Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Stade de Reims : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
stoner_man

-

Paris Saint-Germain - Stade de Reims

32ème journée de Ligue 1
Samedi 5 avril 2014, 17h00, Parc des Princes.
Match diffusé en direct sur Canal+.

L'arbitre du match sera Mr. Laurent Duhamel.

Paris Saint-Germain:

- 1er de Ligue 1 avec 76 points. 31 matchs joués pour 23 victoires, 7 nuls et 1 défaite. 71 buts marqués, 18 encaissés.
- A domicile: 1er de Ligue 1 avec 15 matchs joués pour 12 victoires, 3 nuls et 0 défaite. 42 buts marqués, 5 encaissés.
- Forme du moment: V.V.V.V.V.
- Meilleur buteur: Z.Ibrahimovic, 25 buts.
- Meilleur passeur: Z.Ibrahimovic, 11 passes décisives.

Stade de Reims:

- 7ème de Ligue 1 avec 44 points. 31 matchs joués pour 11 victoires, 11 nuls et 9 défaites. 39 buts marqués, 40 encaissés.
- A l'extérieur: 8ème de Ligue 1 avec 16 matchs joués pour 5 victoires, 6 nuls et 5 défaites. 17 buts marqués pour 20 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.D.N.D.N
- Meilleur buteur: P.Oniangué, 8 buts.
- Meilleur passeur: F.Ayité, 4 passes décisives.

Le match aller:

Stade de Reims - Paris Saint-Germain: 0-3 (Lucas, Menez, Ibrahmovic)

Le dernier match à Paris:

2012/2013 Paris Saint-Germain - Stade de Reims 1-0

Les stats:

- Le Paris Saint-Germain est invaincu sur ses 27 derniers matchs à domicile en Ligue 1.
- Le Stade de Reims à perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur en Ligue 1.

Le groupe parisien: Douchez, Sirigu - Alex, Z. Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Cabaye, Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot - Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.

Le groupe rémois: Agassa, Placide - Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred, Turan, Weber - Albaek, Devaux, Diego, Fortes, Krychowiak, Oniangue - Ayite, Charbonnier, Courtet, De Preville.

source statistiques et historique: whoscored.com
Babass
Victoire impérative ©
Ronan
T'as raison, le match de Chelsea on s'en fout, parlons tout de suite du match le plus important de la saison tongue.gif
stoner_man
Citation (Ronan @ 31/03/2014 19:46) *
T'as raison, le match de Chelsea on s'en fout, parlons tout de suite du match le plus important de la saison tongue.gif

Comme je le disais à Philo, j'avais rien d'autre à faire. happy.gif
Homer
ohmy.gif ohmy.gif
Panenka
Tu vas nous porter l'oeil. - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Sakavomi
Football vrai.

Je veux cette composition :

....................Diaw..............
Traoré.....Camara..Marqui..Digne
.....................Rabiot................
...........Cabaye........Coman......
Lucas.............................Pastore
....................Ongenda...............

Izi bitch. Traoré pour la blague et ridiculiser encore plus la L1.
Jekill
Assurément le match de la semaine pour la team Multiplex.
La compo dépendra du match superficiel de Mercredi. Un jeune jouera sûrement et voir Papus est toujours un moment de plaisir.
Zorglub
Si Ménez joue pas ce match, à sa place je pars déjà en vacances ph34r.gif
Thatsme
Citation (Saka14 @ 31/03/2014 21:19) *
Football vrai.

Je veux cette composition :

....................Diaw..............
Traoré.....Camara..Marqui..Digne
.....................Rabiot................
...........Cabaye........Coman......
Lucas.............................Pastore
....................Ongenda...............

Izi bitch. Traoré pour la blague et ridiculiser encore plus la L1.

Je sais que tu plaisantes, mais pourquoi Diaw ph34r.gif? Il y a Maignan devant lui si tu veux mettre un jeune, non?

Sinon, plus sérieusement, j'espère vraiment que ca tournera à fond, avec 9 ou 10 nouveaux joueurs par rapport à la LDC. Un truc du genre: Sirigu - Marquinhos, Camara, Silva, Digne - Cabaye, Rabiot - Lucas, Pastore, Ménez ou Coman - Ongenda.
Sakavomi
Citation (Thatsme @ 31/03/2014 20:39) *
Je sais que tu plaisantes, mais pourquoi Diaw ph34r.gif? Il y a Maignan devant lui si tu veux mettre un jeune, non?

