Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Bretagne
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Trépied
C'est bien la Bretagne, le pb c'est les bretons. Comme la Corse quoi.
Steff14
La ballade sur la dune sous le crachin, avec des rafales de vent, 12°C, une mer déchainée à 16°C, le tout en plein mois d'aout wub.gif
fazupresse
Je vais à Saint Brévin les Pins et à Nantes la semaine prochaine, je dois vraiment m'attendre à un temps de merde ? mellow.gif
Non, pas à Nantes. C'est pas la Bretagne tfaçon. Les vrais (?) partent au Finistère.
CL
Vivement le topic "Fait-il plus froid en été en Alaska qu'en Tunisie ? Et si oui, pourquoi."
Inchallah
witchfinder
Citation (fazupresse @ 08/08/2013 11:42) *
Je vais à Saint Brévin les Pins et à Nantes la semaine prochaine, je dois vraiment m'attendre à un temps de merde ? mellow.gif

Si je me fie à mes 4 séjours dans ce coin fin juin pour cause de Hellfest, oui. Enfin disons qu'il fera beau plusieurs fois par jour.
Alvieth
Ya pas plus jolie et naturel que les Côtes-d'Armor et Bugueles en Bretagne...
Steff14
Je pars la semaine prochaine, avec un peu de chance il fera un temps de merde, et on devra rester enfermé dans la vieille baraque humide à jouer à FIFA dans l'obscurité wub.gif
Hanzaplast
Citation (Steff @ 08/08/2013 11:48) *
Je pars la semaine prochaine, avec un peu de chance il fera un temps de merde, et on devra rester enfermé dans la vieille baraque humide à jouer à FIFA dans l'obscurité wub.gif

Je viens de regarder la météo sur la semaine prochaine, elle est a chier. neokill@h.gif

Dommage.
Nemeto
C'est pas mal la base de Cergy.
DimSet
Le Trépied
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 08/08/2013 11:43) *
Non, pas à Nantes. C'est pas la Bretagne tfaçon.

Fail.
Rene Boisrond
Citation (fazupresse @ 08/08/2013 11:42) *

A 4/5 km de chez moi ... tu vas ou ?
Sinon il fait moins chaud qu'en juillet mais largement assez pour squater la plage toute l'apres midi
PaRaDoX
Citation (Nemeto @ 08/08/2013 12:24) *
C'est pas mal la base de Cergy.

Faut que les renois arrêtent avec leur barbecue de poulet à 73 autour et la musique chelou à fond...

le 95 ©
Mickey Willis
Il va faire un temps pourri PILE pour la Route du rock sad.gif mad.gif mellow.gif
Tonio
Citation (PaRaDoX @ 09/08/2013 11:06) *
Faut que les renois arrêtent avec leur barbecue de poulet à 73 autour et la musique chelou à fond...

le 95 ©

A st quentin a la base de loisirs c'est pas mal non plus a ce niveau la, mais y' a de tout et patate de chinois qui tappe le bbq a 400 autour d'un truc ridicule

Cergy/trappes la meme a ce niveau la

Sinon la bretagne c'est de la merde en barre, la pluie, le vent, le froid, le soleil aux abo absents, les bretons racistes a souhait, le seul bon coté c'est la tease lol
Ils sont pas racistes. On va juste dire qu'ils ne connaissent rien à rien. T'as déjà vu un noir en Bretagne (hors Oscar Ewolo et Charlison Benschop) ?
LPE
En fait c'est juste cool pour tiser et bouffer cosmoschtroumpf.gif
Mieux vaut y aller en hiver cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:25) *
Ils sont pas racistes. On va juste dire qu'ils ne connaissent rien à rien. T'as déjà vu un noir en Bretagne (hors Oscar Ewolo et Charlison Benschop) ?

+1 les breton sont plus ignorant que raciste, les mecs s'installe partout sur terre , peut importe ou tu mets les pieds tu trouve une créperie bretonne, quand ils connaissent ils sont cool la dessus

Poa t'as pas vu de créperie sur Phuket ou Samui ? ph34r.gif
Tonio
J'avoue c'est pas faux, j'ai réellement pas le souvenir d'avoir croisé un renoi la bas.
Citation (René Boisrond @ 09/08/2013 11:30) *
+1 les breton sont plus ignorant que raciste, les mecs s'installe partout sur terre , peut importe ou tu mets les pieds tu trouve une créperie bretonne, quand ils connaissent ils sont cool la dessus

Poa t'as pas vu de créperie sur Phuket ou Samui ? ph34r.gif

C'est pas les crêperies qui manquent à Patong cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tonio @ 09/08/2013 11:25) *
les bretons racistes a souhait

T'as qu'à être blanc, comme tout le monde.

