Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Echange blanc neuneu contre fennec belliqueux
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Philo
Décision non démocratique d'exclure Corbak, donc sondage.
Averell
Comment exprime-t-on le souhait de les virer tous les deux ?
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 12/09/2012 18:01) *
Comment exprime-t-on le souhait de les virer tous les deux ?

En faisant un sondage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ceci ressemble à un plébiscite clooney3.gif
Averell
Chaud pendant ce temps je me prenais une branlée par Teichiant ohmy.gif
Teichi
Ceci est surtout un sondage truqué whistle.gif

Seulement 52 personnes ont voté.
Dragon no Shiryu
Non à la mesquinerie.

POA ? edhelas2.gif
Nikos B.
Les cr de POA sont wub.gif les algériens en afsud, la finale avec le JSK ou l'oncle et son poulet.
Babou1
Vous avez vu ce qu'il s'est passé à Benghazi pour un vulgaire film de beaufs, la vous cherchez vraiment la merde cosmoschtroumpf.gif
Averell
Je voulais voter plus tôt mais je me suis arrêté manger un poulet à IZI OUZOU
Philo
Crowley a beaucoup plaidé hier soir entre 2 bières, on va devoir libérer Corbak.
yo_yo
Citation (Philo @ 14/09/2012 10:36) *
Crowley a beaucoup plaidé hier soir entre 2 bières, on va devoir libérer Corbak.

Tu parles, maintenant il te manque surtout un gogo pour payer les pintes ph34r.gif
corbak
Citation (Philo @ 14/09/2012 10:36) *

J'aurai bien posté un concert intégral des béru pour remercier mon avocat, mais c'est trop compliqué.

Par ailleurs, dans un souci démocratique, je m'abstiens de prendre part au sondage.
Yessod
Citation (yo_yo @ 14/09/2012 10:57) *
Tu parles, maintenant il te manque surtout un gogo pour payer les pintes ph34r.gif

Non non ça on a trouvé hier biggrin.gif
Averell
Corbak a-t-il prévu d'être moins con ou cette possibilité est à exclure?
Philo
Je ne sais pas mais quand Crowley te fixe avec son regard Maximator et te dit "je l'aimais bien, il est comme moi, il comprend rien mais il est gentil", tu es obligé de craquer. Je n'ai rien su faire.
Averell
Appeler la SPA
Crowley
Citation (Philo @ 14/09/2012 18:11) *
Je ne sais pas mais quand Crowley te fixe avec son regard Maximator et te dit "je l'aimais bien, il est comme moi, il comprend rien mais il est gentil", tu es obligé de craquer. Je n'ai rien su faire.

qu'il est con!! laugh.gif
Homer

J'espère qu'il te regarde pas quand il a envie de se faire enfiler par une carotte, si tu ne sais pas résister ... cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Alain Miamdelin

wub.gifwub.gif
Averell
T'es qui toi en fait ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Averell @ 14/09/2012 20:25) *
T'es qui toi en fait ?

+1
corbak
Citation (Averell @ 14/09/2012 18:05) *
Corbak a-t-il prévu d'être moins con ou cette possibilité est à exclure?

Réponse 2 bien sûr.

Ce compliment vaut bien un ban.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.