PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/07/2013 16:24
Il y'a 0 heure pour la chicha les tchouins. Elle peut être à :
- 6h, grosse pute sur les genous, chicha menthe conseillée, la fruitée peut faire mal à la tête donc à éviter. Surtout ne pas oublier d'aller aux toilettes avant de partir, ne pas négliger l'envie de chier que cela procure. Pas pratique d'aller chier avant de niquer.
- 8h, juste après le petit déjeuner, un charbon avant de partir. On peut se lacher sur le goût, on s'en bat les couilles.
- 12h, chicha sans grand intérêt, à déconseiller. D'autant qu'il n'y a pas grand chose à faire à cette heure là
- 14h, plutôt en été, elle fait plaisir au soleil mais donne envie de dormir immédiatement après. Une menthe mixée fait l'affaire.
- 16h, encore mieux en terrasse, c'est la chicha apéro
- 19h, pas de gros intérêt, c'est la chicha batarde, tu la finis à 22h, t'as pas mangé, tu te retrouves à manger comme un idiot un Fish pourri au McDo et y'a pas grand chose à faire après
- 22h, la chicha before, y'a toujours du monde à cette heure là, de la nana bien sapée, c'est good, et tu peux enchainer direct après. C'est l'heure de la chicha fashion, je conseille avec jus d'ananas ou pomme dans le vase.
- 1h, alors là ça dépend. Soit c'est la chicha de la lose, t'as rien eu d'autre à faire de la soirée et tu galères avec ton pote. Soit tu la fumes en soirée justement avec une connasse qui se frotte contre toi tel un clip de Nelly (Pattaya

) et là t'as gagné
- 4h, chicha de la fin de soirée, elle aide à dormir, éviter après avoir tisé, très très mauvaise idée