Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le plus grand sportif Français
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2
basta
Qui pour vous?

Edit: Bon je suis beurré comme un âne désolé pour le dérangement. j'ai tenté un sondage, échec total. Bonne nuit...
EIKICHI
Nicolas Anelka
xo157
Frédéric Weis
suker57
Philippe Suchaud
Carlton
Vincent Pourchot (2m22).
D'Alessandro
Luan
Rene Boisrond
Citation (xo157 @ 21/09/2013 00:11) *
Frédéric Weis

wub.gif Fred wub.gif Le CSP wub.gif
CodyLambert

Tourista-chan
filet-o-fish
Gilles Simon
Philo
Jacky Durand, évidemment.
Zorglub
JÉRÉMY MÉNEZ
Fanfan14
TP est énorme, grosse perf il porte ses couilles mais il est pas au dessus de son sport comme l'ont été Loeb, Zidane ou comme l'est Riner.
Vaudou
Alain Prost.
Tonio

Sinon plus sérieusement Sebastien Loeb.
Fanfan14
Citation (Tonio @ 21/09/2013 12:42) *

Sinon plus sérieusement Sebastien Loeb.

Il est pas français
Tourista-chan
Homer

12 Titres de Champion du Monde, 34 titres de Champion d'Europe.
lkae
Citation (Homer @ 23/09/2013 17:58) *

12 Titres de Champion du Monde, 34 titres de Champion d'Europe.

Il venait chialer à la TV dans les années 90 à cause de son manque de reconnaissance.
A juste titre pour le palmarès. Après, c'est du ski nautique... popcorn.gif
romano
LE Roi
Varna
Zidane
Naldo
Citation (Carlton @ 21/09/2013 00:22) *
Vincent Pourchot (2m22).

Lui était plus grand d'après wikipedia (2m23)
strawberryfieldsforever
Citation (Naldo @ 27/09/2013 11:16) *

Lui était plus grand d'après wikipedia (2m23)

2 mètres 24 même...
Nikos B.
Princess bride wub.gif
Naldo
Citation (strawberryfieldsforever @ 27/09/2013 11:37) *
2 mètres 24 même...

Et 2m26 ici : http://www.wwe.fr/superstar/andre-the-giant

Bref on peut fermer le topic, c'est bien lui le plus grand sportif fr de tous les temps ayoralone.gif
stoner_man
Riner, non?

Les championnats qu'il est en train de faire pour le moment... Le n°1 mondial qui se fait balayer en moins de 2 minutes. mellow.gif
Zorglub
Citation (stoner_man @ 30/08/2014 14:43) *
Riner, non?

Les championnats qu'il est en train de faire pour le moment... Le n°1 mondial qui se fait balayer en moins de 2 minutes. mellow.gif

Largement. Jamais vu un athlète autant écraser sa discipline depuis Jordan, Ronaldinho et Usain Bolt.
stoner_man
Le japonais qui plonge par terre à chaque fois comme une lavette. edhelas2.gif

Ou alors il est penché comme s'il ramassait des fraises. edhelas.gif
Rjay
Platini sans hésiter.

En une action il a assuré la suprématie du Real, Barça, Man U ou autre Bayern en Europe, et accessoirement du PSG sur la scène nationale.

Quel joueur. kratos77.gif
stoner_man
Et ça va a failli passer. neokill@h.gif

Alucard
Riner est vraiment un dieu vivant knahos.gif
Dready14
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 14:48) *
Largement. Jamais vu un athlète autant écraser sa discipline depuis Jordan, Ronaldinho et Usain Bolt.

Tu l'as vu jouer combien de fois? ©
Leonardo971
Citation
Teddy Riner sacré champion du monde pour la neuvième fois

Après avoir passé plus d'un an sans combattre, Teddy Riner était tout de même favori des Championnats du monde de Budapest (Hongrie). Le Français a remporté samedi une neuvième couronne mondiale, en dominant en finale le Brésilien David Moura.

Même face à une adversité plus forte, Teddy Riner reste le maître absolu de la catégorie des +100 kg. Le Français, qui est arrivé à Budapest pour y disputer les Championnats du monde sans avoir disputé de combat pendant plus d'un an, a remporté samedi une neuvième couronne mondiale en venant à bout du Brésilien David Moura en finale. De quoi oublier que lors de son combat précédent, Riner a bien failli prendre la porte face à un Guram Tushishvili surprenant et hyperactif.

