Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jesus de Nazareth
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Judas
Jesus, je t'ai retrouvé, ne fais pas le malin.
Je te félicite pour ton tour de magie digne de Sylvain Mirouf le jour de ta crucifixion. Mais on ne me trompe pas moi, Judas. Je l'avais vu au plus grand cabaret du monde de Patrick Sebastien.
C'est pourquoi je t'ai cherché et trouvé. Alors, si tu as un gros scrotum, viens donc ici, que l'on en finisse.
PS : ta mère, Marie, est une MILF.
Fanfan La Tulipe
t'envoies du lourd wub.gif
Jesus De Nazareth
Tu as fait rire avec tes postes, c'est bien, mais la tu commence a en faire trop... Faut savoir s'arréter a un moment donné.
Philo
Si Marie est une MILF je vais retourner à la messe dès ce week-end ohmy.gif
jopha14
oh putain je mise 200£ qu'on tient déja le topic de l'année laugh.gif
Judas
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/04/2009 à 00:51) *
Tu as fait rire avec tes postes, c'est bien, mais la tu commence a en faire trop... Faut savoir s'arréter a un moment donné.

Je vois que tout pleutre que tu es, tu cherches tout de même le conflit. Je te propose 6h58, en gare de Nazareth. Beau joueur, je te laisse l'avantage de recevoir au match aller. Sachant qu'il n'y aura pas de retour.
Fanfan La Tulipe
la fdjeux n'accepte pas les £ reviens avec des deniers jopha laugh.gif
ikki
huh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je demande que refasse le sondage culture awards, ou alors un awards hors catégorie...qu'est-ce que c'est que ce truc putain?
Jesus De Nazareth
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:53) *
Je vois que tout pleutre que tu es, tu cherches tout de même le conflit. Je te propose 6h58, en gare de Nazareth. Beau joueur, je te laisse l'avantage de recevoir au match aller. Sachant qu'il n'y aura pas de retour.

Qu'est ce que tu cherche au juste, me provoquer? me trahir? me vendre? Ne fais pas des choses que tu ne serais assumer... Rappel toi, une corde, une branche...
Fanfan La Tulipe
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/04/2009 à 00:58) *
Qu'est ce que tu cherche au juste, me provoquer? me trahir? me vendre? Ne fais pas des choses que tu ne serais assumer... Rappel toi, une corde, une branche...

une soirée fétichiste commune?
ikki
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/04/2009 à 00:59) *
une soirée fétichiste commune?

Bondage avec marie madeleine? popcorn.gif
Judas
Voici ton avenir, Jesus :

Child Of Bodom
Judas je te conseille un allié de poids par ces terres, j'ai nommé Menelas. Un certain slip pourra également t'être utile mais il apparaît malheureusement un poil plus modéré que son compagnon.

Va, Judas conquérant de Judée
Recherche Jésus
Illumine les chemins obscurs de Nazareth
ikki
Je l'ai toujours dis!! Jesus était un terroriste ultra gauchiste sleep.gif
Judas
Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:01) *
Judas je te conseille un allié de poids par ces terres, j'ai nommé Menelas. Un certain slip pourra également t'être utile mais il apparaît malheureusement un poil plus modéré que son compagnon.

Va, Judas conquérant de Judée
Recherche Jésus
Illumine les chemins obscurs de Nazareth

Désolé jeune chrétien, mais je ne vois pas en quoi un slip pourrait m'être utile. Je ne m'habille que de caleçons.
Fanfan La Tulipe
Jesus s'est réincarné dans une gueule d'ange

ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:03) *
Désolé jeune chrétien, mais je ne vois pas en quoi un slip pourrait m'être utile. Je ne m'habille que de caleçons.

Regarde par le trou dans ta porte, tu comprendras
Judas
Je reconnais cette plage. C'est la plage nudiste de Nazareth. Quelle honte il fait à la religion. Il mérite encore plus qu'avant sa peine.

Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:06) *
Regarde par le trou dans ta porte, tu comprendras

C'est tout noir.
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:07) *
C'est tout noir.

Exactement. Donc enfile un slip.
Judas
Je ne vois pas le rapport poindre en mon esprit entre le port d'un slip et le noir. Eclaire-moi donc, jeune chrétien malicieux.
Rodriguez
popcorn.gif
Judas
Citation (Rodriguez @ 23/04/2009 à 01:11) *
popcorn.gif

Méfie-toi. Je vois que tu fais beaucoup de paris jeune chrétien effervescent. Il pourrait t'arriver la même aventure qu'à moi, à savoir vendre l'un des tiens pour rembourser unibet. Conseil d'ami. Ce qui fera 45 pièces d'argent.
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:10) *
Je ne vois pas le rapport poindre en mon esprit entre le port d'un slip et le noir. Eclaire-moi donc, jeune chrétien malicieux.

