Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouin ouin j'ai du boulot, mon boss me surveille, jsuis un employé modèle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a vraiment aucun farfouilleur au taf ici c'est grave, le forum va a 2 a l'heure l'aprem vous êtes tous des PD lobotomisés je vous crache dessus tfou

Pastk
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2013 14:49) *
Y'a vraiment aucun farfouilleur au taf ici c'est grave, le forum va a 2 a l'heure l'aprem vous êtes tous des PD lobotomisés je vous crache dessus tfou

IZI smoke2.gif
sahara
Sors la chicha !
BiBi
Citation (sahara @ 04/07/2013 16:21) *
Sors la chicha !

c'est la nuit la chicha mad.gif
Houdini
Citation (BiBi @ 04/07/2013 17:10) *
c'est la nuit la chicha mad.gif

Chicha TOUTE la nuit.
BiBi
Citation (Houdini @ 04/07/2013 17:10) *
Chicha TOUTE la nuit.

Autant pour moi sleep.gif
Il y'a 0 heure pour la chicha les tchouins. Elle peut être à :

- 6h, grosse pute sur les genous, chicha menthe conseillée, la fruitée peut faire mal à la tête donc à éviter. Surtout ne pas oublier d'aller aux toilettes avant de partir, ne pas négliger l'envie de chier que cela procure. Pas pratique d'aller chier avant de niquer.

- 8h, juste après le petit déjeuner, un charbon avant de partir. On peut se lacher sur le goût, on s'en bat les couilles.

- 12h, chicha sans grand intérêt, à déconseiller. D'autant qu'il n'y a pas grand chose à faire à cette heure là

- 14h, plutôt en été, elle fait plaisir au soleil mais donne envie de dormir immédiatement après. Une menthe mixée fait l'affaire.

- 16h, encore mieux en terrasse, c'est la chicha apéro

- 19h, pas de gros intérêt, c'est la chicha batarde, tu la finis à 22h, t'as pas mangé, tu te retrouves à manger comme un idiot un Fish pourri au McDo et y'a pas grand chose à faire après

- 22h, la chicha before, y'a toujours du monde à cette heure là, de la nana bien sapée, c'est good, et tu peux enchainer direct après. C'est l'heure de la chicha fashion, je conseille avec jus d'ananas ou pomme dans le vase.

- 1h, alors là ça dépend. Soit c'est la chicha de la lose, t'as rien eu d'autre à faire de la soirée et tu galères avec ton pote. Soit tu la fumes en soirée justement avec une connasse qui se frotte contre toi tel un clip de Nelly (Pattaya sad.gif ) et là t'as gagné

- 4h, chicha de la fin de soirée, elle aide à dormir, éviter après avoir tisé, très très mauvaise idée
Dragosteadintei14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2013 17:24) *
- 4h, chicha de la fin de soirée, elle aide à dormir, éviter après avoir tisé, très très mauvaise idée

Ca fait vomir?
Ben ça peut faciliter ouais. Tu peux pendant, ou 1h-1h30 après le temps que ça redescende un peu mais enchainer direct après tu peux être sûr que tu finis la tête en vrac
sahara
T'as pas une true story à raconter pour passer l'après midi ?
Beaucoup de true stories en ce moment mais pas toujours top. Chicha si t'es dispo bientôt
sahara
Ca va s'avérer compliqué je pense pour organiser ça! (j'habite Toulouse!)
Qu'est-ce que t'es allé là bas jeanlucpicard.gif
sahara
J'en avais marre de Paname, et à conditions salaires égales, je vis mieux au milieu des rugbymen. True Story.
Pq tu tentes pas l'étranger ?
sahara
Aujourd'hui c'est au stade de foetus, mais j'attends d'avoir un peu plus de côté pour que ca devienne un réel projet.
Maintenant j'ai prévenu au taf que s'ils avaient un besoin au Maroc, que j'étais chaud, donc on verra bien ce que ça donnera.

Mais 20 Minutes pour aller au taf, moins de pression sur les résultats et les horaires, arriver à la maison à 18h30 maximum, payer 400€ de moins sur le loyer, presque pareil pour la voiture etc.. ca change bien.

En plus y'a plein de petites petasses comme tu les aimes à la chicha. Trou-story
Oui j'en connais des fraiches à Toulouse. Après la vie en province j'ai donné, plus jamais ça. Saint-Denis ou étranger, nul part ailleurs cool.gif

Puis fuck les pétasses de France et les beurettes de service, j'ai décidé d'arrêter, Jrue Holiday Story.
sahara
C'est vrai que le 93 reste quand même une référence en terme de style de vie kratos77.gif
(au reste d'en choquer plus d'un unsure.gif )
LPE
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2013 17:51) *
Ben ça peut faciliter ouais. Tu peux pendant, ou 1h-1h30 après le temps que ça redescende un peu mais enchainer direct après tu peux être sûr que tu finis la tête en vrac

J'confirme vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2013 14:49) *

C'est ce que je ressens tous les matins - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.