Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Person of Interest
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
NeoMax

Citation
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Allociné

Malgré le syno assez rolleyes.gif, cette série offre un divertissement que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps (enfin, dans les séries des chaines non câblé, bien entendu).

Effectivement, on est loin du fantastique que celui-ci peut nous emmener, mais plus dans une légère optique SF à court terme, copiant notamment le concept du film "L'Oeil du Mal" et prenant le même principe que "Fringe" dans son évolution. C'est à dire une mise en place des persos (passé, évolution...) sur une première saison assez fermée sur des épisodes ciblés, tout en gardant quelques fils conducteur sur quasi toute la saison.

Derrière, on a notre Reese, sorte de Bryan Mills, ancien agent de la CIA indestructible, notre Geek imbattable qui a créé la machine, 2 super flics et c'est partie pour sauver le monde (enfin NY quoi) !

Je ne souhaite pas parlé de la S2, justement, tout est là... La série prend, complétement, son envol.

Saison en cours aux US : 3x09

Vu qu'on est pas mal à suivre cette série et comme j'attends toujours la fin d'une saison pour suivre, je crée ce topic pour éviter de polluer le topic "Serie TV" smile.gif Pis bon, elle a le droit d'avoir sa place, largement tongue.gif
Dubdadda
Person Of Interest wub.gif

J'avais arrêté la série au bout de 4-5 épisodes puis finalement je m'étais dit qu'il fallait que je continue et franchement, depuis le final de la saison 1, je n'ai jamais regretté. Il y a par moment quelques épisodes de transition mais quand ça décide d'accélérer c'est d'une grosse intensité smile.gif
Hiso
La puissance de l'intro de l'épisode 10 (Saison 3) kratos77.gif
willofweed
Citation (Hiso @ 28/11/2013 03:16) *
La puissance de l'intro de l'épisode 10 (Saison 3) kratos77.gif

ça touche au sublime ce début d'épisode.

En revanche, je me demande vraiment ce qui se prépare. J'ai hâte de voir le reste de la saison
Dubdadda
Cet épisode 10 wub.gif
Root wub.gif
DelSpooner
Citation (Dubdadda @ 28/11/2013 13:52) *
Cet épisode 10 wub.gif
Root wub.gif

3 semaines à attendre maintenant aaaaze.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 28/11/2013 23:22) *
3 semaines à attendre maintenant aaaaze.gif

Ca va bientôt être la pause pour tout sad.gif
Fulgrim
Spoiler :
Carter sad.gif Pourquoi elle, et pas Fusco shaw, ou root? Elle demandait trop de fric pour les prochains épisodes? Après la scène du Bisou je me suis dit ça y est on tien une partie de la suite de la saison, et puis nan finalement...
Hiso
Citation (Fulgrim @ 02/12/2013 11:47) *
Spoiler :
Carter sad.gif Pourquoi elle, et pas Fusco shaw, ou root? Elle demandait trop de fric pour les prochains épisodes? Après la scène du Bisou je me suis dit ça y est on tien une partie de la suite de la saison, et puis nan finalement...

Spoiler :
L'actrice n'est pas du tout fan des séries à plusieurs saisons, elle n'aime pas tourner autant. Elle préfère se consacrer au cinéma et aux tournages qui ne durent que quelques semaines.
Dubdadda
Citation (Hiso @ 02/12/2013 18:35) *
Spoiler :
L'actrice n'est pas du tout fan des séries à plusieurs saisons, elle n'aime pas tourner autant. Elle préfère se consacrer au cinéma et aux tournages qui ne durent que quelques semaines.
Spoiler :
Puis son histoire était liée à HR donc logique qu'elle meurt avec lui (quoique on ne sait pas encore ce qui va se passer). Personnellement, je trouve que les personnages de Fusco et Shaw peuvent encore être développés et je ne suis pas spécialement déçu que Carter s'en aille (enfin un peu quand même sad.gif )
Fulgrim
Spoiler :
Fusco était bien plus lié a HR ! mais bon
Citation (Dubdadda @ 03/12/2013 15:44) *
Spoiler :
Puis son histoire était liée à HR donc logique qu'elle meurt avec lui (quoique on ne sait pas encore ce qui va se passer). Personnellement, je trouve que les personnages de Fusco et Shaw peuvent encore être développés et je ne suis pas spécialement déçu que Carter s'en aille (enfin un peu quand même sad.gif )
Dubdadda
Citation (Fulgrim @ 04/12/2013 10:54) *
Spoiler :
Fusco était bien plus lié a HR ! mais bon

