Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accès au parc des princes et parking
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
tomsp56
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être lu dans un autre post, j'ai acheté un pack PSG / Nicose + OM et la semaine prochaine, direction le Parc !

C'est la première fois que je vais y aller, et j'aurais voulu avoir vos conseils avisés, notamment concernant l'accès et le parking.

J'arrive de Bretagne. J'ai regardé sur le GPS, il me fait arriver par la N118 puis D910.

Est-ce que le jour du match ils ferment des routes, ou est-ce qu'il y a des routes à éviter cause circul' ?

Il y a des parkings aux alentours ? Lesquels me conseillerez-vous ?

Merci popcorn.gif
NALA
Citation (tomsp56 @ 01/11/2014 22:26) *
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être lu dans un autre post, j'ai acheté un pack PSG / Nicose + OM et la semaine prochaine, direction le Parc !

C'est la première fois que je vais y aller, et j'aurais voulu avoir vos conseils avisés, notamment concernant l'accès et le parking.

J'arrive de Bretagne. J'ai regardé sur le GPS, il me fait arriver par la N118 puis D910.

Est-ce que le jour du match ils ferment des routes, ou est-ce qu'il y a des routes à éviter cause circul' ?

Il y a des parkings aux alentours ? Lesquels me conseillerez-vous ?

Merci popcorn.gif

Salut Tom,

Vu d'où tu viens, je te conseille de te garer dans le secteur de la D910 ( la N10 quoi ) dès que t'es arrivé au milieu ( rond point Marcel Sembat ) ou sa parallèle, la route de la Reine ou routes perpendiculaires puis de continuer à pieds et tu sera en gros à 1/4 d'heure de l'entrée de Boulogne/Présidentielles.
Tu pourras ainsi repartir aisément sans être dans les embouteillages.
tomsp56
Citation (NALA @ 01/11/2014 23:00) *
Salut Tom,

Vu d'où tu viens, je te conseille de te garer dans le secteur de la D910 ( la N10 quoi ) dès que t'es arrivé au milieu ( rond point Marcel Sembat ) ou sa parallèle, la route de la Reine ou routes perpendiculaires puis de continuer à pieds et tu sera en gros à 1/4 d'heure de l'entrée de Boulogne/Présidentielles.
Tu pourras ainsi repartir aisément sans être dans les embouteillages.

D'accord, merci du conseil wink.gif

Ce n'est pas trop galère à trouver une place un soir de match ?
Philo
Si.
Enfin, ça dépend à quelle heure tu arrives.
NALA
Citation (tomsp56 @ 03/11/2014 09:56) *
D'accord, merci du conseil wink.gif

Ce n'est pas trop galère à trouver une place un soir de match ?

Ben en gros, faut commencer à chercher une place de stationnement une heure trente avant le début du match et tu seras tranquille.
Après, repère bien la rue où elle est garée afin de pas te perdre en rentrant car si tu connais pas, beaucoup de rues se ressemblent 😉.
fazupresse
IL y a le parking de la station service porte de Saint Cloud sinon ? A l'époque j'y allais quand j'habitais en province et que je venais au Parc c'était 8 euros je crois. Mais ca c'était avant ph34r.gif
Homer
Citation (fazupresse @ 04/11/2014 11:24) *
IL y a le parking de la station service porte de Saint Cloud sinon ? A l'époque j'y allais quand j'habitais en province et que je venais au Parc c'était 8 euros je crois. Mais ca c'était avant ph34r.gif

Te pointes pas à une heure et demi avant le match pour un PSG - OM ou un PSG - Nicosie, si tu veux aller au parking de la station service. Mais bien avant...
MoMoZeRo
Trouver une place aux alentours du Parc c'est parfois au bonheur la chance. Déjà savoir à quelle heure tu penses être sur Paris

Plusieurs solutions :

Tu viens très tot (genre 18h00) tu sors à la Porte d'Auteuil, et tu attends le long du boulevard Exelmans qu'une place se libère, ce qui arrivera rapidement en général.
C'est ce que je faisais depuis 2000 quand je venais en caisse maximum 30 minutes d'attente en moyenne.

Tu es un courageux et le bus ou le métro ne te font pas peur, tu te gare à Issy les Moulineaux et tu prend le bus 189 (hein JTAH wub.gif) et il t'amenera jusqu'à la porte de saint cloud (terminus)
L'avantage c'est que tu as de grande chance de trouver une place la bas. L'inconvénient éventuel c'est le retour ou tu pourrais attendre un peu le bus (mais comme c'est le terminus c'est safe)

Te garer à quelques stations de métro du Parc, te garer et prendre le métro. Le truc chiant c'est le retour ou c'est souvent bondé.

Te garer au Parking de la station service en effet.

Sinon pour Dimanche, tu peux te garer vers 15h avenue de Versailles après le marché. C'est tôt, mais tu pourras te balader dans Paris en attendant wink.gif

Dans tous les cas, le conseil c'est arrive tôt. Mercredi t'auras de la circulation car on est semaine, mais t'as de grande chance de trouver une place sur le bd Exelmans vers 18h00.
fazupresse
Citation (Homer @ 04/11/2014 12:17) *
Te pointes pas à une heure et demi avant le match pour un PSG - OM ou un PSG - Nicosie, si tu veux aller au parking de la station service. Mais bien avant...

