contre

Le 9è à domicile (10è au général) recoit le 4è (à l'extérieur et au général). Dans les confrontations, c'est assez équilibré, Toulouse a gagné 12 fois, Paris 11 fois et y'a eu 5 nuls. On reste d'ailleurs sur un 4 victoires de rang à Toulouse, avec un minimum de 2 buts d'écart en faveur du PSG. Le Stadium est un des stades préférés d'un certain Javier P.
Côté joueurs, Zlatan, Lavezzi et Silva out. Rabiot ira surement jouer en CFA. Certainement un turnover, avec les latéraux et les milieux. Côté Toulouse, Didot déjà forfait. Toulouse reste sur une belle victoire à Rennes 3-0, et un nul heureux à domicile contre Caen 3-3.
L'arbitre sera l'infâme Môssieur Chapron.
Sakavomi
26/09/2014 11:48
Braithwaite et Mattheus sont indisponibles également à priori.
Oyé Sapapaya
26/09/2014 14:27
Le site off du tfc toujours très inspiré.
Le PSg répond c'est tout de suite beaucoup moins drôle
Franchement ce tocard nous affiche à chaque fois...
Vous êtes durs, on a vu largement pire.
En tout cas, si ça pouvait titiller Cavani pour demain...
Nicolcho
26/09/2014 14:59
Citation (mest @ 26/09/2014 15:42)

En tout cas, si ça pouvait titiller Cavani pour demain...
Cela a peut être déjà été dit mais je suis circonspect de la profondeur de banc que l'on affichera demain dans le secteur offensif ...
Menez n'a pas été remplacé ou remplacer par Bahebeck, Ongenda aurait été une solution pour demain.
Demain on va commencer avec Bahebeck, Lucas et Cavani ... Peut être suffisant mais pas habituel ...
Tourista-chan
26/09/2014 15:02
Elle ressemble à quelque chose leur pelouse en ce moment ou on va encore jouer sur du sable ?
Citation (Nicolcho @ 26/09/2014 15:59)

Demain on va commencer avec Bahebeck, Lucas et Cavani ... Peut être suffisant mais pas habituel ...
Bahebeck pourrait sauter au profit de Pastore-le-couteau-suisse.
Ce qui permettrait d'aligner le milieu titulaire classique.
La compo risque d'être très intéressante par rapport aux choix de Blanc.
Iaropolk14
26/09/2014 15:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2014 15:27)

Le site off du tfc toujours très inspiré.
Le PSg répond c'est tout de suite beaucoup moins drôle
Lâche le clavier Michel M.
Citation (yo_yo @ 26/09/2014 15:41)

Franchement ce tocard nous affiche à chaque fois...
Si tu pouvais le remplacer.
clotario
26/09/2014 15:09
Citation (Touriste @ 26/09/2014 16:02)

Elle ressemble à quelque chose leur pelouse en ce moment ou on va encore jouer sur du sable ?
Bahebeck pourrait sauter au profit de Pastore-le-couteau-suisse.
Ce qui permettrait d'aligner le milieu titulaire classique.
La compo risque d'être très intéressante par rapport aux choix de Blanc.
Et si c'est Lucas qui soufflait en vue du Barça? ...
Verratti et Matuidi vont jouer, c'est certain. Accompagnés de Motta ou Cabaye.
Cavani aussi va jouer, sur. Reste à savoir les 2 parmi Bahebeck, Lucas et Pastore.
Tourista-chan
26/09/2014 15:14
Citation (clotario @ 26/09/2014 16:09)

