Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le pack Giovanno Pontani/George Abitbol
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le sujet est créé

Varino
Objection!

Giovanni:
- pas mono-maniaque
- il a ses tetes comme tout le monde, c'est tout
- son avis semble independant des mouvements de mode du forum
- immunite forever pour son premier post taillant les fans de Luis "en survet au comptoir du PMU" (je paraphrase)

A bite molle:
- pourquoi? rien de mal a dire sur lui
Averell
Varino for prez
Nikos B.
Gérard lambert dans le pack, non?
Dragosteadintei14
Abitbol est insupportable à lire, c'est TERRIBLE.
Oyé Sapapaya
Spa contre toi POA mais c'est un poil reloud les sujets qui demande la tête de x ou y mecs ...
En plus tu nous met une des merdes du trisomique coréen (pléonasme ?) ripthejacker.gif
Averell
Et Trisomique du PS c'est un pléonasme aussi ? popcorn.gif
Bah ouais mais suffit que je parte un peu en vacances et personne fait le taf pour virer des Abitbol. A chaque fois c'est à moi de faire le sale boulot, vous ne méritez que d'écouter du PSY en autoplay pendant 12h bande de chiens.
Averell
Citation (Chien14 @ 04/07/2013 10:36) *
Abitbol est insupportable à lire, c'est TERRIBLE.

Alors que dans les arcanes du pouvoir on vante tous ta constante capacité d'analyse et tes goûts vestimentaires qui en ont déjà inspirés plus d'un. C'est beau
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 04/07/2013 10:49) *
Alors que dans les arcanes du pouvoir on vante tous ta constante capacité d'analyse et tes goûts vestimentaires qui en ont déjà inspirés plus d'un. C'est beau

Merci de m'aider niveau vestimentaire, je crois que t'es calé en plus.
Averell
Non mais moi j'ouvre pas ma gueule sur le style des uns et des autres, j'me prends surtout pas pour un styliste et j'ai autre chose à foutre que de juger quelqu'un sur ses fringues. Mais par contre quand on voit que toi tu le fais alors que tu portes le costume comme un mec de l'Oise ou que tu portes des 3/4 avec capuche à fourrure comme quand on était en 4ème ça me fait bien rire.

Garde la pêche et poste nous un ticket de caisse va.
Lask
hanouna.gif
Navet
popcorn.gif
miles.gif
Boulick
Nemeto
Citation (Averell @ 04/07/2013 11:18) *

C'est moi ou le montant de son ticket de caisse t'a aigri ? ph34r.gif
Averell
C'te baston neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 04/07/2013 11:22) *

En ce moment seuls les gifs postés rehaussent le niveau général. Triste.
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 04/07/2013 10:47) *
Et Trisomique du PS c'est un pléonasme aussi ? popcorn.gif

Probablement wub.gif

Je m'en fout je suis secté vive le pacte transe-atlantique, Obama est grand ibr.gif
Bab
Giovanni devrait avoir l'immunité ne serait-ce que pour ses goûts musicaux.
Iaro je compte sur toi.
Tourista-chan
J'aime bien Giovanni sauf quand il s'emballe et se lance dans des théories complètement fumeuses.

L'autre là, bof. Rigolo au début mais bon, les gars qui jouent un personnage ça ne tient en général pas longtemps.
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 04/07/2013 11:18) *
Non mais moi j'ouvre pas ma gueule sur le style des uns et des autres, j'me prends surtout pas pour un styliste et j'ai autre chose à foutre que de juger quelqu'un sur ses fringues. Mais par contre quand on voit que toi tu le fais alors que tu portes le costume comme un mec de l'Oise ou que tu portes des 3/4 avec capuche à fourrure comme quand on était en 4ème ça me fait bien rire.

Je me prends pas pour un styliste vu que je suis surtout lecteur. Après ça va c'est pour rire hein, si tu vois pas le second degré dans les topics de POA ou dans mes messages je peux plus rien pour toi. Je te sens un peu à bout mon bichon.

