Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
FabEternal
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et d'après ce que je vois il n'y a pas de zone "Présentation" on sinon c'est moi qui devrait retourner chez l'opticien.

Bref, donc moi c'est FabEternal et je suis supporter du PSG depuis 2000 puis j'ai 25 ans, je suis aussi inscrit sur le forum du site officiel du club sous "FabTBP".

Pour ceux que ca branche je joue très souvent a Fifa13 sur Xbox avec mon gamertag "FabEternal".

Pour les fans de musiques je joue/j'ai joué dans plusieurs groupes => Betraying the martyrs, The Bridal Procession, Decades of Despair, Eternal Redeemers.

Voila voila.

Fab
willofweed
Le topic pour ce présenter est la : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1998637
yo_yo
Citation (FabEternal @ 08/08/2013 10:37) *
d'après ce que je vois il n'y a pas de zone "Présentation" on sinon c'est moi qui devrait retourner chez l'opticien.

ça doit être vos yeux.
FabEternal
Citation (yo_yo @ 08/08/2013 10:38) *
ça doit être vos yeux.

C'est fait.
Tonio
Citation (FabEternal @ 08/08/2013 10:47) *
C'est fait.

t'as été chez l'opticien ? ayoralone.gif
Philo
Il devient quoi le forum du site officiel ? C'est toujours un nid à boulets analphabètes ?

Bienvenue également. happy.gif
FabEternal
Oui j'en reviens! On va dire que le forum plante et bug depuis un petit moment et beaucoup moins de monde depuis pas mal de temps du coup.
RHUMCHA14
Citation (FabEternal @ 08/08/2013 10:47) *
C'est fait.

Encore un pote à Vinké.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.