Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Sochaux : 5-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Beuzech

Citation
Thiago Motta bon pour Sochaux

Laurent Blanc a indiqué vendredi que Thiago Motta, absent mercredi à Annecy lors de la défaite (2-0) contre l'ETG parce qu'il avait «besoin» d'un «travail physique», ferait son retour samedi pour la réception de Sochaux (17h00). Adrien Rabiot (coup sur un genou) et Lucas Digne (coup à une cheville) attendent «une confirmation médicale» pour intégrer le groupe qui sera annoncé ce soir
.

Bakambu et Pouplin absents côté sochalien. Pierrick Cros devrait donc débuter au poste de gardien. On devrait probablement voir Frau également.
Tycoon
Citation
Le groupe du PSG

Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez.

Confirmation des absences de Rabiot et Digne sur lequipe.fr

Pas de jeunes retenus, peut-être mardi plutôt.
Philo
Dommage pour les jeunes, pas de match de CFA non plus ce week-end avec le tour de Coupe de France sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est fou de tourner avec si peu de milieux.

Pas de blague et la défaite de la semaine ne sera qu'un vieux souvenir.
Amo
1.75 Paris par 3 buts ou plus.
Kaionedirection
Il faut se reprendre.

Un lynx ne meurt jamais, il dort.
Master-Exploder
Va falloir rebondir et vite, de suite, genre un 5-0 sans appel minimum. Face à Sochaux ça me semblerait logique comme score.

Frau joue encore au foot? Je l'avais totalement oublié mellow.gif
Biz Markie
Que se passe t il avec Ongenda ? Ca fait un moment qu il n est pas ds le groupe
Naldo
Putain Frau a resigné avec Sochaux ? unsure.gif

Ils sont vraiment désespérés les mecs
Dubdadda
Citation (Biz Markie @ 06/12/2013 19:14) *
Que se passe t il avec Ongenda ? Ca fait un moment qu il n est pas ds le groupe

Touché pour le dernier match
Noreaga
Citation (Tycoon @ 06/12/2013 17:17) *
Pas de jeunes retenus, peut-être mardi plutôt.

Ca m'étonnerait, Blanc pense davantage à garder sa place qu'à établir un réel plan pour les jeunes (attention à une possible désillusion d'ailleurs) et faut pas compter sur lui pour faire des choix couillus, qui seraient de plus un désavoeu pour la récente politique de recrutement qui est il faut le dire, assez mitigée avec des réussites incontestables, mais aussi des semi-erreurs de casting avec des joueurs payés au delà de leur valeur réelle, et qui ne sont pas en passe de rentabiliser l'investissement porté en eux.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 06/12/2013 20:04) *
Ca m'étonnerait, Blanc pense davantage à garder sa place qu'à établir un réel plan pour les jeunes (attention à une possible désillusion d'ailleurs)

Comme tu dis, il faut attendre mais il a tout de même fait rapidement confiance à Rabiot, accordé (un peu) de temps de jeu à Ongenda, intégré au groupe pro Coman... Maintenant, comme d'habitude au PSG (ou ailleurs), il faudra être couillu pour mettre titulaire un jeune plutôt qu'un joueur payé 30 millions, aussi limité soit-il.
Oyé Sapapaya
Ils veulent pas gardé Coman et Ongenda pour la youth league ?
Kastendeuch
Citation (Naldo @ 06/12/2013 18:25) *
Putain Frau a resigné avec Sochaux ? unsure.gif

Hum, s'il joue, il va falloir subir les "Et si, et si, ... ça serait une belle histoire si Frau donnait la victoire à son club formateur face à un de ses anciens clubs qui l'a maltraité." de Stéphane Guy, pendant une bonne partie du match, jusqu'au but du 2-0.
Jekill
Citation (Dubdadda @ 06/12/2013 19:21) *
Comme tu dis, il faut attendre mais il a tout de même fait rapidement confiance à Rabiot, accordé (un peu) de temps de jeu à Ongenda, intégré au groupe pro Coman... Maintenant, comme d'habitude au PSG (ou ailleurs), il faudra être couillu pour mettre titulaire un jeune plutôt qu'un joueur payé 30 millions, aussi limité soit-il.

Tu flingue aussi ton vestiaire si tu fais jouer Ongenda alors que les autres n'ont pas sufisement de temps de jeu. Le problème c'est pas sa jeunesse mais son poste la preuve Rabiot joue.
Dubdadda
Citation (Jekill @ 06/12/2013 20:46) *
Tu flingue aussi ton vestiaire si tu fais jouer Ongenda alors que les autres n'ont pas sufisement de temps de jeu. Le problème c'est pas sa jeunesse mais son poste la preuve Rabiot joue.