Spoiler :
Ah oui pas faux ph34r.gif
Fulgrim
Heureux de leur retour smile.gif Très bon épisode, cette façon de mêler l'histoire principale a des choses plus basiques à chaque épisode est juste géniale.
Averell
Je viens de commencer après les éloges de pas mal de monde dont dubdadda qui doit avoir des actions chez CBS et c'est franchement pas mal. Le début ayant l'air moins bien que la suite, ça me laisse de bons espoirs pour la suite!
HHA
Je viens de menchainer 5 épisodes, bien prenant tout ça.
Za£e
J'ai vraiment du mal avec cette saison, l'intrigue n'est pas ouf je trouve
HHA
Quelqu'un a des liens pour la saison 2 ? J'ai trop vite torché la première et je trouve plus rien... sleep.gif
NeoMax
Citation (HHA @ 06/01/2014 19:33) *
Quelqu'un a des liens pour la saison 2 ? J'ai trop vite torché la première et je trouve plus rien... sleep.gif

Sur les news et la mule t'as la 2 en VF et VOST.
HHA
Citation (NeoMax @ 07/01/2014 11:02) *
Sur les news et la mule t'as la 2 en VF et VOST.

Je touche plus a ces trucs depuis des années, tas pas un lien plus précis ? (En PM wink.gif )
NeoMax
Citation (HHA @ 07/01/2014 18:00) *
Je touche plus a ces trucs depuis des années, tas pas un lien plus précis ? (En PM wink.gif )

Bah non perso je suis sur les news (je paie 7€ par mois) et j'ai tout...
willofweed
Citation (HHA @ 07/01/2014 18:00) *

J'ai du t'envoyer un lien normalement hier
HHA
Citation (NeoMax @ 08/01/2014 12:20) *
Bah non perso je suis sur les news (je paie 7€ par mois) et j'ai tout...

Non mais dans le sens ou je trouve toujours des liens directs.

Merci pour les pms !
willofweed
C'est bien ce que tu cherchais ?
HHA
Citation (willofweed @ 08/01/2014 18:57) *
C'est bien ce que tu cherchais ?

Oui parfait wink.gif
Tourista-chan
Les 2 premiers épisodes de la saison 2, c'est quand même du lourd. implosion du tibia.gif
Elle fait bien flipper Root. ph34r.gif
noa
Par contre le 4 il ne sert à rien, vous pouvez le passer si vous manquez de temps ph34r.gif
HHA
Citation (noa @ 23/01/2014 19:55) *
Par contre le 4 il ne sert à rien, vous pouvez le passer si vous manquez de temps ph34r.gif

Si pour la gente féminine de l'épisode.

Et la fille du diplomate un peu avant aussi wub.gif
NeiBaF
Commencé hier, vu 3 épisodes, ça se met en place, un peu gros par moment mais à vous lire je crois savoir que ça va devenir un peu comme Fringe avec le début des grosses intrigues en saison 2. J'ai hâte smile.gif
HHA
Citation (NeiBaF @ 23/01/2014 20:21) *
Commencé hier, vu 3 épisodes, ça se met en place, un peu gros par moment mais à vous lire je crois savoir que ça va devenir un peu comme Fringe avec le début des grosses intrigues en saison 2. J'ai hâte smile.gif

Jen suis au début de la saison 2 donc. C'est toujours gros parfois mais rien de gênant je trouve.
NeiBaF
Là pour le moment ça fait un peu Chuck Norris des temps modernes, et on ne sait pas toujours comment il arrive à mettre les types sur écoute téléphonique alors qu'on sait qu'il doit limite poser le sien dessus quelques secondes.
Mais bon ça se suit très bien quand même.
Mamadieu
La saison 2 est quand même bien meilleur par rapport à la 1ere, par contre cet agent du FBI qu'est-ce-qu'il est con neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (noa @ 23/01/2014 19:55) *

