Que du lourd, c'est super ! Je n'ai pas encore vu Vincent, François, Paul et les autres mais ça ne devrait pas trop tarder.
Pour revenir une seule seconde sur Opening Night, je n'ai pas vu les trois films dans une seule et même période mais ça doit être une belle expérience de se faire le triptyque Eve (Mankiewicz)/Opening Night (Cassavetes)/Tout sur ma mère (Almodovar, tant les trois films sont connectés, se répondent.
Si tu veux voir à quel point la personne est prête à traverser le feu pour toi, faites-vous une petite séance de Goodbye Dragon Inn de Tsai Ming-liang
Je dis ça en plaisantant mais c'est sublime si on a rien contre la lenteur au cinéma et si on aime remplir les blancs soi-même, parfois 
Pour revenir une seule seconde sur Opening Night, je n'ai pas vu les trois films dans une seule et même période mais ça doit être une belle expérience de se faire le triptyque Eve (Mankiewicz)/Opening Night (Cassavetes)/Tout sur ma mère (Almodovar, tant les trois films sont connectés, se répondent.
Si tu veux voir à quel point la personne est prête à traverser le feu pour toi, faites-vous une petite séance de Goodbye Dragon Inn de Tsai Ming-liang

Elle porte ma seconde fille et me supporte au quotidien. Pas vesoin de la jeter au feu pour savoir qu'elle tient à moi.
En plus on a pas les memes gouts mais je respecte ça sans pb. Il y a des soirs ou on va finir par faire ecran a part et je profiterais de ces soirs la pour faire les trucs les plus extrêmes.
Il faut aussi prendre conscience de sa receptivité. Je suis passé a coté d'excellents spectacles, de très bons films et de superbes repas parce que je n'etais pas sensible a ça sur le moment. Connaitre ses lilites c'est une force. Je ne vais jamais obliger qui que ce soit de faire un truc qu'il ne sent pas.
Quel pied en tous cas.