Metz reçoit le PSG ce vendredi à 20h30.
Pas le temps de vous faire un grand discours donc je vous mets les liens vers les articles du site qui parlent du match :
Déclarations des messins :
http://www.culturepsg.com/news/club/cartie...ch-un-evenement et
http://www.culturepsg.com/news/club/cartie...zlatan-tes-mortLes ploucs qui vont bien se saper pour aller au stade :
http://www.culturepsg.com/news/club/match-...tribunes-a-metzDe notre côté, compo bien compliquée à gérer :
http://www.culturepsg.com/news/club/metz-p...onze-performantAujourd'hui :
witchfinder
19/11/2014 19:10
Fait vraiment qu'on les rencontre pour que je saisisse qu'ils sont remontés en L1
Tourista-chan
19/11/2014 19:17
J'espère Marquinhos en défense.
Après, si Bahebeck est apte, ça sera facile. Pastore avec Cabaye et Motta. Ibra, Lavezzi et JC devant.
Sinon, Pastore devant avec Zlatan et Lavezzi. Et au milieu, même si ça me fait chier pour Chantôme, j'aimerai vraiment revoir Rabiot.
Oyé Sapapaya
19/11/2014 19:19
J'ai maté sur un forum messin les mecs sont globalement très optimistes
C'est courant les parcages remplis cette année?
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2014 19:19)

J'ai maté sur un forum messin les mecs sont globalement très optimistes

Ils peuvent, leurs joueurs vont tout donner. (Puis se perdre des branlées les 10 matchs suivant

). Plus sérieusement, notre milieu sera quand même bien affaiblit dans Verratti voire Matuidi + la fatigue des joueurs qui ont joué cette semaine.
Ils sont très bons à domicile, dans le top de la L1.
metamphete
19/11/2014 20:42
Entre les blessures, la sélection et les incertains, je suis perdu.
DS, TS et Marcos ont disputé le match hier, ils auront 1 jour de repos (aujourd'hui) un jour d'entrainement (demain) puis match. Motta devrait débuter, quid de Matuidi et Verratti. Devant, Zlatan et Pocho sont dispo, Lucas semble out et Cavani reviendra d'un long voyage. Peut être JCB aura ses chances, sauf si Pastore débute devant.
Tourista-chan
19/11/2014 20:44
Citation (metamphete @ 19/11/2014 20:42)

DS, TS et Marcos ont disputé le match hier, ils auront 1 jour de repos (aujourd'hui) un jour d'entrainement (demain) puis match. Motta devrait débuter, quid de Matuidi et Verratti. Devant, Zlatan et Pocho sont dispo, Lucas semble out et Cavani reviendra d'un long voyage. Peut être JCB aura ses chances, sauf si Pastore débute devant.
Va lire le site CulturePSG
Ca peut être un match piège. Metz ils n'ont pas l'air de donner leur cul et Paris, ils aiment bien prendre par dessus la jambe les clubs moins huppés.
Faudra être meilleur qu'à Lorient par exemple...
Oyé Sapapaya
19/11/2014 20:52
Citation (Ronan @ 19/11/2014 20:31)

Ils sont très bons à domicile, dans le top de la L1.
Et ils défendent bien, genre d'équipe qui peut faire chier Paris...
molesting
19/11/2014 20:57
En tout cas début novembre il restait quelques places en présidentielles à 100 euros. Carotte alors ça sera bistrot. Le match de l'année et la Horda s'est sans doute bien préparée..
Citation (molesting @ 19/11/2014 20:57)

En tout cas début novembre il restait quelques places en présidentielles à 100 euros. Carotte alors ça sera bistrot. Le match de l'année et la Horda s'est sans doute bien préparée..

Grève des 2 groupes en principe.
elcuervo
19/11/2014 22:30
Citation (Touriste @ 19/11/2014 20:44)

Va lire le tres serieux site CulturePSG

FYP
Les trois points même de cabaye avec la bite en attendant impatiemment dimanche soir.
Je compte sur vous mes bordelais :comunio:
Si les rats pouvaient s’écrouler et perdre la 1ère place cette semaine, ce serais tellement jouissif avec tout ce bordel
Pendaison en pagaille dans les rangs sudiste, la minute de rené
Citation (metamphete @ 19/11/2014 20:42)

