Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur les tifos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
LOLKFC
Bonjour,

On voit quelques fois des tifos au stade. J’ai cherché sur internet des explications sur la création de tifo, mais je n’ai rien trouvé. Je me permets donc de poster un message sur le forum pour vous poser quelques questions.

- combien de temps vous mettez pour créer un tifo ?
- comment est-ce que vous dessinez vos tifos ? (vous utilisez un ordinateur ou vous faites ça sur papier ?)
- quel type de papier/carton utilisez-vous pour former le tifo ?
- combien de personnes pour organiser un tifo ?
- quel budget vous mettez pour un tifo ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Tonio
Pour le parc toute ces questions ?
LOLKFC
Citation (Tonio @ 08/03/2014 11:20) *
Pour le parc toute ces questions ?

Pour les supporters ayant déjà réaliser des tifos. Il y en avait au parc, avant..
Tonio
T’envisage de faire des tifos au parc ? telle était ma question.
eezer
Faut agiter le drapeau après: "un deux trois tifoooooooooooooooooooooo"
LOLKFC
Citation (Tonio @ 08/03/2014 11:52) *

Du tout. C'est juste à titre informatif.
Miles
Citation (Tonio @ 08/03/2014 11:52) *

Si c'était le cas, une réponse sérieuse et le projet sera abandonné sur le champ laugh.gif
Homer
Citation (LOLKFC @ 08/03/2014 12:03) *
Du tout. C'est juste à titre informatif.

Appelle le club et demande à Thierry wink.gif
Varna
aka44.gif
molesting
Citation (LOLKFC @ 08/03/2014 11:14) *
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

La question mérite d'être posée! Très intéressant sujet etc. Mais tu remues le couteau... ou plutôt, tu rouvres une blessure qui ne se fermera sans doute jamais. Si tu n'as pas de concret, n'insistes pas j'ai envie de te dire

wink.gif
truite38
Achètes le DVD du documentaire PARC certaine personne plus que crédible sur le sujet en parlent très bien...
ILAG
Pas en détail, ce que semble vouloir LOLKFC, il disent juste que ca leur prenait jusqu'á des semaines et qu'il allaient á l'atelier tous les jours pour préparer des tifos des fois, rien de "concret" wink.gif
LPE
renseignes toi auprès des Winners, ils ont un fournisseur qui leur prépare en deux deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.