Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de la Ligue 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Homer
Nouvelle édition de la Coupe à Moustache.

On en est au 3è Tour la...

Un petit rappel des deux tours précédents :
1er Tour
Citation
Caen 2-1 Lens
Tours 3-3 (5-4p) Le Havre
Laval 0-0 (5-4p) Le Mans
Amiens 1-2 Auxerre
Chateauroux 2-2 (2-4p) Dijon
Metz 3-2 Sedan
Angers 2-1 Nantes
Istres 1-2 Clermont
Niort 0-0 (3-2p) Boulogne S/M
Nimes 1-1 (5-6p) Monaco
Vannes 3-3 (7-8p) Gazelec Ajaccio
Arles-Avignon 1-0 Guingamp

2è Tour
Citation
Metz 1-0 Tours
Clermont 0-1 Caen
Laval 0-2 Angers
Niort 1-2 Monaco
Gazelec 1-2 Arles-Avignon
Auxerre 2-1 Dijon

Enfin le tableau du 3è Tour qui a débuté hier soir
Citation
Auxerre 2-0 Angers
Bastia 3-0 Metz
Rennes 3-2 Nancy
Brest - Nice
Arles-Avignon - Ajaccio
Caen - Toulouse
Monaco - Valenciennes
Sochaux - Evian TG
Reims - Troyes
Lorient - Saint Etienne

Rentrerons en 8è de finales, aka le tour suivant, Montpellier, Paris SG, Lille, Lyon, Bordeaux et l'OM
Matt Ryan
Salut

Qu'est ce que je hais cette competition qui fait trop remplissage mais la pour une fois j'y vois une utilité egoiste de ma part... Cela permettera aux joueurs du psg qui ont trop chauffé le banc de pouvoir jouer...
molesting
Auxerre 2-0 Angers
Bastia 3-0 Metz
Rennes 3-2 Nancy
Brest 2 - 4 Nice
Arles-Avignon 2- 1 Ajaccio
Caen 0 - 1 Toulouse
Monaco 4 - 2 Valenciennes
Sochaux 3 - 2 Evian TG
Reims 1 - 2 Troyes
Lorient 1 - 1 Saint Etienne (0 - 3 TAB)
Crowley
et psg/om en 8ème!! wub.gif
molesting
Huitièmes de finale - mardi 30 octobre 2012

Paris-SG (L1) - Marseille (L1)

Lille (L1) - Toulouse (L1)
Montpellier (L1) - Bordeaux (L1)
Nice (L1) - Lyon (L1)
Sochaux (L1) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L2) - Troyes (L1)
Rennes (L1) - Arles-Avignon (L2)
Bastia (L1) - Auxerre (L2)

popcorn.gif
JCD
Putain on va les battre et ça va alléger leur calendrier sad.gif ph34r.gif
mest
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/09/2012 07:52) *
Putain on va les battre et ça va alléger leur calendrier sad.gif ph34r.gif

Faudra voir l'équipe alignée avant de parler.

Parce qu'avec Douchez, Armand, Tiéné, Camara, Bodmer, Hoarau et Gameiro (qui en plus n'ont pas joué de la saison), pas sur qu'on gagne...
Vasco
Citation (mest @ 27/09/2012 08:19) *

Parce qu'avec Douchez, Armand, Tiéné, Camara, Bodmer, Hoarau et Gameiro (qui en plus n'ont pas joué de la saison), pas sur qu'on gagne...

Les rats sont obligés de faire de même donc pas sûr que leur CFA nous fasse du mal...

