Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IL EST DE RETOUR
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Citation (Neo2isback @ 20/08/2013 00:46) *
Putain, j’achète un truc à un mec sur leboncoin, le mec me l'envoie à mon ancienne adresse, celle inscrite sur le chèque alors que je lui avais envoyé mon adresse actuel dans la lettre et par mail car il me l'avais demandé..... evra.png
Ce soir je suis retourné à mon ancienne adresse qui se trouve heureusement pas trop loin de mon apparte actuel.
Je tombe d’abord sur un pote d'un de mes anciens colloc qui me fait entrer 2min, me montre le courrier qu'ils ont reçu, me dit qu'il vois pas mais qu'il sais pas si d'autre ont vérifié avant la boite et qu'il va demander aux autres car il a pas la clé pour ouvrir.
En remontant en voiture, je tombe sur une meuf, une black qui rentre dans la barraque.
Je lui demande gentiment:
-"Bonsoir, excusez moi, vous habitez ici ?"
-"Ca se voit pas nan, tchiiiiiip" voodoo chile.gif mellow.gif
-"Nan mais j'habitais ici et normalement vous avez reçu un colis à mon nom"
"Ha mais moi je sais pas, je viens juste de rentrer"
Bon sur ce, je retourne chez moi car mon frère vient de débarquer pour qu'on aille au resto et me sors "Nan mais vas y, on fait une opération commando on y va discrètement, t'ouvre, tu regardes et on se casse"
Ouais parce que entre temps, ma copine ressors les clés de la boite aux lettres de la baraque qu'elle avait gardé, je sais pas pourquoi ni comment elle a fait mais bref, on a les clés de la boite aux lettres..... ph34r.gif

Donc, j'y retourne avec mon frère, on essaye d'ouvrir mais ça marche pas donc on prend une photo de l'intérieur avec mon téléphone. On vois rien sauf deux lettres à mon nom.
Comme on fait un peu de bruit et que les fenêtres sont ouvertes, la meuf entend et dit:
"Nan mais vous faites quoi la ? je vous ais dit que je savais rien"
"Oui, mais vous avez même pas pris le temps de regarder, je vous demande juste d'ouvrir 2 secondes pour voir si vous avez pas le colis, après on s'en va"
Elle sors quand même, ouvre la boite, à l'intérieur, pas de colis mais deux lettre à mon nom
-Moi:"Ha bah vous voyez que j'habitais ici, bon de toute façon je repasserais demain, je verrais avec les autres collocs que je connais"
-Elle:"Nan mais ça sers à rien blablabla" jeanlucpicard.gif
-Moi:"C'est pas grave, je connais le proprio, je vais l’appeler lui"
Et la un black sors, il était resté discret depuis le début et ça doit être son mec, grosse lunettes, t-shirt de hipster.
"Si vous retouchez à la boitte aux lettres, je vous casse le bras" lol what ? edhelas.gif
-Moi "C'est ça, c'est ça"
Sur ce, le mec continue de parler mais comme j'en avais plus rien à foutre et que j'étais dans la voiture, j'entendais plus rien.

Bref tout ça à cause d'un connard qui m'envoie mon colis à une mauvaise adresse alors que je le lui avais bien précisé dans la lettre et par mail implosion du tibia.gif
Si je choppe pas le colis d'ici à la fin de la semaine, je ferais opposition, il l'aura dans le cul.
NeoSeb35
neokill@h.gif

Bon c'est rien de honteux quand même la" ph34r.gif
CL
Ni de très intéressant ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (CL @ 20/08/2013 00:54) *
Ni de très intéressant ph34r.gif

Si mini-clash à la fin.
CL
Sinon ça sent le mec qui t'a rien envoyé et qui a déjà encaissé ton chèque. T'as un numéro de suivi au moins ?
Xamoth
J'ai une histoire assez semblable mais avec des accessoires SM.
Tycoon
Payer par chèque un type sur leboncoin dks.jpg
Pedro
Bientôt tu vas apprendre que le type a encaissé ton chèque et en plus baise ta soeur.
Crocop
Citation (Xamoth @ 19/08/2013 22:57) *
J'ai une histoire assez semblable mais avec des accessoires SM.