Oui mais c est vrai qu'à un moment donné tu peux aussi te dire que parmi tous les postulants au poste de milieu offensif/attaquant aux côtés de Cavani et Ibra, Ongenda est celui qui a le moins déçu. Certes il faut replacer dans le contexte et aussi analyser les temps de jeu et les adversaires mais les faits sont là
Dubdadda
"Équipe type" annoncée (4-3-3) avec Alex et Lavezzi ?
NeiBaF
Le Parisien (qui encore une fois se trompe rarement) met en balance Lavezzi/Lucas comme troisième homme d'attaque, Alex devrait faire son retour dans l'axe.
Master-Exploder
Pas Lavezzi titulaire par pitié, il avoue lui-même être hors de forme donc qu'on lui fasse des entraînements spécifiques jusqu'à la trêve avec quelques bouts de matchs, pas plus.

Autant relancer Lucas titulaire sur ce match.
Cara
Pareil, j'espère Lucas
Carlton
Bonjour

Sakavomi
Citation (Carlton @ 07/12/2013 11:41) *
Bonjour

Il va être vénère son OM chéri est catastrophique en ce moment. sad.gif

En plus il nous avait sifflé un pénalty imaginaire contre le TEF.
stoner_man
Les joueurs ont l'air d'être remontés, le match devrait être plaisant à voir. smile.gif
Steff14
Citation (Carlton @ 07/12/2013 10:41) *
Bonjour

C'est le daron de Lucas ?
kunuz
Citation
PSG - Sochaux en 10 chiffres !
Avant chaque rencontre du PSG, les dix chiffres à ne pas rater !

2 : drôle de record pour le Sochalien Thierry Laurey, double buteur décisif pour le PSG au Parc (le 17 août 1988, puis le 2 décembre 1989, Paris s'imposant à deux reprises sur le score de 1-0). Ces deux buts ont été inscrit... par Laurey, alors qu'il portait les couleurs sochaliennes, soit deux buts contre son camp ! En 1990, le joueur décidait de quitter Sochaux pour signer au PSG, même si ce doublé historique n'avait rien à voir - à notre connaissance - avec ce transfert...

3 : Sochaux est la dernière équipe à avoir inscrit trois buts face au PSG, lors de la défaite des Parisiens au Stade Bonal sur le score de 3-2 le 17 février dernier.

6 : c'est face à Sochaux, le 22 avril 2012, que le PSG a pour la dernière fois inscrit six buts lors d'un match officiel. Ce succès entrait dans le top 3 de l'histoire du club en L1, le PSG rejoignant l'équipe parisienne victorieuse de Montpellier (6-1, le 07/02/2004). Paris n'avait fait mieux qu'à deux reprises : contre Troyes (8-2, le 14/10/1977) et face à Bastia (7-1, le 21/09/1984).

7 : le meilleur du PSG face à Sochaux reste Pedro Miguel Pauleta, avec 7 buts inscrits.

17 : le PSG reste sur une série de 17 matches sans défaite en L1 au Parc des Princes face à Sochaux (11 victoires, 6 nuls). La dernière défaite des Parisiens remonte au 2 décembre 1990 (2-0 pour Sochaux) lors des débuts officiels d'Antoine Kombouaré sous les couleurs parisiennes.

20 : le PSG est invaincu à domicile en L1 depuis le 17 novembre 2012, soit 20 matches, série en cours. Le record à Paris est de 39 matches sans défaite, de janvier 1993 à janvier 1995.

21 : la série d'invincibilité de Laurent Blanc s'est donc arrêtée après 21 matches sans défaite, l'entraîneur parisien ne battra pas le record de Gérard Houllier (26 matches sans défaite en 1985-1986 pour ses débuts à Paris).

22 : ont porté les coueleurs des 2 équipes : Jimmy Algérino, Joël Bats, Gilles Brisson, Stéphane Dalmat, Boukary Dramé, Pierre Dréossi, Mevlut Erding, Vincent Fernandez, Pierre-Alain Frau, Thierry Laurey, Robin Leclercq, Jérôme Leroy, Danijel Ljuboja, Mickaël Madar, Jérémy Menez, Grégory Paisley, Fabrice Pancrate, Francis Piasecki, Stéphane Pichot, Lionel Potillon, Eric Renaut et Zlatko Vujovic.

