Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Ajaccio AC - Paris SG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
On est le tenant, on se déplace à Ajaccio, piteux 12è de Ligue 2, défaite interdite !
joxor
Bon Blanc doit faire tourner et largement

------------------Douchez
Aurier--Marquinhos--Camara--Digne
------------------Cabaye----------------
---------Pastore--------Rabiot----------
Lucas------------------------------Lavezzi
-------------------Cavani-----------------

Bahebeck a la place de Cavani s'il est apte.

par pitie, que Blanc amene dans le groupe Zlatan, Silva et cie meme s'ils ne seront pas titus.
Ce sont ces petits passe-droits qui engendrent le laissé aller actuel.
Dagoberto
Ah merde y a un match mercredi? laugh.gif

C'est à 21h?
ILAG
Y aura jamais de meilleur moment que mercredi pour tenter Luiz au milieu à la place de cabaye.
Homer
Citation (Dagoberto @ 15/12/2014 19:25) *
C'est à 21h?

Oui.
Tonio
Vous savez déjà ce que je souhaites.. ph34r.gif
ILAG
Citation (Tonio @ 15/12/2014 19:36) *
Vous savez déjà ce que je souhaites.. ph34r.gif

Je le souhaite aussi, mais pas pour Blanc, pour surtout se dégager de 3 autres matchs, même si ce sont des corses en face ph34r.gif
Picollo
Citation (ILAG @ 15/12/2014 19:42) *
Je le souhaite aussi, mais pas pour Blanc, pour surtout se dégager de 3 autres matchs, même si ce sont des corses en face ph34r.gif

Ah ouais mellow.gif
Hiso
Vouloir la défaite jeanlucpicard.gif
ILAG
Citation (Picollo @ 15/12/2014 19:43) *
Ah ouais mellow.gif

Ouais, coupe moustache c'est bon, CDF c'est autre chose.
Nikos B.
Si il y a un match et une compétition dont je me branle c'est bien celle là. Sauf la victoire de la banderole kratos77.gif
Panenka
C'est vraiment sur France 3 régions? edhelas.gif
Philo
Oui.
metamphete
Douchez, je l'avais oublié ph34r.gif

On est tenant de cette coupe de merde. Heureusement que l'effectif est constitué de joueur étranger qui n'ont aucune idée de ce que représente la CDL pour les français. C'est aussi surement grâce à ça qu'on l'a gagné l'année dernière.
Homer
Citation (Panenka @ 15/12/2014 20:07) *
C'est vraiment sur France 3 régions? edhelas.gif

Ouais edhelas.gif ASM - OL sur le canal national
Tonio
Citation (metamphete @ 15/12/2014 20:17) *
Douchez, je l'avais oublié ph34r.gif

Moi de même, mais oui une arme de plus ibr.gif
Homer
Citation
Victime d’une entorse, Nicolas Fauvergue sera forfait, tout comme Oumar Sissoko (ischio-jambiers) et Fabrice Begeorgi (contusion du pied).
Tancredi Palmeri
Je me demande juste si Blanc va vraiment reposer tous ses cadres et aligner une equipe B ou s'il a trop peur d'un élimination et qu'il va plutot mettre une equipe A'
JeromeTouboulArnaudHermant
Sur Numericable il sera visible où le match s'il vous plaît ?
Wormy
Corse, IDF, Centre

http://www.footao.tv/foot-ce-soir.php?v=Me...=12&an=2014
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/12/2014 20:52) *
Je me demande juste si Blanc va vraiment reposer tous ses cadres et aligner une equipe B ou s'il a trop peur d'un élimination et qu'il va plutot mettre une equipe A'

Je pense qu'il ne fera pas tourner entièrement.

Douchez - Aurier, Marquinhos, Silva, Digne - Cabaye, Rabiot, Verratti - Lucas, Pastore, Cavani/Ibra à peu de choses près.
Tancredi Palmeri
Je pense comme toi
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/12/2014 21:03) *
Je pense comme toi

Et l'équipe aura quasiment plus de gueule que celle de Samedi. Malgré quelques joueurs qui font tâches (notamment Cabaye) on évite au moins de se retrouver avec 3 offensifs aux pieds carrés.
calderaro's not dead
SVP que la buse de Blanco fasse jouer Marquihnos, mais pas avec papus il serait capable de lui jeter le mauvais œil.
En plus, voir la fraise de papus après le match de guinguamp "made in PSG old school" serait de trop !
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (P.O.M. @ 15/12/2014 20:56) *
Je pense qu'il ne fera pas tourner entièrement.

Douchez - Aurier, Marquinhos, Silva, Digne - Cabaye, Rabiot, Verratti - Lucas, Pastore, Cavani/Ibra à peu de choses près.

Verratti est suspendu.

C'est pas marqué dans tes bouquins?
P.O.M.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 15/12/2014 21:35) *
Verratti est suspendu.

C'est pas marqué dans tes bouquins?