Marquinhos a joué 2 min, ça devrait pas trop le fatigué. Et TS n'a pas joué le match précédent.
elcuervo
19/11/2014 23:05
Ce match pue a un point incroyable.
Metz, ca nous reussit pas, il fait froid et moche.
Ca, c'est pour le positif. Il faut prendre en compte qu'on peut a pres certainement rayer de la liste Cavani, Lucas et Verratti (Aurier aussi mais c'est moins grave). Que Matuidi et Zlatan voire meme Bahebeck seront pas a 100%. Qu'on a donc de bonnes chances de voir:
- seulement 3 offensifs et j'invite les supps a regarder encore une fois nos resultats avec 3 offensifs vs 4
- Cabaye etre titularise, ce qui revient quasiment a jouer a 10
En esperant me tromper violemment...
Citation (Tonio @ 19/11/2014 22:40)

Les trois points même de cabaye avec la bite en attendant impatiemment dimanche soir.
Je compte sur vous mes bordelais :comunio:
Si les rats pouvaient s’écrouler et perdre la 1ère place cette semaine, ce serais tellement jouissif avec tout ce bordel
Pendaison en pagaille dans les rangs sudiste, la minute de rené

Sans oublier leurs élucubrations grandioses sur l'ignoble complot fomenté par l'infâme QSG et ses complices de la LFP
molesting
20/11/2014 07:21
Citation (noa @ 19/11/2014 21:21)

Oyé Sapapaya
20/11/2014 09:58
Citation (molesting @ 20/11/2014 07:21)

Politique tarifaire blabla...
Kaionedirection
20/11/2014 10:06
Citation
Cartier demande au public de venir endimanché
4e équipe de Ligue 1 à domicile, le FC Metz entend faire de la rencontre contre le PSG un vrai match de gala. Albert Cartier, le coach messin qui a vu 8 joueurs partir en sélection, sera également perturbé au moment de choisir son onze. Mais l’entraîneur du promu se veut positif. Il demande même au public de faire un effort vestimentaire pour l’occasion ! C’est ce qu’il a confirmé au micro de Pierre Ducrocq.
« 4 victoires et deux nuls à la maison, c’est le point positif de notre début de saison. Le parcours que l’on fait à l’extérieur, il est assez normal pour un promu. On s’expose un peu trop à l’extérieur avec une équipe en apprentissage. 4 ou 5 joueurs ont de l’expérience dans notre effectif, a commenté le technicien sur France Bleu 107.1. Sans un public, il sera difficile de faire une performance face au PSG. On en aura besoin, il a un rôle à jouer. C’est lui qui te fait aller chercher des ballons alors qu’on n’a plus de gaz. (…) Puisque c’est un match de gala, j’ai demandé au public de venir endimanché pour fêter et honorer le PSG. Affronter le PSG, c’est un moment que l’on aime. Que ce soit au Parc des Princes, avec une résonance que l’on ne trouve nulle part ailleurs, ou à domicile. C’est bien de jouer le Paris Saint-Germain. Ibrahimovic? Si tu joues un peu trop bas contre lui, tu es sûr de te faire sanctionner. Mais j’espère qu’il viendra jouer avec nous, je dis bien avec nous. Nous, on est contents qu’il vienne. On veut jouer contre le PSG et contre un PSG avec Zlatan. C’est un plaisir! Si Zlatan n’était pas là, ce serait un manque pour tout le monde ici ».
CS

"Bon les pouilleux, les parisiens débarquent. Ne nous faites pas honte".
"Aaah non le Jacky, tu me décrottes ces bottes avant de monter en tribunes !"
"Chérie ce soir je mets ma chemise Tommy Hilfiger, on joue le PSG"
Tancredi Palmeri
20/11/2014 10:28
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/11/2014 11:28)

Il était sérieux Cartier en disant ça ou c'était teinté d'ironie ? (pour ceux qui ont éventuellement écouté l'émission sur France Bleu IDF)
Il était très sérieux mais parlait pas non plus de venir habillé comme à un mariage.
Citation (noa @ 19/11/2014 21:21)

Citation
Vendredi.. Indépendamment de la réunion d'hier pour laquelle nous avions décliné l'invitation, puisque la décision avait déjà été prise en interne, nous reprendrons donc l animation vocale de notre côté. Néanmoins, nous restons défiants quant à la gestion des supporters messins par le club et restons mobilisés en cas de nouvel esbroufe de leur part...
Allez Metz!
https://fr-fr.facebook.com/pages/Generation...750416604972927
molesting
20/11/2014 12:31
Merci Homer
ça se parisianise, drapeaux fournis par le club, tifos interdits
Citation (molesting @ 20/11/2014 12:31)