J'avais oublié ce détail, on arrivait souvent 3 heures avant
fenomeno
Bonjour à tous

On m'a envoyé 3 places par email à imprimer. Les 3 ont été mises à mon nom et prénom. Apparemment il faut les scanner a une borne à l'entrée du stade et une contremarque sortira.

Mon "problème" c'est qu'il est precisé qu'il faut imperativement présenter sa carte d'identité en même temps.

Ils disent ça pour la forme ou c'est vrai? Sachant que je serais là pour présenter la mienne.

Merci d'avance!

Et question subsidiaire, c'est possible de revendre un des tickets sur place? Ou alors quand on scanne le doc on est deja dans le stade?
K5Julien
Jusqu'à présent, on ne m'a jamais demandé mes papiers pour l'accès au parc. Je pense que les vigiles qui filtrent les supporters n'ont pas le temps de vérifier cela à chaque entrée wink.gif
fenomeno
Citation (K5Julien @ 14/08/2015 22:57) *
Jusqu'à présent, on ne m'a jamais demandé mes papiers pour l'accès au parc. Je pense que les vigiles qui filtrent les supporters n'ont pas le temps de vérifier cela à chaque entrée wink.gif

Merci!

Et si j'ai un E-billet en trop, c'est possible de les revendre sur place avec ce format??
palmss
Il faut les revendre sur Viagogo
fenomeno
Citation (palmss @ 14/08/2015 23:27) *
Il faut les revendre sur Viagogo

Merci du conseil, je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas, j'ai pas tous les identifiants necessaires.

Il ne reste plus qu'a esperer trouver sur place quelqu'un que ca intéresse pour 50 euros (elle est à 58 sur viagogo)... (tribune Paris, bloc 307)

Julienderegnau
Bonsoir à tous .
J'ai acheter une place pour aller voir PSG-Bordeaux le 12 septembre, qui a finalement été décalé au 11.

Je viens de Rouen, je pensais prendre l'autoroute A13 et me garer à la sortie du perif vers pont Saint Cloud ? Est ce une bonne idée ou à oublié parce qu'il y aura trop de monde ? De plus il ne sera pas trop dure de reprendre la route une fois le match terminer ?

Merci beaucoup d'avance !
Dimidan
Salut,

je ne savais pas trop où poster mais voici ma question :

Cela fait un bail que je n'ai pas mis les pieds au Parc et je voulais savoir comment cela se passait si je vais directement depuis l'aéroport au Parc avec ma valise? Il y a t il une consigne?

Merci d'avance
Miles
À l'époque il y avait une consigne. Après la taille maximum et avec l'état d'urgence je sais pas. Appelle les.
Dimidan
Citation (Miles @ 26/04/2017 23:11) *
À l'époque il y avait une consigne. Après la taille maximum et avec l'état d'urgence je sais pas. Appelle les.

Merci
pedro27
Bonjour

Nouvel abonné, 2 petites questions.
On rentre juste avec la carte d'abonné ou il faut éditer un ticket ?
Ne voyant pas de puce sur la carte d'abo j'ai un léger doute.
Pour les premiers match j'avais édité des tickets via le pret n'ayant pas reçu les cartes d'abos.

J'ai 2 abos, un pour moi et un pour mon fils, est ce je peux faire entrer ma fille à la place de mon fils avec la carte d'abo ou il faut que je passe par le pret de ticket (du coup je preterai le ticket de mon fils à ma fille) ?
Bref y a t'il un controle d'identité sur les abonnés (sur le match PSG Lyon).

Merci pour vos réponses
wil
Bonjour,
La carte suffit.

Normalement, tu n'es pas contrôlé quand tu es abonné puisqu'il y a ta photo sur la carte.

Les contrôles d'identité cela dépend de la tribune.

Quand je récupère une place en latérale, je ne suis jamais contrôlé tandis qu'en virage....

Pour prêter l abo de ton fils à ta fille, il vaut peut être mieux que tu fasses le prêt pour éviter d'être embêté.

Bon match.
pedro27
Parfait, merci de ta réponse !
fenomeno
Bonjour

J'ai acheté des places pour PSG Nantes, "catégorie 16 . Mais je ne trouve pas moyen de localiser ou nous serons situé dans le stade...

Help !

Édit : question subsidiaire, je vois que le match précédent est le samedi 4 novembre... Et je ne trouve rien entre le 4 et le 18 novembre ni compétition nationale, européenne ou trêve internationale p our expliquer cela... J'ai sûrement du mal chercher, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Miles
Barrages de la coupe du monde déjà. T'as pas de numéro de place ?
wil
Citation (Miles @ 15/09/2017 19:34) *
Barrages de la coupe du monde déjà. T'as pas de numéro de place ?

