Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour de Vita
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Lizzy
Alors on fait quoi avec le loukoum sur roulettes ?

Dagoberto
Y a pas de place pour 2 gars COTOREP ici mad.gif
Lizzy
Impossible d'éditer le sous-titre et corriger tout ça .... JE SUIS MOOOOOORRT

SI un modop asse par là
laleto
A vaincre sans Vita, on triomphe sans gloire
Crocop
Je suis pour un retour de Vita ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Nemeto
Les mecs qui ne veulent qu'un titre sad.gif
Houdini
L'Allemagne a une coupe du Monde à aller chercher et nous une ligue des champions. Ban préventif jusque là.
Oyé Sapapaya
Niquez-vous !!!
D'Alessandro
Fuck, il a niqué Kobe.
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 13/05/2013 08:24) *
Les mecs qui ne veulent qu'un titre sad.gif

Tel une femme qui te trompe, tu fais le samaritain pour mieux te faire enculer après sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non. Et tu devrais être banni juste pour avoir soulevé l'idée.
Nikos B.
Et voilà vous soulevez ça résultat :

Foot - TUR - Fenerbahçe :
Un supporter tué

En marge du derby face à Galatasaray (2-1), dimanche soir, un supporter de Fenerbahçe a été tué à l'arme blanche. Le jeune homme de 20 ans aurait été poignardé à un arrêt de bus, avant de succomber à ses blessures lors de son hospitalisation.
Navet
Seriously ???
Vinz
Si on lui interdit tout ce qui touche aux résultats sportifs pourquoi pas
Nemeto
Citation (Vinz @ 13/05/2013 10:16) *
Si on lui interdit tout ce qui touche aux résultats sportifs pourquoi pas

On a déjà tenté un deal, pour qu'il ne parle ni n'évoque le PSG ou Dortmund sur ce forum, mais il ne peut pas s'empécher.

Tant pis pour lui.

Ou alors faites le revenir et donnez moi des droits de modé, je saurais modérer. smoke2.gif
Nikos B.
Non mais déjà il reviendra jamais avant la finale de C1 sinon il y a un risque de finir dans la seine et en plus il nous a foutu la poisse suffisamment longtemps pour qu'on le récupère pas unsure.gif
Zorglub
Citation (Navet @ 13/05/2013 10:13) *
Seriously ???

Oui sad.gif membre d'un groupe de supp apparemment. http://gencfb.org/

Des vrais cons jeanlucpicard.gif j'espère que ça n'a rien à voir avec une rixe supporters de Galatasaray/Fener.
Navet
Citation (Zorglub @ 13/05/2013 12:28) *
Oui sad.gif membre d'un groupe de supp apparemment. http://gencfb.org/

Des vrais cons jeanlucpicard.gif j'espère que ça n'a rien à voir avec une rixe supporters de Galatasaray/Fener.

Le "Seriously" c'était pour le sujet du topic.

Un retour de Vita
Ashura
Le mec va fêter le titre et regardez comme ça a fini. Définitivement, non à son retour.
jp.sorin
Citation (Ashura @ 13/05/2013 21:03) *
Le mec va fêter le titre et regardez comme ça a fini. Définitivement, non à son retour.

neokill@h.gif
Averell
Il aurait du être banni pour insuffisance mentale depuis des lustres. Bannis pour de mauvaises raisons par des lynx on est d'accord mais bonne solution quand même
Lizzy

Argument compte triple. On peut fermer l'accès au zoo.
Vinz
L'argument d'Ashura clos définitivement le sujet il faut l'enfermer et encore même son maton aurait la poisse smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On est sûr que personne n'a essayé de le déloger de son chariot d'handicapé pour aller faire un tour avec ?
soT71
Pour son retour
ZéroQuatorze

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Attention Vita charge !!!!

Miles
Citation (Junior @ 13/05/2013 23:53) *
Pour son retour

laugh.gif
RHUMCHA14
Faut le brûler, apparemment il m'a aperçu au Mcdo de Saint Lazare hier et bim qu'est ce qui s'est passé mon putain de coca est tombé - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.