Pisciacais. Ma deuxième ville de coeur. ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (stoner_man @ 31/03/2014 19:44) *
- Meilleur buteur: P.Oniangué, 8 buts.

wub.gif Le nouveau Yaya Touré wub.gif

Diego est toujours pas revenu ?
jeanmoul
L'intérêt de cette fin de championnat c'est d'aller à la chasse aux records.

- Plus grand nombre de points sur une saison (victoires à 3 points) : Olympique lyonnais (2005-2006), 84 points
ça c'est dans la poche, plus que 9 points en 7 matches.

- Plus grand nombre de points acquis à domicile sur une saison (3 points pour une victoire) : Montpellier HSC (2011-2012) : 50 points
Il faudra gagner nos 4 derniers matches à domicile pour le battre d'un point. challenge.

- Plus grand nombre de points acquis à l'extérieur sur une saison : Olympique de Marseille (2008-2009) : 42 points
Deux victoires seront nécessaires sur les trois derniers matches.

- Plus grand nombre de victoires sur une saison : 26 pour Stade de Reims (1959-1960), AS Monaco (1960-1961), FC Nantes (1965-1966, 1979-1980) pour un championnat à 20 clubs.
On en est à 23 ; ça devrait le faire.

- Plus grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison : 12 pour AS Saint-Étienne (1969-1970), Olympique de Marseille (1971-1972, 2008-2009), Olympique lyonnais (2005-2006, 2006-2007) et Paris SG cool.gif (2012-2013)
On en est à 11 donc même topo que pour le nombre de points.

- Plus grand nombre de victoires consécutives sur une saison : 11 pour Girondins de Bordeaux (2008-2009)
7 actuellement. Sans aucun doute l'un des plus difficiles à aller chercher.

- Plus petit nombre de défaites sur une saison : 1 pour FC Nantes (1994-1995) face au RC Strasbourg
Bon bah il faudra rester invaincus pour l'égaliser.

- Plus petit nombre de buts encaissés sur une saison : Olympique de Marseille, 21 buts encaissés (1991-1992)
18 buts encaissés jusqu'ici.

- Plus grande différence de buts sur une saison : +63 pour Stade de Reims (1959-1960) pour un championnat à 20 clubs
On est à +53, ça se tente.
DelSpooner
Et à la fin y'a un trophée platine ?
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 01/04/2014 02:13) *

neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Mickey Willis @ 01/04/2014 00:27) *
wub.gif Le nouveau Yaya Touré wub.gif

Diego est toujours pas revenu ?

Il était dans le groupe Samedi pour la première fois depuis sa blessure. wink.gif
Homer
Citation (DelSpooner @ 01/04/2014 02:13) *

Oui. ph34r.gif

Mickey Willis
Citation (Saka14 @ 01/04/2014 08:22) *
Il était dans le groupe Samedi pour la première fois depuis sa blessure. wink.gif

Sympa, ça commençait à faire long... Merci !
Bob
Quelle équipe contre Reims samedi ?

Camara - Marquinhos ?
Jallet et Digne ?
Cabaye - Rabiot - Pastore ?
Lucas - Cavani - Ongenda ?

Pendant ce temps, Chelsea devra mettre l'équipe type contre Stoke.
Nikos B.
Citation (Bob @ 03/04/2014 09:55) *

Camara - Marquinhos ?
Jallet et Digne ?

On devrait se rapprocher de ça je pense, ça paraitrait bizarre de crever les mecs pour un match vraiment pas important.

Alex maxwell motta matuidi verratti lavezzi voire jallet ont terminé le match vidés, silva mieux vaut faire gaffe avec son masque
gandjao

Camara - Marquinhos ?
Jallet et Digne ?

Cavani faudrait peut être éviter vu la blessure de Zlatan...
Mike
Pourquoi pas Menez en pointe si il est remis ? Un peu comme en fin de saison 2011/2012 où ça tournait avec Pastore et Nene, il pourrait faire de même avec Lucas et Ongenda/Coman.

Est-ce qu'il va faire jouer VDW (si remis) pour faire souffler Jallet pour le retour ou bien vous pensez que Blanc veut absolument mettre VDW à Stamford Bridge ?
L* L*******

Camara - Marquinhos ?
Jallet et Digne ?

Si Pastore pouvait se retrouver dans le trio offensif ce serait une bonne chose.

Cavani le probleme c'est qu'il se depense beaucoup, contrairement a Ibra, donc l'aligner 3 fois en une semaine c'est peut etre pas ideal.
Lucas un peu pareil, sachant qu'il sera titu mardi.