Le type de la grosse te casse le bras avec TON gode ceinture, l'enculé.
Rene Boisrond
Neo tu as acheté quoi sur LBC ?
Xamoth
Citation (Crocop @ 20/08/2013 00:06) *
Le type de la grosse te casse le bras avec TON gode ceinture, l'enculé.

Gode ceinture = pas forcément SM, triste sire.

Et tu connaitrais mes péripéties anales, tu saurais que c'est pas conseillé pour ce que j'ai.
NeoSeb35
Citation (CL @ 20/08/2013 00:56) *
Sinon ça sent le mec qui t'a rien envoyé et qui a déjà encaissé ton chèque. T'as un numéro de suivi au moins ?

Ouais ouais, colis livré le 17/08

Citation (Tycoon @ 20/08/2013 01:00) *

Je vois pas le problème. Au moins je peux faire opposition

Citation (René Boisrond @ 20/08/2013 01:09) *
Neo tu as acheté quoi sur LBC ?

Un jeux.
Kev'
Citation (Neo2isback @ 20/08/2013 00:55) *
Si mini-clash à la fin.

Ou ?
De ce que lis, y'a juste un black qui débarque, te parles mal, et toi tu te casses.
Lizzy
Bizarre cette relation avec la race renoi que tu entretiens. il me semble que c'est avec celle-là que tu as perdu ta virginité a une époque de ta vie, ou tu étais dans un état critique.
Boulick
Citation (Tycoon @ 20/08/2013 01:00) *

Il faut payer par quoi plutôt ?
Tycoon
Citation (Boulick @ 22/08/2013 01:08) *
Il faut payer par quoi plutôt ?

Perso j'ai jamais fait confiance aux gens sur Leboncoin déjà en fait ph34r.gif, site que je trouve vraiment naze au niveau sécurité, à part éventuellement si tu peux rencontrer physiquement le vendeur pour récupérer ton achat et payer à ce moment la.

Je préfère ebay et un paiement par paypal qui te remboursera en cas de litige. Ça a du m'arriver 2 fois de pas recevoir un achat, et les deux fois paypal m'a remboursé la totalité sous 30 jours. Beaucoup de gens ont un compte paypal aujourd'hui, donc je passerai par ce genre de système si c'est possible.
Nikos B.
Citation (Neo2isback @ 20/08/2013 01:14) *
Ouais ouais, colis livré le 17/08

Je vois pas le problème. Au moins je peux faire opposition

.

Ben non si tu fais un cheque que le mec encaisse, même si il t'as rien envoyé tu peux rien faire.

L'opposition c'est juste si le mec le reçoit pas.
Vinz
Citation (Tycoon @ 22/08/2013 03:41) *
Perso j'ai jamais fait confiance aux gens sur Leboncoin déjà en fait ph34r.gif, site que je trouve vraiment naze au niveau sécurité, à part éventuellement si tu peux rencontrer physiquement le vendeur pour récupérer ton achat et payer à ce moment la.

Je préfère ebay et un paiement par paypal qui te remboursera en cas de litige. Ça a du m'arriver 2 fois de pas recevoir un achat, et les deux fois paypal m'a remboursé la totalité sous 30 jours. Beaucoup de gens ont un compte paypal aujourd'hui, donc je passerai par ce genre de système si c'est possible.

Contre remboursement, bon après tu négocies avec le vendeur pour les frais mais j'ai vendu pas mal de merdes et les acheteurs sont assez contents.

Après c'est toujours pareil tout dépend du type que t'as en face de toi....
Fanfan14
Tu peux aussi utiliser paypal avec des mecs sur leboncoin.

Sinon avec les banques tout est possible pour annuler un chèque, un virement etc faut juste que ton conseiller te kiffe assez pour te faire des faveurs.
Nikos B.
Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 10:16) *
Tu peux aussi utiliser paypal avec des mecs sur leboncoin.

Sinon avec les banques tout est possible pour annuler un chèque, un virement etc faut juste que ton conseiller te kiffe assez pour te faire des faveurs.

Le problème c'est que c'est illegal de faire opposition comme ça. ph34r.gif

Citation
Vous pouvez faire opposition uniquement en cas de :
perte ou vol de chèque,
utilisation frauduleuse,
redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire.
L'opposition sur chèque est interdite dans tous les autres cas ; une opposition abusive est sanctionnée pénalement.
Fanfan14
cosmoschtroumpf.gif

On parlait de faire une opposition ou une extourne pas de légalité ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.