Pour moi le seul problème est celui des enchères FA.
Là ça allait il y avait peu de joueurs intéressants, d'ici l'an prochain ça va changer sec.
Impossible de ne pas pouvoir prioriser ses offres, là en l'état c'est à l'aveugle et ça suinte, il faut un truc qui permette :
De prioriser ses choix, par exemple AJ Green est dispo et Greg Jennings également, je veux absolument un de ces WR dans mon équipe.
Je mets 8 millions sur Green et 4.5 millions sur Jennings, mais je n'en veux qu'un seul !
Dans ce cas si l'offre pour Green passe j'ai Green et je n'ai pas Jennings même si mon offre pour lui était la plus haute (et dans ce cas c'est la deuxième offre qui passe).
Dans le cas ou les deux offres passent je n'ai que la première.
Dans le cas ou aucune ne passe je l'ai dans le cul et ça c'est normal
Tant qu'il n'y aura pas ça c'est mort. Tu peux pas risquer de te retrouver avec 3 QB chopés en FA juste parce que tu voulais t'assurer d'en avoir un donc t'as maxé à mort pour chacun.
Sinon au global je trouve les contrats et salaires très bien foutu. Le choix de CJ est une erreur de casting que j'ai refilé à Dirty assez bien c'est un truc normal dans une ligue NFL, l'an prochain Dirty pourra le cut et économisera 2.5 millions par an ! Donc parfait, après par contre faudra trouver une équipe qui a 10 million sur un an à lui proposer.
CL déconne pas, tu fais un super taf, après je veux bien aider et d'autres ici le feront aussi j'en suis sur