Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le tribunal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Attendu que vous venez du 77,
Attendu que vous pensez que Africa is the future,
Attendu que vous poussez le vice jusqu'à porter ce genre de t-shirts vendus en promis à 10€ à Clignancourt à côté des t-shirt "PSG YOUGATAGA" et "Les filles aiment les métisses, les femmes aiment les noirs",
Attendu que vous aimez le drapeau kabyle,
Attendu que vous vous dites turc,
Attendu que vous demandez des conseils en MP pour savoir comment se passent les mariages musulmans,
Attendu que toujours en MP vous demandez des conseils pour niquer Medina,
Attendu que encore une fois en MP vous envoyez des bouses du S-Crew à des forumeurs anti-rap de blanc/de chacal,
Le procureur requiert un ban IP définitif.

Votre honneur, je vous laisse le soin d'étudier les éléments ci-mentionnés.
CL
neokill@h.gif
Ashura
neokill@h.gif
Au fait le juge c'est mon gars sûr filet-o-fish. Le procureur et le juge étant HALAL, seule la charia sera appliquée dans ce procès.

Le procureur tient à apporter une pièce à conviction.

Voici ce que l'accusé envoie en MP à des membres du forum sans aucune explication :

Citation
CL
Ce topic manque de rap de blanc :

Le procès est suspendu pour cause d'outrage. Une solution est en train d'être trouvée.
Lizzy
neokill@h.gif

Espérons que l'accusé ne sois pas trop zehef.
Bab
neokill@h.gif
Houdini
Citation (Zorglub @ 08/05/2013 18:20) *
Le mec se serait arrêté au Son qui tue j'aurai des poster de lui partout dans ma chambre. Je sais même pas si y a un autre son que je kiffe autant dans le rap français. Mais sérieux il est tombé de tellement haut je trouve ça limite fascinant. Le mec aurait pu être le seul français à clasher Tupac sans que personne n'y trouve rien à redire, aujourd'hui même Demon One a plus de classe que lui.
Zorglub
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/05/2013 01:00) *
Attendu que vous poussez le vice jusqu'à porter ce genre de t-shirts vendus en promis à 10€ à Clignancourt à côté des t-shirt "PSG YOUGATAGA" et "Les filles aiment les métisses, les femmes aiment les noirs",
Attendu que vous demandez des conseils en MP pour savoir comment se passent les mariages musulmans,
Attendu que encore une fois en MP vous envoyez des bouses du S-Crew à des forumeurs anti-rap de blanc/de chacal,

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Nemeto
Jsuis sur Zorglub cest un arabo-turc dantioche.

Avec un peu darmenie vue quil ne nie pas le genocide ph34r.gif
Averell
Les faits sont là.
filet-o-fish
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/05/2013 01:00) *

laugh.gif laugh.gif
J'tiens à rajouter votre honneur qu'il porte également un pull immonde Africa is the futur mais j'ai pas trouvé d'images sur internet.
Et j'ai encore énormément de pièce à conviction
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.