Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour de Dofr ou départ de Corbak
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
L'option 2 et l'option 3 seront bien évidemment cumulé afin de virer corbak plus facilement et selon celle qui arrive en tête on mettra a exécution les autres évènements.

A voté !
stoner_man
Y a pas l'option "ban pour les deux".
Alain Miamdelin
neokill@h.gif
Averell
On se dirige sans surprise vers un retour de Dofr et un départ de Corbak
psycraft
Au départ je pensais que Corbak était le nouveau compte de Dofr. Tout ça n'est pas clair, il y a quelque louche derrière cette histoire.

Qu'a fait Corbak sinon pour être dans la ligne de mire ?
Averell
Il est resté lui même, d'ou le problème sad.gif
Varino
Je pensais que j'étais le seul à l'avoir repéré ph34r.gif
Ce qui me soule un peu corbak, c'est que tu ponds souvent des pavés sur le sportif alors que sur d'autres topics tu avoues à demi mot ne pas regarder les matchs. Ou alors j'ai mal compris.
Iaropolk14
Citation (Varino @ 22/08/2012 20:29) *
Je pensais que j'étais le seul à l'avoir repéré ph34r.gif
Ce qui me soule un peu corbak, c'est que tu ponds souvent des pavés sur le sportif alors que sur d'autres topics tu avoues à demi mot ne pas regarder les matchs. Ou alors j'ai mal compris.

Varino tu dois être le mec le plus cool du forum, toujours dans le doute jamais dans l'agression wub.gif
touny
Citation (Iaropolk @ 22/08/2012 20:45) *
Varino tu dois être le mec le plus cool du forum, toujours dans le doute jamais dans l'agression wub.gif

COMME MOI
Averell
Iaro fais quelque chose sérieux, le mec à été banni pour une blague de steff qui a mal tourné j'ai l'accord de Philo en signaux de fumée. tout roule
Iaropolk14
Citation (touny @ 22/08/2012 20:48) *
COMME MOI

J'avoue, et en plus tu paies ton Mister Freeze wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Averell @ 22/08/2012 20:48) *
Iaro fais quelque chose sérieux, le mec à été banni pour une blague de steff qui a mal tourné j'ai l'accord de Philo en signaux de fumée. tout roule

Ca devrait bouger demain wink.gif
Navet
Elle est où l'option pour ban Averell ?
Averell
T'es sérieux là ohmy.gif
jopha14
Impossible de voter pour le trade Dofr - Ashura ? ohmy.gif rien à battre de Corbak, jamais lu edhelas2.gif
Iaropolk14
Citation (jopha @ 22/08/2012 21:45) *
Impossible de voter pour le trade Dofr - Ashura ? ohmy.gif rien à battre de Corbak, jamais lu edhelas2.gif

Sérieux il a poignardé ton père Ashura ? mellow.gif Lâche-lui la grappe non ?
Rolit
Corbak depuis le début il enchaîne mais je le soutiens pour sa connerie
corbak
A voté!
witchfinder
Citation (Averell @ 22/08/2012 20:48) *

Est-ce qu'il a fait une demande officielle de rétablissement ? Bon, sinon, si j'ai bien compris, ça va donc faire un roux de plus...
L'index de Dante
Je m'étonne que le lobby juif ne se soit pas encore mobilisé. Surtout qu'apparemment le ban vient du lobby polonais
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 23/08/2012 12:39) *
Je m'étonne que le lobby juif ne se soit pas encore mobilisé. Surtout qu'apparemment le ban vient du lobby polonais

J'ai tout tenté pour Dofr, faut le savoir. sad.gif julm3.png
Homer
Citation (corbak @ 23/08/2012 10:34) *
A voté!

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.