À l'occasion du dernier match de Ligue 1 avant de retrouver la C1 mardi, on reçoit Valenciennes, premier relégable mais qui surfe sur une dynamique assez positive depuis la reprise.
Le groupe valenciennois : Novaes, Penneteau - Angoua, Ciss, Kagelmacher, Masuaku, Mater, Medjani, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Houri, Melikson - Bahebeck, Pujol, Waris.
Absents : Le Tallec, Nguette, Rose, Traoré (blessés), Camara, Charruau, Lala, Massampu (Choix de l'entraîneur).
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez - Van der Wiel, Thiago Silva, Alex, Marquinhos, Maxwell, Digne - Matuidi, Rabiot, Verratti, Pastore, Motta, Cabaye - Lucas, Lavezzi, Ibrahimovic, Menez
Absents : Camara, Jallet, Cavani (blessés) ; Coman, Ongenda (CFA).
On va voir qui sont les canards demain soir
ALEX
CABAYE Yohan
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Blanc a dit en conférence de presse que ça ne serait pas la même équipe que contre Monaco. Première titularisation pour Cabaye? Retours de Digne et Marquinhos? Faites juste qu'on garde le même trio d'attaque svp
18 joueurs seulement dans le groupe, c'est plutôt rare.
Coman, Ongenda et Maignan avec la CFA contre Sannois ce samedi donc.
Lavezzi dans le groupe, il devait pas aller en Argentine ?
Un peu surpris de retrouver Lavezzi dans le groupe apres ce qui s'est passe.
metamphete
13/02/2014 18:55
Ca risque de tourner, Lucas, Pastore et Ibra commenceront surement. Cabaye, Matuidi et Verratti aussi. Dernière Digne et Marquinhos ont des chances de débuter.
Y a des redifs de prévues le soir même?
Citation (Panenka @ 13/02/2014 19:00)

Y a des redifs de prévues le soir même?
Non, et rien pendant le WE non plus.
Peut-être le lundi ou les jours suivants vu que les matches rediffusés n'ont pas encore été mis dans le programme.
Citation (Philo @ 13/02/2014 19:03)

Peut-être le lundi ou les jours suivants vu que les matches rediffusés n'ont pas encore été mis dans le programme.
Merci.
Master-Exploder
13/02/2014 19:06
C+ Sport aussi ou que BeIn?
Citation (Master-Exploder @ 13/02/2014 19:06)

C+ Sport aussi ou que BeIn?
BeIn seulement.
Aucune rediff de Bayer/PSG sur BeIn de prévue pour le moment d'ailleurs. Enfin, 100% toussa.
La côte pour une victoire du VAFC est de 14, j'ai parié une victoire de mon club.
On va gagner, je le sens !

Citation (Philo @ 13/02/2014 19:03)

Regardez le match en streaming, les mecs !
Citation (TDF @ 13/02/2014 19:36)

La côte pour une victoire du VAFC est de 14, j'ai parié une victoire de mon club.
Regardez le match en streaming, les mecs !

Ah ok
Citation (TDF @ 13/02/2014 20:36)

Ne parie jamais sur ton équipe préférée !
Citation (Varna @ 13/02/2014 20:02)

Ne parie jamais sur ton équipe préférée !

Bah, on a toujours fait de bons résultats au Parc, alors, souvenez-vous de la saison dernière !
DelSpooner
13/02/2014 20:46
Faudra pas que Germain le Lynx oublie de serrer la pince à Legrand, on risque de se prendre une réserve sinon.
Kaionedirection
13/02/2014 21:06
Citation (Hiso @ 13/02/2014 19:48)

Ah ok

Ils ont battu Monaco chez eux et peu d'équipe peuvent s'en vanter cette saison. Ils méritent un minimum d'attention même si on est évidemment favori.
En plus à l'aller on a gagné de justesse.
wakabayashi
13/02/2014 22:24
Citation (Philo @ 13/02/2014 19:08)

BeIn seulement.
Aucune rediff de Bayer/PSG sur BeIn de prévue pour le moment d'ailleurs. Enfin, 100% toussa.
Je crois que les matchs de LDC de C+ sont rediffusés sur D8 dans la nuit vers 0h-0h30.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/02/2014 22:35
La Saint Valentin version PSG.
Citation (TDF @ 13/02/2014 20:08)

Bah, on a toujours fait de bons résultats au Parc, alors, souvenez-vous de la saison dernière !