Ils joueront Lyon juste avant et nous Nancy.
Bob
=Parce qu'avec Douchez, Armand, Tiéné, Camara, Bodmer, Hoarau et Gameiro (qui en plus n'ont pas joué de la saison), pas sur qu'on gagne...
Il me semble qu'il faille un certain nombre de joueurs inscrits sur la feuille de match ayant participés au dernier match de championnat je crois. unsure.gif
Iaropolk14

La seule présence de Douchez suffira. Tiéné par contre je pense qu'il peut se lever de bonne heure pour être à nouveau titulaire un jour dans ce club.
Bob
D'après Le Parisien, le match aura surement lie le mardi 30 octobre car on joue Saint Etienne en championnat le vendredi suivant.
Cara
Putain un mardi ça m'arrange pas angry.gif
Vasco
Citation (Bob @ 27/09/2012 11:35) *
D'après Le Parisien, le match aura surement lie le mardi 30 octobre car on joue Saint Etienne en championnat le vendredi suivant.

Oui mais il y a OM-OL le dimanche 28 et l'EL le 25 en Allemagne. Le match devrait donc se jouer le 31.
Bob
Citation (Vasco @ 27/09/2012 11:46) *
Oui mais il y a OM-OL le dimanche 28 et l'EL le 25 en Allemagne. Le match devrait donc se jouer le 31.
Ah oui, beau bordel en perspective. laugh.gif

Comme il faut toujours une polémique lors de ce match, on a trouvé la bonne pour cette fois. ph34r.gif
Cara
Du coup on va surement jouer St Etienne le samedi et n'avoir que 3 jours de récup pour jouer Zagreb.

Faudrait demander à Girard ce qu'il en pense
Ronan
Citation (Bob @ 27/09/2012 11:35) *

La programmation contre Sainté n'est pas tombée donc je pense qu'on jouera bien le mercredi mais pas forcément le soir happy.gif
CL
Citation (Bob @ 27/09/2012 11:56) *
Ah oui, beau bordel en perspective. laugh.gif

Comme il faut toujours une polémique lors de ce match, on a trouvé la bonne pour cette fois. ph34r.gif

Qu'ils suppriment cette coupe de merde, ça évitera ce genre de souci jeanlucpicard.gif
joel_1978
Citation (Vasco @ 27/09/2012 09:23) *
Les rats sont obligés de faire de même donc pas sûr que leur CFA nous fasse du mal...

Ils ont déjà fait 0-0 au Parc avec leur CFA... ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Crowley @ 27/09/2012 07:29) *
et psg/om en 8ème!! wub.gif

Finalement c'est vrai qu'on se tape que des équipes de merde dans les coupes.
Matt Ryan
Citation (Cara @ 27/09/2012 11:59) *
Du coup on va surement jouer St Etienne le samedi et n'avoir que 3 jours de récup pour jouer Zagreb.

Faudrait demander à Girard ce qu'il en pense

Salut

Fais chier car le psg saint etienne de vendredi sera sur bein sport. Est ce que BeIn Sport demandera le report du match pour le jouer à un autre vendredi? Histoire de ne pas se sentir lésé eventuellement?
Alain Miamdelin
Citation (Cara @ 27/09/2012 11:45) *

T'as rock le mardi ?
Bob
Citation (Ronan @ 27/09/2012 12:49) *
Je pense qu'on jouera bien le mercredi mais pas forcément le soir happy.gif
Mercredi à 17h30, pas sûr que France TV accepte. ph34r.gif
VDV#23
Pour l'organisation d'un match ça va engendrer un PSG vs OM et un Canal vs Bein pour déterminer le jour du match. Canal ne voudra pas lacher son Lyon-Om du dimanche. Bein pareil pour le PSG-Sté du vendredi neokill@h.gif

Beau bordel en perspective, bravo la ligue wub.gif
Fulgrim
Peuvent aussi reporter le match contre l'ASSE tongue.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour une histoire de calendrier et de chaîne, reporter le match, j'espère pas.

Qu'il supprime cette coupe de merde, et on jouera le samedi à 17h sur Canal.
Vasco
Citation (Fulgrim @ 27/09/2012 14:24) *
Peuvent aussi reporter le match contre l'ASSE tongue.gif

je le vois bien venir celui-là...
Citation (Vasco @ 27/09/2012 14:53) *
je le vois bien venir celui-là...

