Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Côtes 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Homer
Oyé, Oyé, Braves Culturistes.

Nouvelle saison, nouveau topic, pour ce jeu toujours aussi intéressant qu'inutile, être le Grand Devin de la Saison du PSG, et mettre à plat les prédictions de l'Immonde Oracle, "l'Être aux tous puissants maléfices, capables de nous faire paumer un titre avec 15 points d'avance à la trêve :angruy: ©

Pour cela, il vous suffit de prédire trois côtes, une concernant un joueur de l'Effectif, une concernant le club en général, une côte insolite, dénommées J, C et I. Ces dernières, afin d'éviter de trop grosses similitudes, du genre le PSG Champion, Paris sorti en 1/4 de C1, Jallet violé à chaque match, Lavezzi place sa bite dans l'Hexagoal, et toute autre évidence du style ne sauront être considérées cette année.

Chaque côte devra être détaillée le plus possible, pour le club, préciser une statistique ou un fait rare, pour un joueur, une stat précise, pour l'insolite, lâchez vous bordel de merde.

Une équipe décidera du vainqueur parmi les bonnes réponses, afin de décerner le prix Honorifique de Paul le Poulpe du Grand Pouvoir Divin 2013/14. Ou un autre titre bien débile, on s'en branle.

Juste demandé de faire comme tous les ans, respecter la forme des messages.

Citation
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Pseudo
J :
C :
I :

LET'S GET READY TO RUUUUMBLE !
L* L*******
Citation (Homer @ 12/08/2013 12:40) *
Oyé, Oyé

ph34r.gif
Steff14
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Steff
J : Zlatan terminera la saison sur le banc
C : le PSG finira 3e de sa poule de LDC, sera donc reversé en Europa League qu'il remportera
I : Verratti fera son coming out officiel
gandjao
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Gandjao
J : Bahebeck inscrit 15 buts ou plus avec VA
C : Le PSG atteint 90 points en championnat
I : Leonardo revient au PSG à la fin de sa suspension
Yessod
Citation (gandjao @ 12/08/2013 12:53) *
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Gandjao
J : Le PSG atteint 90 points en championnat
C : Bahebeck inscrit 15 buts ou plus avec VA
I : Leonardo revient au PSG à la fin de sa suspension

Je crois que tu confonds le J et les C.... dks.jpg
gandjao
Citation (Yessod @ 12/08/2013 13:04) *
Je crois que tu confonds le J et les C.... dks.jpg

aaaaze.gif

Corrigé
Litmanen
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Litmanen
J : Pastore part en prêt avant le 31 Janvier 2014
C : Le PSG gagne 31 match en championnat
I : Jallet impliqué dans une affaire de meurtre
k0bestyling
Mes Grosses Côtes 2013/14 : k0bestyling
J : Coman termine la saison avec un statut de titulaire
C : Le PSG finit 3ème de L1
I : Adrien Rabiot se rase la tête après sa convocation en équipe de France pour la Coupe du Monde 2014
PaRaDoX
Mes Grosses Côtes 2013/14 : PaRaDoX

J : Cavani fini meilleur buteur du championnat
C : Paris s'arrête encore en 1/4 de finale de LDC
I : Le titre se joue sur le fil avec Monaco époustouflant toute la saison, nous sommes sacrés à la dernière journée sur un but du Gnou qui enlève son maillot et prend 2eme jaune = rouge qui restera dans les annales.
Dubdadda
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Dubdadda

J : Ongenda termine la première moitié de championnat en tant que titulaire au poste de milieu gauche
C : Le PSG est éliminé en quart de finale de la LDC par le Real de Madrid
I : Le PSG décide d'implanter le centre d'entraînement à Poissy mais, après plusieurs semaines d'étude et devant le nombre de cas sociaux qui sévissent dans cette ville, le club se tourne vers Saint Germain en Laye et ses terrains pollués.
Yessod
Mes Grosses Côtes 2013-2014 : Yessod

J : Cavani terminera meilleur buteur du club d'une petite unité sur Zlatan qui lui sera meilleur passeur.
C : Le PSG sortira le Réal en quart de finale de la league des champions mais se fera sortir par le bayern en demie
I : Suite au limogeage de Laurent Blanc Zlatan deviendra entraineur joueur, l'équipe terminera la saison en trombe en enchainant les victoires remontant de la 7ème a la première place.
Alvieth
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Alvieth
J : lucas digne jouera plus de match que maxwell
C : le PSG battra le real madrid en quart puis le barça en demi pour perdre en finale de champion's league contre le borussia dortmund
I :Hervin ongenda avouera etre agé de 20 ans et non de 18 ...
corto-news
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Corto-news