Ensuite, la seule personne qui juge et qui taille sur les fringues, c'est toi. Plutôt cocasse tu l'avoueras. Mais tranquille.
Zul
Citation (Touriste @ 04/07/2013 11:43) *
J'aime bien Giovanni sauf quand il s'emballe et se lance dans des théories complètement fumeuses.

L'autre là, bof. Rigolo au début mais bon, les gars qui jouent un personnage ça ne tient en général pas longtemps.

Je note surtout qu'il avait en partie raison pour la débacle Blanc, rien que pour ça Giovanni mérite de continuer ses théories fumeuses.

Abitbol, je ne le lis pas assez unsure.gif
Georges Abitbol
En temps normal, j'adore les duels inoffensifs.
Mais là je vais être obligé de faire un gros effort pour sauver ton topic d'un flop retentissant.
Parce que entre le titre du sujet, la pertinence de l'analyse et surtout le clip du mongolien coréen l'accompagnant, c'est vraiment gênant.
Un peu comme ton département.
Même si j'ai rien contre les Roms et les Roumains.
Mais comme tout le monde, je les préfère au bout de la ligne 13.

Sinon ton avatar claque bien.
Bauer, le football vrai et les guez-mer à la mi-temps.
Puis maintenant, Méric Clément.
Soutien.

Mais bon comme je l'avais déjà dit, je suis pas quelqu'un de borné.
Et comme je remarque que ma présence ici est très loin de faire l'unanimité, je vais faire plaisir à certains et me barrer.
Pensez à poster The Darts Song ainsi que le gif d'ibr afin de lâcher bien comme il faut la purée.

J'en profite quand même pour remercier Philo pour l'acceuil et quelques autres avec qui le courant est passé, sur le fofo ou en MP.
Ainsi que que tout ceux qui ne ce sont pas arrêtés à mes envolées lyriques sur papa Al-Thaini et son pantin qui veut à tout prix se faire des copains en Liguain.
JTAH, je continuerais à lire tes interventions avec plaisir, surtout lorsque je serais un chouïa déprimé par les résultats de l'autre rat.

Monde de merde ©
Boulick
Bonne chance pour ta vie future.
Lizzy
Il peut pointer le vice de procèdure avec un s manquant à Georges. cosmoschtroumpf.gif
Vaudou
Fanfan le conteur
neokill@h.gif

Le manque d'actu rend les gens dingues
Houdini
sad.gif
Bab
T'en va pas.
Ashura
Il a fait son choix, je pense qu'il faut respecter et ne pas le retenir. Ceux qui ne respectent pas seront bannis.
JeromeTouboulArnaudHermant
Georges Abitbol m'aime bien (cote depressif) alors vous lui foutez la paix.

Sérieux du boulet y en a d'autres (pas trop en plus) il est plutôt sympa un peu comme Tonio dans les nouveaux.

Y avait tellement plus d'embrouilles quand on allait au Parc sur le forum (pas de tribunes) mais sur le jeu, les actionnaires de merde, la c'est calme plat et ça se prend la tête.
Lizzy
Citation (Ashura @ 04/07/2013 22:21) *
Il a fait son choix, je pense qu'il faut respecter et ne pas le retenir. Ceux qui ne respectent pas seront bannis.

neokill@h.gif

J'aime cet autoritarisme cool.gif
Falcacao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2013 22:22) *

Sérieux du boulet y en a d'autres (pas trop en plus) il est plutôt sympa un peu comme Tonio dans les nouveaux.

Y avait tellement plus d'embrouilles quand on allait au Parc sur le forum (pas de tribunes) mais sur le jeu, les actionnaires de merde, la c'est calme plat et ça se prend la tête.

J'aime bien tout les nouveaux, ils sont tous un peu barges et cassent les couilles à ceux qui font les fous pour rien ! Immunité pour abitbol, walagain, le trépied and Co.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 04/07/2013 22:21) *

ibr.gif SOUTIEN ETERNEL à ZLATAN.
Ce qui est fou c'est que systématiquement il y'en a un qui devine qu'il sera dans le prochain pack cool.gif
Lizzy
Citation (Falcacao @ 04/07/2013 22:29) *
J'aime bien tout les nouveaux, ils sont tous un peu barges et cassent les couilles à ceux qui font les fous pour rien ! Immunité pour abitbol, walagain and Co.