Juste pour être sur BeIn?

Dans ce cas là, faut arrêter le foot, le championnat et tout.
Ce serait d'un ridicule.

Qu'il supprime cette coupe à la con, repasse à 18 clubs, et là y aura peut-être moyen de jouer l'Europe à fond.

Mais enchainer une fois dans la saison un mercredi/samedi/mardi surtout en étant à chaque fois à domicile c'est pas la mort.
Combien de fois on l'a fait auparavant?

ils vont pas nous casser les burnes avec leurs combats de chaines, au pire BeIn le passe le samedi à 20h et y aura autant de monde devant la télé.
Rene Boisrond
Citation (Cara @ 27/09/2012 11:45) *

Pourquoi ? On s'en branle que ce soit un mardi ou mercredi ... remarque le mardi il doit y avoir Maison a vendre popcorn.gif
Matt Ryan
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 14:55) *
Pourquoi ? On s'en branle que ce soit un mardi ou mercredi ... remarque le mardi il doit y avoir Maison a vendre popcorn.gif

Salut mes rejetons

Mais mercredi je bosse de 19h à 7h. Alors svp ne faites pas de vagues, le match psg om doit se jouer le mardi sleep.gif ph34r.gif dry.gif
Babou1
Bah si il faut absolument que ce soit sur Bein, ils passeront PSG/Sainté le samedi a 20h et y’aura aucun probleme.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 27/09/2012 15:09) *
Bah si il faut absolument que ce soit sur Bein, ils passeront PSG/Sainté le samedi a 20h et y’aura aucun probleme.

Pas dit que le PSG soit d'accord d'avoir un jour de moins avant de se déplacer à Porto cosmoschtroumpf.gif
Citation (VDV#23 @ 27/09/2012 15:19) *
Pas dit que le PSG soit d'accord d'avoir un jour de moins avant de se déplacer à Porto cosmoschtroumpf.gif

On recevra Zagreb.

Samedi 20h et tout le monde est content.

Coupe de merde.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 27/09/2012 15:19) *

Bah le PSG ils ont pas le choix, si y’a bien les 2 jours de récup entre les 2 matches (et ils y sont entre le samedi et le mardi), ils ont pas a ouvrir leur gueule à la Girard.

Par contre marseille joue le 25 en EL, donc forcément le 28 donc forcément le 31…donc forcément le PSG ne peut plus jouer le vendredi et ce sera le Samedi.
Vasco
De toute façon, on s'en fout, on a 2 équipes cool.gif ph34r.gif
Matt Ryan
Salut

C'est clair on va pas chouiner à la Gilot ou Girard vu l'effectif monstrueux qu'on a ph34r.gif
sahara
Qu'est-ce qui empêche l'OM de jouer dimanche et mardi ? ph34r.gif
Homer
Citation (CL @ 27/09/2012 13:13) *
Qu'ils suppriment cette coupe de merde, ça évitera ce genre de souci jeanlucpicard.gif

Y'en aura jusqu'en 2014 déjà...
Cara
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 14:55) *

C'est juste à titre perso happy.gif
J'ai rock entrainement de tennis le mardi
Madi$kwale
Citation (Vasco @ 27/09/2012 09:23) *

Pas sure. Je les imagine plus jouer ce match à 200%. Je vois bien Baup mettre son équipe type ce jour là. Pourquoi ? Parce qu'il est pas encore assez en place à l'OM pour se permettre de prendre ce match de haut. Puis aussi parce que vu la configuration (un OM moins pimpant que le PSG), ils seraient "héroique" de gagner chez nous aux yeux de leur supporters la France et ça, ça vaut bien 2 défaites par la suite.
yo_yo
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:45) *
Pas sure. Je les imagine plus jouer ce match à 200%. Je vois bien Baup mettre son équipe type ce jour là. Pourquoi ? Parce qu'il est pas encore assez en place à l'OM pour se permettre de prendre ce match de haut. Puis aussi parce que vu la configuration (un OM moins pimpant que le PSG), ils seraient "héroique" de gagner chez nous aux yeux de leur supporters la France et ça, ça vaut bien 2 défaites par la suite.