J : Verratti se prend plus de 20 cartons (jaune ou rouge) cette saison (coupe et LDC inclus)
C : Paris champion à l'avant dernière journée du championnat
I : L'Equipe n'utilise pas une seule fois de la saison le mot "crise" pour parler du PSG.
Alvieth
Citation (Yessod @ 12/08/2013 13:32) *
Mes Grosses Côtes 2013-2014 : Yessod

C : Le PSG sortira le Réal en quart de finale de la league des champions mais se fera sortir par le bayern en demie

Citation (Alvieth @ 12/08/2013 13:34) *
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Alvieth

C : le PSG battra le real madrid En champion's league mais se fera sortir le tour d’après

voodoo chile.gif
Yessod
Citation (Alvieth @ 12/08/2013 13:36) *
voodoo chile.gif

Preum's!!!
En plus ma cote est plus précise. julm3.png
lkae
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Lkae
J : Motta joue moins de 20 matchs de championnat cette saison.
C : Le PSG finit second du championnat à 3 points de Monaco.
I : Zlatan va faire une apparition dans un film français.
Yessod
Citation (corto-news @ 12/08/2013 13:34) *

J : Verratti se prend plus de 20 cartons (jaune ou rouge) cette saison (coupe et LDC inclus)
C : Paris champion à l'avant dernière journée du championnat
I : L'Equipe n'utilise pas une seule fois de la saison le mot "crise" pour parler du PSG.

A partir de maintenant tu veux dire? Sinon c'est déjà mort.
Jacky Transpi
Citation (corto-news @ 12/08/2013 13:34) *

laugh.gif
Bon courage Homer
Mano
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Mano

J : Zlatan inscrit seulement 10 buts cette saison en Ligue 1. ©
C : Le Trophée des Champions sera le seul titre remporté par le PSG cette saison.
I : Jallet sort triomphant de sa chimio, et retourne l'avis de la populace culturiste en sa faveur. Il part au Réal au mercato estival 2014 après une saison phénoménale en Ligue 1.
Sawashye
Mes Grosses Côtes 2013-14 : Sawashye
J : Ibra finit meilleur passeur du club avec 14 passes décisives.
C : Le PSG se fait éliminer en 8e de finale de Champion's League après avoir dominé les deux rencontres.
I : Lavezzi est transféré au mercato hivernal après avoir voulu décoiffer L***** B*****, ce qui failli amener ce dernier à avaler sa touillette. Bien que sauvé de justesse de l'étouffement, les dirigeants qataris décide qu'il est plus prudent d'engager un nouveau coach et de faire revenir Leonardo pour l'aider smoke2.gif

Re-Merci à Homer de gérer tout ça.
Mike
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Mike
J : Très peu utilisé par Laurent Blanc (7 apparitions en L1), Lucas Digne demande à être transféré dès le mercato d'hiver et raconte son amertume dans l'Equipe : "La concurrence n'est pas saine" et "On m'a menti pour me faire venir au club" seront les phrases chocs de son interview.
C : Le PSG va prendre ses 3 points de suspension après un accrochage entre Makelele et Clément Turpin.
I : Déçu par l'accueil des autorités françaises et du manque de popularité du club en France, le Qatar décide de trouver un nouvel investisseur au plus vite et de se tourner vers la Série A. L'Inter de Moratti rejette les avances des Indonésiens et accueille QSI qui décide d'engager à nouveau Leonardo en directeur sportif.
Alvieth
Citation (Yessod @ 12/08/2013 13:38) *
Preum's!!!
En plus ma cote est plus précise. julm3.png

J'avoue ...
Jacky Transpi
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Jacky Sueur
J : Cavani marque plus de buts que tout le reste de l'équipe réunie, excepté Zlatan
C : Le PSG compte 12 points d'avance sur Valenciennes à la trève
I : Le mercato va bientôt fermer ses portes lorsque la nouvelle tombe: Daniele De Rossi vient de signer au psg. Rod1, en compagnie de Babou1, qui passait près de la boutique des champs à ce moment là décide d'acheter le maillot et de le floquer dans l'euphorie du moment. Alors que c'est le chaos dans la boutique, Rod1 parvient finalement à avoir son sésame ce qui vaudra a Babou1 de dire que "ce soir, j'ouvre le liptonic". Le vendeur, croyant entendre "joueur tonique" donne un maillot de Matuidi à Babou1 juste au moment où un journaliste du Parisien prend en photo la foule qui est venue pour avoir un maillot de De Rossi. Le lendemain, Babou1 voit la photo ou il arbore fierement un maillot de Matuidi. En allant sur culture pour se défendre, il découvre que le site a enfin été lancé et que le premier article est consacré à cette photo.
HHA
Citation (Jacky Sueur @ 12/08/2013 13:47) *
I : Le mercato va bientôt fermer ses portes lorsque la nouvelle tombe: Daniele De Rossi vient de signer au psg. Rod1, en compagnie de Babou1, qui passait près de la boutique des champs à ce moment là décide d'acheter le maillot et de le floquer dans l'euphorie du moment. Alors que c'est le chaos dans la boutique, Rod1 parvient finalement à avoir son sésame ce qui vaudra a Babou1 de dire que "ce soir, j'ouvre le liptonic". Le vendeur, croyant entendre "joueur tonique" donne un maillot de Matuidi à Babou1 juste au moment où un journaliste du Parisien prend en photo la foule qui est venue pour avoir un maillot de De Rossi. Le lendemain, Babou1 voit la photo ou il arbore fierement un maillot de Matuidi. En allant sur culture pour se défendre, il découvre que le site a enfin été lancé et que le premier article est consacré à cette photo.

