Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain: 3ème journée : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
stoner_man

-

Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain

Saison 2014/2015
3ème journée de Ligue 1
Vendredi 22 août 2014, 20h30, Parc des Sports d'Annecy
Match diffusé en direct sur BeINSports 1.

L'arbitre du match sera Mr. Benoit Bastien.

Evian Thonon Gaillard FC:

- 20ème de Ligue 1 avec 0 point. 2 matchs joués pour 0 victoire, 0 nul et 2 défaites. 2 buts marqués, 9 encaissés.
- A domicile: 20ème de Ligue 1 avec 1 match joué pour 0 victoire, 0 nul et 1 défaite. 0 but marqué pour 3 encaissés.
- Forme du moment en L1: D.D.
- Meilleur buteur: D.Wass, 2 buts.
- Meilleur passeur: G.Bruno, 1 passe décisive.

Paris Saint-Germain:

- 3e de Ligue 1 avec 4 points. 2 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 0 défaite. 4 buts marqués, 2 encaissés.
- A l'extérieur: 9e de Ligue 1 avec 1 match joué pour 0 victoire, 1 nul et 0 défaite. 2 buts marqués, 2 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.V.
- Meilleur buteur: Z.Ibrahimovic, 2 buts.
- Meilleur passeur: J.Pastore, 2 passes décisives.

Les trois derniers matchs à Annecy:

2013/2014 Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain 2-0
2012/2013 Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain 0-1
2011/2012 Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain 2-2

Le groupe eviannais
Hansen, Leroy, Durand – Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Mongongu, Cambon, Mensah, Angoula, Koné, Sorlin, Barbosa, Camus, Wass, Benezet, Nsikulu, Bruno, Nielsen.

Absents : Laquait, Boy, Thomasson, et Abarouaï.

Le groupe parisien:
Sirigu, Douchez - Aurier, Camara, Marquinhos, Luiz, Digne, Maxwell, Cabaye, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Verratti, Chantôme, Lavezzi, Bahebeck, Cavani, Lucas, Ongenda.

Absents : Diaw, Ibrahimovic, Maignan, Rabiot, Thiago Silva, van der Wiel.
Tourista-chan
C'est cool de déjà se débarasser de ce déplacement, ça évitera de jouer sur un terrain dégueulasse en hiver.

Curieux de voir les choix de compo de Blanc.
Hiso
Citation (Touriste @ 20/08/2014 09:05) *
C'est cool de déjà se débarasser de ce déplacement, ça évitera de jouer sur un terrain dégueulasse en hiver.

Sirigu - Aurier, David Luiz, Marquinhos, Maxwell - Matuidi, Verratti, Motta - Lavezzi, Cavani, Lucas/Pastore.
Homer
Citation (Touriste @ 20/08/2014 09:05) *

Espérons que ce soit un des choix du calendrier du PSG ibr.gif
Kastendeuch
Citation (Homer @ 20/08/2014 09:34) *
Espérons que ce soit un des choix du calendrier du PSG ibr.gif

Possible...
Reims et Evian en août, les pires terrains qu'on ait eu ces deux dernières saisons.
Le retour contre Sainté en mai, c'est pas mal non plus, mais on sera déjà champions ph34r.gif

Sinon bizarre ce match qui parait trop facile malgré les absents... ils prennent 3-0 à domicile contre un promu, puis un 6-2... sans oublier la cabale contre Motta, voir Verratti... je prédis un carton rouge bidon contre Luiz, histoire de dire que l'arbitrage n'est pas pro-PSG (après le pénalty généreux de la 1ere journée aussi) et éviter de faire un lien avec la semaine passée en touchant à un italien. Et puis, c'est pas grave, Camara-Marquinhos contre Sainté, c'est pas moins fort que Luiz-Silva d'après Larqué.
Cara
Citation (Hiso @ 20/08/2014 09:29) *
Sirigu - Aurier, David Luiz, Marquinhos, Maxwell - Matuidi, Verratti, Motta - Lavezzi, Cavani, Lucas/Pastore.

Le Parisien?

Revoir ce milieu contre Evian malgré un Pastore en feu sad.gif
Kaionedirection
Citation (Cara @ 20/08/2014 10:30) *

D'ailleurs notre dernière victoire à Evian, c'était une victoire 1-0 il y a deux ans grâce à une belle frappe de Pastore.

Perso j'espère voir Pastore parmi les 3 de devant.
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 20/08/2014 10:49) *
D'ailleurs notre dernière victoire à Evian, c'était une victoire 1-0 il y a deux ans grâce à une belle frappe de Pastore.