S'ils nous gagnent ou font nul au Vélodrome, sûr qu'ils mettent l'équipe B au Parc. Trop belle occasion pour eux de dire "Si on avait mis l'équipe 1 on les aurait taper" et si par miracle ils gagnent...

Si on gagne au Vélodrome je suis d'accord avec toi.
VDV#23
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:45) *

Moi je pense plutôt le contraire. Qu'ils vont pas faire de vieux os en coupe. Vu leur effectif ils auraient torts de se faire chier à vouloir gagner une coupe nationale ou aller au mieux en quart en coupe d'Europe. Dans leur situation il est préférable d'attraper une 3ème place plutôt qu'un titre que tout le monde aura zappé deux semaine après.
Madi$kwale
Citation (VDV#23 @ 27/09/2012 16:48) *
Moi je pense plutôt le contraire. Qu'ils vont pas faire de vieux os en coupe. Vu leur effectif ils auraient torts de se faire chier à vouloir gagner une coupe nationale ou aller au mieux en quart en coupe d'Europe. Dans leur situation il est préférable d'attraper une 3ème place plutôt qu'un titre que tout le monde aura zappé deux semaine après.

Oui mais la Loi là bas c'est les supporters qui la dictent. Dans ce cas, (et encore + avec leur actuelle avance au classement), je pense qu'il préfère nous sortir quitte à dégager au tour d'après plutôt que de se faire tapoter gentillement.

Baup s'achèterais une paix royale en battant ce PSG.
VDV#23
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:57) *
Oui mais la Loi là bas c'est les supporters qui la dictent. Dans ce cas, (et encore + avec leur actuelle avance au classement), je pense qu'il préfère nous sortir quitte à dégager au tour d'après plutôt que de se faire tapoter gentillement.

Baup s'achèterais une paix royale en battant ce PSG.

Après oui le match contre Paris ils ne vont pas le lâcher on est d'accord.
Ronan
Citation (Babou1 @ 27/09/2012 15:09) *

Pourquoi ça devrait être absolument sur BeIn en fait ?
Matt Ryan
Citation (Ronan @ 27/09/2012 19:12) *
Pourquoi ça devrait être absolument sur BeIn en fait ?

Salut

Parce qu'apres le match de psg stetienne, tu auras le mardi suivant un match de ligue des champions à jouer pour le psg et donc automatiquement le club français joue le vendredi. C'est devenu une coutume instauré par la ligue 1 pour favoriser les clubs français jouant la ligue des champions .
Et comme le vendredi c'est une programmation occupée par Bein Sport popcorn.gif
Ronan
Citation (arabem @ 27/09/2012 19:35) *
Salut

Parce qu'apres le match de psg stetienne, tu auras le mardi suivant un match de ligue des champions à jouer pour le psg et donc automatiquement le club français joue le vendredi. C'est devenu une coutume instauré par la ligue 1 pour favoriser les clubs français jouant la ligue des champions .
Et comme le vendredi c'est une programmation occupée par Bein Sport popcorn.gif

Ouais donc c'est soit vendredi et auquel cas forcément sur BIS, soit ça l'est pas et donc là rien empêche que ce soit le samedi à 17h par exemple.
Cara
Oui parce que niveau droit TV, y'a encore rien de décidé toute façon
Miles
Citation (Ronan @ 27/09/2012 19:50) *
Ouais donc c'est soit vendredi et auquel cas forcément sur BIS, soit ça l'est pas et donc là rien empêche que ce soit le samedi à 17h par exemple.

C'est pour ça que canal a des droits pour des diffusions simultanées avec bein.
Anonymous
Je savais pas où mettre ça, les débuts d'Ocampos avec Monaco vs VA en deux vidéos et deux viols implosion du tibia.gif

Madi$kwale
La virgule kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.