Citation (Tonio @ 09/08/2013 11:25) *
le seul bon coté c'est la tease lol

C'est plutôt à Pattaya ça. :poa:

edit :

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:31) *

neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Non mais de toute façon, vous en connaissez bcp des coins en province ou c'est pas raciste?? C'est pas quelque chose qui est propre a la Bretagne...

Va dans le sud ouest, va dans l'est de la France... c'est pire... La Bretagne c'est pas la Vendée non plus (spécial pour toi Parisii)

Et puis la Bretagne faut savoir pourquoi tu y vas... Niveau paysage et cote sauvage, c'est un grand kiffe par exemple.
Tonio
Citation (Miam @ 09/08/2013 11:31) *
T'as qu'à être blanc, comme tout le monde.

Jsuis blanc enfin très mate "style gitan" mais blanc, pire mon père est breton.

Et je rectifie c'est la vendée que je connais plus pas la bretagne merci jesus, la vendée avec leur tag ultra catho partout et tout le toutim identitaire vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (LPE @ 09/08/2013 11:29) *

Avec la corse et l'ardèche franchement il y a pas plus beau en france
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/08/2013 11:32) *
Non mais de toute façon, vous en connaissez bcp des coins en province ou c'est pas raciste?? C'est pas quelque chose qui est propre a la Bretagne...

Va dans le sud ouest, va dans l'est de la France... c'est pire... La Bretagne c'est pas la Vendée non plus (spécial pour toi Parisii)

Et puis la Bretagne faut savoir pourquoi tu y vas... Niveau paysage et cote sauvage, c'est un grand kiffe par exemple.

Pour moi c'est même le bled de province où c'est le moins raciste la Bretagne... Enfin à part s'ils sont faux-culs.
Par contre j'ai lu le forum du SB29 la dernière fois, ils en étaient tous à se plaindre de la construction du tramway qui aurait provoqué l'agression d'un buraliste parce qu'il aurait rapproché les 3 arabes de leur pseudo banlieue du pseudo centre-ville neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (LPE @ 09/08/2013 11:29) *

Y'a quoi à bouffer à part des fruits de mer ? ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:31) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:37) *

Bah les crepes c'est quand meme de la bombe popcorn.gif
Rene Boisrond
Pour moi c'est même le bled de province où c'est le moins raciste la Bretagne... Enfin à part s'ils sont faux-culs.
Par contre j'ai lu le forum du SB29 la dernière fois, ils en étaient tous à se plaindre de la construction du tramway qui aurait provoqué l'agression d'un buraliste parce qu'il aurait rapproché les 3 arabes de leur pseudo banlieue du pseudo centre-ville neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Citation (René Boisrond @ 09/08/2013 11:39) *
Spoiler :

edhelas2.gif
Tonio
Citation (René Boisrond @ 09/08/2013 11:39) *
Spoiler :

C'est le sanglier des ardennes ca plutot
Jesus De Nazareth

Le KOUIGN AMAN, c'est un putain de kiffe bitch !!!
Rene Boisrond
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:40) *
edhelas2.gif

Mec la bretagne c'est la terre du Porc , tu associes le sud ouest a l'oie ou au canard , la bretagne c'est le Porc ph34r.gif
Steff14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:25) *

Larsen Touré cool.gif

Les seuls noirs que j'ai vus en Bretagne (enfin Finistère) c'est ceux qui vendent des trucs rasta/BobMarley sur les marchés...
Ma cousine a déménagé l'année derniere et c'est un des premiers trucs qu'elle a remarqué en RP cool.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 09/08/2013 11:41) *

Le KOUIGN AMAN, c'est un putain de kiffe bitch !!!