Nan, il y a Elias kratos77.gif et le dialogue avec Finch wub.gif
Mamadieu
La fin de la saison 2 ohmy.gif implosion du tibia.gif
NeiBaF
Fini la saison 1 en quelques jours, commencé la seconde, c'était déjà pas mal sans grosse intrigue la première saison, mais alors là implosion du tibia.gif
DelSpooner
Attendez d'être à la saison 3 kratos77.gif
HHA
Citation (DelSpooner @ 31/01/2014 18:21) *
Attendez d'être à la saison 3 kratos77.gif

Vraiment au dessus ? Je dois être au 6ème ou 7ème de la saison 2 (noa j'espère avoir fini à temps ph34r.gif ) et j'aime déja vraiment beaucoup ! wub.gif
Hiso
Citation (HHA @ 31/01/2014 18:56) *
Vraiment au dessus ? Je dois être au 6ème ou 7ème de la saison 2 (noa j'espère avoir fini à temps ph34r.gif ) et j'aime déja vraiment beaucoup ! wub.gif

Même la seconde moitié et fin de saison 2 est au dessus de la 1 et début de S2, mais alors la 3 kratos77.gif
HHA
La semaine qui m'attends alors kratos77.gif
noa
Citation (HHA @ 31/01/2014 18:56) *

J'en suis au meme point et je regarde avec madame donc ça va etre chaud pour moi aussi ph34r.gif

Pour l'instant je ne trouve rien de foufou au début de la s2, vivement la suite alors smile.gif
DelSpooner
Mais même au delà des fils rouges, certains épisodes plus stand-alone sont vraiment sympas, surtout ceux qui sont un peu référentiels, genre vers la fin de la saison 2, avec l'épisode qui fait penser aux 10 petits nègres, ou encore le dernier épisode sorti dans l'avion qui rappelle les grandes heures des années 90 avec Passager 57 et tout kratos77.gif
Mamadieu
Shaw dans le dernier épisode kratos77.gif
HHA
J'en suis au 14 de la saison 2, du lourd les deux derniers épisodes wub.gif
Dubdadda
Citation (HHA @ 12/02/2014 19:57) *
J'en suis au 14 de la saison 2, du lourd les deux derniers épisodes wub.gif

Les derniers épisodes sont pas terribles par contre
DelSpooner
Très bon le dernier PoI encore une fois, avec peut-être l'apparition :

Spoiler :
du Némésis de Finch

Celà promet, au delà de tous les enjeux déjà établis, une fin de saison passionnante.
NeoMax
Vivement la fin que j'enchaine nozdormu.gif
Dagoberto
Moi je regarde comme la ménagère de - de 50 ans : sur TF1.

Je ne sais pas à quel épisode j'en suis du coup

Spoiler :
le dernier que j'ai vu c'est quand son ex-associée lui fou le gaillet explosif à lui et leur ancien boss avec l'histoire du disque dur

Je trouve ça bien mais si je devais ne pu regarder pour une raison x ca me dérangerai pas + que ça finalement. Il a un coté Chuck Norris comme dis + haut et je trouve que ca manque d'un truc je sais pas trop.

Peut être que pas la suite j'accrocherai +. LA fin du dernier épisode vu annonce tout de même des probables trucs sympa
DelSpooner
Root kratos77.gif
NeiBaF
J'ai quelques semaines de retard, je viens de voir la mort de Carter et la fin du règne HR.
Pour la première je ne m'attendais déjà pas à son baiser avec John, alors sa mort ohmy.gif
Hâte de voir à quel vilain pas beau John va devoir botter les fesses après ça. Ça devient de plus en plus passionnant !

Sinon Shaw j'étais déjà in love devant Life kratos77.gif
noa
Citation (noa @ 31/01/2014 19:00) *
J'en suis au meme point et je regarde avec madame donc ça va etre chaud pour moi aussi ph34r.gif

Pour l'instant je ne trouve rien de foufou au début de la s2, vivement la suite alors smile.gif

Je viens juste de commencer la S03! En effet la milieu de la s02 est très lourd, même la fin est sympa (donc au final j'aurais juste supprimé 1 ou 2 épisodes au début qui ne servent à rien, surtout sur saison de 22 épisodes). Impatient de voir la suite smile.gif
Tourista-chan
Je me suis refait hier les deux derniers de la S2 et ils sont énormes. Shaw et Root. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.