Merci Homer
ça se parisianise, drapeaux fournis par le club, tifos interdits
Les clubs gueulent surtout pour les fumis et les amendes que ca génère, ca peut se comprendre, mais les mecs des clubs abusent la dessus, en interdisant tout pour une torche à droite à gauche...
JeromeTouboulArnaudHermant
20/11/2014 14:20
Sans Marco ca risque d'être beau à voir encore.
Des News de Lucas?
Kaionedirection
20/11/2014 14:27
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais j'espère voir Rabiot à la place de Yo_yo Cabaye.
giovanni pontano
20/11/2014 14:31
Citation (Kaionedirection @ 20/11/2014 14:27)

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais j'espère voir Rabiot à la place de Yo_yo Cabaye.
Pastore est quasi sûr de jouer.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/11/2014 14:20)

Sans Marco ca risque d'être beau à voir encore.
Des News de Lucas?
Non, seul joueur blessé pas évoqué à la conf.
Je vous ai mis sur le site la partie qui concernait les blessés pendant la conf :
http://www.culturepsg.com/news/match/ibrah...nt-pas-verratti
20/11/2014 16:01
Sirigu-VDW-Silva-Marquînhos-Maxwell-Motta-Cabaye-Pastore-Lavezzi-Ibra-Bahebeck
Ca va etre du très tres moche a voir.
faut voir le bon côté des choses, Verratti va passer un 6ème match sans prendre de jaune. On se rassure comme on peut
Dubdadda
20/11/2014 17:01
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/11/2014 17:01)

Oui enfin ce n'est pas non plus une compo en bois
Citation (Philo @ 20/11/2014 17:24)

Avec neuf matches qui nous attend

Espérons qu'ils ratent seulement Metz...
Kaionedirection
20/11/2014 17:28
Douchez s'est brulé avec la grille du barbecue ?
Sakavomi
20/11/2014 17:28
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/11/2014 16:01)

Du coup Rabiot à la place de Pastore et Pastore pour Bahebeck. A moins que Cavani soit titulaire (il est capable de faire la tronche avec un seul jour de récupération ce con, tout est possible).
Cavani n'était même pas à l'entraînement aujourd'hui
elcuervo
20/11/2014 17:30
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/11/2014 16:01)

Ce sera Cavani a la place de Bahebeck.
Je prie pour le 1/0 bien foireux.
Dagoberto
20/11/2014 17:31
Bahebeck aussi

On va réussir à aligner 11 joueurs pro?

Du coup Pastore ne sera pas dans le milieu à 3 à mon avis
Bof, on peut très bien aligner une équipe compétitive, enfin, si on part du principe que Cavani, Lavezzi et Cabaye c'est compétitif en L1. De toute façon le seul intérêt du match c'est la possible rentrée de JK.
Sakavomi
20/11/2014 17:33
Citation (Philo @ 20/11/2014 17:29)

Cavani n'était même pas à l'entraînement aujourd'hui
Ah. Du coup, zéro chance de le voir titulaire et on a la compo à coup sûr par la force des choses (hormis pépin de dernière minute). J'espère que le milieu ne sera pas trop à la ramasse, que ce soit niveau placement que physiquement.
metamphete
20/11/2014 17:37
Avec la LDC mardi Blanc va mettre JCB titulaire normalement. Rabiot devrait aussi disputer ses premières minutes cette saison.
Edit. JCB out donc Cavani titulaire avec Ibra et Pocho. Ou Pastore devant avec un milieu Motta, Rabiot, blaise.
Sakavomi
20/11/2014 17:38
Citation (metamphete @ 20/11/2014 17:37)

Avec la LDC mardi Blanc va mettre JCB titulaire normalement. Rabiot devrait aussi disputer ses premières minutes cette saison.
Il n'est pas dans le groupe. CF post de Philo.
20/11/2014 17:43
Qu'on gagne salement rien à battre.
Ibra et Javier faudra pas vous marcher sur les pieds.
Cabaye le mec meme nul va arriver à jouer quasiment à chaque fois meme 20 minutes.
elcuervo
20/11/2014 17:44
Citation (Saka14 @ 20/11/2014 18:33)

Ah. Du coup, zéro chance de le voir titulaire et on a la compo à coup sûr par la force des choses (hormis pépin de dernière minute). J'espère que le milieu ne sera pas trop à la ramasse, que ce soit niveau placement que physiquement.
Non. Il est rentre hier et joue demain, pas scandaleux de pas le voir s'entrainer.
Citation (Kaionedirection @ 20/11/2014 17:28)

Douchez s'est brulé avec la grille du barbecue ?
Yannick Noah likes this.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.