En finale, Riner a bataillé longtemps, sans vraiment trouver la faille. Il lui a fallu pratiquement deux minutes de Golden Score pour déséquilibrer son vis-à-vis, au bout de la fatigue et avec un genou droit endolori. Moura, beau joueur, a tout de suite félicité le Français en lui tapant dans la main. Et Teddy Riner a enfin pu lâcher un large sourire, celui d'un homme nonuple champion du monde comblé. Ce titre, acquis dans la douleur et l'incertitude totale, aura une saveur toute particulière pour le double-champion olympique en titre.

Lequipe.fr

Bravooo Teddy!!! Fier pour la Guadeloupe!!!
Tonio
Citation (Leonardo971 @ 03/09/2017 06:13) *
Bravooo Teddy!!! Fier pour la Guadeloupe!!!

Remporté le combat avec un genoux en moins sur la fin.

Chapeau Champion, plus qu'un a aller chercher kratos77.gif
Le Trépied
Citation (dready @ 31/08/2014 03:04) *
Tu l'as vu jouer combien de fois? ©

laugh.gif
Averell
Tel un Dylan Rocher, j'écris l'histoire de notre sport national à coup de tir au fer 41148013dff4d0.gif
wil
Bravo à Riner mais cela a semblé plus dur que les dernières fois.

Il a eu chaud aux fesses contre le georgien champion d'Europe en demi.

Saoulant
Bernard Mendy.
D'Alessandro
Citation (wil @ 03/09/2017 09:07) *
Bravo à Riner mais cela a semblé plus dur que les dernières fois.

Il a eu chaud aux fesses contre le georgien champion d'Europe en demi.

Il n'a pas combattu de l'année, vient au championnat du monde et gagne. Donc avec une préparation normale… ph34r.gif
wil
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2017 11:57) *
Il n'a pas combattu de l'année, vient au championnat du monde et gagne. Donc avec une préparation normale… ph34r.gif

J'ai l'impression que c'est souvent le cas, il ne participe rarement à d'autres tournois que les championnats du monde et JO.

RUICOSTA
j'ai cru entendre invaincu depuis 2010 ohmy.gif

yo_yo
Citation (Saoul @ 03/09/2017 10:48) *
Bernard Mendy.

wub.gif
Zul
QUOTE (l'invité @ 03/09/2017 12:49) *
j'ai cru entendre invaincu depuis 2010 ohmy.gif

sa dernière défaite c'est pas au JO au brésil ?

Sinon il est tellement au dessus, il écrase tout implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Zul @ 03/09/2017 13:45) *
sa dernière défaite c'est pas au JO au brésil ?

Sinon il est tellement au dessus, il écrase tout implosion du tibia.gif

On m'aurait menti ?
Citation
Arrivé à Budapest sans avoir disputé un seul combat depuis sa finale à Rio, le 12 août 2016, Riner a décroché une 134e victoire de rang. C’est bien simple : depuis la finale des mondiaux 2010 à Tokyo, Teddy Riner n’a pas perdu le moindre combat. Une série d’invincibilités de sept ans qui pourrait même être plus impressionnante : depuis quelques années, Teddy Riner combat peu, pour préserver son corps et être performant lors des moments importants. Evoluant au plus haut niveau depuis 2007 (année de son premier titre mondial, à Rio), le Français de 28 ans ménage son outil de travail.

source : le monde
stoner_man
Il doit en être à 180 victoires en 200 combats ou quelque chose comme ça.

Ricky
Et il continue le bougre... Finale pour lui ce soir en direct sur kiplé tv.

Invaincu depuis 9 ans, 151 combats.
Tonio
Allez ouste 20 sec kratos77.gif neokill@h.gif
Ricky
Tu m'étonnes ! laugh.gif

Et de 152. cool.gif
wil
Je m'attendais à ce qu'il en chie en finale. Boum premier O soto gari et ça passe.
colt
Sa carrière c'est 228 combats/219 victoires, et ses défaites c'est quasi toutes quand il avait 20 ans neokill@h.gif

Bon aujourd'hui tout n'était pas parfait mais ça en dit long sur la différence avec les autres. Il est monté en puissance petit à petit, malgré un manque de rythme et encore du poids en trop.

Avant ce tournoi il était tombé à la 58ème place à la ranking list internationale, même pas encore qualifié officiellement pour les Jeux neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.