Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Kangourou
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell

"On embrasse pas sa mère ?"

wub.gif
CL
Ca a un rapport avec ça ?

Citation (Averell @ 22/06/2012 07:34) *
HOLY SHIT ibr.gif ibr.gif

La fille qui m'a donné les meilleurs blowjobs de ma vie vient à berlin la semaine pro ibr.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 22/06/2012 10:03) *
Ca a un rapport avec ça ?

Avait-elle un joli pyjama ? ph34r.gif
Averell
Quel putain de rapport ça pourrait avoir ? voodoo chile.gif
Vaudou
Averell
Mickey Willis
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 10:07) *
Avait-elle un joli pyjama ? ph34r.gif

laugh.gif
Averell
Sinon enculé de nain as-tu insinué que ma mère m'avait donné les meilleurs blowjobs de ma vie ? Je viens de piger je crois là voodoo chile.gif
CL
Citation (Averell @ 22/06/2012 10:49) *
Sinon enculé de nain as-tu insinué que ma mère m'avait donné les meilleurs blowjobs de ma vie ? Je viens de piger je crois là voodoo chile.gif

cosmoschtroumpf.gif
Averell
T'es vraiment qu'une sale race sad.gif

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça je créais un réseau national de fan club CrazyLiamien et c'est comme ça que tu me remercie sad.gif
CL
Citation (Averell @ 22/06/2012 10:54) *
T'es vraiment qu'une sale race sad.gif

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça je créais un réseau national de fan club CrazyLiamien et c'est comme ça que tu me remercie sad.gif

Pour tout te dire, je m'étais retenu de la faire sur le topic Dr Love genre "Ah, tes parents viennent te voir à Berlin ?" parce qu'on touche pas aux mamans, mais là, c'était plus fort que moi. Putain de photo sad.gif
Averell
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ton honnêteté est toute à ton honneur petit d'homme
Averell
Musique pour Kangourou

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.