Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UE = LOBBY = SIDA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Drôle le pucage électronique obligatoire pour des voyages intra europe pour tous les animaux ?

C'est vraiment des putains d'enculés de chauves à te pondre des règles à la cons pour faire encore une fois le plaisir des medecins / compagnies pharmaceutiques et tous les fils de putes qui se rincent une nouvelle fois sur notre dos rolleyes.gif

Mais tout va bien ça doit être pour empêcher des fils de putes de bulgare de trafiquer des animaux, fils de pute de bulgare qu'on aurait simplement jamais du laisser rentrer dans l'europe.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.
jp.sorin
Citation (Averell @ 27/08/2012 10:44) *
Tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes.

FYP :maitrecapello/Jesuistombéparterrec'estlafauteàvoltaire:
Averell
C'est la goutte d'eau là, spolier les grecs et les irlandais ça allait encore mais pas mes chattes mad.gif

Crowley prends ton ambulance et viens me les déposer à Berlin.

Encule la patronne et son préavis làààà
Averell
Et AirFrance qui en rajoute une couche, 75€ par chat neokill@h.gif

Les mecs ont cru que les gens étaient millionnaires je ne vois pas d'autres solutions

Ca sent le levé de pouce jusqu'à Berlin, ça va promettre sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu comprends pas, t'es bête ou quoi ? Comme dirait Dawala edhelas2.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Averell @ 27/08/2012 18:13) *
Et AirFrance qui en rajoute une couche, 75€ par chat neokill@h.gif

Les mecs ont cru que les gens étaient millionnaires je ne vois pas d'autres solutions

Ca sent le levé de pouce jusqu'à Berlin, ça va promettre sad.gif

Moi ce qui me choque surtout, c'est le prix de la litière pour chat dans les magasins!!!

Et dire que les chiens, eux, ces enfoirés ont le droit de chier gratuitement en extérieure!!!!

2 poids, 2 mesures moi j'dis...
jopha14
Mon voisin fait chier son chat en laisse dans la rue, il a tout compris le con
Oyé Sapapaya
Citation (jopha @ 27/08/2012 21:28) *

Tu crois qu'il peut franchir la frontière tout seul ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Crowley
Citation (jopha @ 27/08/2012 21:28) *

t'imagines que je fasse ça avec ginola??! laugh.gif

il y aurait dix personnes de charcutées (et moi le premier) avant qu'elle pose la moindre crotte. happy.gif
Miles
Ben qu'est-ce qui empêche de les emmener en train ? Ou voiture ? Au pire expédie les par colis postal cool.gif
Vita
Tu peux toujours les confier à JuL cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Miles @ 28/08/2012 00:20) *
Ben qu'est-ce qui empêche de les emmener en train ? Ou voiture ? Au pire expédie les par colis postal cool.gif

Le train coute très très cher en général et pas dit que les normes ne soient pas les mêmes...

Quant à la voiture c'est ce à quoi je pensais en parlant de pouce levé mais ça me fait bien chier de trouver un covoiturage paris berlin c'est pas facile sad.gif
Homer
Citation (Vita @ 28/08/2012 02:02) *
Tu peux toujours les confier à JuL cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

388.jpg
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 27/08/2012 10:44) *
Drôle le pucage électronique obligatoire pour des voyages intra europe pour tous les animaux ?

C'est vraiment des putains d'enculés de chauves à te pondre des règles à la cons pour faire encore une fois le plaisir des medecins / compagnies pharmaceutiques et tous les fils de putes qui se rincent une nouvelle fois sur notre dos rolleyes.gif

Mais tout va bien ça doit être pour empêcher des fils de putes de bulgare de trafiquer des animaux, fils de pute de bulgare qu'on aurait simplement jamais du laisser rentrer dans l'europe.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Tes chattes ne sont pas pucées et tatouées ?

C'est obligatoire en France, d'une contre le trafic et de deux pour que des blaireaux n'abandonnent pas leurs animaux qui devienne trop encombrant pour les vacances.
Averell
Ben même ça j'en savais rien laugh.gif

Elles sont même pas vaccinés, c'est pas des trucs auxquels je crois, pour moi ça rends les chats cons et vulnérables ces merdes là
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 31/08/2012 13:14) *
Ben même ça j'en savais rien laugh.gif

Elles sont même pas vaccinés, c'est pas des trucs auxquels je crois, pour moi ça rends les chats cons et vulnérables ces merdes là

A la limite si elles sont dans un appart pourquoi pas, (à part les vers dans le bide tu risque rien) mais si elles sont en contact avec d'autres chat tu as des maladies bizarres qu'il vaut mieux prévenir.

Après c'est sur qu'un chat qui a la rage ou le HIV est plus old school
Averell
Oué j'avais pas pensé au fait qu'elles sont dehors maintenant vais peut être faire quelques vaccinations nécessaires, je l'avais pas fait au début puisque j'étais en appart et que ma véto hippie m'avait vraiment pas poussé à le faire.

Par contre pour le tattoo fuck coute trop cher ces conneries. Je vais réserver juste un aller simple Berlin / Paris et les ramener en covoiturage, j'espère que tout va bien se passer :prayformycats: kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 31/08/2012 13:29) *
Oué j'avais pas pensé au fait qu'elles sont dehors maintenant vais peut être faire quelques vaccinations nécessaires, je l'avais pas fait au début puisque j'étais en appart et que ma véto hippie m'avait vraiment pas poussé à le faire.

Par contre pour le tattoo fuck coute trop cher ces conneries. Je vais réserver juste un aller simple Berlin / Paris et les ramener en covoiturage, j'espère que tout va bien se passer :prayformycats: kratos77.gif

Vaccin + puce + tatouage un chat ca coute 60€ par bête.