Ouin ouin t'en a pas marre de me renifler le fion ? Tu veux pas me sucer au moins ? ©

Excuse-moi de ne pas être allé vérifier la liste des suspendus avant de coucher une compo à l'arrache pour donner un aperçu de ce que pourrait le turn-over probable.

Attends je la retente pour toi coco

Douchez - Aurier, Marquinhos, Silva, Digne - Cabaye, Rabiot, Pastore - Lavezzi, Lucas, Ibra/Cavani .. et sans bouquin !
Varino
knahos.gif ca vole haut. Ils doivent viser la place de Melisande Gomez.
Philo
Et encore, j'ai enlevé ma première conclusion leur conseillant une autre utilisation des châtaignes. ph34r.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 15/12/2014 19:46) *
Vouloir la défaite jeanlucpicard.gif

Tradition culture cosmoschtroumpf.gif
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2014 11:43) *

Ils n'ont pas honte de grand chose ces bons à rien corses. Ces fainéants dont la région est continuellement en déficit et coûte plus de 3 milliards par an à la France ne se réveillent de leur sieste que pour faire chier et pratiquer un football merdique ultra violent, sans talent ni technique, pratiqués par des joueurs minables formés sur "Île de Beauté" tels que Rool et Cahuzac, ou par des talents importés tels que les illustres Medjani et autre Regragui qui se mettent vite au diapason. Chômeurs léthargiques dans la vie, les débiles "Casanova", "Luciani", et autre "Agostini" se transforment en footballeurs agressifs et motivés une fois sur le terrain, et ils en sont fiers ces oisifs déficients.

Avec Bastia (quasiment toujours dernier au classement du fair-play depuis une trentaine d'années, rien que ça) et Ajaccio (qui a défiguré pendant trop longtemps la L1 avec ses matches tous disputés à 10 devant leur but), comment ces mafieux ensommeillés peuvent-ils oser déverser leur haine et leur jalousie sur le grand Paris Saint-Germain ? Qu'on leur colle une taule et qu'on leur rende leur indépendance. Ces sales pauvres pensent s'en sortir avec leur tourisme, mais ils reviendront vite mendier leurs allocations et autres aides sociales à la France, à l'Ile-de-France même (qui représente un tiers du PIB métropolitain).

http://www.corsematin.com/article/ac-ajacc...ca.1630134.html

Citation
Mais depuis quarante ans - hormis une consécration en Coupe Intertoto (2001-2002) et une autre européenne en Coupe des Vainqueurs de Coupe (1995-1996), le PSG court toujours après le Graal, remporter la fameuse Ligue des Champions, que seul l'Olympique de Marseille, ennemi juré, peut arborer fièrement l'étoile sur son maillot, unique club français à l'avoir.

Ce genre de bouseux me rappelle pourquoi j'aime le PSG et vomis sur ces clubs provinciaux de clochards vahid.gif

PS : Fait chier, le match a lieu demain, en même temps que PSV Eindhoven - Feyenord. Et aucun des deux matches ne semble rediffusé.
Philo
Foot+ 24/24 rediffusera certainement le match hollandais mais bon courage pour avoir les horaires.
Picollo
Citation (ILAG @ 15/12/2014 19:46) *
Ouais, coupe moustache c'est bon, CDF c'est autre chose.

Ouais mais rien à foutre que ce soit une coupe en bois, au niveau national j'attends du PSG qu''il ne laisse rien aux autres.
Surtout quand on croise ces connards de Corses.
Philo
Putain, le site officiel qui ne diffuse plus les conférences, ils cassent les couilles.

Blanc annonce une rotation de l'effectif. Certains vont même rester à Paris.
morad1980
Demain je pense qu'il alignera cette équipe.
Douchez- Aurier-camara-marquinhos-Digne- rabiot-chantome-cabaye- Pocho-Lucas-Bahebeck si il est dans le groupe.
sukercop
Je mettrais cette équipe en championnat, et j'enverrais tous nos branleurs dans le bourbier corse perso.
Sneijder
Citation (morad1980 @ 16/12/2014 14:11) *
Demain je pense qu'il alignera cette équipe.
Douchez- Aurier-camara-marquinhos-Digne- rabiot-chantome-cabaye- Pocho-Lucas-Bahebeck si il est dans le groupe.

Il serait étonnant que Blanc joue sans Ibra, ni Cavani. Pour le reste, cela me paraît plausible.

Citation (Philo @ 16/12/2014 13:31) *
Foot+ 24/24 rediffusera certainement le match hollandais mais bon courage pour avoir les horaires.

Merci, Philo, j'ai trouvé où regarder :

http://www.mycanal.fr/guide/grille/?chaine...,31,32,40,41,42

D'ailleurs ce soir, il y a Guingamp-PSG à 21H55 sur Foot+ s'il y a des masochistes que ça intéresse ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 16/12/2014 13:46) *
Putain, le site officiel qui ne diffuse plus les conférences, ils cassent les couilles.

