Citation (Evil @ 01/10/2013 13:08)

Avec la nouvelle politique tarifaire, le nombre d'abonnés et le nouvel engouement pour le PSG, pas sûr que l'on ait un Parc rempli de rouge en latérales comme à l'époque. En revanche avec la tribune visiteurs face caméra et le répertoire de 3 chants des lynx ça peut avoir un rendu pas trop mal.
Je n'ai pas suivi le début de saison de Benfica et des nouvelles recrues serbes, si quelqu'un sait ce que ça donne.
Normalement 2200 places vendues par Benfica, et a coté de ca de ce que j’entends beaucoup de mecs qui prennent des places en laterale, franchement j’en vois bien 15 000

Pour le début de saison, il est completement raté, y’a eu un gros souci avec Jésus, il a finalement été maintenu mais tu sens que c’est vraiment pas serein comme ambiance.
Sur les 6 premieres journées, déjà 1 défaite pour la premiere journée, un nul au sporting et un nul pourri a domicile contre le dernier.
Sur leur 3 victoires, y’en a une ou ils étaient menés a la 91eme chez eux et l’autre ou ils gagnent sur un csc a 11 vs 10.
Au niveau de l’intégration des recrues Markovic fait tres forte impression et les porte sur certains matches par des rentrées fracassantes ou des buts en solo, Djuricic est pas toujours titulaire, il peut avoir des eclairs de génie a la passe mais il peut completement disparaitre du match, Sulejmani est un joker qui rentre en fin de match (il a déjà connu des pepins physiques aussi), Fejsa est devenu titulaire, il semble rassurant, pas de folies mais équilibre l’équipe (je connaissais pas) et du coup il permet de libérer Matic de quelques taches defensives pour le retrouver un peu plus haut (Matic a pas encore son niveau exceptionnel de l’an passé).
En gros ils sont tres loin de leur rythme de croisiere, l’ambiance est pesante autour du cas Jesus (d’autant plus qu’il est poursuivi par la police pour avoir defendu un supporter) et pas vraiment de 11 clair qui se dégage.
Ce qui est sur c’est la charniere Luisao/Garay (je pense que Zlatan et Cavani vont les martyriser), a droite c’est plutôt André Almeida mais pour un choc de LDC l’experience de Maxi sera peut etre privilégiée, a gauche ca devrait etre Siqueira s’il est en forme (Bruno Cortez tourne en championnat mais pas inscrit en LDC).
Au milieu je pense que le stabilisateur sera Fejsa avec Matic a coté et surement Enzo Perez je pense (ce que moi j’aurais mis en tout cas), et dans la ligne de devant Cardozo sur, et 2 a choisir entre Djuricic/Gaitan/Markovic/Rodrigo.
Ils ont un bel effectif mais Paris est tres au dessus et leur défense pas digne des grands clubs de la LDC.