Catégorie 16 tu es en virage soit à Auteuil soit à Boulogne en haut.

Il faut que tu regardes le bloc pour savoir exactement où tu es et l'accès.
fenomeno
Merci à vous !

Pas encore la place précise, si j'ai bien compris c'est une 20aine de jours avant que je l'aurai.

En fait je voulais savoir s'il y avait des possibilités que Neymar ou Mbappé soient préservés contre Nantes pour avoir joué juste avant... A priori ce ne devrait pas être le cas... non ? C'est la première fois que j'amène mon fils ! wink.gif

Et d'ailleurs avec le celtic le mercredi suivant, ils ne vont pas décaler le match à dimanche normalement, non ?

Peut être vendredi soir ?

JeromeTouboulArnaudHermant
Ton match sera le samedi à 17h.

De fins souvenirs les matchs contre Nantes à cette heure là......
fenomeno
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/09/2017 21:53) *

Parfait, merci !
Roufi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/09/2017 21:53) *

Le 4-0 en 2007, bon souvenir en tribunes smoke2.gif

Fenomeno, il y a de très fortes chances que tu sois à Boulogne pour tes tickets étant donné qu'Auteuil est largement rempli d'abonnés.
fenomeno
Citation (Roufi @ 16/09/2017 21:29) *
Le 4-0 en 2007, bon souvenir en tribunes smoke2.gif

Fenomeno, il y a de très fortes chances que tu sois à Boulogne pour tes tickets étant donné qu'Auteuil est largement rempli d'abonnés.

OK, et niveau ambiance ya une grosse différence ?

L'idée c'était d'emmener mon fils dans une tribune où ça bouge bien...
Miles
Fallait s'y prendre avant 2010 cosmoschtroumpf.gif
Roufi
Citation (fenomeno @ 16/09/2017 21:59) *
OK, et niveau ambiance ya une grosse différence ?

L'idée c'était d'emmener mon fils dans une tribune où ça bouge bien...

Boulogne c'est mort aujourd'hui. Mais si c'est son 1er match il sera heureux peu importe la tribune je pense.

Sinon tu peux toujours revendre tes places et en prendre en quart de virage à côté d'Auteuil ce sera toujours mieux en terme de décibels ph34r.gif
fenomeno
Citation (Roufi @ 16/09/2017 22:34) *
Boulogne c'est mort aujourd'hui. Mais si c'est son 1er match il sera heureux peu importe la tribune je pense.

Sinon tu peux toujours revendre tes places et en prendre en quart de virage à côté d'Auteuil ce sera toujours mieux en terme de décibels ph34r.gif

Les revendre ou ? ph34r.gif

J'en ai 4, et pas forcément évident d'en trouver 4 à côté d'auteuil non ?
Roufi
Citation (fenomeno @ 16/09/2017 22:54) *
Les revendre ou ? ph34r.gif

J'en ai 4, et pas forcément évident d'en trouver 4 à côté d'auteuil non ?

Sur ticketplace lorsque la revente sera ouverte, elles partiront sans soucis wink.gif
fenomeno
Citation (Roufi @ 16/09/2017 23:52) *
Sur ticketplace lorsque la revente sera ouverte, elles partiront sans soucis wink.gif

Possibilité de faire des bénéfices sur ce genre de plate-forme ou c'est prix coûtant ?

Et j'ai des chances d'en trouver des places à Auteuil sur cette plateforme ?
wil
Citation (fenomeno @ 17/09/2017 07:56) *
Possibilité de faire des bénéfices sur ce genre de plate-forme ou c'est prix coûtant ?

Et j'ai des chances d'en trouver des places à Auteuil sur cette plateforme ?

Auteuil tu peux prendre où tu veux comme le placement est libre, vous vous rejoignez où vous voulez dans la tribune (par contre, tu ne peux pas te déplacer entre les étages).

Pas sûr que tu sois gagnant en vendant tes places à Boulogne et en rachetant à Auteuil.

Les places se vendent plus chères à Auteuil qu'en quart pour certains matchs !

Sans parler des frais de commission, le PSG se garde une partie + frais quand tu achètes.
fenomeno
Citation (wil @ 17/09/2017 09:26) *
Auteuil tu peux prendre où tu veux comme le placement est libre, vous vous rejoignez où vous voulez dans la tribune (par contre, tu ne peux pas te déplacer entre les étages).

Pas sûr que tu sois gagnant en vendant tes places à Boulogne et en rachetant à Auteuil.

Les places se vendent plus chères à Auteuil qu'en quart pour certains matchs !

Sans parler des frais de commission, le PSG se garde une partie + frais quand tu achètes.

OK merci pour les Infos.

Je suis prêt à perdre quelques euros par billets si je gagne en ambiance.

Il ne me reste plus qu'à attendre que la revente pour ce match soit ouverte pour les acheter.

D'ailleurs il y a un moyen de savoir quand la revente débutera ?
Mario Bros
C'est ouvert à côté du parc ? J'ai pas mon abo encore et je dois prendre mon billet.
Mario Bros
?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.