Enfile un slip sur ta tête et dis moi ce que tu vois. Une once de sagacité devrait t'orienter vers La Réponse, jeune impudent.
Philo
Judas, écris un livre qui te permette d'être réhabilité parmi la masse. Ton caractère paraît si éloigné de ce que la biographie de Jesus dit de toi ohmy.gif
PMC
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:13) *
Méfie-toi. Je vois que tu fais beaucoup de paris jeune chrétien effervescent. Il pourrait t'arriver la même aventure qu'à moi, à savoir vendre l'un des tiens pour rembourser unibet. Conseil d'ami. Ce qui fera 45 pièces d'argent.

laugh.gif laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:13) *

Sauf que permets moi de te le dire, mais ton bluff était en carton. D'autant plus qu'on a tous un read sur toi, t'es hyper-LAG sans compter le tell d'un bluff quand tu te frictionnes les gonades... Sans rajouter que ta line sur le coup était mauvaise, même avec une ribambelle je t'aurais payé ...
Judas
Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:14) *
Enfile un slip sur ta tête et dis moi ce que tu vois. Une once de sagacité devrait t'orienter vers La Réponse, jeune impudent.

Fin conseil, jeune chrétien soufflé. Je m'en vais de ce pas chercher un de ces slips.

Citation (Philo @ 23/04/2009 à 01:14) *
Judas, écris un livre qui te permette d'être réhabilité parmi la masse. Ton caractère paraît si éloigné de ce que la biographie de Jesus dit de toi ohmy.gif

J'y travaille, mais je privilégie mon album de rap hardcore pour le moment. L'ouvrage viendra après. Tout vient à point à qui sait attendre, jeune chrétien coloré.

Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:16) *
Sauf que permets moi de te le dire, mais ton bluff était en carton. D'autant plus qu'on a tous un read sur toi, t'es hyper-LAG sans compter le tell d'un bluff quand tu te frictionnes les gonades... Sans rajouter que ta line sur le coup était mauvaise, même avec une ribambelle je t'aurais payé ...

As-tu un lien de parenté avec Ponce-Pilate ? Une ponceuse, une pile, ou une latte ? Car tu me sembles plus qu'efficace en jeux d'argent jeune chrétien aérien.
Fanfan La Tulipe
Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:16) *

Rodriguez
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:13) *

laugh.gif popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:18) *
As-tu un lien de parenté avec Ponce-Pilate ? Une ponceuse, une pile, ou une latte ? Car tu me sembles plus qu'efficace en jeux d'argent jeune chrétien aérien.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rodriguez
Qui crée le double Marie_MILF?
Philo
Fin conseil, jeune chrétien soufflé. Je m'en vais de ce pas chercher un de ces slips.

J'y travaille, mais je privilégie mon album de rap hardcore pour le moment. L'ouvrage viendra après. Tout vient à point à qui sait attendre, jeune chrétien coloré.

Attention à toi avec le Hardcore. Certains l'ont poussé jusqu'à la mort. Tu nous as manqué pendant 2000 ans nous ne voulons pas te perdre trop vite.
Judas
Citation (Rodriguez @ 23/04/2009 à 01:20) *
Qui crée le double Marie_MILF?

Personne. Seul Jesus arrive à multiplier les choses. Même si pour le moment il s'en tient aux pains. Ce qu'arrive à faire le premier boulanger de Nazareth, soit dit en passant ... Cela donne une indication de son mérite.

Citation (Philo @ 23/04/2009 à 01:23) *
Attention à toi avec le Hardcore. Certains l'ont poussé jusqu'à la mort. Tu nous as manqué pendant 2000 ans nous ne voulons pas te perdre trop vite.

Ne t'en fais pas pour moi jeune chrétien conducteur. J'ai inventé le rap hardcore il y a bien longtemps.
Biz Markie
Child Of Bodom

Jeune éphèbe, est-ce l'emploi du mot "once" qui t'as mis sur la voie ? J'ai en effet des liens avec ce cornac italien, puisqu'il m'a tout appris.
En effet, ce fameux chirurgien a comme hobby les jeux d'argent et particulièrement de cartes. Il a même hérité d'une furieuse manie suite à son dévouement professionnel extrême : entre chaque main, il se les lave ! Le bloc opératoire s'en souvient, ses clous sont d'ailleurs les plus propres qu'il soit. Et bien figure -toi que je partage ses fameuses parties de cartes.

Mais assez parlé de ce partenaire de cartes, revenons-en à ce slip : une fois sur ta tête que vois-tu ? Que sens-tu ?
Judas
Citation (Biz Markie @ 23/04/2009 à 01:26) *

Jésus danse ainsi en boîte, après deux bouteilles de Jack Daniels. Mais Marie n'est pas au courant, alors chut.

Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:26) *
Jeune éphèbe, est-ce l'emploi du mot "once" qui t'as mis sur la voie ? J'ai en effet des liens avec ce cornac italien, puisqu'il m'a tout appris.
En effet, ce fameux chirurgien a comme hobby les jeux d'argent et particulièrement de cartes. Il a même hérité d'une furieuse manie suite à son dévouement professionnel extrême : entre chaque main, il se les lave ! Le bloc opératoire s'en souvient, ses clous sont d'ailleurs les plus propres qu'il soit.