Sachant que vacciner une bête coute 50€ seul (ou alors c'est le seuil appliqué par le véto pour me fionter).
Averell
Oué mais j'ai pas 60€ par chat là ph34r.gif

Je te rappelle que j'ai troqué une bouteille de Vodka contre les deux bêtes, sont pas forcément tombé chez Crésus ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 31/08/2012 13:37) *
Oué mais j'ai pas 60€ par chat là ph34r.gif

Je te rappelle que j'ai troqué une bouteille de Vodka contre les deux bêtes, sont pas forcément tombé chez Crésus ph34r.gif

T'es à Paris la ?

Parce que sinon je t'aurai filé mes clés pour nourrir les bêtes pendant mon voyage ca aurait payé la consultation + quelques pochons de beuh...

Je file 50€ par semaine au gamin des voisins pour nourrir les chats et leur nettoyer la litière pendant mes absences.
Averell
Non je suis à Berlin et je t'aurais fait raquer plus que 50€ par semaine ph34r.gif

Sinon la beuh est le cadet de mes soucis en ce moment happy.gif

Mais c'est gentil de penser aux pauvres en tout cas laugh.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2012 13:41) *
T'es à Paris la ?

Parce que sinon je t'aurai filé mes clés pour nourrir les bêtes pendant mon voyage ca aurait payé la consultation + quelques pochons de beuh...

Je file 50€ par semaine au gamin des voisins pour nourrir les chats et leur nettoyer la litière pendant mes absences.

Putain t'es généreux... Ca fait 3 mois que je garde le chat de mon frère gratuitement et j'en ai jusqu'a la fin de l'année.

Il m'a détruit mon canapé ce couillon cry.gif

Mais qu'est ce qu'il est beau wub.gif
Averell
Par contre j'aurais bien été surveiller tes réserves de bières maisons wub.gif
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 13:44) *
Putain t'es généreux... Ca fait 3 mois que je garde le chat de mon frère gratuitement et j'en ai jusqu'a la fin de l'année.

Une bien belle queue implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 13:44) *

T'inquiète pas mon canapé est bien entamé aussi cosmoschtroumpf.gif

Sinon le gars ce n'est pas mon frère et si je passe par une association c'est 10€ par jour où ils passent, donc ca va ca reste 27% moins cher que le prix du marché jew.gif et au moins je connais plus ou moins les gens vu qu'ils habitent en dessous, c'est plus rassurant de te dire que tu laisses les clés de ton appart à un voisin qu'à une personne qui risque de te le vider
CL
Citation (foyan @ 31/08/2012 13:54) *
Une bien belle queue implosion du tibia.gif

Je le mets de côté pour le ressortir au moment opportun clooney3.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2012 13:56) *
T'inquiète pas mon canapé est bien entamé aussi cosmoschtroumpf.gif

Sinon le gars ce n'est pas mon frère et si je passe par une association c'est 10€ par jour où ils passent, donc ca va ca reste 27% moins cher que le prix du marché jew.gif et au moins je connais plus ou moins les gens vu qu'ils habitent en dessous, c'est plus rassurant de te dire que tu laisses les clés de ton appart à un voisin qu'à une personne qui risque de te le vider

La prohaine fois, je m'occupe de lui pour moins chére. Un truc comme... gratuit par exemple.
Averell
Sinon personne n'a une caisse et veut ramener mes chats avec moi à Berlin ?
Papa Crocodile
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 14:00) *
La prohaine fois, je m'occupe de lui pour moins chére. Un truc comme... gratuit par exemple.

Ben j'y penserai la prochaine fois...

Et puis vu que c'est un peu galère je te paierai en binouse ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2012 14:11) *
Ben j'y penserai la prochaine fois...

Et puis vu que c'est un peu galère je te paierai en binouse ph34r.gif

Binouse... je suis pas sur que ça le fasse non plus... ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 14:24) *

En fait j'ai toujours un doute sur qui tu es donc je ne sais pas quoi répondre ph34r.gif
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 14:24) *

DECONNES PAS POUR LES PROCHAINS MATCHS
Averell
Le truc c'est que Jésus il a le bide d'un chat en fin de vie, le genre de bidasse qui te fait les poussières juste en trimballant son cul de sa litière à sa gamelle. Alors forcément si tu le rémunères en bière ça va pas l'aider dans sa course au muscle sad.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2012 14:25) *
En fait j'ai toujours un doute sur qui tu es donc je ne sais pas quoi répondre ph34r.gif

J'aime bien, car j'ai l'impression que pas grand monde sait vraiment qui je suis en fait...

Le nombre de MP que je reçois pour savoir qui je suis réellement et qu'elle était mon ancien pseudo sur Planete
laugh.gif laugh.gif

Citation (foyan @ 31/08/2012 14:25) *
DECONNES PAS POUR LES PROCHAINS MATCHS

T'inquiéte, tu sais bien qu'il ne manque jamais d'alcool chez moi...

D'ailleurs j'ai encore tes deux bières de dimanche dernier au frigo.
Et j'avais acheté deux grande leffe et de la Trois monts... Personne y a touché et je les ai oublié dans le congel. J'ai longtemps hésité entre cry.gif et laugh.gif
Vaudou
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/08/2012 14:37) *
Le nombre de MP que je reçois pour savoir qui je suis réellement et qu'elle était mon ancien pseudo sur Planete
laugh.gif laugh.gif

et c'était quoi? :all-in:
Jesus De Nazareth
Citation (Vaudou @ 31/08/2012 14:57) *
et c'était quoi? :all-in:

Fenril

akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.