28 : Le PSG est invaincu après la victoire contre Lyon (4-0) depuis 28 matches à domicile en matches officiels, toutes compétitions confondues. C'est un nouveau record pour Paris, qui a dépassé les séries de 27 matches, en 1985-1985 et en 1993-1994.

117 : le PSG a inscrit 117 buts en matches officiels contre Sochaux, un record pour un club de L1 cette saison.

psg-canalhistorique.blogspot.fr/
Sakavomi
Citation (Steff @ 07/12/2013 12:37) *
C'est le daron de Lucas ?

Kaionedirection
Pas de Lavezzi fenston (1).gif , Lucas est irrégulier mais il a montré de bonnes choses ces derniers matchs au parc (et puis il tire bien les CPA).

Attention au frère Zouma qui est un boucher lui aussi. ph34r.gif
Zul
Pas d'excuse, victoire au Parc obligatoire.

Lucas serait mieux car au moins il tire les cpa correctement comparé à ceux de Digne/Jallet.
Master-Exploder
Pas de Ibra au coup d'envoi selon iTélé, qui serait laissé au repos.
noa
Citation (Master-Exploder @ 07/12/2013 13:28) *
Pas de Ibra au coup d'envoi selon iTélé, qui serait laissé au repos.

Ça serait étrange il aurait déjà eu 1 semaine sans match, là ça ferait 10 jours.
manovitch
Donc Lavezzi & Lucas sur les côtés, Cavani en pointe. Pas mal clooney15.gif
sharky
J'ai acheté des places en aléatoire quart de virage, je suis tombé sur la porte V, accès 102. Je suis avec les visiteurs? Ou super près non ?
Je peux me placer ailleurs ou c'est rigide ?
Alexinho
mellow.gif
Steff14
#amaurylevaux
C'est mardi qu'il faut faire tourner, pas ce soir.

Ouvrir le score rapidement, sachant qu'ils vont jouer à 10 derrière, et pas être sous la menace d'un contre parce qu'on poussera pour marquer.
Jose Caster
Bizarre pour Ibra.

M'enfin avec Edinson dans l'axe difficile d'être inquiet même entouré de peintres.
Master-Exploder
Citation (Jose Caster @ 07/12/2013 15:33) *
Bizarre pour Ibra.

M'enfin avec Edinson dans l'axe difficile d'être inquiet même entouré de peintres.

Au pire il rentre dans les 30 dernières minutes pour assurer et en planter deux, il est capable.
Julio94
Hiso
Jallet mellow.gif
Steff14
Jallet fenston (1).gif

Van der Wiel est blessé ?
Oh non pas cette chèvre.
Julio94
Citation (Hiso @ 07/12/2013 15:56) *
Jallet mellow.gif

Pour le preparer pour benfica vu que vdw est suspendu non ? A part ca je vois pas pourquoi il est titu en effet
stoner_man
L'équipe de C1 à l'exception de Van der Wiel.
Kaionedirection
Dégueulasse.

On ne se débarrassera jamais du Pocho au mercato d'hiver à ce rythme.
Hiso
Citation (Julio94 @ 07/12/2013 15:58) *
Pour le preparer pour benfica vu que vdw est suspendu non ? A part ca je vois pas pourquoi il est titu en effet

J'avais oublié qu'il jouerai face à Benfica jeanlucpicard.gif
wakabayashi
Je comprends pas les titularisations de Jallet et de Lavezzi mellow.gif. Si au moins Jallet avait fait un bon match mercredi mais c'était vraiment pas le cas. Equipe presque type donc pas de fausse excuse cette fois-ci surtout que certains se sont reposés cette semaine.
Chicago Bullshit
Lavezzi titulaire sad.gif
Cara
J'espère pour Blanc que VdW est blessé.

Lavezzi c'est naze aussi.

Citation (Julio94 @ 07/12/2013 15:58) *

Bah il a joué contre Evian, et justement, VdW va pas jouer pendant 15 jours du coup...
Amo
Lavezzi & Jallet. vahid.gif
Kirk
Lavezzi ne fait pas pire que les autres, c'est la réalité. Javier aurait mérité mais on sera content s'il joue en LDC, et Blanc veut peut-être le "préserver" du Parc.

Franchement les Renard's boys ils sont vraiment maudits neokill@h.gif Ils vont se faire écarteler par une équipe revancharde alors qu'ils ont rien demandé et que les arbitres les pourrissent déja.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.