Mais assez parlé de ce partenaire de cartes, revenons-en à ce slip : une fois sur ta tête que vois-tu ? Que sens-tu ?

Je ne vois pas grand chose. Je sens Marie.
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 23/04/2009 à 01:26) *
En effet, ce fameux chirurgien a comme hobby les jeux d'argent et particulièrement de cartes. Il a même hérité d'une furieuse manie suite à son dévouement professionnel extrême : entre chaque main, il se les lave ! Le bloc opératoire s'en souvient, ses clous sont d'ailleurs les plus propres qu'il soit.

Once n'est pas un cornac italien c'est un cycliste espagnol.
Biz Markie
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:27) *
Jésus danse ainsi en boîte, après deux bouteilles de Jack Daniels. Mais Marie n'est pas au courant, alors chut.

?
Judas
Plait-il ?
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:27) *
Je ne vois pas grand chose. Je sens Marie.

Et voilà. La raison ne t'apparait donc pas évidente ? Pourquoi préférer ce slip à tes caleçons ?
Je vais t'aider : pour attirer un jeune avorton on peut imiter les cris de sa génitrice. Malheureusement, je pense que tu n'es pas assez doué dans les aigus pour pousser ce râle de jouissance si particulier à Marie. Reste donc l'odeur.

Aussi, petit renard, "chausse" donc ce slip sur ton pied central, et tu verras, le jeune Jésus accourra vers sa mère comme un petit lapereau. Cependant, attention à toi, il aura sans doute le réflexe inné d'essayer de téter ce qu'il prendra pour le mamelon de sa mère. Te voilà prévenu, mais, si tel est ton désir, tes mœurs ne me dérangent point, mais oriente toi plutôt vers le nord de la Judée pour ce genre de pratique.

Bien à toi, intrépide tamanoir.

edit : Je ne peux qu'ajouter que, une fois cette tâche remplie, le prénom de cet énergumène de Nazareth ne te sera que plus compréhensible.
Judas
Merci grandement jeune étranger. Tu es d'un coeur bien charitable. J'apprécie grandement. Aurais-tu d'ailleurs 20 pièces d'argent pour prendre un taxi vers le nord de la Judée ? J'ai perdu ma carte Imagine R.
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:35) *
Merci grandement jeune étranger. Tu es d'un coeur bien charitable. J'apprécie grandement. Aurais-tu d'ailleurs 20 pièces d'argent pour prendre un taxi vers le nord de la Judée ? J'ai perdu ma carte Imagine R.

Je n'ai qu'une carte B'R' Route mais on m'a appris dernièrement qu'elle n'était plus valable, les infrastructures n'étant plus très au point.
Biz Markie
Jésus il peut marcher sur l'eau, lui
Philo
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:35) *

Fais attention Judas. Le nord de la Judée est rempli de gens étranges se reproduisant entre eux telles des bêtes du démon. Ils boivent jusqu'à plus soif pour oublier puis se livrent à ce rite païen. Leurs journées sont vides et ils ne font que ça.
A2V
Oh putain laugh.gif
Judas
Citation (Biz Markie @ 23/04/2009 à 01:38) *
Jésus il peut marcher sur l'eau, lui

Je marche sur la bière.

Citation (Philo @ 23/04/2009 à 01:38) *
Fais attention Judas. Le nord de la Judée est rempli de gens étranges se reproduisant entre eux telles des bêtes du démon. Ils boivent jusqu'à plus soif pour oublier puis se livrent à ce rite païen. Leurs journées sont vides et ils ne font que ça.

Sainte Marie mère des MILFS, je suis outré.
Child Of Bodom
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:41) *
Je marche sur la bière.

Ah, je pensais que vous marchiez soûlot ...
Judas
Non, c'est Jesus ça, à la sortie du fucking blue boy le samedi soir.
Philo
Citation (Judas @ 23/04/2009 à 01:41) *
Je marche sur la bière.

Sainte Marie mère des MILFS, je suis outré.

Si tu marches sur la bière, je quitte de ce pas l'église du Christ pour te rejoindre.
Un dénommé Crowley ne va pas tarder à rejoindre ta barque. Il n'est point très futé, point très riche, point très beau mais il te videra toutes les mers de bières que tu auras à traverser.
Judas
J'ai piqué l'arche de Noé, je pourrai prendre ce Crowley à bord sans aucune difficulté. Je jalousais Noé avec ses spinners et son spoiler arrière en fibre de carbone. Je l'ai donc éliminé pour récupérer son vaisseau et le subwoofer 350W DS 2.1 qui va avec, et qui me permet de profiter au mieux de mon rap hardcore.

Judas va se coucher. Il est quelque peu fatigué de son périple depuis Bethléem à la recherche de cet enculé de Jesus. Il vous dit à demain, si Jesus ne l'a pas poignardé lâchement dans son sommeil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.