Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drogues légales
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Balancez votre liste popcorn.gif

1) Cigarette / Nicotine, j'admet être bien accro, vraiment de la merde.

2) Caffeine, le bon ami du teufeur surtout ici en Allemagne où les boissons énergétiques / bourré à la cafféine sont légion.

3) Zolpidem, pris sous la forme de somnifères, après avoir lutté pendant la première demi heure contre les effets de fatigue apprêtez vous à dire bonjour aux éléphants rose.

4) Ibuprofen, testé hier, déjà approuvé wub.gif

Et vous quelles sont vos petites drogues du quotidien ? smoke2.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 17/09/2013 18:27) *

2) Caffeine, le bon ami du teufeur surtout ici en Allemagne où les boissons énergétiques / bourré à la cafféine sont légion.

3) Zolpidem, pris sous la forme de somnifères, après avoir lutté pendant la première demi heure contre les effets de fatigue apprêtez vous à dire bonjour aux éléphants rose.

L'amour

Averell
Si tu parles du coit ça rentre dedans ph34r.gif
Alain Miamdelin

Qu'est ce que tu fais avec ça ?

edit : ok, vu sur l'autre topic. Pour info, il existe également des doses de 0,4g.
Crowley
moi je prends du dafalgan quand j'ai mal aux dents.
Averell
Citation (Miam @ 17/09/2013 18:40) *
Qu'est ce que tu fais avec ça ?

edit : ok, vu sur l'autre topic. Pour info, il existe également des doses de 0,4g.

Oué voilà j'ai du 400milligrame aussi.

Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Averell @ 17/09/2013 18:48) *

Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie wub.gif

neokill@h.gif

Je testerai du coup.

Par contre en temps normal ça baise déjà pas mal le bide, je me demande ce que donne le mélange.
Crowley

c'est parce t'es une ptite chose toute fragile tout grand que tu es.
tu prends un médoc et ça te rend toute chose. happy.gif

une fois un patient psy ne voulait plus de sa tablette de morphine/antidépresseurs (un mix des deux quoi me souviens plus de son nom)

il en restait trois et j'ai tout pris un vendredi soir avec un bon litron de pastis!! wub.gif

ça m'a fait que dalle et ça a cassé l'effet de l'alcool j'étais fâché. mad.gif
Averell
Bah j'ai eu des phases assez dures dès le voyage en bus, douleurs intenses pendant quelques secondes au niveau de l'estomac etc. Commencé à lâcher des caisses sur les coups de 3h en boite (prise vers 17H/17H30) et aujourd'hui au reveil j'ai fait honneur aux toilettes en les bouchant comme il se doit cool.gif

Citation (Crowley @ 17/09/2013 18:55) *
c'est parce t'es une ptite chose toute fragile tout grand que tu es.
tu prends un médoc et ça te rend toute chose. happy.gif

une fois un patient psy ne voulait plus de sa tablette de morphine/antidépresseurs (un mix des deux quoi me souviens plus de son nom)

il en restait trois et j'ai tout pris un vendredi soir avec un bon litron de pastis!! wub.gif

ça m'a fait que dalle et ça a cassé l'effet de l'alcool j'étais fâché. mad.gif

Père Crowley raconte nous une histoire wub.gif neokill@h.gif

Sérieux test chez toi l'ibuprofene avec quelques binouses tu sentiras la puissance.

J'vais en foutre dans la paté de ginola sinon
Crowley
Citation (Averell @ 17/09/2013 18:58) *
Père Crowley raconte nous une histoire wub.gif neokill@h.gif

Sérieux test chez toi l'ibuprofene avec quelques binouses tu sentiras la puissance.

J'vais en foutre dans la paté de ginola sinon

bah elle est déjà racontée l'histoire!

mais y a un autre membre du forum que je vois régulièrement qu'un aspirine 1mg assomme! laugh.gif
FuFax
Ibuprofène meilleur remède pour les lendemains de cuite pour moi (beaucoup plus efficace que l'aspirine ou doliprane). Jamais test en grosse dose mais ça me tente bien du coup. ph34r.gif
Vasco
L'alcool
Dagoberto
ya des mec qui font des cocktail lyrica (pregabalin) , voska coke et je sais pu quoi.
J'avais trouvé un forum ricain avec des recettes.

ph34r.gif
Herbert

ah ouais ? J'ai tourné pendant 1 an à ça quand j'avais chopé un staphylocoque j'ai jamais eu ces effets là. Après je souffrais tellement que le simple fait que ça coupe la douleur était déjà bien heureux.

mais je note pour plus tard :parkerlewis:
Rene Boisrond

Ibuprofen ??? mellow.gif

Ok lu le reste
Averell
Mon corps était faible vu que j'avais pas mangé donc c'était au réveil ce trip et franchement après la premiere pastille j'me suis senti relaxé donc comme dit j'en ai pris une deuxieme sur le coup et l'alcool qui monte mais j'étais pas ivre, j'étais juste surexcité prêt à partir en teuf enfin bref j'avais jamais pris avant sauf une fois 0.2.

Après ça a pas duré 5h hein j'ai pas eu une descente à l'ibuprofen qu'on se comprenne mais sur le coup bon délire kratos77.gif
Navet
Zolpidem aka Stylnox wub.gif
Steff14
Les medocs vahid.gif
Tourista-chan
Le diluant de tipex. wub.gif

Nan mais vous êtes sérieux à vous shooter aux médocs ? mellow.gif
NeoSeb35
nikob
Décontractant musculaire, par exemple decontractyl en comprimé.

Effet relaxant garantie a-m13.gif
Jacky Transpi
T'es un multi d'Averell ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.