+ 2 cartons rouge et 1 "bagarre" générale en fin de match avec un Sirigu hors de lui.
Hiso
Citation (Cara @ 20/08/2014 10:30) *
Le Parisien?

Non, le cerveau de Blanc ph34r.gif il remettra bien tôt ou tard son équipe type inchangeable.
HxC
Ça serait tellement beau de leur en mettre 3 ou 4 pour les voir avec -10 de diff après 3 journées kratos77.gif
Vasco
Citation (HxC @ 20/08/2014 11:38) *
Ça serait tellement beau de leur en mettre 3 ou 4 pour les voir avec -10 de diff après 3 journées kratos77.gif

je crois surtout que le père Dupraz va bétonner à mort pour éviter une nouvelle valise. Un sale 0-0 des familles sad.gif
eezer
Citation (Vasco @ 20/08/2014 12:15) *
je crois surtout que le père Dupraz va bétonner à mort pour éviter une nouvelle valise. Un sale 0-0 des familles sad.gif

Même en bétonnant ça sera très compliqué de finir le match sans encaisser de but contre nous, c'est fini l'époque des minots des rats. smoke2.gif
Hiso
Le groupe d'Evian
Citation
Hansen, Leroy, Durand – Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Mongongu, Cambon, Mensah, Angoula, Koné, Sorlin, Barbosa, Camus, Wass, Benezet, Nsikulu, Bruno, Nielsen.

Absents : Laquait, Boy, Thomasson, et Abarouaï.
Babou1
Citation (eezer @ 20/08/2014 12:20) *
Même en bétonnant ça sera très compliqué de finir le match sans encaisser de but contre nous, c'est fini l'époque des minots des rats. smoke2.gif

Y'a pas Zlatan, ca change beaucoup de choses.
Et cavani on sait pas si ce sera la version grand joueur ou la version Pierre Yves André qu'on traine depuis des mois.
Kaionedirection
Citation (eezer @ 20/08/2014 12:20) *

La première période du match de la saison dernière est encore plus traumatisante que les ratés du Reims - PSG de cette année. neokill@h.gif

Cette équipe a une chatte inconnue à domicile contre nous.
Beuzech
Un terrain qui ne nous réussit pas vraiment.

Javier plante souvent là-bas, 3 buts il me semble.
IzakiMakodoDutchMan
Sans doute l'équipe la plus méprisable après les rats. Ils nous ont toujours cassé les couilles. Un tarif les coulerait bien comme il faut.
Kirk
Citation (Beuzech @ 20/08/2014 14:15) *
Un terrain qui ne nous réussit pas vraiment.

Javier plante souvent là-bas, 3 buts il me semble.

C'est le lac d'Annecy.

Si Blanc aligne Motta+Matuidi pour jouer ces peintres...
J'aimerai voir Motta écarté, qu'il se soigne et reste loin de la polémique. On a Cabaye+Matuidi en manque de temps de jeu. Ainsi que Chantome et Rabiot pour dépanner.
DonTornado
Citation (Kirk @ 20/08/2014 14:28) *
C'est le lac d'Annecy.

Si Blanc aligne Motta+Matuidi pour jouer ces peintres...
J'aimerai voir Motta écarté, qu'il se soigne et reste loin de la polémique. On a Cabaye+Matuidi en manque de temps de jeu. Ainsi que Chantome et Rabiot pour dépanner.

Motta sera surement out pour ce match avant de revenir masqué ( kratos77.gif)
Rabiot est blessé
Matuidi n'a pas encore repris
Cabaye a 20min de plus que Matuidi dans les jambes

Ca fait pas lourd...

Je mettrai bien Bahebeck titulaire à la place de Lavezzi mais j'y crois pas trop de la part de Blanc

---------Cavani-------
Lavezzi---------Lucas---

Pastore------Verratti----
-------Cabaye------------

ou Pastore remonte mais je vois pas Blanc titulariser en même temps Matuidi et Cabaye au milieu alors qu'ils sont en manque de temps de jeu donc peut être un Chantome titulaire

---------Cavani-------
Pastore---------Lucas---

Matuidi------Verratti----

florian
Citation (Babou1 @ 20/08/2014 12:27) *
Y'a pas Zlatan, ca change beaucoup de choses.
Et cavani on sait pas si ce sera la version grand joueur ou la version Pierre Yves André qu'on traine depuis des mois.