neokill@h.gif
Yessod
Citation (Jacky Sueur @ 12/08/2013 13:47) *
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Jacky Sueur

I : ...

laugh.gif

Sinon Merci à Homer et Bon courage!
doll
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Doll
J : Ibra 10 matchs de suspension après son coup de boule, involontaire évidement, sur Castro.
C : La décision pour le futur site du centre de formation est remise à 2016.
I : Absolument rien. Le PSG passe pour la première fois de son existence une saison sans aucun problème.
Vaudou
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Vaudou
J : Marquinhos pique la place de Jallet à droite au cours de la saison. cool.gif
C : le PSG termine le championnat invaincu.
I : Blanc s'étrangle avec sa p***** de touillette au cours d'un match et claque sur le bord de la pelouse. Menes arbore un brassard noir au CFC en guise de deuil pendant le restant de la saison.
DelSpooner
Mes Grosses Côtes 2013/14 : DelSpooner
J : Thiago Silva marque 5 buts ou plus toutes compétitions confondues.
C : Le PSG recrute Julian Draxler au mercato d'hiver kratos77.gif
I : Cédric Martin porte plainte contre CulturePSG pour harcèlement moral.
CodyLambert
J : Cavani marque un triplé en L1, en C1, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue

C : Le PSG prête son image pour une campagne de communication du Qatar dans les banlieuses françaises. Verrati croise un(e) compatriote et se marie. Ensemble, tout devient possible

I : Sylvain Armand blesse gravement un joueur du PSG lors d'un Rennes PSG.
metamphete
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Metamphete

J : Cavani ne jouera pas plus de 20 matchs de Ligue 1
C : Le PSG perd le titre à la dernière journée, sur un but de Tiéné
I : Nasser se marie
Jon B.
Citation (lkae @ 12/08/2013 13:39) *
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Lkae
J : Motta joue moins de 20 matchs de championnat cette saison.

Trop facile ph34r.gif
willofweed
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Willofweed
J : Zlatan joue moins de la moitié des matchs allers et quitte le PSG au mercato d'hiver.
C : Le PSG ne termine pas européen.
I : le PSG annonce le transfert officiel de Ronaldo pour 180 millions avant la fin du mois d'août.
truite38
Mes Grosses Côtes 2013/14 : truite38
J : Menez marquera de nouveau le but du titre.
C : le PSG se fait eliminé des deux coupes nationale en perdant au TAB et bien sur Douchez est dans la cage.
I : Blanc est viré en novembre remplacé par un trio Maké - TS2 - Zlatan.
DelSpooner
J'ai changé ma côte C j'avais pas vu que Mike avait fait la même.
lavocat
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Pseudo : Lavocat
J : cavani met plus de 30 buts en championnat
C : paris finit champion invaincu et perd en finale de la CL
I : leonardo fait part des méthodes de torture quatarienne et déclare que la détention de l'agent de verratti durant le mercato lui a fait prendre conscience du danger qu'il courait à rester ici.
PSG77
J : Cavani marque 40 buts en L1
C : Le PSG remporte la L1,CDF,CDL et va jusqu'en 1/2 de la ldc
I : Le PSG est victime d'un accident d'avion, touts les joueurs sont décédés sauf Camara ,Van der Wiel et Bodmer
qui en sortent indemnes
LPE
J: Ménez joue moins de 10 matchs dans la saison.
C: En dessous de la 5º place en Novembre, Nasser vire Blanc
I: C'est l'amour à Paris, Lavezzi et Verratti se font photographier dans des positions quelques peu compromettantes.
Testos
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Testos

