, Wrocław (20h45)

14 juin 2012
Italie vs Croatie Stade municipal, Wrocław (18h00)
Espagne vs Irlande Stade national, Varsovie (20h45)

18 juin 2012

Croatie vs Espagne Stade municipal, Wrocław (20h45)
Italie vs Irlande Stade national, Varsovie (20h45)

Espagne
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool), Victor Valdes (FC Barcelone).
Défenseurs : Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Juanfran (Atletico Madrid), Jordi Alba (FC Valence), Raul Albiol (Real Madrid).
Milieux : Javi Martínez (Athletic Bilbao), Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi, (FC Barcelone), Andres Iniesta (FC Barcelone), Santiago Cazorla (Malaga), Juan Mata (Chelsea), Cesc Fabregas (FC Barcelone), David Silva (Manchester City).
Attaquants : Jesus Navas (FC Séville), Alvaro Negredo (FC Séville), Pedro (FC Barcelone), Fernando Torres (Chelsea), Fernando Lorente (Athletic Bilbao)

Italie
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Salvatore Sirigu (PSG)
Défenseurs: Ignazio Abate (Milan AC), Federico Balzaretti (Palerme), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (Naples), Angelo Ogbonna (Torino)
Milieux : Daniele De Rossi (AS Roma), Alessandro Diamanti (Bologne), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (PSG), Antonio Nocerino (Milan), Andrea Pirlo (Juventus)
Attaquants : Mario Balotelli (Manchester City), Fabio Borini (AS Roma), Antonio Cassano (Milan AC), Antonio Di Natale (Udinese), Sebastian Giovinco (Parme)

Irlande
Gardiens : Shay Given (Aston Villa), Keiren Westwood (Sunderland), David Forde (Millwall).
Défenseurs : John O’Shea (Sunderland), Richard Dunne (Aston Villa), Sean St Ledger (Leicester City), Stephen Ward (Wolves), Kevin Foley (Wolves), Stephen Kelly (Fulham), Darren O’Dea (Celtic).
Milieux : Keith Andrews (West Brom), Glenn Whelan (Stoke), Darron Gibson (Everton), Damien Duff (Fulham), Aiden McGeady (S Moscow), Stephen Hunt (Wolves), Keith Fahey (Birmingham), James McClean (Sunderland).
Attaquants : Robbie Keane (LA Galaxy), Kevin Doyle (Wolves), Shane Long, Simon Cox (both West Brom), Jonathan Walters (Stoke).

Croatie
Gardiens : Stipe Pletikosa (Rostov/RUS), Danijel Subasic (Monaco/D2), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb).
Défenseurs : Vedran Corluka (Bayer Leverkusen/GER), Jurica Buljat (Maccabi Haifa/ISR), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dnepropetrovsk/UKR), Gordon Schildenfeld (Eintracht Francfort/GER).
Milieux : Danijel Pranjic (Bayern Munich/GER), Tomislav Dujmovic (Saragosse/ESP), Niko Kranjcar (Tottenham/ENG), Luka Modric (Tottenham/ENG), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR), Ivo Ilicevic (Hambourg/GER), Ivan Perisic (Borussia Dortmund/GER), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR), Ivan Rakitic (Séville/ESP).
Attaquants : Mario Mandzukic (Wolfsburg/GER), Ivica Olic (Bayern Munich/GER), Eduardo da Silva (Shakhtar Donetsk/UKR), Nikica Jelavic (Everton/ENG).
Rolit
Formalité, une fois de plus. Ca devient relou.
Beuzech
Prandelli a communiqué ses 23, Ranocchia et Destro sautent.
Rjay
Citation (Beuzech @ 29/05/2012 21:33) *
Prandelli a communiqué ses 23, Ranocchia et Destro sautent.

Mis à jour. Merci.
El Jesusto
Plus de joueurs du PSG avec l'Italie que de joueurs de l'Inter neokill@h.gif
Philo
Citation (El Jesusto @ 30/05/2012 01:25) *
Plus de joueurs du PSG avec l'Italie que de joueurs de l'Inter neokill@h.gif

T'as vu le nom du club que tu cites ?
El Jesusto
marche aussi avec la Roma, et on est a 1 joueur du Milan ac cosmoschtroumpf.gif
Miles
Et il y en a autant qu'en edf tongue.gif
Homer
Citation
Milieux : Keith Andrews (West Bromwich Albion/ ANG), Glenn Whelan (Stoke City/ ANG), Darron Gibson (Everton/ ANG), Damien Duff (Fulham/ ANG), Aiden McGeady (Spartak Moscou/ RUS), Stephen Hunt (Wolverhampton Wanderers/ ANG), Paul Green (Derby County/ ANG) James McClean (Sunderland/ ANG).
Attaquants : Keith Andrews (West Bromwich Albion/ ANG), Glenn Whelan (Stoke City/ ANG), Darron Gibson (Everton/ ANG), Damien Duff (Fulham/ ANG), Aiden McGeady (Spartak Moscou/ RUS), Stephen Hunt (Wolverhampton Wanderers/ ANG), Paul Green (Derby County/ ANG) James McClean (Sunderland/ ANG).

edhelas2.gif
CL
Citation (Homer @ 30/05/2012 09:50) *
edhelas2.gif

On appelle ça la polyvalence.
Rjay
Citation (Homer @ 30/05/2012 09:50) *
edhelas2.gif

Si tu peux poster la bonne liste, je corrigerais. Un mauvais copier/coller sans doute.
Homer
Citation
Goalkeepers: Shay Given (Aston Villa), Keiren Westwood (Sunderland), David Forde (Millwall).