Pastore - Menez - Hervin devant ce serait bien
au milieu Rabiot - Cabaye - X
X peut etre Matuidi qui enchaine souvent, Verratti en lui donnant des consignes de pas trop se donner, voire Coman

Derriere Jallet Digne Marquinhos et Papus ou TS
Za£e

Camara - Marquinhos ?
Jallet et Digne ?

Je pense que L.Blanc va pas se faire chier et prendre le moins de risques possibles.

---------------------Sirigu

Marquinhos---Camara--T.Silva----Digne

--------------------Cabaye
---------Pastore--------------Rabiot

---Lucas--------------------------------Menez
---------------------Cavani

Il faut un peu reposer Jallet et éviter toute blessure.

Chelsea va devoir mettre son équipe type et vu l'intensité hier soir, la fraicheur aura beaucoup d'importance
filet-o-fish
Perso je ferais jouer Cavani.
C'est l'occasion de marquer, retrouver la confiance avant Chelsea où il devra être réaliste devant.
Je ferais pas jouer Lavezzi, Matuidi, Veratti, Silva et Alex.
Oyé Sapapaya
Cavani doit jouer !!!
Nikos B.
Si motta joue je pense qu'il va marcher tout le match ( attention à ceux qui disent que ça changera pas de d'habitude joueravecmescouilles.png )
tomysg
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2014 11:43) *
Cavani doit jouer !!!

Vraiment pas convaincu perso... Y'a que 6 jours entre les 2 matchs et on a trop besoin de lui à Chelsea pour prendre un risque: même si il est pas en confiance, il pèse sur la défense et ca libère des espaces.
En plus retrouver la confiance dans une équipe 90% renouvelée, ça marche rarement. En general ca fait un match pénible sans occasions et un 0-0 ou 1-0 dans le meilleur des cas à la fin.

Citation (Za£e @ 03/04/2014 11:36) *
Je pense que L.Blanc va pas se faire chier et prendre le moins de risques possibles.

---------------------Sirigu

Marquinhos---Camara--T.Silva----Digne

--------------------Cabaye
---------Pastore--------------Rabiot

---Lucas--------------------------------Menez
---------------------Cavani

Il faut un peu reposer Jallet et éviter toute blessure.

Chelsea va devoir mettre son équipe type et vu l'intensité hier soir, la fraicheur aura beaucoup d'importance

Perso je fais jouer aucun des titulaires du match aller et je fais joue 50/60 mns à Cabaye et Lucas qui auront un role à jouer à Stamford Bridge.
PaRaDoX
Lucas/Cavani , obligatoire pour les automatismes de Mardi prochain, Ménez à gauche.
Ongenda/Coman sur le banc avec rentrée dans le match.

Matuidi/Cabaye/Rabiot au milieu

Jallet/Marquiqui/TS/Digne
L* L*******
Citation (PaRaDoX @ 03/04/2014 11:59) *
Lucas/Cavani , obligatoire pour les automatismes de Mardi prochain, Ménez à gauche.
Ongenda/Coman sur le banc avec rentrée dans le match.

Matuidi/Cabaye/Rabiot au milieu

Jallet/Marquiqui/TS/Digne

Donc Pastore il se branle et Menez joue ? C'est bon le fanboy, Menez doit etre le derniere option
Kaionedirection
Si on avait toujours que 5 points d'avance sur l'ASM, on aurait pu hésiter concernant la tactique à adopter pour ce match.
Mais 13 points d'avance, il n'y a même pas à hésiter. Il faut mettre une équipe totalement bis.

Pour moi Cavani ne doit pas jouer. S'il se pète, on est dans la merde. D'ailleurs il s'est déja blessé comme Ibra en janvier, qu'il se refasse la même chose est une hypothèse à ne pas négliger. On doit le préserver.

Dans le pire des cas, on aura 10 points d'avance à la fin de cette journée. C'est dans ces moments la qu'une telle avance sur le deuxième doit servir.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 12:10) *
Si on avait toujours que 5 points d'avance sur l'ASM, on aurait pu hésiter concernant la tactique à adopter pour ce match.
Mais 13 points d'avance, il n'y a même pas à hésiter. Il faut mettre une équipe totalement bis.

Pour moi Cavani ne doit pas jouer. S'il se pète, on est dans la merde. D'ailleurs il s'est déja blessé comme Ibra en janvier, qu'il se refasse la même chose est une hypothèse à ne pas négliger. On doit le préserver.

Dans le pire des cas, on aura 10 points d'avance à la fin de cette journée. C'est dans ces moments la qu'une telle avance sur le deuxième doit servir.

Ah putain on a 13pts d'avance neokill@h.gif
Je sais pas pourquoi j'étais resté sur 10, surement que je m'en branle de la L1 depuis le tirage au sort des 1/4 de lDC ph34r.gif
niramo
Cavani a besoin de jouer, on peut très bien le sortir à la 60ème.