La saison dernière, on avait joué à 10 pendant plus d'une mi-temps à cause de l'autre fils de chien de Castro.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2014 22:35)

T'as oublié un infâme PSG/Le Mans perdu 1-0 sur un but de Fauré en début de match
JeromeTouboulArnaudHermant
13/02/2014 23:04
Citation (Philo @ 13/02/2014 23:01)

T'as oublié un infâme PSG/Le Mans perdu 1-0 sur un but de Fauré en début de match

L'année ou Roro sort en insultant Lacombe et ou Dhorasoo gicle aussi? Si oui c'était pas un 14 février.
Sacre club.
Demain titularisation de Marquinhos-Digne-Cabaye-Rabiot
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2014 23:04)

L'année ou Roro sort en insultant Lacombe et ou Dhorasoo gicle aussi?
Sacre club.
Non, l'année d'avant, février 2006.
En 2007 on joue à Athènes et en 2008, on fait 0-0 contre Le Mans (débuts de Souza).
Citation (Philo @ 13/02/2014 23:08)

En 2007 on joue à Athènes
Débuts de Sakho d'ailleurs il me semble
elcuervo
14/02/2014 00:27
Citation (Philo @ 13/02/2014 23:01)

C'etait pas De Melo sur peno ? Horrible ce match.
Citation (fructis @ 14/02/2014 00:06)

Non il avait joue avant puisque capitaine a VA justement.
cheikh75
14/02/2014 01:01
Citation (elcuervo @ 14/02/2014 00:27)

Je crois effectivement que c'était un péno (discutable d'ailleurs).
Par contre c'était bien le premier match de Sakho, Valenciennes c'était 6 mois plus tard
14 fevrier a Athenes, avec un super but de Nanard, et une bache des grecs "on vous fait l'amour" ou un truc du genre
Exact sacré but de Mendy, volée du gauche si mes souvenirs sont bons (

) et Sammy 'Kebab' Traoré avait planté aussi. C'était la quatrième dimension ce match.
Citation (DIDI. @ 14/02/2014 05:30)

Exact sacré but de Mendy, volée du gauche si mes souvenirs sont bons (
) et Sammy 'Kebab' Traoré avait planté aussi. C'était la quatrième dimension ce match.

Slalom et lucarne opposée plutôt, non ?
Citation (lkae @ 14/02/2014 06:46)

Slalom et lucarne opposée plutôt, non ?

Oui.
DelSpooner
14/02/2014 08:46
On devrait avoir ça d'après le Parisien :
Sirigu
VdW, Alex, Marquinhos, Digne
Motta, Cabaye, Pastore
Lucas (ou Menez), Ibra, Lavezzi (

)
Citation (DelSpooner @ 14/02/2014 08:46)

Sirigu
Motta, Cabaye, Pastore

)
L equipe annonce t silva a la place d alex et matuidi a la place de motta.
pastore au milieu je suis pas fan mais contre une "petite" equipe ca peut le faire si il se bouge pour défendre

Sirigu
Motta, Cabaye, Pastore

)
Les 2 journaux annoncent ca pour Cabaye Pastore et l'attaqye. Dans les faits je pense que comme d'hab ca ressemblera plus à un systeme avec Pastore plus haut. De toute facon contre un petit a domicile on sera tous en attaque.
edit
Citation (fructis @ 14/02/2014 00:06)

Non, VA c'est bien après. Il débute bien face à athènes, avec le numéro 39 d'ailleurs.
joel_1978
14/02/2014 09:15
Citation (laleto @ 14/02/2014 05:23)

14 fevrier a Athenes, avec un super but de Nanard, et une bache des grecs "on vous fait l'amour" ou un truc du genre
« 14 février jour de l'amour, ce soir on encule Paris ! »
Avec une belle bache des CU à côté...
Et à la fin du match, les mecs qui faisaient les chaud à 200 mètres du parcage !
gerard lambert
14/02/2014 09:18

Sirigu
Motta, Cabaye, Pastore

)
Comme d'hab et si la compo est effectivement avec trois attaquants et Pastore en plus, j'attends de voir le match et ne pas m'arrêter à la version papier glacé de la compo pour me faire une idée de son utilisation. J'ai toujours pensé que son meilleur poste est 10 libre, je trouve qu'on s'en rapproche de plus en plus, quelles que soient les compositions dans lesquelles il évolue d'ailleurs.
Je trouve qu'il est beaucoup plus préoccupé par son apport quand l'équipe à le ballon que quand l'équipe n'a pas le ballon et qu'il va là où il sent qu'on a besoin de lui, sans avoir à respecter de consignes trop contraignantes.
J'aime bien cette compo. J'espère voir un match avec un peu plus de spontanéité que les derniers. Je suis curieux aussi de voir Cabaye sur un match complet.