Son but de samedi y a pas masse de joueurs qui l'auraient mis... Bon par contre d'autres joueurs auraient pu faire mieux sur le reste du match.
Jocelyn Beaumont
Citation (DonTornado @ 20/08/2014 14:37) *
---------Cavani-------
Lavezzi---------Lucas---

Pastore------Verratti----

Dready14
Si Motta n'est pas out je vois Pastore titulaire à gauche à la place de Lavezzi.
Le mieux serait Pastore en 10 derrière Cavani-Lucas kratos77.gif

Sinon, petit rappel cool.gif

Y'a 2 ans:

Les ratés de Pocho et Ibra, la barre de Verratti, le but de Ravié, les rouges, la bagarre... Trop d'émotion ce soir là 41148013dff4d0.gif
Mamadieu
Magique le match d'il y a 2 ans, oublions pas le déchainement médiatique qui avait suivi wub.gif
stoner_man
La tête/passe de Pastore l'an dernier, c'était exceptionnel.
teteil
Ca pue encore le traquenard et les blessures ce match , l'actualité est focalisé sur brandao, ibra ne sera pas la pour remettre les mecs a l'endroit si besoin, et Dupraz va mettre la pression pour que ses joueurs fassent preuve d'engagement et de valeur face au simulateur/tricheur / branleur ( rayer la mention inutile) parisien
niramo
Citation (teteil @ 20/08/2014 21:28) *
Ca pue encore le traquenard et les blessures ce match , l'actualité est focalisé sur brandao, ibra ne sera pas la pour remettre les mecs a l'endroit si besoin, et Dupraz va mettre la pression pour que ses joueurs fassent preuve d'engagement et de valeur face au simulateur/tricheur / branleur ( rayer la mention inutile) parisien

J'aimerais bien être inquiet. Si on n'est pas à l'abri d'un but mouleux, je ne les vois vraiment pas nous inquiéter.
Jekill
Citation (niramo @ 20/08/2014 22:07) *
J'aimerais bien être inquiet. Si on n'est pas à l'abri d'un but mouleux, je ne les vois vraiment pas nous inquiéter.

Les même messages depuis 3 ans avant d'aller à Evian.
elcuervo
La seule chose qui compte c'est les 4 offensifs. Le reste, franchement on s'en moque.
Pastore, Lucas, Cavani, Pocho ou JC.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 20/08/2014 22:22) *

Cette année ils ont quand même beaucoup de mal à démarrer, et je suis très gentil.
Crocop
MAXWELL EST DE RETOUR RICHARD ibr.gif
Malédiction
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2014 22:40) *
Cette année ils ont quand même beaucoup de mal à démarrer, et je suis très gentil.

Ca veut rien dire, ils ont pris l'habitude de sortir le match de leur vie contre nous (suivi d'un parcours de relégable jusqu'à la fin de la saison sleep.gif )

Ils vont encore bien nous casser les couilles vendredi c'est une certitude.
Vaudou
Citation (dready @ 20/08/2014 19:50) *
Y'a 2 ans:

Les ratés de Pocho et Ibra, la barre de Verratti, le but de Ravié, les rouges, la bagarre... Trop d'émotion ce soir là 41148013dff4d0.gif

Et aussi le délire avec la vidéo de Thual 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif qui fait le buzz juste après le match. Epique. kratos77.gif
Rod14
Citation (Malédiction @ 21/08/2014 09:21) *
Ca veut rien dire, ils ont pris l'habitude de sortir le match de leur vie contre nous (suivi d'un parcours de relégable jusqu'à la fin de la saison sleep.gif )

Ils vont encore bien nous casser les couilles vendredi c'est une certitude.

Moi j'en suis pas si sur.

Déja la première raison est que généralement on les jouait dans un moment de la saison ou leur pelouse est dégueulasse, là je dis pas que ce sera un billard mais je préfère les jouer maintenant qu'en fin d'année ou deuxième partie de saison.

Après, contrairement au passé, on a aucune raison de faire tourner, ça suit pas un match de Ligue des Champions ou quoi. L'an passé, c'est une équipe très remaniée (Si je dis pas de connerie on débute avec Jallet, Marquinhos, Digne, Rabiot et Menez soit 5 joueurs ne faisant pas partie de l'équipe type à l'époque).

Ce qui m'inquiete légèrement c'est l'absence de nos deux vedettes, mais même comme ça, vu la faiblesse d'Evian, et à moins qu'on refasse un Reims-like genre un match ou on doit mener 4/0 et ou on est mené 2/1, je ne vois pas comment on peut ne pas gagner.

