Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vie de famille
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
ZéroQuatorze
Pendant ma période abonné au parc, j'étais marié, avec enfant. A cette époque je ne me voyais jamais abandonné ma passion pour Paris au détriment de ma vie de famille. L'expression Une femme pour la nuit Paris pour la vie, me convenait comme un gant. Je faisais bon nombre de déplacements, ne loupais en aucun cas un match au parc etc ...

Seulement voilà, après un divorce, et uine nouvelle vie, j'ai pu me retirer de ce monde "Ultra" pourtant je me suis bien réabonné une année, mais le délire n'était plus le même, même en retrouvant mes anciens potes. Alors quoi, est ce une prise de conscience ? un autre mode de vie ? je ne sais pas.

Pourtant quand je peux allé voir un match au parc j'y vais avec plaisir
Spoiler :
mais en présidentiel ph34r.gif

Pour vous cela se passe comment, je parle surtout à ceux qui ont une vie de famille, couple avec ou sans enfant wink.gif La passion Parisienne passe t'elle avant tout ? Comment réagissent vos femmes, ou vos hommes ph34r.gif ?
Crowley
moi, j'ai été IDS conjugal pendant trois ans, ma miss ne voulait pas que j'aille au parc me jugeant fanatique! wub.gif

une fois séparé, c'est avec un réel bonheur que je me suis réabonné et la magie est toujours là! (les flics aussi d'ailleurs)

faut dire que je n'ai pas loupé grand chose durant ces trois années (sauf la finale psg/om sad.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 12:36) *
moi, j'ai été IDS conjugal pendant trois ans, ma miss ne voulait pas que j'aille au parc me jugeant fanatique! wub.gif

une fois séparé, c'est avec un réel bonheur que je me suis réabonné et la magie est toujours là! (les flics aussi d'ailleurs)

faut dire que je n'ai pas loupé grand chose durant ces trois années (sauf la finale psg/om sad.gif )

Oui mais là ce n'était pas une envie personnel, mais une décision de ta femme. Ca doit être dur d'être soumis ph34r.gif
Crowley
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 12:40) *
Oui mais là ce n'était pas une envie personnel, mais une décision de ta femme. Ca doit être dur d'être soumis ph34r.gif

bah, c'est l'amour mon gars.....
Vasco
Bizarre, ça fait longtemps que j'avais envie de lancer ce sujet.

Je ne dirais pas que c'est un combat permanent mais parfois ça use pas mal Madame que je passe du temps sur le forum ou que j'essaie de matter tous les matchs (sur PC ou sur la télé). La plupart du temps, elle me laisse faire mais ça arrive que je me fasse bien pourrir. Elle menace même de passer à "confessions intimes". Humiliation suprême !!!

C'est pour ça que je bouge rarement pour aller voir un match, surtout depuis que ma fille est née et que c'est loin d'être un ange. Le déplacement à Grenoble a été bien négocié mais pour le suivant, à Lyon, va falloir que je la joue finement.

Mais, c'est clair que c'est le PSG influence ma vie de couple, surtout qu'à la maison, c'est pas moi le patron sad.gif

PS : Dsl de rentrer dans ta vie privée, mais ton divorce fut causé par ton implication dans le PSG ?
A2V
Ben moi dans la mesure ou elle est autant fan du PSG que moi qu'on est abo ensemble depuis 4 ans ben ya ps de soucis, avec l'arrivée de notre petite par contre on fait plus trop de matchs à deux, on alterne en général un match sur deux meme si ces derniers temps c'est plus 2 sur 3 (pour moi smile.gif )
Apres ben tout ce qui est relatif à l'investissement dans mon assoce ben ca a franchement baissé, vu que bon faire un dep pour ne pas voir du week end ma femme et ma fille ben voilà quoi happy.gif Donc je me contente d'un de temps en temps
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 12:42) *
PS : Dsl de rentrer dans ta vie privée, mais ton divorce fut causé par ton implication dans le PSG ?

Non wink.gif Elle connaissait la plupart des membres du noyau dur, on faisait souvent des bouffes ensembles wink.gif

Mais le fait de jouer au futsal (3 fois par semaine) entrainer un club de futsal (2 fois par semaine) puis de suivre Paris (1 ou 2 fois par semaine) il ne restait plus grand chose dans la vie de couple ph34r.gif

Comme un beau gosse c'est moi qui en avait marre de cette vie

Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 12:42) *
Bizarre, ça fait longtemps que j'avais envie de lancer ce sujet.

