Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un TRUE STORY POA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Genre la Suede a un deal parce qu'ils ont trop de meufs avec la Tunisie pour que les tunisiens envoient des mâles ?
DonTornado
Citation (Averell @ 31/05/2013 14:33) *
Genre la Suede a un deal parce qu'ils ont trop de meufs avec la Tunisie pour que les tunisiens envoient des mâles ?

Mauvais deal, les tunisiens préfèrent les mâles
True Story©
tounsy
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 14:53) *
Mauvais deal, les tunisiens préfèrent les mâles
True Story©

Ton anus confirme ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis peu inspiré aujourd'hui jeanlucpicard.gif
Averell
Citation (Averell @ 31/05/2013 14:33) *

??
Azel
Jamais entendu ça, mais effectivement pas mal de Marocains/Tunisiens en Suède.
Par contre si tu vas faire un tour la bas, pas la pein de t'étendre sur le fait que tu viennes de France, on a pas la cote là bas. On a la réputation de venir tirer un coup et laisser des nanas en cloque derrière nous.
Ceci étant c'est le seul pays où même les moches sont bien.
:frenchlover:
Averell
Un de mes collègues m'a dit ça ça m'a fait halluciné. En gros les mecs en Tunisie c'est 30% de meufs laugh.gif

Donc en gros comme la Suède à besoin de mec et ben les ils filent des visa aux tunisiens biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.