Et si c'est Lucas qui soufflait en vue du Barça? ...
Possible oui.
Je trouve ça curieux que Zlatan ne fasse pas le déplacement et plutôt inquiétant pour le match contre le Barça. Si on doit se passer de lui, ça peut avoir aussi un impact sur la compo de samedi.
Iaropolk14
26/09/2014 15:28
Hâte de voir quelle va être la composition avant Barcelone, à nouveau.
Il faut trois points mais aussi des joueurs frais pour la LDC, en gérant bien les temps de jeu chacun pour compler le gap physique.
Derrière même si c'est pas un poste très énergivore Blanc pourrait être tenté de réintégrer Camara, pourquoi pas pour faire souffler Marquinhos qui a joué toutes les minutes depuis le début de saison. Après, il préfèrera sûrement la stabilité avec sa charnière qui a ramené sa première clean sheet au club depuis août.
Sur les côtés, la logique voudrait qu'il privilégie Aurier et Digne pour avoir VDW et Maxwell frais pour mardi mais sur le début de saison il y a de vrais écarts de niveau entre titulaires et remplaçants, surtout à droite, donc Blanc limitera peut-être son turnover.
Au milieu Verratti qui été suspendu mercredi devrait jouer, Matuidi sans doute aussi puisqu'il était remplaçant à Caen. Reste une place à disputer entre plusieurs éléments. Soit Motta qui peine toujours dans le rythme et qui enchaîne de moins en moins bien donc Blanc pourrait être tenté de le garder au frais pour avoir son milieu titulaire dans une bonne forme contre le Barça. Ou bien Cabaye, qui enchaînerait sa troisième titularisation mais qui doit avoir les jambes pour le faire puisqu'il est sorti peu après l'heure de jeu les deux fois contre Lyon et Caen. Il y a aussi Pastore mais avec les absences devant il a de bonnes chances d'être dans la ligne d'attaque. Reste Chantôme qui connaît bien le Stadium et qui aurait une place naturelle en relayeur droit avec Verratti et Matuidi à leur meilleure place.
Devant, il manque Ibrahimovic et Lavezzi donc on devrait avoir Lucas, Cavani et Pastore de droite à gauche, à voir comment ça se présente dans l'animation alors que Pastore semble retrouver de la régularité dans l'axe. A moins que Bahebeck n'ait bousculé la hiérarchie mercredi : improbable et même si c'était le cas, il a disputé 75 minutes il y a trois jours alors qu'il n'avait pas joué avant.
Donc logiquement on devrait avoir :
----------------- Sirigu
Aurier Marquinhos D.Luiz Digne
---------------- Verratti
----------- Cabaye Matuidi
Lucas ------------------------ Pastore
---------------- Cavani
Au passage ce serait exactement le 11 aligné contre l'ETG mi-août.
Si c'est ça, je ne serais pas surpris qu'on ait dans les faits un mix entre cette disposition et le 4-2-3-1 de mercredi, avec Matuidi qui se décale sur la gauche et Pastore qui rentre dans l'axe.
extrawelt
26/09/2014 15:33
Ah parce que le montage sur Cavani du twitter TFC il était drôle, lui ?
Citation (extrawelt @ 26/09/2014 16:33)

Mais j'aime bien en tout cas
Les matchs à 17h
Oyé Sapapaya
26/09/2014 16:23
Citation (extrawelt @ 26/09/2014 16:33)

Y a pas que le montage
Citation (Iaropolk14 @ 26/09/2014 16:28)

Si c'est ça, je ne serais pas surpris qu'on ait dans les faits un mix entre cette disposition et le 4-2-3-1 de mercredi, avec Matuidi qui se décale sur la gauche et Pastore qui rentre dans l'axe.
J'aimerai bien qu'on garde ce dispositif pour ce match avec les joueurs que tu as mis sur ta compo.
elcuervo
26/09/2014 17:01
J'avoue ne pas comprendre vos propositions de compos:
- on a enfin vu du mieux avec (comme c'est bizarre) 4 offensifs et vous voulez revenir avec 3... Replacer Pastore sur un cote...
- vous voulez economiser le groupe mais vous mettez sur le terrain Cabaye ou Motta qui, en plus d'etre tres mediocres depuis le debut de saison, ont joue contre Caen. Par contre vous sortez le plus frais, et qui ne jouera surement pas contre le Barca, cad JC...
Pour moi, aucun doute: Sirigu - Aurier, Marquinhos, DL, Digne - Matuidi, Verratti, Pastore (juste derriere Cavani) - Lucas, Cavani, Bahebeck
Citation (elcuervo @ 26/09/2014 18:01)