Defenders: John O’Shea (Sunderland), Richard Dunne (Aston Villa), Sean St Ledger (Leicester City), Stephen Ward (Wolves), Kevin Foley (Wolves), Stephen Kelly (Fulham), Darren O’Dea (Celtic).

Midfielders: Keith Andrews (West Brom), Glenn Whelan (Stoke), Darron Gibson (Everton), Damien Duff (Fulham), Aiden McGeady (S Moscow), Stephen Hunt (Wolves), Keith Fahey (Birmingham), James McClean (Sunderland).

Forwards: Robbie Keane (LA Galaxy), Kevin Doyle (Wolves), Shane Long, Simon Cox (both West Brom), Jonathan Walters (Stoke).
The Coach: Giovanni Trapattoni

http://www.aasportsnews.com/ireland-euro-2...er-list/713117/
Crocop

Qui suis-je ?

Spoiler :

Mikel Arteta et Xabi Alonso
Beuzech
Xabi Alonso fait déjà son blasé avec ses Pump.
Rjay
Citation (Homer @ 30/05/2012 15:16) *

Corrigé merci.

Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait aussi des écarts dans les défenseurs et les milieux dans ta liste et la mienne, mais peut-être ma source a t-elle répartie les joueurs différemment.
Rolit
Cette honte ultime pour Soldado neokill@h.gif Le mec entre en jeu alors qu'il n'est pas même pas sélectionné pour l'Euro
Quasi-modo
Motta vs Balotelli popcorn.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=rglHwZdh4oA
Panenka
Citation (Quasi-modo @ 31/05/2012 19:59) *

Y a un coté Ribéry chez lui.
J'adore quand même la réaction des deux. neokill@h.gif
Peyton
Motta c'est le boss. C'est du niveau du coup de pression sur un joueur de Montpellier au Parc.
VDV#23
neokill@h.gif

Il lui en met une bonne quand même edhelas.gif
Averell
La baffe derrière neokill@h.gif

Balotelli putain ça c'est un joueur aussi que j'aurais aimé supporter wub.gif
Sakavomi
Motta qui regarde sa cravate avec le visage qui se referme, là tu sens qu'il est pas loin d'exploser. Puis vient la fameuse mimique avant de décrocher une bonne claque sur la tête de l'impétueux. Il est au dessus, le gars. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
String'
neokill@h.gif

Chiellini essaye de lui remettre mais on sent que Motta est prêt à exploser. J'ai l'impression qu'il lui a fait deux fois la blague(ou c'est le ralenti) et ensuite quand ils ont le maillot, il touche encore Thiago.

Sinon sur l'Italie, Prandelli y va fort dans ses déclarations et Buffon devrait être entendu dans l'affaire des matchs truqués à cause d'une phrase qu'il aurait prononcé(genre "vaut mieux deux blessés qu'un mort").
Averell
Citation (String' @ 01/06/2012 18:06) *
neokill@h.gif

Chiellini essaye de lui remettre mais on sent que Motta est prêt à exploser. J'ai l'impression qu'il lui a fait deux fois la blague(ou c'est le ralenti) et ensuite quand ils ont le maillot, il touche encore Thiago.

Sinon sur l'Italie, Prandelli y va fort dans ses déclarations et Buffon devrait être entendu dans l'affaire des matchs truqués à cause d'une phrase qu'il aurait prononcé(genre "vaut mieux deux blessés qu'un mort").

laugh.gif

Ca se voit que c'est pas une photo ©
molesting
Surtout que le Bouffon il a déjà emmagasiné assez d'euros!! Flambeur bordel..

Plus d'infos sur lepoint genre.. Tout de suite le grand titre "privée d'euro" ralala
http://www.lepoint.fr/monde/italie-la-squa...-1468334_24.php

En tout cas, ils signalent bien que "le foot italien est malade"
Crocop

INFO PEOPLE qui suis-je ?

Spoiler :
SERGIO RAMOS
Rolit
-----------------------Casillas
Arbeloa--S.Ramos--Piqué--Jordi Alba
------------Busquets---X.Alonso
Iniesta-----------Xavi-----------Silva
----------------------Torres

Banc : Fabregas - Mata - Negredo - Llorente - Navas - Pedro et leurs potes.

Bim bam boum, la chatte à Mcdoom
Babou1
A part Torres et Arbeola du tres tres lourd.
Azpi aurait sa place easy si y'avait un profil de latéral gauche plus defensif a la Abidal.
Rolit
Casse toi
Rod1
C'est vraiment beau sur le papier.

