Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Lucha libre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
SO beauf, so catch, so putain de bourré

Philo j´ai ouï dire que t´étais le patron dans le coin, alors RESERVE ce putain de bar pour culture un soir

Je paye le déguisement a ommak et rod

Putain ouais
Vita
OP pour le saut du haut de la troisième corde avec le fauteuil ph34r.gif
Litmanen
2000€ : 120 Cocktails + 20 Big Plancha (Tapas ou Charcuterie Fromage) + 3h de
privatisation + Animation OPEN RING.(conseillé pour 40-50pers)

C´est juste parfait kratos77.gif
Nemeto
Franechémang tu as téllemang résong.

Philo fait pèter la carte de l'assoc
Litmanen
Citation (Nemeto @ 16/09/2012 02:27) *
Franechémang tu as téllemang résong.

Philo fait pèter la carte de l'assoc

Passe á la maison il y a des stocks à finir, du rosé du rouge et un petit petrus qui traine depuis 8 ans que je n´ose pas toucher

Bon pour le petrus c´est mort
Nemeto
Citation (Litmanen @ 16/09/2012 02:29) *
Passe á la maison il y a des stocks à finir, du rosé du rouge et un petit petrus qui traine depuis 8 ans que je n´ose pas toucher

Je rentre a linstant de la fete des beaufs collabos alcoolos de La Courneuve, je tavoue que mon estomac est proche de l'abandon de.poste.
Mais un jour faudra quon se fasse ça avec Philo. cool.gif
Litmanen
Citation (Nemeto @ 16/09/2012 02:46) *
Je rentre a linstant de la fete des beaufs collabos alcoolos de La Courneuve, je tavoue que mon estomac est proche de l'abandon de.poste.
Mais un jour faudra quon se fasse ça avec Philo. cool.gif

tss

Naka
J'y étais hier soir. Patron et serveurs vraiment sympas, un des catcheurs "pro" du bar nous a bien fait rigolé en nous montrant ses séquelles de coups de chaises de la semaine.

J'en serais aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.