Sirigu
Marquinhos Camara TS Digne
Rabiot Cabaye Matuidi
Lucas Cavani Pastore
Iloved
Etes vous fous ? Faut mettre la CFA et à la limite les Lucas, Marquinhos, Pastore et Cabaye... Même Cavani doit se reposer il était complètement cramé hier, il n'a fait que défendre 70minutes.
gandjao
Citation (niramo @ 03/04/2014 12:15) *
Cavani a besoin de jouer, on peut très bien le sortir à la 60ème.

Il a joué en intégralité tous les matchs dernièrement, il rejoue mardi à Chelsea... Aucun des joueurs qui joueront mardi ne doivent être sur le terrain, équipe totalement bis.
extrawelt
Euh... faire jouer Cavani contre Reims alors qu'on a déjà Ibra en moins, c'est risqué. On peut faire un peu de bricolage pour une fois et faire salement tourner.
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 03/04/2014 12:15) *
Je sais pas pourquoi j'étais resté sur 10, surement que je m'en branle de la L1 depuis le tirage au sort des 1/4 de lDC ph34r.gif

Monaco fait un parcours de Champion aussi.

Mais oui 13 pts d'avance pour le moment.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 03/04/2014 12:38) *
Monaco fait un parcours de Champion aussi.

Mais oui 13 pts d'avance pour le moment.

Tu penses qu'on va se faire rattraper ?
tomysg
Citation (Hiso @ 03/04/2014 12:45) *

Perso, je suis même pas convaincu que Monaco finissent le championnat avec notre nbre de points actuel...
alcaponej
Je parie sur un bon finish de Monace à 80 points et Paris à 92 points à la louche
Picollo
Citation (DonTornado @ 03/04/2014 12:15) *

smoke2.gif
tomysg
Citation (alcaponej @ 03/04/2014 12:50) *
Je parie sur un bon finish de Monace à 80 points et Paris à 92 points à la louche

Ils ont 63 points et il reste 7 matchs. A mon avis, ils vont avoir un peu de mal à se motiver car plus grand chose à jouer (titre impossible et pas de grosse pression pour la 2nde place) face à certains adversaires qui joueront le maintien. Du coup je les vois plus autoud de 75/77 points en fin de championnat.
Pour nous, je dirai 88-90 car on risque de perdre un peu de points en route si on va en demi.
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 03/04/2014 12:45) *

non.
NewYorkSup
Y a pas une histoire qui oblige a aligner un nombre de mecs qui a dispute le match precedent?
Zul
Citation (extrawelt @ 03/04/2014 12:23) *
Euh... faire jouer Cavani contre Reims alors qu'on a déjà Ibra en moins, c'est risqué. On peut faire un peu de bricolage pour une fois et faire salement tourner.

S'il joue comme hier, menez ne fera pas pire.

Il a un problème de confiance, autant qu'il essaie d'en retrouver contre reims, parce que le cadavre d'hier fébrile à chaque contrôle qui s'énerve inutilement je ne vois pas trop l'apport qu'il aura à stamford brigde.
gandjao
Citation (Zul @ 03/04/2014 13:28) *
S'il joue comme hier, menez ne fera pas pire.

Il a un problème de confiance, autant qu'il essaie d'en retrouver contre reims, parce que le cadavre d'hier fébrile à chaque contrôle qui s'énerve inutilement je ne vois pas trop l'apport qu'il aura à stamford brigde.

Contre Reims faut pas croire qu'il va retrouver la confiance ou travailler les automatismes avec Lucas. Vu le contexte et l'équipe qui sera alignée (notamment le milieu) ça sera surement un match dégueulasse. Le plus important c'est qu'il soit en forme physiquement mardi, la confiance elle reviendra quand il plantera à Stamford Bridge.
Homer
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2014 13:24) *
Y a pas une histoire qui oblige a aligner un nombre de mecs qui a dispute le match precedent?

Pour la Coupe surtout. 7 mecs sur la feuille du match précédent si je me trompe pas.
L* L*******
Citation (Homer @ 03/04/2014 13:39) *
Pour la Coupe surtout. 7 mecs sur la feuille du match précédent si je me trompe pas.

En meme temps le match précédent on peut aussi aligner une equipe B edhelas.gif
Carlton
Laurent Duhamel pour arbitrer rene.jpg
Sekor
J'espère qu'on fera tourner massivement pour ce match; je pense même que Cavani devrait être sur le banc, j'ai trop peur d'une blessure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.