Le topic de la paternité peut être whistle.gif wink.gif car ça trotait aussi depuis un bon bout de temps laugh.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 12:41) *
bah, c'est l'amour mon gars.....

moi aussi depuis 6 ans wub.gif pourtant elle m'avait payé un abonnement tout neuf pour un de mes anniversaire, mais je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais au parc cry.gif

Mais toi 3 ans après tu n'as rien trouvé de changé, toujours la même envie ?
Vasco
J'ai oublié de rajouter que ma femme déteste le Foot. Ca n'aide vraiment pas. Dans ma prochaine vie, je ne drague plus qu'au Parc !! mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 23/02/2009 à 12:47) *
Ben moi dans la mesure ou elle est autant fan du PSG que moi qu'on est abo ensemble depuis 4 ans ben ya ps de soucis, avec l'arrivée de notre petite par contre on fait plus trop de matchs à deux, on alterne en général un match sur deux meme si ces derniers temps c'est plus 2 sur 3 (pour moi smile.gif )
Apres ben tout ce qui est relatif à l'investissement dans mon assoce ben ca a franchement baissé, vu que bon faire un dep pour ne pas voir du week end ma femme et ma fille ben voilà quoi happy.gif Donc je me contente d'un de temps en temps

Oui mais là ça compte pas ph34r.gif
GrekFreat
Pour ma part,5 années avec ma copine,ça ne la dérange pas que j'aille au Parc au contraire ("va faire l'animal et revient moi plus calme cool.gif )
Même si des fois j'hésite a y aller pour ne pas la laisser seule (Bordelaise ne connait personne sur Paris hormis ses collègues de l'hôpital)

Toujours est il qu'elle ne me refuseras jamais d'aller au Parc tellement elle voyait mon désespoir ne pas pouvoir aller supporter mon équipe quand nous habitions dans le sud et la rage que je portais au "paysans" qui conspuait Paris,elle a de suite compris que la Capitale coulait dans mes veines.

Je l'emmène bientôt au Parc quand il fera meilleur pour qu'elle aussi elle sache ce que c'est que le PARC.

Voila pour moi.
Crowley
j'ai eu l'impression quand je me suis réabonné que rien n'avait changé en 3ans...

mais bizarrement, ça ne m'a pas manqué durant cette période, déjà les résultats étaient merdiques puis j'étais amoureux.

de faire des dép' me ramène comme hier (sauf qu'avant je me faisais pas choper pour un vulgaire état d'ébriété, z'ont changé la législation ou je suis tombé sur un connard???)

mais c'est clair que si ma miss avait accepté qu'on fasse un marmot, je me serais éloigné encore plus du psg pendant un temps certain.

mais je suis tombé sur une des rares nanas qui n'aime pas les chiards.
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 12:59) *
j'ai eu l'impression quand je me suis réabonné que rien n'avait changé en 3ans...

mais bizarrement, ça ne m'a pas manqué durant cette période, déjà les résultats étaient merdiques puis j'étais amoureux.

de faire des dép' me ramène comme hier (sauf qu'avant je me faisais pas choper pour un vulgaire état d'ébriété, z'ont changé la législation ou je suis tombé sur un connard???)

mais c'est clair que si ma miss avait accepté qu'on fasse un marmot, je me serais éloigné encore plus du psg pendant un temps certain.

mais je suis tombé sur une des rares nanas qui n'aime pas les chiards.

Ca doit bien t'arranger non ? laugh.gif

Moi j'ai aussi le fait d'avoir 1 heure de route aller plus le retour, mais bon ce n'est pas une excuse valable vu que j'entraine une Chatillon Futsal qui se trouve à 2 pas du parc
Crowley
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 13:01) *
Ca doit bien t'arranger non ? laugh.gif

ben non, un des grands regrets de ma vie est de ne pas être papa.

j'ai 38ans, et même si le psg est ultra important, j'aurais bien voulu connaitre les joies de la paternité même si rien n'est perdu.

si autant ceux du forum qui m'ont rencontrés doivent me prendre pour un jeune chien fou alcoolique s'en foutant de tout, autant quand je vis en couple, je suis nettement plus responsable (je ne traine pas sur des forums du psg déjà! laugh.gif )
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 12:51) *
Oui mais là ça compte pas ph34r.gif

Pareil. C'est triché que de prendre une femme qui aime le PSG ... sleep.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 13:13) *
ben non, un des grands regrets de ma vie est de ne pas être papa.

j'ai 38ans, et même si le psg est ultra important, j'aurais bien voulu connaitre les joies de la paternité même si rien n'est perdu.