- on a enfin vu du mieux avec (comme c'est bizarre) 4 offensifs et vous voulez revenir avec 3... Replacer Pastore sur un cote...
- vous voulez economiser le groupe mais vous mettez sur le terrain Cabaye ou Motta qui, en plus d'etre tres mediocres depuis le debut de saison, ont joue contre Caen. Par contre vous sortez le plus frais, et qui ne jouera surement pas contre le Barca, cad JC...
Pour moi, aucun doute: Sirigu - Aurier, Marquinhos, DL, Digne - Matuidi, Verratti, Pastore (juste derriere Cavani) - Lucas, Cavani, Bahebeck
J'espère aussi cette compo
Tourista-chan
26/09/2014 18:01

Ce ne sont pas des propositions, ni ce qu'on souhaiterait, mais des spéculations par rapport aux choix de Blanc.
Citation (voolool @ 26/09/2014 16:05)

Si tu pouvais le remplacer.
Autant en pointe, il vaut rien, autant au squash, certains pourraient avoir les yeux qui sortiraient de leurs orbites.
Iaropolk14
26/09/2014 20:11
Citation (Touriste @ 26/09/2014 19:01)

Ce ne sont pas des propositions, ni ce qu'on souhaiterait, mais des spéculations par rapport aux choix de Blanc.

Voilà.
Enfin de toute façon même en termes de souhaits/pronos, pour moi le 4-2-3-1 de mercredi n'est pas viable à plus long terme.
elcuervo
26/09/2014 20:20
Citation (Iaropolk14 @ 26/09/2014 21:11)

Voilà.
Enfin de toute façon même en termes de souhaits/pronos, pour moi le 4-2-3-1 de mercredi n'est pas viable à plus long terme.
Oui, tu l'as ecrit apres el match mais je ne suis en accord avec toi qu'avec la paire Cabaye/Motta bien trop limitee physiquement et meme techniquement. Avec Matuidi Verratti ou meme DL, je suis en reel desaccord avec toi.
Nikos B.
26/09/2014 20:24
Citation (Homer @ 26/09/2014 19:34)

Autant en pointe, il vaut rien, autant au squash, certains pourraient avoir les yeux qui sortiraient de leurs orbites.

La compo de Iaro me paraît pas impossible, avec chantome et jc qui rentrent pour lucas matuidi ou verratti.
J espère qu il fera souffler un peu pastore aussi.
elcuervo
26/09/2014 20:39
Citation (nico @ 26/09/2014 20:24)

La compo de Iaro me paraît pas impossible, avec chantome et jc qui rentrent pour lucas matuidi ou verratti.
J espère qu il fera souffler un peu pastore aussi.
Pastore n'etait titulaire ni a Amsterdam, ni contre Lyon. Il n'a pas joue de CM ni de match amical lors de la premiere treve internationale...

Avec cette compo il n'y a plus aucun offensif sur le banc c'est pour ça que Blanc ne la tentera pas je pense.
Oui c'est pour çà que j'ai mis Matuidi milieu gauche. En plus perso je l'aime pas dans cette position.
Mickey Willis
27/09/2014 00:48
Le jour où on aura un milieu Matuidi/Verratti derrière Pastore on aura enfin le potentiel pour écraser l'Europe
Selon Le Parisien:
Sirigu - Aurier, Luiz, Marquinhos, Digne - Verratti, Cabaye, Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore.
Sarconzie
27/09/2014 07:39
4-2-3-1 pour L'Equipe :
Sirigu - Aurier, Luiz, Marquinhos, Digne - Verratti, Motta (ou Matuidi) - Lucas, Pastore, Bahebeck - Cavani
Citation (Sarconzie @ 27/09/2014 08:39)

4-2-3-1 pour L'Equipe :
Sirigu - Aurier, Luiz, Marquinhos, Digne - Verratti, Motta (ou Matuidi) - Lucas, Pastore, Bahebeck - Cavani
C'est ça qu'on veut
Citation (Ronan @ 27/09/2014 13:35)