Avec ça tu regle le probleme de la fin dans le monde©
Tonio
Alain Miamdelin

Ultra racistes les vieux et les paysans là bas (pas vraiment une spécificité, mais bon...). Mais ils savent pas de quoi ils parlent effectivement.
Eels
Si vous venez en Bretagne et que vous voulez manger autre chose que les crêpes traditionnelles (et non les galettes saucisse de ces bâtards de rennais), faites vous un kif et goûtez le Kig ha farz. En fait, c'est le pot-au-feu local, avec du porc et une sorte de petit pain au blé noir, mais c'est juste une tuerie absolue kratos77.gif

Sinon moi au contraire j'ai l'impression de voir de plus en plus de noirs en BZH, c'est plutôt cool.
Niveau rebeu, si je prends l'exemple de Lorient, grosse communauté algérienne et turque depuis pas mal d'années maintenant.
Crowley
Citation (Eels @ 09/08/2013 12:33) *
Si vous venez en Bretagne et que vous voulez manger autre chose que les crêpes traditionnelles (et non les galettes saucisse de ces bâtards de rennais), faites vous un kif et goûtez le Kig ha farz. En fait, c'est le pot-au-feu local, avec du porc et une sorte de petit pain au blé noir, mais c'est juste une tuerie absolue kratos77.gif

Sinon moi au contraire j'ai l'impression de voir de plus en plus de noirs en BZH, c'est plutôt cool.
Niveau rebeu, si je prends l'exemple de Lorient, grosse communauté algérienne et turque depuis pas mal d'années maintenant.

on trouve même un sexshop et du poppers à lorient.
Alain Miamdelin
Citation (Eels @ 09/08/2013 12:33) *

C'est pas vraiment breton, c'est léonard. Le petit pain au blé noir, c'est du farz noir justement (la recette est pas très éloignée d'une pâte à crêpe/galette). Dans le kig ha farz, il y a aussi du farz blanc (farine classique, goût légèrement sucré). Niveau viande, ceux que je connais mélangent bœuf et porc (lard).
Et ce qui fait toute la différence c'est le lipig, la sauce du plat. ne espèce de soupe très réduite avec pas mal de beurre et des petits légumes (carottes oignon) kratos77.gif

:copinebrestoise: ph34r.gif
Steff14
Citation (Crowley @ 09/08/2013 12:36) *
on trouve même un sexshop et du poppers à lorient.

Trou story
PetaiceJay
J'habite en banlieue Rennaise depuis un an.
Passer de Saint-Ouen-L'aumône à une petite ville de 1500 habitants dont 50% sont des alcoolos roulant en voiture sans permis ça choque.
ramutcho
Citation (PetaiceJay @ 09/08/2013 10:49) *
J'habite en banlieue campagne Rennaise depuis un an.
Alchemist
Citation (Eels @ 09/08/2013 10:33) *

Carrément. Petite communauté cainf à Rennes et Brest voire Lorient par contre le reste c'est le néant. Par contre si y'a bien une communauté qui manque c'est les Juifs. Je suis même pas sûr qu'il y est une seule synagogue, peut-être à Rennes (grande ville oblige). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Ben Basat est parti à Toulouse.
Et les bretons ne sont pas plus racistes qu'ailleurs en France... J'ai même tendance à trouver que la région y échappe. Alors oui forcément on en trouver mais ce sera sans grande convictions, les paysans le sont et comme partout en Europe.
Hanzaplast
Il n'y a pas de banlieus à Rennes, tu passes directement à la campagne. wink.gif

Sinon +1 sur les noirs et les arabes en Bretagne, perso j'en connais pas un seul. laugh.gif
CL
Citation (Alchemist @ 09/08/2013 13:06) *
Carrément. Petite communauté cainf à Rennes et Brest voire Lorient par contre le reste c'est le néant. Par contre si y'a bien une communauté qui manque c'est les Juifs. Je suis même pas sûr qu'il y est une seule synagogue, peut-être à Rennes (grande ville oblige). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Ben Basat est parti à Toulouse.
Et les bretons ne sont pas plus racistes qu'ailleurs en France... J'ai même tendance à trouver que la région y échappe. Alors oui forcément on en trouver mais ce sera sans grande convictions, les paysans le sont et comme partout en Europe.

:staderenois:
Evil
Citation

Fanfan14
Citation (Evil @ 09/08/2013 13:25) *
...

Ca doit être compliqué d'être raciste en RP vu la quantité de renois, rebeus, pakis et chinois non?
Citation (CL @ 09/08/2013 13:08) *
:staderenois:

Merci neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.