Rien n'est perdu, on peut se reproduire jusqu'à très très tard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 13:26) *
Rien n'est perdu, on peut se reproduire jusqu'à très très tard ph34r.gif

Vasco qui fait une proposition à Mr Crowley wub.gif laugh.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 13:13) *
si autant ceux du forum qui m'ont rencontrés doivent me prendre pour un jeune chien fou alcoolique s'en foutant de tout, autant quand je vis en couple, je suis nettement plus responsable (je ne traine pas sur des forums du psg déjà! laugh.gif )

Je ne t'ai pas rencontré, mais je t'ai eu au téléphone ph34r.gif et je confirme que c'est l'impression que l'on perçoit ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 13:51) *
Vasco qui fait une proposition à Mr Crowley wub.gif laugh.gif

Je ne t'ai pas rencontré, mais je t'ai eu au téléphone ph34r.gif et je confirme que c'est l'impression que l'on perçoit ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

ben normal quoi!!
une manif ou un match à jeun, aucun intérêt....

sinon autant retourner à la messe avec ma mère vahid.gif vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 14:29) *
ben normal quoi!!
une manif ou un match à jeun, aucun intérêt....

sinon autant retourner à la messe avec ma mère vahid.gif vahid.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 12:50) *
je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais au parc cry.gif

Les tigris ? ph34r.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 23/02/2009 à 15:02) *

Non eux je les avais retrouvé ph34r.gif mais l'ambiance était devenu tendu avec les nouveaux arrivants rolleyes.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 23/02/2009 à 15:02) *

laugh.gif

A l'époque couple/canard, abo au Parc non négociable (au final je baisais pas des masses en juin mais tant pis) mais dur à faire passer les deps quand tu peux la voir pratiquement que le WE...

Depuis, full on tour cool.gif
Re1d
Citation (Philo @ 23/02/2009 à 15:36) *
laugh.gif

A l'époque couple/canard, abo au Parc non négociable (au final je baisais pas des masses en juin mais tant pis) mais dur à faire passer les deps quand tu peux la voir pratiquement que le WE...

Comme tes couilles ph34r.gif :coupbas:.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 23/02/2009 à 15:36) *
laugh.gif

Ca veut dire que tu ne fais plus coin coin alors ph34r.gif
yo_yo
Pour ma part abonné depuis 2002 et je vais donc à un max de match au Parc. Je laisse quand même passer certains matchs pour pouvoir faire culpabiliser madame et obtenir des contre-parties !!

Sinon, je vais au match pour y être pile au coup d'envoi et je repars juste après, je fais pas souvent de vieux os (Sauf pour les matchs en semaine tongue.gif)
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 23/02/2009 à 16:24) *
Pour ma part abonné depuis 2002 et je vais donc à un max de match au Parc. Je laisse quand même passer certains matchs pour pouvoir faire culpabiliser madame et obtenir des contre-parties !!

Sinon, je vais au match pour y être pile au coup d'envoi et je repars juste après, je fais pas souvent de vieux os (Sauf pour les matchs en semaine tongue.gif)

L'allusion aux Tigris c'est :

Tu me connais ? unsure.gif ou
Une balgounette ? ph34r.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 16:26) *
L'allusion aux Tigris c'est :

Tu me connais ? unsure.gif ou
Une balgounette ? ph34r.gif

Tu l'avais dit ou sous-entendu
ou
je suis des RG sale gauchiste ph34r.gif
colt

ph34r.gif
Crowley
Citation (yo_yo @ 23/02/2009 à 16:24) *

si c'est pour être pile poil à l'heure au match, c'est pas super top!

c'est ça que madame ne voulait pas comprendre....

genre un dép' à auxerre (j'avais encore le droit) où elle me chope en train de siroter une 1664 à 9h du mat.

-elle:" ton match il est à 19H????"
-moi:"ouais"
-elle:"et tu bois déjà???!"
-moi"ouais"

j'avais beaucoup de conversation avec madame en ce qui concernait le foot et en particulier le monde des tribunes , mais elle n'a jamais réussi à comprendre mes avant-match (voire après), donc interdit de foot! mad.gif
Vasco
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 17:21) *
si c'est pour être pile poil à l'heure au match, c'est pas super top!

c'est ça que madame ne voulait pas comprendre....

genre un dép' à auxerre (j'avais encore le droit) où elle me chope en train de siroter une 1664 à 9h du mat.