Sirigu
Motta, Cabaye, Pastore

)
J'aurais bien aimé revoir menez en fausse pointe avec Pastore sur un côté comme du temps de néné.
Pas de TS, c'est surprenant quand même.
Pour Lavezzi, je vois pas ce qui surprend. Si jouer au foot est une façon pour lui de faire son deuil, c'est pas un mal
edit:
Sur le site du parisien, ils parlent de Marquinhos associé à TS. Plus logique déjà
L* L*******
14/02/2014 10:25
Pastore fait son meilleur match en étant placé plus près du but, mais le match d'apres on le fait a nouveau reculer ... Et pour mettre Lavezzi en plus ...
Kaionedirection
14/02/2014 10:29
A noter que Verratti sera suspendu pour le match contre l'OM, s'il prend un carton contre VA.
Un match à domicile contre l'OM sans Verratti c'est impensable.

Du coup j'espère qu'il débutera sur le banc, on peut très bien se débrouiller sans lui pour ce match.
Citation (Le Lyonnais @ 14/02/2014 10:25)

Pastore fait son meilleur match en étant placé plus près du but, mais le match d'apres on le fait a nouveau reculer ... Et pour mettre Lavezzi en plus ...
Il jouera peut être 10
Citation (Le Lyonnais @ 14/02/2014 10:25)

Il jouera haut vu l'équipe en face

JTAH pourquoi tu fais ça.
Un temps ou le PSG passait avant tout, je le raconte à toutes les meufs que je rencontre.
Obligé par mon ex d'aller au restau, du coup compromis on y va à 18h30

puis je go au match en la laissant seule ahahahha.
Puis bien sur match avec trop de
Puis go chez la meuf pour baiser.
Putain de souvenirs.
Dire qu'il y a encore des boloss qui vont au parc, des boloss qui suivent encore le PSG alors que le PSG chie sur la gueule de tous les anciens. Lachez l'affaire les mecs, gardons que les bons souvenirs

Merci pour la video du jour ou ce chien de Matuidi a tué le dernier titre possible au vrai PSG.
Et dire que certains le portent dans leur cœur et en font meme un symbole de courage et d’abnégation
Citation (ipanema @ 13/02/2014 22:49)

La saison dernière, on avait joué à 10 pendant plus d'une mi-temps à cause de l'autre fils de chien de Castro.
Pas touche aux arbitres, n'est-ce pas Léonardo !
Iaropolk14
14/02/2014 10:55
Citation (Bilbo14 @ 14/02/2014 10:38)

Obligé par mon ex d'aller au restau, du coup compromis on y va à 18h30

puis je go au match en la laissant seule ahahahha.
Puis bien sur match avec trop de
Puis go chez la meuf pour baiser.
Mais putain

C'est bien si ça tourne, il manque juste Rabiot pour que ça soit très bien. Et aucun problème à ce que Thiago Silva souffle, il enchaîne beaucoup, a été en difficulté les deux derniers matchs et sa paire avec Marquinhos n'est (encore) au point.
Kaionedirection
14/02/2014 11:05
Citation (Babou1 @ 14/02/2014 10:47)

Merci pour la video du jour ou ce chien de Matuidi a tué le dernier titre possible au vrai PSG.
Et dire que certains le portent dans leur cœur et en font meme un symbole de courage et d’abnégation

C'est donc ça l'origine du contentieux, le prequel. Terrible.
Il faut admettre qu'il nous a bien baisé, j'avais tellement la haine ce soir la.

Sirigu
Motta, Cabaye, Pastore

)
Ils mettent Cabaye devant la défense et Motta relayeur droit ?
Milieu qui me fait peur

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/49891C'était pas le 14 mais le 18 par contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.