Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement Lerverkusen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Haazh
Salut à tous,
Avec 2 potes on a pris des places pour le match de mardi et on fait le déplacement pour Lerverkusen en voiture (départ mardi de l'hopital Saint Antoine à midi... je dis ça parce qu'il reste une place dans la voiture, donc si quelqu'un est intéressé...).
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous le faisait ou l'avait déjà fait, parce qu'on se tâte un peu sur notre point d'arrivée, et quelqu'un nous a conseillé d'aller nous garer à Cologne puis de prendre un train/métro jusqu'à Leverkusen. Est-ce que vous savez si les supporters allemands risquent d'être chauds ? S'il y a des endroits à éviter (vu qu'on est 3, on voudrait éviter de se faire péter la gueule tongue.gif).
D'avance merci.
Averell
Citation (Haazh @ 17/02/2014 16:38) *
Salut à tous,
Avec 2 potes on a pris des places pour le match de mardi et on fait le déplacement pour Lerverkusen en voiture (départ mardi de l'hopital Saint Antoine à midi... je dis ça parce qu'il reste une place dans la voiture, donc si quelqu'un est intéressé...).
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous le faisait ou l'avait déjà fait, parce qu'on se tâte un peu sur notre point d'arrivée, et quelqu'un nous a conseillé d'aller nous garer à Cologne puis de prendre un train/métro jusqu'à Leverkusen. Est-ce que vous savez si les supporters allemands risquent d'être chauds ? S'il y a des endroits à éviter (vu qu'on est 3, on voudrait éviter de se faire péter la gueule tongue.gif).
D'avance merci.

Ce sont des majorettes à Leverkusen et Köln ça devrait pas poser de problème non plus...
B_s
A savoir que la contremarque faut l'échanger contre un billet avant une certaine heure au stade... Je croit que c'est 17h30... A confirmer.
Amo
Uè enfin pas mal arriveront au delà de cette heure, ils vont pas nous casser les couilles je pense.
Alexinho
Citation (Amo @ 17/02/2014 17:46) *
Uè enfin pas mal arriveront au delà de cette heure, ils vont pas nous casser les couilles je pense.

N'abusez pas trop de cette façon de voir les choses. Car ils ont déjà plein d'autres raisons pour vous faire chier.
noa
Citation (B_s @ 17/02/2014 17:39) *
A savoir que la contremarque faut l'échanger contre un billet avant une certaine heure au stade... Je croit que c'est 17h30... A confirmer.

C'est l'inverse, c'est à partir de 17h30.
Homer
Citation (Monsieur Patatineau @ 17/02/2014 16:47) *
Ce sont des majorettes à Leverkusen et Köln ça devrait pas poser de problème non plus...

Les Karsud confirmeront popcorn.gif
L* L*******
Fais toi discret mais plutot pour rentrer dans le stade en tant que supp du PSG vis a vis des flics/RG
B_s
Citation (Le Lyonnais @ 17/02/2014 18:33) *
Fais toi discret mais plutot pour rentrer dans le stade en tant que supp du PSG vis a vis des flics/RG

si il a pris des places en parcage ph34r.gif
Haazh
Citation (B_s @ 17/02/2014 19:07) *
si il a pris des places en parcage ph34r.gif

Oui, on a des places en parcage wink.gif

Citation
C'est l'inverse, c'est à partir de 17h30.

C'est pas précisé sur le e-billet ni sur le mail de la billetterie, mais ils disent que l'entrée se fait à partir de 18h45, du coup c'est peut être le même horaire pour l'échange de billets...
D'ailleurs sur le mail ils conseillent également de prendre les transports en commun depuis Cologne... ça risque d'être sympa dans le métro si on croise d'autres supp parisiens wink.gif
noa
Citation (Haazh @ 17/02/2014 20:42) *
Oui, on a des places en parcage wink.gif

C'est pas précisé sur le e-billet ni sur le mail de la billetterie, mais ils disent que l'entrée se fait à partir de 18h45, du coup c'est peut être le même horaire pour l'échange de billets...
D'ailleurs sur le mail ils conseillent également de prendre les transports en commun depuis Cologne... ça risque d'être sympa dans le métro si on croise d'autres supp parisiens wink.gif

C'est clair sur le site, tu peux récupérer ton billet à partir de 17h30 et rentrer dans le stade à partir de 18h45.
Le Tuc
De mémoire y'a quedal pour se garer autour du stade en tout cas. Y'a des parkings spéciaux qui sont assez loin, avec des navettes de bus mises en places les jours de match, mais je me rappel pas avoir vu un parking visiteur sleep.gif

Sinon faut aimer les usines si certains veulent visiter Leverkusen ph34r.gif
B_s
Y'a plein de parking... Je suis garé juste en face...
J'ai croiser sur une air d'autoroute a 60km du stade, deux bus de parisiens avec plein de CRS whistle.gif
Babou1
Le Tuc qui les envoie a 50 bornes wub.gif
Le Tuc
neokill@h.gif

Je devais être bourré ph34r.gif
Homer
Citation (Le Tuc @ 18/02/2014 16:01) *
neokill@h.gif

Je devais être bourré ph34r.gif

Education minimum. ©
Oyé Sapapaya
Pastk
Propre implosion du tibia.gif
Philo
Visiblement, problème d'impression des billets commandés sur Internet happy.gif
B_s
Ils sont entrain de tout fouiller + prise de photo et après normalement retour sur Paris.
Pastk
Citation (B_s @ 18/02/2014 17:46) *
Ils sont entrain de tout fouiller + prise de photo et après normalement retour sur Paris.