C'est ça qu'on veut

En espérant que Javier soit encore en feu comme à chaque match contre le TFC
Jocelyn Beaumont
27/09/2014 13:23
Citation (Ronan @ 27/09/2014 13:35)

C'est ça qu'on veut

Et qui pour doubler les postes offensifs ? C'est pas ca qu'on vuet
Citation (suker57 @ 26/09/2014 23:07)

Avec cette compo il n'y a plus aucun offensif sur le banc c'est pour ça que Blanc ne la tentera pas je pense.
Genre Blanc fait rentrer des remplaçants en cours de match
Oyé Sapapaya
27/09/2014 14:22
VDVisBack
27/09/2014 14:23
Il prend cher Cavani
"s'est aussi"

Sinon c'est d'un drôle
VDVisBack
27/09/2014 14:28
Citation (Picollo @ 27/09/2014 15:24)

"s'est aussi"

Sinon c'est d'un drôle

C'est pas hilarant non plus mais voir un club pro ne pas se prendre la tête et jouer tel un Tycoon ça change.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/09/2014 14:43
Camara?
Mais il est sérieux lautre fils de pute?
Je m'en fous de leur match de merde contre Barcelone si jamais on gagne pas ce soir.
Ils sont revenus Colony?
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 15:43)

Camara?
Mais il est sérieux lautre fils de pute?
Je m'en fous de leur match de merde contre Barcelone si jamais on gagne pas ce soir.
Un des deux defenseurs doit être limite physiquement.
27/09/2014 14:46
Aurier-Camara-Digne-Bahebeck
Le fair play financier on le voit.
Manque plus que Chantome.
Ca doit faire un an et demi facile qu'on avait pas aligne une équipe aussi vilaine.
L'autre il a tellement peur pour mardi qu'il fait l'impasse sur le championnat, c'est hallucinant.
Je préfère etre champion que niquer le Barça en poule.
PsgVolcano
Citation (Jekill @ 27/09/2014 15:41)

Si on veut faire une bonne saison, on doit faire tourner régulièrement pour avoir tout le monde en forme au printemps.
C'est encore plus vrai avec cette saison post-coupe du monde et des joueurs qui n'ont pas eu de coupure normale.
Bon point pour Blanc même s'il prépare aussi le match de mardi.
VDVisBack
Citation (Jekill @ 27/09/2014 15:44)

Un des deux defenseurs doit être limite physiquement.
Surement Luiz qui devait traîner quelque chose depuis sa séléction brésilienne.
Camara-Digne à gauche de la défense, pas rassurant
Kaionedirection
27/09/2014 14:47
Papus face à Ben Yedder, ça pourrait vite devenir très moche.
Citation (VDVisBack @ 27/09/2014 15:46)

Surement Luiz qui devait traîner quelque chose depuis sa séléction brésilienne.
Camara-Digne à gauche de la défense, pas rassurant

+1 il est revenu de sélection diminué et a direct joué face à l'Ajax vu que Blanc avait chaud. Et depuis il a enchaîné on verra si c'est lui qui sort c'est pas illogique.
27/09/2014 14:49
Citation (PsgVolcano @ 27/09/2014 15:46)

Si on veut faire une bonne saison, on doit faire tourner régulièrement pour avoir tout le monde en forme au printemps.
C'est encore plus vrai avec cette saison post-coupe du monde et des joueurs qui n'ont pas eu de coupure normale.
Bon point pour Blanc même s'il prépare aussi le match de mardi.
Faut arrêter avec votre printemps.
J'échange le titre uniquement pour une finale de LDC.
Sûrement pas pour un pauvre 8eme ou quart.
Sakavomi
27/09/2014 14:50
En conf' Blanc parlait de surveiller le physique de Marquinhos vu qu'il enchaînait beaucoup. Je pense que c'est lui qui sera sur le banc.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 15:49)

Faut arrêter avec votre printemps.
J'échange le titre uniquement pour une finale de LDC.
Sûrement pas pour un pauvre 8eme ou quart.
Si tu fais pas tourner maintenant même le titre tu le gagne pas parce qu'il faut être en forme avec des joueurs impliqués après la treve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.