Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : echange d'abonnements BOULOGNE-AUTEUIL
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
tomzebest
bonjour,

nous sommes un groupe de 4 personnes abonnées cette à BOULOGNE, nous souhaiterions aller à AUTEUIL,

Y a t il des personnes interressees pour faire le chemin inverse?
Papa Crocodile
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:16) *
bonjour,

nous sommes un groupe de 4 personnes abonnées cette à BOULOGNE, nous souhaiterions aller à AUTEUIL,

Y a t il des personnes interressees pour faire le chemin inverse?

Ca change quoi ? Vous voulez être plus proche de la ligne 10 que de la ligne 9 ?

Et puis les groupes sont interdis en virage.

A+
tomzebest
ben c'est plus pratique pour nous d'être à Auteuil, et puis les groupes ne sont pas interdits, puisqu'on est déjà un groupe de 4 à Boulogne !!! WTF?
Dragosteadintei14
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:28) *
ben c'est plus pratique pour nous d'être à Auteuil, et puis les groupes ne sont pas interdits, puisqu'on est déjà un groupe de 4 à Boulogne !!! WTF?

lepoux_2.jpg
CL
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:28) *

Vous avez une table où vous vendez du matos ? Si oui, MP.
MoMoZeRo
En fait c'est pour etre près de la F et insulter les supp adverse qui vous mettent à l'amende c'est ça...Hoolz !!!
CL
Citation (MoMoZeRo @ 14/08/2013 11:33) *
En fait c'est pour etre près de la F et insulter les supp adverse qui vous mettent à l'amende c'est ça...Hoolz !!!

Je dirai l'inverse vu que le parcage visiteur vient de changer de côté (en K je crois).
Papa Crocodile

C'est peut être par peur des supporters adverse vu qu'ils sont maintenant coté boulogne, en tribune V feu tribune K.

Citation (CL @ 14/08/2013 11:36) *
Je dirai l'inverse vu que le parcage visiteur vient de changer de côté (en K je crois).

Pédé
tomzebest

ba si tu suivais l'actualité, tu saurais que la tribune visiteurs est désormais en K !
Papa Crocodile
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:38) *
ba si tu suivais l'actualité, tu saurais que la tribune visiteurs est désormais en K !

tomzebest
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/08/2013 11:41) *

FU and Your MFMAMA
CL
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:54) *
FU and Your MFMAMA

HHA
Vois avec JTAH je pense.
RHUMCHA14
Franchement les mecs vous êtes relous à vous foutre de la gueule des mecs qui veulent vivre leur passion pour le club.

Poto envois un MP à Miles on devait y aller ensemble mais j'ai un empêchement de dernière minute il devrait pouvoir t'arranger smile.gif

Bon match et allé Paris!
MoMoZeRo
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:38) *

Et toi si tu savais comment je m'en bats les couilles de ton Parc de merde, et bien tu saurais que je te dirais d'aller niquer ton oncle ©

Edit : et ta maman aussi tiens !!!!
joel_1978
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 11:54) *
FU and Your MFMAMA

Nouveau langage de jeune ??? voodoo chile.gif
tomzebest
Citation (MoMoZeRo @ 14/08/2013 13:06) *
Et toi si tu savais comment je m'en bats les couilles de ton Parc de merde, et bien tu saurais que je te dirais d'aller niquer ton oncle ©

MOMO t vraiment ZERO

pour l'abo, je parlais pour la saison en fait...
MoMoZeRo
Citation (tomzebest @ 14/08/2013 14:21) *
MOMO t vraiment ZERO
.

ET FIER !!!!!
CL
MOMO t vraiment ZERO

Le ptit Jamel
Citation (MoMoZeRo @ 14/08/2013 13:06) *

laugh.gif
Le Tuc
MOMO t vraiment ZERO

C'est de toi "Un Big mac pour Gignac"?
tomzebest
Citation (Le Tuc @ 14/08/2013 14:36) *
C'est de toi "Un Big mac pour Gignac"?

moi c'est plutôt "Valbuena à Fort Boyard"
Lizzy
bonjour,

je me présente je suis lizzy supporter du psg depuis 2011, mais toujours dans mon coeur avant

j'ai 5 abonnements en Présidentielle - Privilège qui comprend ceci :

• Cocktail avant-match, à la mi-temps et après le match
  • Boissons à discrétion
  • Loges vitrées, climatisées et sonorisées
  • Fauteuils nominatifs
  • Ecrans TV
  • Pellotage d'hôtesses
  • Vestiaire
  • Feuille de match
  • Invitations à des évènements spéciaux du club
  • Parking
  • Cadeaux souvenir

je souhaite les échanger contre des places en virage parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'ambiance incroyable du parc des princes. Auteuil, Boulogne, les échanges, ca doit etre l'argentine !!!!

Et tu d'accord pour faire le changement ? Sa te dérange pas qu'il y ai une autre personne à côté de vous pour la saison ?

Si tu es intéressé on fait ça par message, je te donne les détails ok ?
tomzebest
Citation (Lizzy @ 14/08/2013 14:41) *
bonjour,

je me présente je suis lizzy supporter du psg depuis 2011, mais toujours dans mon coeur avant

j'ai 5 abonnements en Présidentielle - Privilège qui comprend ceci :

• Cocktail avant-match, à la mi-temps et après le match
  • Boissons à discrétion
  • Loges vitrées, climatisées et sonorisées
  • Fauteuils nominatifs
  • Ecrans TV
  • Pellotage d'hôtesses
  • Vestiaire
  • Feuille de match
  • Invitations à des évènements spéciaux du club
  • Parking
  • Cadeaux souvenir

je souhaite les échanger contre des places en virage parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'ambiance incroyable du parc des princes. Auteuil, Boulogne, les échanges, ca doit etre l'argentine !!!!

Et tu d'accord pour faire le changement ? Sa te dérange pas qu'il y ai une autre personne à côté de vous pour la saison ?

Si tu es intéressé on fait ça par message, je te donne les détails ok ?

non merci, je veux Auteuil seulement
Lizzy
Je comprends tu veux la vraie ambiance sad.gif
Philo
On va fermer le topic parce que ça sert à rien et les gens qui voudraient te contacter t'enverront un message privé.
Au passage, fais gaffe, échanger un abo complet payé à l'année contre un abo payé au mois, c'est déjà arrivé à certains...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.