Je vois Torres faire un bon euro.
Un petit doute sur la défense quand même.
Rjay
Iniesta joue vraiment comme ça en sélection, sur le côté droit, Rolit ?
Rolit
Non, ça reste un schéma initial mais qui veut rien dire. Ca bouge partout et ça permute avec Silva, voir Xavi.
Busquets et Alonso en retrait, la ligne de 3 devant eux se baladent.

Citation (Rod1 @ 05/06/2012 23:58) *
C'est vraiment beau sur le papier.

Je vois Torres faire un bon euro.
Un petit doute sur la défense quand même.

+1 sur Fernando. Je me suis bien foutu de sa gueule à ce connard cette saison mais vu sa fraicheur mentale et physique, il y a moyen qu'il cartonne avec la confiance du coach.

Le mec était dans le trou, il a admis qu'il avait surement pris la grosse tête.
Rjay
Ok merci.

Très belle équipe, pas grand chose à dire. Seule une lassitude physique ou mentale peut les contrarier.

Ou les Pays-Bas ( wub.gif ) si Robben se greffe une paire avant la compét.
Babou1
Citation (Rolit @ 05/06/2012 23:57) *
Casse toi

Arbeloa est ultra nul, c'est une sorte d'aberration dans cette equipe d'Espagne.
Torres il est meme pas dans le top 10 des attaquants de l'Euro je pense neokill@h.gif
Rolit
Problème de concentration pour la défense centrale.
C'est beau Ramos - Piqué mais déjà ils peuvent se friter entre eux et surtout avoir un oubli dans le match

Citation (Babou1 @ 06/06/2012 00:04) *
Arbeloa est ultra nul, c'est une sorte d'aberration dans cette equipe d'Espagne.
Torres il est meme pas dans le top 10 des attaquants de l'Euro je pense neokill@h.gif

On verra ça à la fin de l'Euro
Jekill
L'espagne a pas forcement besoin d'un finisseur de folie malgré ce que tout le monde dit. Ils peuvent tous marquer. Et torres même dans ses phases déprime participe bien au jeux et distribue bien même s'il plante pas.
Je le vois bien en titulaire.
Rolit
L'Espagne marque très peu depuis 2010, il y a un vrai problème. C'est pas les occasions qui manquent. L'absence de Villa n'aide pas.
Jekill
Citation (Rolit @ 06/06/2012 00:14) *
L'Espagne marque très peu depuis 2010, il y a un vrai problème. C'est pas les occasions qui manquent. L'absence de Villa n'aide pas.

Je suis d'accord mais vu que Villa n'est pas la au niveaux de la cohérence dans le Jeux je préfère Torres à tous les autres attaquant potentiel.
Villa en 2010 il jouait à gauche non?
Rolit
En 2010, il commence à gauche et finit dans l'axe à partir des 1/8e quand Torres sort du 11.
Il les fait gagner en 2010 et était titulaire avec Torres en 2008 (blessé lors de la finale contre l'Allemagne).

Je vois Torres partir titulaire, Del Bosque l'estime beaucoup. Sans compter que le mec à +90 sélections dans les jambes.
Jekill
Aucune chance que Pedro soit titulaire? Pour tej X. Alonso. ph34r.gif
Et un milieux Iniesta-Busquet-Xavi
Rolit
Alonso - Busquets ça ne bougera jamais avec Del Bosque. Il compte trop dessus pour laisser les mecs devant plus libres.

Mata > Pedro dans tous les cas.

Je pense que Fabregas a une carte à jouer au milieu, Xavi me parait KO.

Le titre se fera par l'intermédiaire d'Iniesta. C'est devenu le poumon.
scourmy
Rolit
Fulgrim
Fabregas il m'a impressionné cette année au Barca quand il jouait attaquant. Très bonne finition ce mec, tête et les deux pieds. Ca a jamais été envisagé par le selectionneur? Bon même si ça ferait sans doute douter les "vrais" buteurs.
Rolit
Pas réellement possible je pense. Fabregas sera utilisé dans le turnover au milieu.
El Jesusto
Au niveau des lateraux, on s'achemine vers quoi avec l'absence de Puyi qui pousse Ramos dans l'axe ? Arbeloa-Alba ?
Rjay
Citation (El Jesusto @ 06/06/2012 12:40) *
Au niveau des lateraux, on s'achemine vers quoi avec l'absence de Puyi qui pousse Ramos dans l'axe ? Arbeloa-Alba ?

Oui, c'est ce que met Rolit dans sa compo une dizaine de posts plus haut.
El Jesusto
Citation (Rjay @ 06/06/2012 12:42) *
Oui, c'est ce que met Rolit dans sa compo une dizaine de posts plus haut.

Bien ouej, j'avais pas vu

Pour ceux qui ont bien suivi les amicaux, Du bosquet n'a pas essayé un axe central Martinez-Piqué avec Ramos a droite ? Ou le changement de poste du madrilène en club est il aussi de mise en Seleccion ?
Fulgrim
Les italiens qui vont visiter Auschwitz edhelas2.gif Qu'elle utilité pour une équipe de foot franchement?
romano
Pourquoi pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.