Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2014 11:43)

Ils n'ont pas honte de grand chose ces bons à rien corses. Ces fainéants dont la région est continuellement en déficit et coûte plus de 3 milliards par an à la France ne se réveillent de leur sieste que pour faire chier et pratiquer un football merdique ultra violent, sans talent ni technique, pratiqués par des joueurs minables formés sur "Île de Beauté" tels que Rool et Cahuzac, ou par des talents importés tels que les illustres Medjani et autre Regragui qui se mettent vite au diapason. Chômeurs léthargiques dans la vie, les débiles "Casanova", "Luciani", et autre "Agostini" se transforment en footballeurs agressifs et motivés une fois sur le terrain, et ils en sont fiers ces oisifs déficients.
Avec Bastia (quasiment toujours dernier au classement du fair-play depuis une trentaine d'années, rien que ça) et Ajaccio (qui a défiguré pendant trop longtemps la L1 avec ses matches tous disputés à 10 devant leur but), comment ces mafieux ensommeillés peuvent-ils oser déverser leur haine et leur jalousie sur le grand Paris Saint-Germain ? Qu'on leur colle une taule et qu'on leur rende leur indépendance. Ces sales pauvres pensent s'en sortir avec leur tourisme, mais ils reviendront vite mendier leurs allocations et autres aides sociales à la France, à l'Ile-de-France même (qui représente un tiers du PIB métropolitain).
http://www.corsematin.com/article/ac-ajacc...ca.1630134.htmlCitation
Mais depuis quarante ans - hormis une consécration en Coupe Intertoto (2001-2002) et une autre européenne en Coupe des Vainqueurs de Coupe (1995-1996), le PSG court toujours après le Graal, remporter la fameuse Ligue des Champions, que seul l'Olympique de Marseille, ennemi juré, peut arborer fièrement l'étoile sur son maillot, unique club français à l'avoir.
Ce genre de bouseux me rappelle pourquoi j'aime le PSG et vomis sur ces clubs provinciaux de clochards
PS : Fait chier, le match a lieu demain, en même temps que PSV Eindhoven - Feyenord. Et aucun des deux matches ne semble rediffusé.