J : Lucas Moura finit avec un double double (10 buts et 10 passes déc')
C : Le PSG est reversé en coupe UEFA à l'issue des poules de LCD et se fait taper en finale d'Europa League.
I : Sakho signe à Monaco ou chez les rats et met un but contre son camp lors d'un match contre Paris
Dready14
Citation (Yessod @ 12/08/2013 13:32) *
J : Cavani terminera meilleur buteur du club d'une petite unité sur Zlatan qui lui sera meilleur passeur.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que ma côte "Zlatan meilleur passeur du club" est passé au travers la saison dernière alors qu'elle était bonne mad.gif

Mes Grosses Côtes 2013-2014 : Dready

J : Pastore marque moins de 10 buts et fait moins de 10 passes décisives.
C : Le PSG de Laurent Blanc finit avec plus de points que celui d'Ancelotti (84 points minimum donc).
I : Zlatan en vient aux mains avec un de ses coéquipiers à l'entraînement et quitte à l'issue de la saison.
Fulgrim
J : Cavani meilleur buteur du club, avec Pastore comme passeur a plus de 80%
C: le PSG remporte le trophée de la meilleure pelouse de L1
I : Verratti ne se fait pas expulser une fois en L1 cette année.
Le Cyclone
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Le Cyclone

J : Bodmer joue plus de rencontres sous le maillot du PSG que Thiago Motta
C : Le PSG finit le championnat avec une différence de buts supérieure à +60
I : Nicolas Douchez, lassé d'être sur le banc et orphelin d'Armand et Hoarau, devient chroniqueur chez Hanouna avec qui il partage l'amour de la grande chanson.
Hari
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Hari

J : Suite à la blessure d'Alex, Sakho récupère sa place de titulaire et est prolongé de 3 ans, en LDC il marque le but de la qualification de la tête en quart de finale au Parc.

C : Le PSG remporte la coupe de France face à l'OM, grâce à un but d'Ongenda sur une passe de Coman.

I : Le PSG rachète l'Hippodrome de Saint-Cloud et annonce la construction non pas seulement d'un nouveau centre d'entrainement mais d'un nouveau stade de + de 60 000 places, du rassemblement de l'Omnisport PSG (Hand, basket, judo, etc ....) et une nouvelle zone commerciale, de loisirs et hôtelière est implantée sur le site.
strawberryfieldsforever
Mes grosses côtes 2013/14: Strawberryfieldsforever

J: Nous n'avons pas un joueur de l'effectif qui atteindra les 15 buts en championnat.

C: On fini 3ème en poule de Champion's League, et on se fait éliminer en 8ème de l'Europa League par Saint Etienne.

I: Pastore meurt dans un accident de la circulation la veille du nouvel an en Argentine. Par chance, sa mère, présente dans la voiture, a la vie sauve, mais doit subir une ablation des deux jambes.
DelSpooner
Citation (strawberryfieldsforever @ 12/08/2013 14:28) *

J: Nous n'avons pas un joueur de l'effectif qui atteindra les 15 buts en championnat.

C: On fini 3ème en poule de Champion's League, et on se fait éliminer en 16ème de l'Europa League par Saint Etienne.

I: Pastore meurt dans un accident de la circulation la veille du nouvelle an en Argentine. Par chance, sa mère, présente dans la voiture, a la vie sauve, mais doit subir une ablation de deux jambes.

edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

C: On fini 3ème en poule de Champion's League, et on se fait éliminer en 16ème de l'Europa League par Saint Etienne.

I: Pastore meurt dans un accident de la circulation la veille du nouvel an en Argentine. Par chance, sa mère, présente dans la voiture, a la vie sauve, mais doit subir une ablation de deux jambes.

mellow.gif
strawberryfieldsforever
Citation (DelSpooner @ 12/08/2013 14:29) *
edhelas2.gif

We'll see...
Mano

I: Pastore meurt dans un accident de la circulation la veille du nouvel an en Argentine. Par chance, sa mère, présente dans la voiture, a la vie sauve, mais doit subir une ablation de deux jambes.

scourmy
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Scourmy

J : Marquinhos joue moinsde 10 match de championnat
C : Le club soutient ouvertement NKM lors des municipales à Paris
I : Sirigu rompt avec sa compagne et tombe en depression ,offrant du temsp de jeu à Douchez
Oni
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Oni

J : Verratti prend moins de cartons jaunes en L1 que la saison dernière (11)
C : Paris remporte la Gambardella mais pas la L1.
I : La rénovation du Parc s'est mal déroulée, le club doit jouer au Stade de France voire à Jean Bouin les jours de concert de Johnny.
strawberryfieldsforever
Citation (Mano @ 12/08/2013 14:31) *

Pas de blague sur le sur le physique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.