Bérigaud est parti, leur meilleur joueur est Wass qui n'a plus trop la tête au club, Sabaly est pas mauvais mais le reste:
Dupraz cherche toujours sa défense type Cambon/Mongongu ça fonctionne pas mais si je trouve les deux pas mauvais individuellement. Le second cherchait à partir il me semble.

Le milieu Sorlin/Barbosa, comment on peut les aligner à la récup?
Déja que je n'ai jamais trouvé ces mecs exceptionnels, mais les années passent et malgré leur recul sur le terrain ils commencent à ne plus avoir le niveau.
Après, vu la débacle à Rennes il est envisageable que Dupraz aligne Koné au milieu.
Benezet ça peut être sympa comme catastrophique, Camus est un joueur moyen, comme Bruno devant.

En étant sérieux, on doit gagner, après ça dépendra aussi beaucoup de Cavani.
Kaionedirection
Blanc sera accompagné de O Flipper en conférence (14h30).

Rare de le voir en conférence de presse.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2014 14:00) *
Blanc sera accompagné de O Flipper en conférence (14h30).

Rare de le voir en conférence de presse.

El Delfino
Zul
Citation (Jekill @ 20/08/2014 22:22) *

Cette fois pas de champs de patates aussi.

Si on ne fait pas les mêmes conneries qu'à reims, on devrait gagner.

Je mets aussi une pièce sur el delfin, c'est l'heure de marcher sur l'eau vu que dupraz aura surement allumé sa centaine de cierges pour notre venue.
Jekill
Parfaite la réponse de Blanc sur les supposés insultes de Motta implosion du tibia.gif
Mike
Citation (Jekill @ 21/08/2014 14:33) *
Parfaite la réponse de Blanc sur les supposés insultes de Motta implosion du tibia.gif

Il a dit quoi s'il te plait?
Jekill
Citation (Mike @ 21/08/2014 14:44) *
Il a dit quoi s'il te plait?

Il embrouille le journaliste pour qu'il reformule sa question ( c'est long à retranscrire) ensuite il dit " T'as déja joué au foot? Tous les joeurs parlent sur un terrain".
Hiso

On est foutu sad.gif

Sinon Motta dans le groupe.
jopha14
Déjà le match de l'année, mon seul dép kratos77.gif

Vous parlez trop mal du 74
Pavitch
Ah ouais notre terrain qui nous est interdit pour que ces chiens d'ETG viennent s’entraîner dessus les veilles de match pou "l'union sacrée" ahmadinejad_wins.gif
Heiji-sama
Le Parisien :

Sirigu - Aurier/Marqui/Luiz/Digne - Marco/Tiago/Blaise(ou Cabaye) - Lucas/Cava/Dauphin
Cara
Pas de Lavezzi ibr.gif
Tourista-chan
Citation (Heiji-sama @ 22/08/2014 04:51) *
Le Parisien :

Sirigu - Aurier/Marqui/Luiz/Digne - Marco/Tiago/Blaise(ou Cabaye) - Lucas/Cava/Dauphin

J'espère que ça sera cette compo. happy.gif
Teichi
Lucas et Pastore sont en forme en ce moment ca serait bête de refoutre Lavezzi à ce moment là. Sinon je vois Matuidi plutôt que Cabaye. Avec Verratti et Motta sur le terrain on a déjà des profils plus ou moins similaires que ce dernier.
Nikos B.
Le problème c'était surtout un coté gauche digne matuidi lavezzi qui manquait légèrement de technique.
Là avec pastore c'est bien équilibré.
suker57
Comme annoncé Blanc ne fait pas de choix....

Pastore doit rester électron libre sur le terrain c'était le meilleur parisien sur les 2 premières journées avec Verratti...
Nikos B.
Citation (suker57 @ 22/08/2014 09:39) *

Pastore doit rester électron libre sur le terrain c'était le meilleur parisien sur les 2 premières journées avec Verratti...

Et il le sera plus en étant dans les trois devant, non? avec blaise derrière normalement il pourra être plus libre.
sukercop
Citation (suker57 @ 22/08/2014 08:39) *

Blanc a annoncé qu'il voulait voir Pastore plus haut, ce qui est très bien puisque c'est un joueur très décisif. Il a aussi un effectif à gérer et se servir de la polyvalence de Pastore est un plus qu'il a bien raison d'employer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.