-elle:" ton match il est à 19H????"
-moi:"ouais"
-elle:"et tu bois déjà???!"
-moi"ouais"

j'avais beaucoup de conversation avec madame en ce qui concernait le foot et en particulier le monde des tribunes , mais elle n'a jamais réussi à comprendre mes avant-match (voire après), donc interdit de foot! mad.gif

faut dire aussi, la bière à 9h, au lever, rude pour moi.
Crowley
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 17:24) *
faut dire aussi, la bière à 9h, au lever, rude pour moi.

quand j'étais postier, c'était à la 8.6 dès 7h!! laugh.gif

(pas vrai derek! ?tongue.gif )
CL
"Tiens ta femme" © ph34r.gif

Perso je ne suis abonné que depuis cette année, donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour aborder le sujet, mais ça se passe plutôt bien. Au final, les matchs au Parc c'est qu'une fois tous les 15 jours (Dans un couple on a besoin d'avoir ses moments "rien qu'à soi") et je n'ai pas pris les coupes comme c'était la première année et que je justement je voulais voir comment ça se gérait avec Madame. J'ai fait qu'un déplacement à Sainté cette année et elle était contente que ça me fasse plaisir d'y aller. Après, si c'était tous les 15 jours elle tirerait la gueule, et c'est pas non plus mon intention que d'enchaîner les déplacements.

Je pense que tout est une histoire de dosage, et de ne pas essayer de tirer trop sur la corde.
Serum
Quand j'étais maqué (pendant 5 ans au total coupé en plusieurs morceaux popcorn.gif ) y'avait quasiment aucune différence entre maintenant et aujourd'hui. Si y'a match, y'a match. Bon OK vu que je ne suis ni abo, ni toujours on tour pour les dép' ça prenait 1h30 et basta, mais vu que comme la plupart elle détestait le foot, c'était parfois assez chaud.

Super les samedis soir à mater le match à 21h au lieu de bouger ph34r.gif

J'avais réussi à la faire aller au Parc l'an passé (encore un 0-0) en début de saison, avec la contre partie d'un petit week-end en amoureux sur Paris.

Bon maintenant que c'est terminé j'ai plus à me poser ce genre de questions !

P.S. : le souci c'est qu'étant grand amoureux de sport en général, je regarde le PSG, mais aussi le foot en général voire tous les autres sports qui passent ! Alors des fois, ça explosait un peu.
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 23/02/2009 à 17:44) *
"Tiens ta femme" © ph34r.gif

Perso je ne suis abonné que depuis cette année, donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour aborder le sujet, mais ça se passe plutôt bien. Au final, les matchs au Parc c'est qu'une fois tous les 15 jours (Dans un couple on a besoin d'avoir ses moments "rien qu'à soi") et je n'ai pas pris les coupes comme c'était la première année et que je justement je voulais voir comment ça se gérait avec Madame. J'ai fait qu'un déplacement à Sainté cette année et elle était contente que ça me fasse plaisir d'y aller. Après, si c'était tous les 15 jours elle tirerait la gueule, et c'est pas non plus mon intention que d'enchaîner les déplacements.

Je pense que tout est une histoire de dosage, et de ne pas essayer de tirer trop sur la corde.

Pareil, mais moi je prends les coupes chaque année cool.gif sinon je suis dég après des matchs comme Twente smile.gif

Par contre, faut savoir lâcher du lest de temps à autres pour de petits matchs contre des évènements importants, ce que j'ai appris à faire avec le temps.

Je l'avais emmenée voir PSG-Brescia il y a bien longtemps, mais ça ne lui dit rien sad.gif Elle concède que c'est mieux qu'à la télé, pas plus.

