Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Salope marocaine" Vs "Salope algérienne"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Evident.

Je sais pas trop à combien est le cours à Marrakech. Morad ?
sahara
Ah les batards neokill@h.gif
Tourista-chan
On peut aussi interpréter ce résultat comme quoi la version algérienne est bien trop sale pour intéresser qui que ce soit. cosmoschtroumpf.gif
Perso, je ne juge pas, toutes les mêmes, j'y touche pas. ph34r.gif
averroes

cosmoschtroumpf.gif
sahara
Après, y'a une légende qui dit que les algériennes se font souvent passer pour des marocaines cosmoschtroumpf.gif
averroes
Citation (sahara @ 20/08/2013 16:20) *
Après, y'a une légende qui dit que les algériennes se font souvent passer pour des marocaines cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif laugh.gif

Ou des algeriennes qui assument pas et se disent marocaines

mais niveau notoriété , les algeriennes tu peux pas test !! nabila , zahia
yo_yo
TDS (Sauf ma mère la sainte femme et la mère de mes enfants) c'est pourtant simple.
Philo
Citation (yo_yo @ 20/08/2013 17:30) *
TDS (Sauf ma mère la sainte femme et la mère de mes enfants) c'est pourtant simple.

Preums sur ta fille.
CL
Citation (Philo @ 20/08/2013 17:31) *
Preums sur ta fille.

neokill@h.gif
Moi la seule chose que j'ai entendu c'est des Marocaines bossant normalement à Dubai et disant une autre nationalité pour ne pas être assimilées systématiquement à des putes cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 20/08/2013 17:31) *
Preums sur ta fille.

Elle est enfermée dans ma cave jusqu'à sa majorité à 26 ans.
averroes
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2013 15:32) *
Moi la seule chose que j'ai entendu c'est des Marocaines bossant normalement à Dubai et disant une autre nationalité pour ne pas être assimilées systématiquement à des putes cosmoschtroumpf.gif

Les putes la bas c'est autre chose qu'au maroc , minimum cayenne GTS
Citation (averroes @ 20/08/2013 17:34) *
Les putes la bas c'est autre chose qu'au maroc , minimum cayenne GTS

Si je comprends bien, le Maroc c'est la Cantera, Dubai c'est le Camp Nou ?
Rolit
Citation (yo_yo @ 20/08/2013 17:34) *
Elle est enfermée dans ma cave jusqu'à sa majorité à 26 ans.

Cimer pour le double des clés d'ailleurs
averroes
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2013 15:35) *
Si je comprends bien, le Maroc c'est la Cantera, Dubai c'est le Camp Nou ?

laugh.gif

Je dirais plutôt entrainé le psg et finir au real
morad1980
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2013 17:04) *
Evident.

Je sais pas trop à combien est le cours à Marrakech. Morad ?

J'ai jamais foutu les pieds au Maroc et vaudrait mieux pas ça finirai en carnage, comme à l’époque du belge qui avait pris des photos de femmes dans toute les positions et posture possible.
Le Trépied
Vous nous faites chier avec le Maroc et l'Algérie. La Tunisie c'est tellement mieux wub.gif
Pour ?
morad1980
Citation (Le Trépied @ 20/08/2013 18:49) *
Vous nous faites chier avec le Maroc et l'Algérie. La Tunisie c'est tellement mieux wub.gif

Bof, pas autant soumise salope que les Marocaines.
Le Trépied
J'ai toujours préféré les chattes aux chiennes perso. Plus sauvage wub.gif
HHA
Citation (Le Trépied @ 20/08/2013 18:53) *
J'ai toujours préféré les chattes aux chiennes perso. Plus sauvage wub.gif

neokill@h.gif

Ce topic encore neokill@h.gif
Lizzy
Medina "ville" en arabe, est algérienne, je crois que ça suffit largement à la démonstration.
Xamoth
Mais comment vous faites la différence, au juste ?

Perso, j'ai une tante tunisienne mais je la prends tout le temps pour une arabe, pour dire... :|
morad1980
Tu reconnais à la saloperie de la nana.
sahara
Citation (Xamoth @ 20/08/2013 22:15) *
Mais comment vous faites la différence, au juste ?

Perso, j'ai une tante tunisienne mais je la prends tout le temps pour une arabe, pour dire... :|

ratviere.gif
Xamoth
T'as l'esprit mal placé. mellow.gif
sahara
True Story
Philo
Citation
Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël

Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d’une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d’une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.

Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l’élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".

D’autres soutiennent que ce texte est une violation claire des pactes et traités internationaux des droits de l’Homme, dénonçant un projet de loi "stérile", qui porterait atteinte à l’image d’un Maroc aux identités plurielles".

Le texte proposé à l’origine par l’Observatoire marocain contre la normalisation avec Israël, est soutenu par cinq formations politiques, dont le Parti Justice et Développement (PJD), actuellement au pouvoir.

Le projet de loi condamne toutes les formes de normalisation avec l’Etat hébreux, qu’elles soient économique, politique, artistique, ou culturelle.

Bladi.net

neokill@h.gif
#Israel2022 svp, pour atteindre le sommet. kratos77.gif
mdr, le propre conseiller de Mohamed VI (André Azoulay) a la nationalité Israelienne edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.