La voix de la sagesse.
VDV#23
Soutien abitbol. A mille lieu au dessus des autres.

Champion du monde.
Dragosteadintei14
Citation (Georges Abitbol @ 04/07/2013 22:10) *
Introduction:
Mais là je vais être obligé de faire un gros effort pour sauver ton topic d'un flop retentissant.
Parce que entre le titre du sujet, la pertinence de l'analyse et surtout le clip du mongolien coréen l'accompagnant, c'est vraiment gênant.

Thèse
Soutien.

Antithèse:
Et comme je remarque que ma présence ici est très loin de faire l'unanimité, je vais faire plaisir à certains et me barrer.
Pensez à poster The Darts Song ainsi que le gif d'ibr afin de lâcher bien comme il faut la purée.

Conclusion:
J'en profite quand même pour remercier Philo pour l'acceuil et quelques autres avec qui le courant est passé, sur le fofo ou en MP.
Ainsi que que tout ceux qui ne ce sont pas arrêtés à mes envolées lyriques sur papa Al-Thaini et son pantin qui veut à tout prix se faire des copains en Liguain.
JTAH, je continuerais à lire tes interventions avec plaisir, surtout lorsque je serais un chouïa déprimé par les résultats de l'autre rat.

Monde de merde ©

Quand je parlais du style, voila quelques explications: Je trouve ça un peu trop scolaire.

Mais tranquille, j'aime bien ton amour pour le club sinon.
Bab
Les rimes sont quand même relou sur la longueur.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2013 22:22) *

En mode le trepied, yaisse j'ai mes copains !! bref ca fais plaiz cool.gif

Citation (Falcacao @ 04/07/2013 22:29) *
J'aime bien tout les nouveaux, ils sont tous un peu barges et cassent les couilles à ceux qui font les fous pour rien ! Immunité pour abitbol, walagain, le trépied and Co.

En meme temps je dis ca je dis rien mais vu le forum de barge et le mot est faible, obligé sinon ciao merci d'etre passé mec maintenant tu degages et ca commence generalement avec le fameux "t'es qui toi ? " blessure.png la c'est la première epreuve, la confrontation la vraie avec ce monde peuplé d'animaux, cte forum de lucky luke de la vanne, ca taille plus vite que son ombre pis aucun tabou laugh.gif

Bref vraiment un forum euh un zoo plutot oups the best forum Parisien hors conteste, culture au dessus culture > le reste du net parisien et meme du net tout court !!

Culture c'est Paris, au dessus tout simplement. clooney15.gif
Tycoon
Philo
Citation (Georges Abitbol @ 04/07/2013 22:10) *

Soutien.

Monde de merde ©

T'en as parfois trop fait mais faut pas prendre la mouche comme ça sad.gif

Et au passage, les topics de merde comme ça n'ont jamais fait bannir personne.

D'ailleurs, je vais aller libérer Xamoth.
Cet admin jeanlucpicard.gif
Philo
Sans moi, tu serais probablement depuis longtemps banni de Culture cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Philo @ 05/07/2013 10:35) *
D'ailleurs, je vais aller libérer Xamoth.

On peut faire un échange avec Vita ?
Citation (Philo @ 05/07/2013 10:52) *
Sans moi, tu serais probablement depuis longtemps banni de Culture cosmoschtroumpf.gif

J'ai CL, Ashura, D'Aless, Iaro, Steff dans ma poche. Come at me bro
Tourista-chan
Bah il est bien susceptible l'Abitbol, il a plutôt été bien accueilli.

Citation (Philo @ 05/07/2013 10:52) *

A ce sujet, tu t'absentes quand du fofo ?

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/07/2013 10:54) *

Arf. sad.gif
CL
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/07/2013 10:54) *

edhelas.gif
Philo
Citation (Touriste @ 05/07/2013 10:55) *
Bah il est bien susceptible l'Abitbol, il a plutôt été bien accueilli.

A ce sujet, tu t'absentes quand du fofo ?

Arf. sad.gif

Je ne pars pas en vacances cet été, j'économise pour acheter une île en Thaïlande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.