Et puis, j'aime bien y aller sans elle, c'est un peu mon jardin à moi
Rene Boisrond
La mienne a vu plusieurs matchs au Parc ,PSG-MHSC en coupe avec un but de James Debbah cool.gif (si la mémoire ne flanche pas) un PSG-Metz (les deux a Boulogne) et un autre a Auteuil ( mais je ne me souvient plus lequel ph34r.gif )
Elle kiff le parc , y a pas de problème , mais elle me cassait les couilles a causse d un trop grand squate sur le net pour le Psg .En revanche , pour les quelques déplacements que j ai fais , cela c'était relativement bien passé

Ps: J'en suis a 13 ans de couples les jeunes cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 20:54) *
La mienne a vu plusieurs matchs au Parc ,PSG-MHSC en coupe avec un but de James Debbah cool.gif (si la mémoire ne flanche pas) un PSG-Metz (les deux a Boulogne) et un autre a Auteuil ( mais je ne me souvient plus lequel ph34r.gif )
Elle kiff le parc , y a pas de problème , mais elle me cassait les couilles a causse d un trop grand squate sur le net pour le Psg .En revanche , pour les quelques déplacements que j ai fais , cela c'était relativement bien passé

Ps: J'en suis a 13 ans de couples les jeunes cool.gif

Si j'avais pas divorcé j'en serai à 14, ok le jeune ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:10) *
Si j'avais pas divorcé j'en serai à 14, ok le jeune ph34r.gif

Ouais mais t'as divorcé ,c'est moi que je suis le plus vieux , jeune smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:16) *
Ouais mais t'as divorcé ,c'est moi que je suis le plus vieux , jeune smoke2.gif

J'en suis à 14 années de couples tout de même, 7 par femme ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:19) *
J'en suis à 14 années de couples tout de même, 7 par femme ph34r.gif

Pff ça ne compte pas , c'est d'un trait avec la même , et pour info , je suis avec la mienne depuis mes 16 ans cool.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:21) *
Pff ça ne compte pas , c'est d'un trait avec la même , et pour info , je suis avec la mienne depuis mes 16 ans cool.gif

Hep les gars on a retrouvé Didier Digard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:21) *

donc tu es un petit jeunot pour moi smoke2.gif

Citation (ommak @ 23/02/2009 à 21:24) *

laugh.gif
Vasco
Citation (Serum @ 23/02/2009 à 18:44) *
P.S. : le souci c'est qu'étant grand amoureux de sport en général, je regarde le PSG, mais aussi le foot en général voire tous les autres sports qui passent ! Alors des fois, ça explosait un peu.

Ca, c'est aussi mon problème... Qu'est-ce que je fais ? J'ouvre un autre topic ?? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 21:24) *

C'est toi le Didier
@réplique de merde je l'accorde ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 21:26) *
Ca, c'est aussi mon problème... Qu'est-ce que je fais ? J'ouvre un autre topic ?? ph34r.gif

j'ai l'impression que nous avons tous le même genre de problème tongue.gif

Le tour de France, Jo, Championnat du monde de ski, Handball, tournoi des 6 nations etc etc je trouve toujours une excuse, mais moins que pour les matchs du psg faut pas deconner non plus cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:25) *
donc tu es un petit jeunot pour moi smoke2.gif

En effet , je n'ai pas encore atteint le niveau de déprime pour me syndiqué SUD ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:28) *
En effet , je n'ai pas encore atteint le niveau de déprime pour me syndiqué SUD ph34r.gif

Tu veras avec de l'expérience et de la maturité tu deviendras réaliste ph34r.gif et tu rejoindras le mouvement smoke2.gif
Serum
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 21:26) *

Ouvrir des topics ça soulage, on se confie, etc ... ici on est tous un peu des Brigitte Lahaie du foot quoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Serum @ 23/02/2009 à 21:30) *
Ouvrir des topics ça soulage, on se confie, etc ... ici on est tous un peu des Brigitte Lahaie du foot quoi ph34r.gif

Hs, ton lieu: Lyon 8è c'est juste pour chambrer les Lyonnais ou c'est réel ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:29) *
Tu veras avec de l'expérience et de la maturité tu deviendras réaliste ph34r.gif et tu rejoindras le mouvement smoke2.gif

Faut passer par le divorce ou vous accepter les sains d'esprit ? ph34r.gif
Serum
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:31) *
Hs, ton lieu: Lyon 8è c'est juste pour chambrer les Lyonnais ou c'est réel ph34r.gif

Les 2 mon capitaine smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:31) *
Faut passer par le divorce ou vous accepter les sains d'esprit ? ph34r.gif

Nous sommes une grande famille, nos portes sont grandes ouvertes cool.gif

Citation (Serum @ 23/02/2009 à 21:32) *
Les 2 mon capitaine smoke2.gif

en partant de ce prinicpe j'ai un doute concernant les 8ème de finale du coup ph34r.gif
Vasco
Citation (Serum @ 23/02/2009 à 21:30) *

C'est Philo qui va être content. Après le topic Paternité, la section Brigitte Lahaie... La Classe Culture !! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.