Ah ouais carrément vahid.gif
CL
Du mal à piger pourquoi certains s'obstinent, alors que le scénario semble malheureusement à chaque fois écrit à l'avance...
B_s
Changement de programme, maintenant c'est le chauffeur qui a trop conduit... Donc pause obligatoire de 9h book2.gif

En gros il cherche la moindre petite bête.
Philo
Vasco
Citation (B_s @ 18/02/2014 18:52) *
Changement de programme, maintenant c'est le chauffeur qui a trop conduit... Donc pause obligatoire de 9h book2.gif

En gros il cherche la moindre petite bête.

J'ai fait un WE avec des potes, et on a loué un bus avec chauffeur. Le mec devait faire des pauses toutes les 2h avec parfois 45 min d'attente entre 2 trajets. C'était bien casse-couille mais obligatoire pour éviter de ne pas enfreindre la loi.
fazupresse
C'était cool de voir quelques tete de Culture. C'était cool aussi de pouvoir rentrer dans un stade. Par contre si on pouvait faire comme lors de certains matches et nous séparer des lynx ... Putain j'avais des envies de meurtre sur un mec qui s'est casé a coté de moi vers la fin ... 1 drapeau "offert par le PSG" dans chaque main, il a du se branler 14 fois sur Zlatan, il reprenait le chant "et il est mort le Parc des Princes" avant de se retourner et de me dire "c'est vrai que depuis que c'est plus les memes supporters c'est un peu moins bien l'ambiance" mellow.gif . Sur le 4ème but j'ai cru qu'il allait faire un infarctus, il commence a se jeter sur moi je lui ai dit , un peu pour le faire chier "mais lache moi je m'en bats les couilles" . Il a réussi a me blaser
B_s
Un peu dommage... Yavais moyen de mettre un gros bordel... Mais le problème est toujours le même, pas de mega, pas de tambour, impossible de coordonnée quelque chose sur la durée... C'est vraiment dommage.

Les ibra ibra reprit par tout le parcage... Les merci Paris a la fin... Déçu.
Babou1
Merci Paris carrément neokill@h.gif
L'esprit humain est complexe.
Bob
Citation (fazupresse @ 19/02/2014 10:30) *
Sur le 4ème but j'ai cru qu'il allait faire un infarctus, il commence a se jeter sur moi je lui ai dit , un peu pour le faire chier "mais lache moi je m'en bats les couilles" . Il a réussi a me blaser
En même temps tu prends une place en parcage au milieu des Lynxs... Si vraiment tu veux pas être liés à eux, fais comme la plupart de nous tous, ciao le stade. unsure.gif
HHA
Moi j'arrete les frais là. Je prendrai tellement plus de plaisir à Varsovie ou Belgrade dans les prochaines semaines...
eezer
On a pas mal entendu les supps parisiens.
Miles
Citation (Vasco @ 18/02/2014 19:59) *
J'ai fait un WE avec des potes, et on a loué un bus avec chauffeur. Le mec devait faire des pauses toutes les 2h avec parfois 45 min d'attente entre 2 trajets. C'était bien casse-couille mais obligatoire pour éviter de ne pas enfreindre la loi.

Toutes les 4h il me semble
B_s
Citation (eezer @ 19/02/2014 11:54) *
On a pas mal entendu les supps parisiens.

Première mi temps avec des pics pas mal mais vraiment rien d'extraordinaire. Deuxième mi temps nul a chier.

Pour revenir au bus, en même temps on se demande si réellement ils ne font pas exprès... C'est pas la première fois que sa leur arrive et ils continuent...
Sa passe tranquil en voiture, pourquoi y aller en bus ? ph34r.gif
Tonio
Citation

Citation

Citation

Deutsch quality knahos.gif edhelas.gif
Varna
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tonio @ 19/02/2014 23:15) *
Deutsch quality knahos.gif edhelas.gif

Merci neokill@h.gif , je me suis demandé d'où sortait ce logo qu'on voyait à chaque ralenti derrière les buts edhelas.gif
Homer
Juste un drapeau piqué à un lynx, bien loin de la bache extérieure d'un groupe. Mais bon...
Babou1
Citation (Homer @ 20/02/2014 11:23) *
Juste un drapeau piqué à un lynx, bien loin de la bache extérieure d'un groupe. Mais bon...

Ridicule les mecs neokill@h.gif
B_s
Ils ont stické ma caisse les chiens wub.gif
Tonio
Citation (B_s @ 20/02/2014 16:45) *
Ils ont stické ma caisse les chiens wub.gif

biggrin.gif
Vita
Ridicule le drapeau putain neokill@h.gif

Zorglub
Traduction de la banderole?

je sais que ça commence mal en tout cas, fickt du verbe ficken c'est un des rares verbes allemands dont je me souviens ratviere.gif
Navet
Citation (Zorglub @ 21/02/2014 22:01) *
Traduction de la banderole?

je sais que ça commence mal en tout cas, fickt du verbe ficken c'est un des rares verbes allemands dont je me souviens ratviere.gif

Schwanz c'est bite si ça peut aider cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Navet @ 21/02/2014 22:28) *
Schwanz c'est bite si ça peut aider cosmoschtroumpf.gif

Je propose :

Quand Paris vous encule jusqu'à saigner, prenez leur queue plutôt dans la bouche !

ph34r.gif
Tonio
on va vous enculer puis apres vous nous sucerez
Vita
On m'avait expliqué que y'avait un jeu de mots avec DORT et MUND mais je me souviens plus ce que c'était ph34r.gif

Si des germanophiles peuvent nous l'indiquer happy.gif
filet-o-fish
edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.