Pourtant c'était annoncé sur le site officiel. Problème de caméra encore ?
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...e-de-la-semaine
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 16/12/2014 14:19) *
Pourtant c'était annoncé sur le site officiel. Problème de caméra encore ?

Nouvelle salle de presse ?
Hiso
Donc demain c'est équipe B contre équipe B. Ca va être beau ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Y a aussi cette regle a la con pour la coupe de la ligue qui oblige a aligner certains joueurs

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20...5/reglComp2.pdf

Citation
ARTICLE 706 QUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS (2)
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
• match perdu
• exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
• consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision

Donc en gros on doit aligner sur la feuille de match 7 de nos joueurs de Barcelone ou Guingamp. Heureusement on peut les mettre remplacant donc ca devrait pas trop poser de problemes.
7 joueurs parmi : Sirigu, VdW, TS, D. Luiz, Maxwell, Verratti (suspendu), Motta, Cabaye, Matuidi, Pastore (blessé ?), Lavezzi, Lucas, Ibra, Cavani.
Philo
Il faudra voir le groupe mais je pense qu'on se dirige vers ça : Douchez - Aurier, Marquinhos, TS, Digne - Pastore (s'il est dispo), Cabaye, Rabiot - Lucas, Cavani, Lavezzi
Hiso
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:32) *
Il faudra voir le groupe mais je pense qu'on se dirige vers ça : Douchez - Aurier, Marquinhos, TS, Digne - Pastore (s'il est dispo), Cabaye, Rabiot - Lucas, Cavani, Lavezzi

J'imagine ça aussi, juste dommage qu'il ne tente pas Luiz au milieu sur ce match...
ILAG
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/12/2014 15:28) *
Y a aussi cette regle a la con pour la coupe de la ligue qui oblige a aligner certains joueurs

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20...5/reglComp2.pdf

Donc en gros on doit aligner sur la feuille de match 7 de nos joueurs de Barcelone ou Guingamp. Heureusement on peut les mettre remplacant donc ca devrait pas trop poser de problemes.
7 joueurs parmi : Sirigu, VdW, TS, D. Luiz, Maxwell, Verratti (suspendu), Motta, Cabaye, Matuidi, Pastore (blessé ?), Lavezzi, Lucas, Ibra, Cavani.

D'ailleurs en L1 aussi c'est le cas d'une rencontre à une autre, notamment pour pas fausser la fin de compétition quand les équipes affrontent le champion déjà sacré qui lève le pied et va faire tourner.
Philo
Citation (Hiso @ 16/12/2014 15:35) *
J'imagine ça aussi, juste dommage qu'il ne tente pas Luiz au milieu sur ce match...

C'est un non-sens dans notre système. Le mec ne sait même pas faire une passe correcte en défense centrale, je ne comprends vraiment pas votre délire de vouloir le foutre premier relanceur au milieu.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 16/12/2014 16:01) *
C'est un non-sens dans notre système. Le mec ne sait même pas faire une passe correcte en défense centrale, je ne comprends vraiment pas votre délire de vouloir le foutre premier relanceur au milieu.

Le premier relanceur serait Verratti. Luiz, ce serait pour aller au duel dans un milieu qui manque globalement d'impact physique.
Tancredi Palmeri
On a 6 milieux de terrain + Pastore. Et 3DC + Zoumana. Ca n'a juste aucun sens de faire jouer Luiz au milieu.
Sans parler de son interet intrinseque, ca envoie un message tellement merdique : a tous nos milieux ça dit "vous etes tellement mauvais qu'on prefere aligner un de nos rares DC a votre poste". C'est aussi assez risqué au niveau de nos DC car ils peuvent plus trop se reposer (a part en comptant sur Zoumana).

Sans parler du fait que tu recrutes 50M€ et tout ton mercato pour un gars à un certain poste et tu changes ce poste qq mois apres. Ce serait vraiment dire a tout le monde qu'on sait pas ce qu'on fait en terme de gestion sportive. Remarque on a fait la meme avec Cavani au bout d'un mois a peine.
NiIbraNiLemaitre
unsure.gif

On ne passerait pour des cons que si ça ne marche pas.
truite38
Groupe :
AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
KIMMAKON Jérémy
KIMPEMBE Presnel
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MEITE Yakou
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
VAN DER WIEL Gregory

Absents :
DIAW Mory
IBRAHIMOVIC Zlatan
MAIGNAN Mike
MAXWELL
PASTORE Javier
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VERRATTI Marco
Hiso

Citation
Groupe :
AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
KIMMAKON Jérémy
KIMPEMBE Presnel
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MEITE Yakou
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
VAN DER WIEL Gregory

Ibrahimovic, Maxwell, Pastore, Thiago Motta et Thiago Silva mis au repos contre Ajaccio. Verratti suspendu (?).

Pastore et toujours blessé ? Donc milieu Chantôme/Matuidi, Cabaye, Rabiot neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.